Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Mar 23 Nov - 0:45
Josh reprenait les choses en main, il serait le mâle dominant de la soirée. Cette idée le fit sourire, il était avant tout content de prendre du bon temps avec la personne qu’il l’aime. Cela pouvait paraître étrange mais il l’avait désiré depuis la première fois que leur regards se sont croisés. Le jeune homme colla son torse contre le dos de son homme, il se frottait à lui pour continuer de faire montrer la chaleur qu’ils avaient au plus profond d’eux et pour préparer le terrain. Se sentant prêt à passer à l’étape supérieur, il décida de se lancer malgré l’appréhension , il n’avait jamais fais cela de toute sa vie. Lorsque Lucas commença à gémir, il eut un frisson. Josh avait peur de lui faire mal. Il essaya de se détendre aussi, d’aller en douceur quand il enfonça la chose. Ses mains allèrent se poser sur les épaules de son bien aimé pour s’y accrocher et lui caresser sa peau douce. Ses lèvres se perdirent dans le dos de Lucas pour y déposer des tendres baisers, il voulait montrer qu’il était là malgré la douleur que devait ressentir son compagnon pour atteindre le septième ciel. Il commença à entreprendre des vas et viens aussi lent et doux à la fois pour permettre à Lucas d’apprécier. Il ondulait son corps avec le sien. Josh se sentait bien, il prenait du plaisir, une sensation de bien être l’envahissait. Quand il trouva qu’il était temps d’accélérer, le beau brun le fit sans hésiter. Il allait tantôt vite tantôt lentement tout comme il avait fait avec la mise en bouche auparavant. Josh avait toujours sut satisfaire les femmes, il espérait donc qu’il arrive à combler son homme. Il ne regrettait pas d’avoir finalement sauté le pas avec le même sexe que lui. Cela était aussi intense et excitant qu’avec une femme d’autant lorsque l’on est amoureux. Sentant qu’il pouvait durer encore il continua à onduler son bas ventre, il collait son torse contre le dos de Lucas, rapprocha son visage de celui de son petit ami pour lui souffler entre deux souffles saccadés et gémissement :
« Je t’aime Lucas »
Il lui avait dit tout à l’heure lors de la dispute pour lui dire ce qu’il ressentait, il n’avait pas osé lui dire auparavant trouvant que s’était trop tôt et parce qu’il avait peur de se l’avouer. Maintenant la situation avait changé, tout allait vite entre eux mais cela était positif, il voulait donc que Lucas le sache, tout comme il aurait souhaité que le monde d’entier apprenne qu’il en était fou amoureux mais il ne pouvait pas, il se contentait de le souffler à la seule personne apte à entendre ses mots et à les apprécier.
Invité Invité
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Mar 23 Nov - 1:00
Lucas le sentit en lui, il avait mal, ce n’était que le début et sa première fois. Tout était lent et parfaitement dosé de façon à ne pas rendre cette douleur beaucoup trop intense. Les mains de Josh remontèrent jusqu’à ses épaules pour devenir ferme, le tenant et ses lèvres douces ainsi que sa petite barbe venait caresser la peau de son dos. Il sentait que cela devenait plus confortable pour lui et c’était totalement différent de ce qu’il avait pu connaitre avec une femme. Il aimait les rôles qu’ils avaient pendant qu’il faisait l’amour, car Josh faisait parfaitement le mâle dominant. Les hanches de son amoureux touchaient son postérieur à chaque aller et venu. Il aimait cette sensation de leur peau se frottant l’une contre l’autre. Cette fois les gémissements de Lucas se transformèrent en de long soupir sensuel. Il accéléra le faisant cette fois quelques petits sons en petit gémissement et ensuite il revenait plus doux. Il allait et venait en lui. Et c’était vraiment très bon. Chaque geste tendre accompagné de cette fusion entre leur corps, était divin. Il transpirait beaucoup plus maintenant et pour concluer le tout, les lèvres de Josh vinrent frôler son oreille droite pour lui glisser les mots doux à l’oreiller. Pour lui répondre, il donna quelque chose d’un peu plus saccadé, car les assauts virils de son amant.
« Moi aussi…je t’aime. »
Il avait réussit à parler, tout en reposant sa tête sur l’oreiller, l’acte était tendre et il aimait aussi cette petite dose de brutalité que mettait Joshua dans celui-ci. Il lui appartenait, il pouvait faire ce qu’il voulait entre ses bras. Plus il continuait et plus le plaisir allait en augmentant. Il se demandait comment Joshua faisait pour ne pas perdre la tête avec tout ce désir. Il aurait peut-être un peu mal le lendemain, il fallait avoué que Josh n’avait pas à se plaindre à ce niveau là. Il suivait chacun de ses mouvements, leur corps était comme dans un ballet, chacun répondait à l’autre. Ils étaient vraiment unis. Tout était devenu instinctif. Il venait même seul se coller à lui. Allait-il pouvoir durer la nuit ainsi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Mar 23 Nov - 1:29
Joshua s’y mettait à cœur joie, il aimait chaque coup de bassin et chacune des sensations qu’il éprouvait pendant qu’il faisait l’amour à son homme. Leurs souffles et leurs gémissement se mêlèrent tout était en harmonie. Si Joshua gardait la tête haute ou plutôt qu’il ne perdait pas pied totalement c’est tout simplement parce qu’il pensait au bien être de son compagnon. Il comprenait qu’il n’avait pas tellement d’expérience dans la matière alors il voulait le conduire et l’aider à apprécier cet acte qui n’était point vulgaire car il représentait l’amour de deux êtres. Cependant cela n’empêchait pas Josh de prendre du plaisir, il fermait de temps à autre les yeux. Il était en lui et ils étaient plus proche que jamais. Le beau brun savait que Lucas aurait mal le lendemain mais il s’en souviendrait comme l’un des meilleurs moments passés ensemble. D’autant qu’il se doutait que son petit ami essayerait sûrement d’inverser les rôles pour le plus grand plaisir de Josh. Rien que d’y penser le jeune homme avait hâte de voir son beau mâle à l’œuvre, il était tellement plus sexy lorsqu’il savait ce qu’il voulait. Un frisson le parcourut en entendant la réponse de Lucas, il lui avait enfin dit. Josh était aux anges, il avait atteint le Nirvana au moment où il jugea bond de se retirer à contre cœur. Après des longs minutes d’ébats, le beau brun s’enleva doucement et se laissa tomber une nouvelle fois à côté de son homme qui était toujours sur le ventre. Il l’embrassa fougueusement avant de lui décrocher un sourire. Joshua sentait encore son cœur battre la chamade, il était essoufflé mais pour la bonne cause. Sa main se positionna dans le bas du dos , il ne quittait plus de regard son bien aimé.
« ça va bébé ? Tu n’as pas trop mal ? J’ai passé un magnifique moment à tes côtés… »
Joshua essaya de trouver une respiration normal, il était envoûté par son compagnon, il espérait que Lucas pense la même chose , maintenant ce serait à lui de choisir la tournure que devait prendre les événements. Pourrait-il passer la nuit avec lui ? Ou allait-il devoir regagner la chambre d’amis ? Lucas allait-il partir composer suite à cette belle aventure ?
Invité Invité
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Mar 23 Nov - 18:22
Joshua était toujours en lui, son bassin se frottait à lui. Il prenait son pied on ne pouvait pas dire. Il n’avait pas idée d’inverser des rôles tellement chacun se complaisait à donner et à recevoir. Pour le moment il n’en avait pas envie, il ne se sentirait pas aussi à l’aise que Joshua et cela causerait sûrement une « Panne », terme purement masculin pour dire qu’on a un problème technique de ce cotés là. Pour le moment il était si bien. Il était entre ses bras musclées, et le final fut une véritable apothéose. Il avait le poids de son amant qui retombait sur lui, il aimait bien, cela le réconfortait. Et ensuite tout s’arrêta. Josh retomba à sa gauche, et Lucas ne bougea pas ouvrant les yeux. Son corps était transpirant, il avait encore chaud partout. Il restait immobile. Il s’anima un peu pour se rapprocher de son compagnon, se serrant un peu contre lui, caressant son torse. Il avait l’impression d’avoir fait un mille cinq cent mètres, il était essouflé. Et son corps tremblait. Il lui offrit encore un petit non. « Bébé ». Autant quand il entendait des couples ce dire ça entre eux, il trouvait ça « nian nian », autant il trouvait ça attachant avec Joshua. Il tremblait encore un peu. La main de Joshua était dans son dos, le ramenant un peu plus à lui.
« Non ça va ! Au début un peu ! Faudra juste masser fréquemment cette zone pendant quelques jours… ! »
Il profitait un peu de la situation, ce qui n’allait certainement pas déplaire à Joshua, il venait de faire l’amour pour la première fois. Il joua de ses doigts sur son torse, il était en pleine léthargie. Son esprit était dans le vague. Il avait besoin de réfléchir un peu. Il posa son menton entre les pectoraux de Josh pour le regarder droit dans les yeux. « Que penserais-tu de partager mon lit ? Je veux dire pour qu’on profite un peu de l’un et de l’autre, vu que tu vas rentrer tard, tu devrais me rejoindre directement, et puis tu pourras même me refaire l’amour comme tu viens me le faire si brillamment. »
Il se demandait comment allait réagir Joshua, peut-être qu’il allait un peu trop vite. Cela faisait trois nuits, qu’il dormait dans sa chambre, trois nuits où il avait hésité de rejoindre Josh l’imaginant dans l’autre chambre, encore mieux, la veille il avait été jusque sa porte de chambre et avait faillit vraiment le faire, et il était retourné sur ses pas. Ils avaient une vie de couple, pendant ce court laps de temps où Joshua allait vivre chez lui, autant aller jusqu’au bout. Il avait un regard vraiment sérieux. En plus il lui avait donné de nouveaux appétits, il avait fait des choses qu’il n’avait jamais osé. Et il allait sûrement en devenir drogué.
Invité Invité
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Mar 23 Nov - 21:07
« Hum…je jouerai l’apprenti médecin dans ce cas »
Joshua lui fit un clin d’œil, sa phrase était pleine de sous entendu, il envisageait donc prochainement de jouer au docteur, il aimait réveiller le désir sexuel par différentes manières quelles soient modestes ou coquines. Il laissa Lucas se positionner contre son torse, il aimait le sentir contre lui. Son regard perçant le fit rougir, finalement ils l’avaient fait et cela s’était agréablement bien passé. Le silence était retombé jusqu’à ce que Lucas lui propose quelques choses. Il lui proposait de partager le même lit, le jeune homme fut surpris. Non pas qu’il trouvait que ça allait vite bien au contraire mais parce qu’il était flatté. Josh lui adressa un grand sourire. « Tu es sérieux ? J’accepte volontiers ! Que ce soit pour dormir à tes cotés ou te faire l’amour comme une bête »
Là encore Josh se voulait d’humeur taquine, il aimait draguer surtout la personne qu’il aime. Il se mordilla la lèvre et embrassa Lucas pour le remercier de sa proposition. Il en faisait énormément pour lui, d’abord lui passer le double des clés ensuite dormir avec lui…il se demandait comment cela se passerait lorsque Joshua aura trouvé un appartement pour Nolan et lui…Pourraient-ils vivre séparément après avoir pris des repères de couple ? Josh savait que la présence de Lucas allait le manquer à ses côtés mais il ne voulait pas abuser de l’hospitalité de ce dernier même s’il s’agissait de son boyfriend. Joshua passa sa main sur la joue de son petit ami qu’il caressa. Il soupira de plaisir avant de rajouter pour plaisanter : « t’es vraiment sure que c’Est-ce que tu veux hein ? Parce que je ronfle la nuit ! » Il lui tira la langue avant de se blottir contre lui. Tout allait enfin bien dans sa vie, rien ne pourrait gâcher sa joie, Lucas était celui qui égayé ses journées avec Nolan. « Tu sais quoi ? J’ai envie de te présenter Nolan. J’y songeais déjà…mais comme nous deux c’est vraiment plus que du sérieux…j’ai envie qu’il t’apprécie et qu’il soit heureux. En plus il aime bien ta musique ! D’ailleurs en parlant de musique, tu restes là hein ? Je dormirai pas sans mon doudou »
Invité Invité
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Mer 24 Nov - 3:25
Lucas serait prêt à se prêter au jeu coquin et outres idées, que pourrait lui proposer Joshua et aussi des idées qu’il pourrait avoir lui. Après tout il était capable aussi de mettre en œuvre pour que leur vie de couple et leur vie sexuelle ne soit pas monotone, qu’il se montre aussi surprenant. Il avait soudainement quelques idées en tête qu’il aimerait bien mettre en œuvre. Il avait fait une demande à Joshua, ce fut celle de bien entendu partager son lit, un nouveau pas de plus. Même si pour certain c’était insignifiant pour Lucas c’était important. Il avait donc accéder à sa demande et il parlait même de faire l’amour comme une bête. La main de Lucas descendit le long du torse, ses doigts passèrent sur ce petit trait de poils sur le bas du ventre de son compagnon. « Ne me tente pas de remettre une deuxième douche….bien que ? Tu aimerais déjà joué au docteur avec moi !»
Joshua avait vraiment le don d’éveiller le désir en lui, sa main alla jusqu’au membre de son petit ami et il fit quelques va et viens avec, tout en la remontant, ayant un petit sourire malicieux. C’était leur nuit, rien qu’à eux deux. S’il se réconciliait à chaque fois de cette façon, il allait apprécier de se disputer. Il lui demanda si c’était vraiment ce qu’il voulait et Lucas fit un petit signe de tête. C’était ce qu’il voulait.
« J’ai les pieds froids et il m’arrive de parler en dormant et je m’accroche à toute personne qui dort avec moi. Tu vois j’ai aussi quelques habitudes. »
Il était très sérieux, il avait énormément de mal à se réchauffer dans les couvertures. Il avait donc besoin d’un corps chaud à ses cotés. Il lui parlait encore de Nolan et ses inquiétudes vis-à-vis de son fils naissaient de nouveau en lui. Bien qu’il meure d’envie de le rencontrer, il avait quand même quelques doutes. « Et si ton fils ne m’aimait pas ? Je veux dire, je me doute bien que ton choix sera rapidement fait… Et je resterais toute la nuit. J’ai envie d’être réveillé par mon prince charmant. »
Il était sincère. Il en ferait autant. Si ça passe mal avec lui, Josh ne pourra pas l’imposer à son enfant. Il essayait de mettre ses pensées négatives de cotés, il avait beaucoup de mal pourtant à le faire.
Invité Invité
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Mer 24 Nov - 20:21
« Hum…j’admettrai que je n’ai jamais était patient puis un docteur se doit d’ausculter son patient très rapidement… »
Joshua continuait à lui faire du rentre dedans, il aimait pousser le vice jusqu’au bout d’autant que Lucas semblait ressentir le même désir. Son compagnon semblait d’ailleurs plus épanouie depuis qu’ils venaient de le faire, à croire que Josh avait réussit à animer le désir sexuel chez lui. Son homme s’empara de sa partie intime pour lui redonner du plaisir, un frisson le traversa tout le corps, il avait chaud et poussa un léger gémissement tout en fermant les yeux. Lucas avait trouvé le don de lui faire plaisir. Après quelques minutes à rallumer le feu ardent qu’il brûlait en lui, les deux amoureux reprirent un air sérieux pour parler de choses sérieuses :
« En clair tu me veux dans ton lit parce que tu as besoin d’un chauffage ! »
Bien sur il plaisantait il avait très bien compris son petit ami. Il lui adressa un sourire charmeur avant de l’effacer pour parler comme un père qui parle de sa progéniture : Nolan. Il comprit que Lucas angoissait de ne pas plaire à son fils, s’il avait été à sa place il en aurait fait de même. Josh déposa un baiser sur sa joue avant de se blottir contre lui tout en le regardant dans les yeux.
« Ne t’en fais pas pour cela…tu n’as pas à t’ inquiéter , si jamais Nolan ne t’apprécie pas je serai me débrouiller mais jamais je romprais pour mon fils, je ne veux pas passer à coté de l’homme de ma vie et le regretter toute ma vie…Nolan le comprendra c’est un enfant intelligent , il lui faudra du temps pour s’adapter mais tu verras, une fois cette étape passé il arrêtera pas de crier « Lucas » sur tout les toits pour que tu ailles jouer avec lui ! »
Ils avaient de la chance que son fils n’était pas en pleine adolescence, il finirait par s’adapter aux changements comme tout autre enfants de son age, d’ailleurs le jeune homme comptait se renseignait auprès des parents homosexuels pour savoir comment ils avaient vécu cela. Trouvant que le sujet sérieux était finit, il recommença ses embrassades tandis qu’il caressait le corps de Lucas.
Invité Invité
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Jeu 25 Nov - 0:58
Il c’était mit soudainement à chauffer son compagnon, après tout maintenant qu’ils savaient ce qu’il leur plaisait, il pouvait recommencer une fois. Des sujets sérieux dans leur conversation, coupa un peu ce retour. Lucas ne laisserait pas tomber, cependant le fils de Joshua était beaucoup plus important que de faire l’amour. Bien qu’il savait qu’ils allaient recommencés un peu plus tard. Il lui fit un baiser sur la joue, tout en le ramenant de nouveau contre lui. il se laissait faire par la chaleur de son corps. Il lui assura qu’avec Nolan tout se passerait bien et que même si cela ne se déroulait pas bien lors de la première rencontre, il s’arrangerait pour que son fils accepte son beau père. Il était un peu angoissé, énormément d’appréhension était en lui. Il devait absolument faire taire ses peurs. Il se voyait déjà avec un petit garçon ressemblant à Joshua assis à sa droite sur le tabouret et ils joueraient tous les deux sur son piano.
« Bien, en tout cas je resterais naturel et même si je suis effrayé par cette rencontre, j’ai hâte de rencontrer ton petit garçon. Faudra juste qu’on fasse attention. »
L’homoparentalité, n’était pas un souci pour Lucas. Il pensait juste qu’il fallait donner des bases équilibrées à l’enfant dans un couple qui s’aime. Il n’avait pas envie d’être l’un de ses parents, au départ il voudrait être son ami. Maintenant ils allaient revenir un peu plus à leur corps. Lucas se redressa, se pencha sur Josha et repris en bouche son membre pour l’exciter à nouveau. Faisant quelques va et viens rapide, ensuite il la retira et regarda Josh.
« J’aime beaucoup le goût de ça ! Je reviens mon cœur… »
Il déposa un rapide baiser sur les lèvres de son homme et se retira du lit. Il avait une idée pour émoustiller un peu son compagnon. Il alla jusque dans la salle de bain. Il rechercha, ce caleçon blanc avec cette croix rouge qui rappelait la médecine. Il le trouva dans un placard de sa buanderie, il l’enfila rapidement. C’était maigre mais c’était déjà ça. Il sera amusant qu’un jour Josh arrive en médecin et qu’il se prête au jeu. Lucas aussi avait quelques idées en tête. Il entra dans la chambre, avec ce boxer blanc, avec cette fameuse croix rouge sur la cuisse droite.
« Bonjour Docteur ! J’ai l’impression d’être fiévreux. Qu’est ce que je dois faire ? »
Il lui offrit un petit regard lubrique tout en posant ses mains sur ses hanches. Il se demandait comment allait réagir Joshua. Il savait que demain il serait vraiment d’excellente humeur pour composer.
Invité Invité
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Jeu 25 Nov - 23:19
« Je ne me fais pas de soucis pour la rencontre, je suis sure que cela se passera bien » Joshua appréhendait juste de devoir annoncer à son petit bonhomme de 6 ans que son papa aimait finalement les garçons ou du moins un garçon : Lucas. Il avait peur aussi que cela est des répercutions sur son fils, la peur qu’on l’embête ou encore qu’il se renferme sur lui comme à la mort de Louisa. Il espérait qu’il comprendrait , qu’il n’aurait pas de honte et qu’il aimerait toujours son père. Alors que Josh se perdit dans ses pensées, le jeune homme retourna à la réalité quand il sentit Lucas se glisser petit à petit vers le bas pour reprendre leur occupation. Joshua se mordilla la lèvre avant de finalement gémir de plaisir, il aimait ce que son petit ami lui offrait, ses mains se glissèrent dans les cheveux de son compagnon. Malheureusement Lucas s’ arrêta en plein milieu mais parce qu’il avait une idée en tête, le jeune homme lui lança un regard interrogateur avant de se laisser aller à un baiser. Il le regarda donc partir dans la salle de bain. Pendant ce temps Josh attrapa une fraise qu’il mangea. Au retour de Lucas, lorsqu’il comprit l’objet de son départ, se mit à rire. Le père de famille lui lança un regard séducteur avant de se décaler légèrement sur le coté du lit pour permettre à Lucas de s’installer.
«Oh je vois ! Allongez vous donc je vais vous examiner ! Ce n’est vraiment pas normal qu’un si bel homme et si baraqué soit en mauvaise santé ! » Josh songea au métier de médecin, ses parents auraient aimé qu’il le devienne, cependant il n’avait jamais voulu, il préférait se consacrer à la littérature et les arts. Cependant il était agréable pendant une soirée avec son homme de jouer ce rôle. Une fois que Lucas fut allonger, Josh entreprit tout d’abord d’examiner son poul et de poser son oreille contre sa poitrine pour entendre le cœur. « Hum…je ne comprends pas…j’ai peut être une idée… »
Le beau brun déposa des baisers sur son corps tandis que sa main était posé sur le boxer, il s’amusait à compresser sa main. Tout en reprenant la parole :
« Parlez pour de vos autres symptômes je vous prie, cela m’éclairerai ! »
Invité Invité
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Ven 26 Nov - 1:18
Lucas avait décidé pour l’heure de ne pu se consacrer à ses doutes mais à son petit ami. Il avait commencé bien entendu par remettre en chaleur son homme. Lucas se montrait beaucoup plus entreprenant que lors de leur premier ébat, depuis il avait prit une confiance en lui considérable, comprenant qu’ils auraient besoin de petit jeu pour émoustiller leurs ébats passionnels. Il avait été se changer, enfilant un boxer blanc avec cette petite croix rouge, tout en sortant le jeu du patient. Il lui demanda de s’allonger pour l’examiner. Lucas vint donc s’allonger auprès de son petit ami qui semblait prendre son rôle aussi à cœur. Le beau médecin viril, dont toutes les filles aimeraient tomber amoureuse. Pourtant c’était Lucas qui en profitait. Il se disait qu’il devait avoir énormément de chance de l’avoir dans sa vie. Après avoir pris place, il lui disait savoir ce qu’il avait, il eut le droit à une couverture de baiser. Il avait sûrement raison , ce n’était pas normal en soit.
Il passa une main dans les cheveux de Josh tout en souriant. Son médecin actuel qui avait posé la main sur son boxer. Lui plaisait énormément. Lucas ne se rendait pas encore tout à fait la chance qu’il avait. Il devait énoncer les autres symptones qu’il avait, ce ne serait pas vraiment difficile.
« Ma bouche est sèche et j’ai aussi mal dans le bas du dos. Docteur ce n’est pas trop grave j’espère ? »
Il avait vraiment envie d’émoustiller son homme même si pour le moment il restait vraiment passif, il fallait qu’il joue le rôle du patient qui se faisait ausculter. Il aimait beaucoup ce qui se passait à nouveau. Il se demandait même jusqu’ou ils iraient dans chacun de leur petit jeu. Il avait vraiment envie de se donner pour Josh.
Invité Invité
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Sam 27 Nov - 14:10
Joshua sourit en voyant son homme prend plaisir à jouer un jeu de rôle, pourtant ce n’était que le début mais tout les deux prenaient de l’assurance. Il était ravi de voir que Lucas n’appréhendait plus la chose. Le jeune homme continua de compresser sa partie intime à travers le boxer sans lui faire de mal, il voulait faire monter l’envie par étape. Il écouta son compagnon évoquer les différents symptômes , ce dernier lui parla de bouche sèche et de mal de dos.
« J’ai un bon remède contre les maux de gorge »
Sans plus attendre Joshua se rapprocha de Lucas pour s’emparer de ses lèvres et l’embrasser comme il avait le secret. Ce baiser était langoureux et fait avec ardeur, il montrait l’envie pressante de l’aimer. Lorsqu’il du rompre à contre cœur pour reprendre son souffle , il regarda son compagnon dans les yeux avec un regard profond, tout les deux échangèrent des sourires, ils étaient vraiment complice. Jamais il aurait penser un seul instant tomber amoureux d’un homme et le désirer comme il le désire à présent.
« Allongez-vous sur le dos »
Josh enleva sa main qui s’était logé sur le boxer pour lui permettre de se retourner. Une fois cela fait, il commença à caresser le dos de ce dernier de haut en bas s’arrêtant à la limite du boxer. Il continuait de le faire languir à sa façon avec des petits gestes anodins. Une fois à la limite du boxer,il entreprit un massage et déposa un baiser au creux de ses reins. Josh était satisfait de s’occuper de son homme, il aimait bien cela être au petit soin pour une personne qu’il aime, Lucas pouvait tout lui demander, il le ferait sans hésitation. Que ce soit de l’ordre sexuel ou tout simplement quotidien comme faire la cuisine, lui faire un massage , l’aider ou tel ou tel truc.
« ça va mieux monsieur ? »
Invité Invité
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Sam 27 Nov - 15:13
Il avait parlé de bouche sèche. Il prétendait avoir un bon remède contre ça. Il se disait que finalement ce ne serait pas mal que d’avoir ce remède. Il essayait de faire le patient. Et le médecin par précaution vint l’embrasser. Qu’est ce que c’était pratique d’avoir un médecin aussi compétent que lui. Ce baiser fut très fort, tout semblait passer par leurs lèvres, de la façon dont leur langue se caressait, c’était incroyable d’avoir un telle osmose. Il se demandait si avant que Josh ne le rencontre, il était déjà un homme qui avait une grosse libido ou non. Il n’avait pas encore parler de ça, et il ne pensait pas que c’était nécessaire pour le moment. Une fois qu’il eut rompu ce baiser, ils vinrent à sourire tous les deux.
« Ce remède est vraiment très réussit docteur. »
Joshua lui demanda ensuite de s’allonger sur le ventre afin de pouvoir atteindre son dos, et c’est ce qu’il fit, il s’allongea. Les mains viriles et chaudes de son amant caressèrent sa peau, ses longs doigts lui provoquèrent un frisson le long de la colonne vertébrale pour finalement s’arrêter à la limite de l’élastique de son boxer. Il ne disait rien, se laissant totalement faire. Les lèvres de Joshua le marquèrent dans le creux des reins. Il était si attentionné avec lui. Lucas se promettait de l’être tout autant avec lui, de démontrer plus de tendresse, de lui montrer aussi qu’il tenait à lui. Comme tout à l’heure en le retenant pour qu’il ne parte pas de la maison. Il avait compris qu’il était jaloux. Le massage le détendait. Il fallait savoir que le musicien était une constante boule de nerfs. Il lui demanda si ça allait mieux et Joshua aurait le droit à une réponse controversée.
« Ce fut vraiment très agréable et cela m’a détendu mais je crois que ma douleur se situe légèrement plus bas. »
Il avait envie de jouer, ils allaient donc jouer. Il se demandait ce que par la suite ils inventeraient. Il tourna un peu la tête, regardant avec délice l’entrejambe de son compagnon et remonta les yeux jusqu’à son visage. Son cœur s’emballa, il était irrémédiablement tombé amoureux de cet homme. Cela ne pouvait être autrement. Il venait de faire un grand pas dans sa vie, accepter une nouvelle personne dedans.
Invité Invité
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Sam 27 Nov - 18:12
Joshua se mit à rire en l’entendant le complimenter, il faut dire que le jeu en lui-même était distrayant. Alors qu’il lui offrait un massage en tant que médecin il demanda à Lucas si sa douleur allait mieux, ce dernier comme il se doutait lui expliqua que malgré son massage il avait mal encore plus bas. Il jeta un regard complice à son compagnon et commença délicatement à baisser le boxer. De là il recommença un massage mais cette fois du fessier comme il l’avait fait quelques minutes auparavant avant de faire leur première fois. Quand il finit de le chauffer, Josh décida de passer à l’étape supérieure. Au lieu de commencer l’acte normalement il y passa ses doigts. Il commença à faire de long vas et vient avec procurant du plaisir à son homme. Il voulait être soigné, Joshua le réalisait ses demandes à sa façon. Après quelques gémissements de plaisir qu’il entendait venir de la bouche de Lucas. Josh s’ arrêta pour demander avec un sourire amusé :
« Vous allez mieux ? » Sachant que Lucas n’aimerait sûrement pas rester sur sa fin, il n’attendit pas sa réponse et s’installa derrière lui. Ses mains se posèrent sur son fessier tandis qu’il rapprocha son bassin près de ce dernier. Il s’amusait le frôler pour augmenter l’envie de son homme. Il voulait qu’il soit a un point qu’il le supplie de le faire. Le but d’un toubib était d’aider les gens. Il le voulait souffrant pour pouvoir ainsi l’aider pour le soigner. Sa maladie s’appelait Joshua. Quand il eut enfin ce qu’il voulait entendre, le jeune homme commença à passer à l’acte avec douceur. Il ne voulait pas faire souffrir au sens physique Lucas plus qu’il avait souffert pour sa première fois. Les deux hommes s’autorisèrent une nouvelle fois une danse des corps très passionnelles.
Invité Invité
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Sam 27 Nov - 19:18
Lucas eut le droit à un massage plus délicat et beaucoup plus chaud. Son boxer le quitta à nouveau pour la deuxième fois de la soirée, cependant cette fois ce fut Joshua qui lui retira, débutant un travail de malaxage, de pétrissage à ce niveau. Jusqu’à que ses doigts débutent un tout autre travail beaucoup plus profond faisant ainsi gémir le jeune musicien. Il le travaillait vraiment très bien. Et quand il lui demanda si ça allait mieux, il fut incapable de répondre, tellement il se préparait à ce qui allait de nouveau arriver entre lui et Joshua. C’était vraiment une nuit de folie entre eux. Il se frotta contre lui, la dureté de son désir contre ses fesses. Il se mordit la lèvre, la torture était douce. Il pourrait le torturer ainsi tous les soirs. Sa fièvre sensuelle le reprit et il vint à demander l’acte en lui-même, il ne fallut pas longtemps à Joshua pour de nouveau le pénétrer. Il eut un moment de crispation comme la dernière fois mais c’était beaucoup mieux. Cependant, il ne voulu pas continuer dans cette position pour leurs ébats amoureux.
Il se fit retirer, il allongea Joshua sur le dos, de façon à ce que cette fois il puisse se regarder. Lucas escalada son amant, pour se mettre à cheval au niveau de son bassin, il cambra ses hanches et vint lui-même se remettre en place pour continuer ce qu’ils avaient commencés un peu plus tôt. Il sourit à son homme, qui se retrouvait en-dessous de lui. Ses doigts passèrent de ses pectoraux à ses abdominaux, tandis qu’il remuait au rythme du bassin de Josh.
Il se demandait si c’était une position tout aussi confortable ? En tout cas cela allait beaucoup plus profondément en lui que la première fois. Il se laissait aller à ce plaisir en lui. Il fixait droit dans les yeux Josh, pour composer avec cette nouvelle complicité. Il s’approcha de ses lèvres pour l’embrasser pendant l’acte.
Invité Invité
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Dim 28 Nov - 1:09
Joshua débutait l’acte en lui même lorsque Lucas se poussa et bouscula le beau brun dos contre le matelas. Il resta bête quelques minutes mais laissa son compagnon reprendre les choses en main avec un sourire. Il se mordilla la lèvre en le regardant faire, ses mains se posèrent sur ses hanches tandis qu’il sentait la chaleur l’envahir à chacune de ses caresses. Lucas avait eu raison de changer de position, ils pouvaient se regarder et être complice, affronter cette étape main dans la main. Joshua se laissa embrasser tout en le prolongeant avec amour. Il profita de ce baiser pour garder son homme contre lui pour une étreinte tout en suivant le rythme de son partenaire. Le silence était de mise, seuls la peau des deux hommes et leurs respirations saccadés se firent entendre. Joshua qui voulait beaucoup plus d’action accentua les mouvements de son corps faisant sauter Lucas. De temps à autre le jeune homme s’accrocha aux épaules de son petit ami où il y passa ses bras autours du cou. Il se sentait protéger et fort à son aise. Ils étaient dans leur bulle à eux. Josh espérait que cela continue comme cela entre eux et qu’ils ne finissent pas dans la monotonie comme il l’avait finalement vécu aux près de Louisa au bout de cinq années passée ensemble. Le jeune homme regarda Lucas dans les yeux, il pouvait y voir le feu du désir. Qui après quelques vas et vient continuels était toujours présent. Sentant qu’il n’allait plus se retenir plus longtemps, Joshua roula sur le coté Lucas de telle sorte à se retrouver sur lui et se retirer doucement. Il y avait pas à dire, il prenait vraiment son pied. Joshua lui mordilla l’oreille la plus proche et se colla à lui , épuisé. Il était très sportif et ça dans les diverses domaines notamment le sport de chambre qui plus est était le meilleur surtout avec la personne qu’il aime. « Alors je t’ai bien soigné ? Verdict ? Hum…vu que tu as été sage je te prescrirai une dispense. »
Il lui tira la langue et l’embrassa dans le cou. Doucement Josh se redressa pour enlever le préservatif et aller le jeter dans la poubelle de la salle de bain. Il retourna ensuite s’allonger dans le lit de Lucas qui à présent était le leur. Il tira les draps sur eux.
Invité Invité
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT Dim 28 Nov - 12:47
Ils avaient de nouveau fait l’amour d’une façon très sensuelle et amoureuse. Lucas était très actif cette fois, remuant et se déhanchant sur son compagnon. Il avait ses mains qui étaient posées sur ses hanches. Et il avait de nouveau ressentit les joies de ce qu’était avoir le corps d’un homme contre soit et en soit. Alors qu’ils allaient de nouveau atteindre le paroxysme, Joshua le fit basculer. Il était entre ses cuisses continuant l’acte. La position était pas mal aussi, à essayé pour la prochaine fois. Il passa ses bras autour de son cou et de nouveau il y eut cette explosion en lui. Reprenant son souffle, il eut le droit à des baisers dans le cou, il le laissait totalement faire. Avant il lui avait posé une question à laquelle il répondant tandis que Josh allait jeté ce qui les avait protégés durant l’acte. Il mata son corps nu, il était vraiment beau son homme.
« Tu as toutes les qualités pour être un bon médecin ! Mais ton patient a besoin de sommeil maintenant. »
Ils étaient dans le lit tous les deux. Et Joshua vint à tendre draps et couvertures sur eux, faisant ainsi leur nid pour amoureux. Il se blottit contre le corps de son petit ami, se réfugiant dans ses bras, il alla déposer un baiser sur ses lèvres, le dernier avant que tous les deux ne s’endorme. Il était fatigué, toute cette dose de sexe l’avait totalement épuisé.
Il avait besoin de repos, son esprit était engourdit et son corps sur un petit nuage et il ne fallut pas très longtemps pour qu’il ne s’endorme.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Notes de musique et cognac [Pv Joshua] HOT