Sujet: Je pars en voyage et j'ammène... Jeu 18 Nov - 16:12
Le but est simple, je vais commencer une phrase par exemple : Je m'en vais chez ma grand-mère et j'apporte, et là il faudrait dire une chose par post, en copiant toujours le post précédent, ce qui donnera un grand post, plein de matériel, parfois cocasse ou inutile.
Je commence ^^
Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent,
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène... Jeu 18 Nov - 17:21
Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent , mes 6 DVDs de Desperate Housewive ,
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène... Jeu 18 Nov - 17:40
Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent , mes 6 DVDs de Desperate Housewive ,mon mp3
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène... Jeu 18 Nov - 19:17
Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent , mes 6 DVDs de Desperate Housewive ,mon mp3, des tas de bouquins
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène... Jeu 18 Nov - 19:19
Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent , mes 6 DVDs de Desperate Housewive ,mon mp3, des tas de bouquins, mon portable
FRIENDS
Sujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène... Jeu 18 Nov - 20:48
Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent , mes 6 DVDs de Desperate Housewive ,mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène... Ven 19 Nov - 13:30
Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent , mes 6 DVDs de Desperate Housewive ,mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri , mon appareil photo numérique ,
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène... Ven 19 Nov - 19:06
Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent , mes 6 DVDs de Desperate Housewive ,mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène... Ven 19 Nov - 19:22
Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène... Ven 19 Nov - 19:50
Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable, de la crème solaire
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène... Ven 19 Nov - 20:41
Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable, de la crème solaire, une photo de famille
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène... Ven 19 Nov - 20:59
Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable, de la crème solaire, une photo de famille, pleins de vêtements
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène... Sam 20 Nov - 9:44
Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable, de la crème solaire, une photo de famille, pleins de vêtements, mes affaires de toilettes
FRIENDS
Sujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène... Sam 20 Nov - 11:42
Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable, de la crème solaire, une photo de famille, pleins de vêtements, mes affaires de toilettes , des gâteaux
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène... Sam 20 Nov - 11:43
Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable, de la crème solaire, une photo de famille, pleins de vêtements, mes affaires de toilettes , des gâteaux, mon animal de compagnie
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène... Sam 20 Nov - 11:43
Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable, de la crème solaire, une photo de famille, pleins de vêtements, mes affaires de toilettes , des gâteaux, mon animal de compagnie, mes ami(e)s
FRIENDS
Sujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène... Sam 20 Nov - 11:44
pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable, de la crème solaire, une photo de famille, pleins de vêtements, mes affaires de toilettes , des gâteaux, mon animal de compagnie, mes ami(e)s, ma pilule
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène... Sam 20 Nov - 11:45
Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable, de la crème solaire, une photo de famille, pleins de vêtements, mes affaires de toilettes , des gâteaux, mon animal de compagnie, mes ami(e)s,ma pilule, mon oreiller
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène... Sam 20 Nov - 13:07
Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable, de la crème solaire, une photo de famille, pleins de vêtements, mes affaires de toilettes , des gâteaux, mon animal de compagnie, mes ami(e)s,ma pilule, mon oreiller, des bonbons
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène... Sam 20 Nov - 19:41
Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable, de la crème solaire, une photo de famille, pleins de vêtements, mes affaires de toilettes , des gâteaux, mon animal de compagnie, mes ami(e)s,ma pilule, mon oreiller, des bonbons, une lampe de poche
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène... Sam 20 Nov - 19:42
Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable, de la crème solaire, une photo de famille, pleins de vêtements, mes affaires de toilettes , des gâteaux, mon animal de compagnie, mes ami(e)s,ma pilule, mon oreiller, des bonbons, une lampe de poche, des boites de conserves
FRIENDS
Sujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène... Sam 20 Nov - 19:43
Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable, de la crème solaire, une photo de famille, pleins de vêtements, mes affaires de toilettes , des gâteaux, mon animal de compagnie, mes ami(e)s,ma pilule, mon oreiller, des bonbons, une lampe de poche, mon mp3 des livres
(je l'ai deja dis Dylan xD)
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène... Sam 20 Nov - 19:44
Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable, de la crème solaire, une photo de famille, pleins de vêtements, mes affaires de toilettes , des gâteaux, mon animal de compagnie, mes ami(e)s,ma pilule, mon oreiller, des bonbons, une lampe de poche, mon mp3 des livres, un canard
(oui je m'en suis aperçue, j'ai d'ailleurs éditer, mais tu as répondu en même temps que moi ... ah au fait les livres je les avais déjà dit aussi ^^)
FRIENDS
Sujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène... Sam 20 Nov - 19:50
Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable, de la crème solaire, une photo de famille, pleins de vêtements, mes affaires de toilettes , des gâteaux, mon animal de compagnie, mes ami(e)s,ma pilule, mon oreiller, des bonbons, une lampe de poche, mon mp3 des livres, un canard, un miroir
(ha bah , on est douée xD)
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars en voyage et j'ammène... Sam 20 Nov - 19:52
Je pars en voyage et j'apporte ma brosse à dent, mes 6 DVDs de Desperate Housewives, mon mp3, des tas de bouquins, mon portable, mon chéri, mon appareil photo numérique, une peluche, mon ordinateur portable, de la crème solaire, une photo de famille, pleins de vêtements, mes affaires de toilettes , des gâteaux, mon animal de compagnie, mes ami(e)s,ma pilule, mon oreiller, des bonbons, une lampe de poche, mon mp3 des livres, un canard, un miroir, le petit bonhomme en mousse (XD)