Sujet: Emménagement difficile [Pv Joshua] Dim 14 Nov - 23:20
Lucas gara sa voiture de sport devant le garda de la maison qu’il venait de louer dans Wisteria Lane. A sa grande surprise, le camion de déménagement était déjà là. C’était son agent qui lui avait conseillé cette compagnie qu’il prétendait sérieuse et à son grand étonnement. Ce n’était pas le cas, la plupart de ses cartons étaient étalés sur la pelouse comme un vide grenier. L’un de ses écrins en cuir noir luisait au soleil posait sans ménagement sur une pile de carton en équilibre, furieux il sortit de son véhicule, il n’aimait pas les incompétents. Lorsqu’il se retrouva face aux quatre gros costauds il se disait que ce n’était pas le moment de les contrarier car ils avaient son magnifique piano à Queue noir Haessler, une excellente marque Allemande sans parler son piano droit qui montait dans sa chambre qui était un Yamaha noire cette fois une marque japonaise. Il devait déjà les réaccorder alors si en plus il y avait des bosses. Il indiqua donc le salon pour le piano à Queue, il servirait de salon à musique. Il installera le salon dans la pièce à cotés qui était sencé être une chambre, en retirant les deux portes, cela donnait une ouverture pour allier les deux. Il avait choisit ce quartier car il était tranquille et sa tante Candice lui avait dit beaucoup de bien. Il serait donc bien pour composer. Une fois qu’ils eurent déposés les deux pianos par chance sans aucune dégradation. Il demanda s’il comptait rentrer les cartons à l’intérieur ? Ce fut clair ce n’était pas de leurs ressorts, et quand il voulu insister, il se retrouva le dos dans ses cartons. Et le camion avait disparu.
Il remonta les manches et commença à rentrer lui-même ses cartons, en premier tous ses instruments de musique. Et ensuite il prenait les autres cartons, les meubles par chance eux, avaient été déjà été livrés. Il n’avait pas grand-chose. Il avait prévu de garder sa location un an tout au plus. Peut-être deux, il n’avait pas envie de s’éterniser. Cependant il y aura certainement des imprévus. Après avoir rentré quelques cartons assez lourds, il retira sa veste qu’il posa sur le rebord du proche, se mettant en marcel blanc. Passant une main dans ses cheveux essuyant son front en sueur, il coina une cigarette entre ses dents, petite pause avant de reprendre ce petit entrainement sportif.
Joshua avait passé la nuit dans une soirée, une personne avait organisé une fête dans sa demeure. Tous le monde y avait été invité, il s’était donc ramené avec sa guitare. Il avait joué quelques morceaux avant de se laisser aller par l’ambiance. Le jeune homme avait finit une bouteille à la main et une fille dans ses bras dans la chambre du propriétaire. Sans un bruit il s’était levé et avait remit en vitesse ses affaires. Il avait mal boutonné sa chemise et devait sentir l’alcool à plein nez. Si les services sociaux le voyait il était bon pour qu’on lui retire son fils. Il soupira à cette pensée, heureusement que Nolan était loin de lui, il n’aurait jamais souhaité que son fils le voit dans cet état lamentable. Remettant la guitare dans l’étui et sur son dos le jeune homme partit de la maison à pas de loup tout en essayant d’éviter de marcher sur les gens allongés au sol. Joshua marchait les mains dans ses poches la tête baissé, il songeait à tout et à rien. Lorsque alors quelque chose attira son attention. Un déménagement. Le jeune homme qui emménageait ne semblait pas s’en sortir. Mais ce qui porta son attention fut la maison. Un sourire mélancolique apparu sur son visage, il s’agissait de son ancienne maison…il avait vécu ici pendant six ans avec Louisa et Nolan. Joshua avait vendu la maison parce qu’il s’y sentait incapable d’y vivre lors de la mort de sa petite amie. Trop de souvenirs y étaient…Josh cependant, décida de s’approcher, histoire de voir si elle avait changé depuis son départ et surtout si l’inconnu avait besoin d’aide. « Salut ! Je vois qu’on est overbooké , besoin d’aide ? »
Joshua n’avait rien à faire, seule sa voiture l’attendait. Ou bien il pouvait rendre visite à Candice mais il ne voulait pas la déranger. Il regarda Lucas attentivement, il avait tendance à regarder chaque détail de la personne. Son visage lui semblait pas indifférent, il lui rappelait quelque un mais qui ? Josh réfléchit quelques instants avant de trouver. Il s’agissait de Lucas Starks un chanteur à grand talent ! Un vrai prodige ! Joshua avait aimé ses chansons et avait même acheté un de ses albums. À ce moment là Joshua constata qu’il n’était pas très présentable face à la star et qu’il se sentait très amateur en musique. C’est vrai Josh n’avait jamais fait de sa musique un domaine de vante, il chantait de temps à autre dans des bars ou scène sans jamais aller plus loin. « Vous êtes Lucas Starks ?! J’aime ce que vous faites ! »
Il vit un homme arriver dans la rue. Un étui à guitare sur le dos, une chemise mal boutonnée. Pour Lucas il n’y avait pas d’odeur, certainement annihilé par sa propre cigarette. Il n’était pas le genre d’homme à pouvoir juger. Il se sentait incapable car quelque chose en lui l’en empêchait. Il avait encore quelques cartons à entrer dans la maison. Il n’avait pas penser un seul instant se faire reconnaitre dans cette petite rue. Il était plutôt content de pouvoir avoir de l’aide. Il n’allait pas refuser. Il n’avait pas envie de passer sa journée à tout rentrer, il devait encore déballer tous ces cartons.
« Je crois que ce ne sera pas de refus. Si vous vous sentez d’attaque ? Tous ces cartons vont dans le salon ».
Il fit signe à la collection de livres de sa mère, il y avait aussi deux toiles emballées de son père qu’il emmenait avec lui, à chaque fois qu’il changeait d’endroit, de maison. Il avait besoin de se faire accompagner par son art. Il avait choisit une autre branche de l’art qui fonctionnait pour lui. Il fit un petit signe de tête pour confirmer ce qu’il venait de dire, tout en échappant une bouffée de la cigarette qu’il avait toujours dans sa bouche.
« Ouais c’est moi, merci pour le compliment. A ce que je fois vous êtes musicien aussi ? »
Il fit un signe de tête envers la guitare. Instrument sur lequel il ne savait pas jouer, Piano, Violon, Violoncelle et aussi un peu de trompette pour rigoler. La guitare était un autre genre, il ne s’y frottait pas. Il n’avait jamais eut de la passion pour cet instrument. Il entra dans la maison avec deux cartons dans les mains pour les emmener dans sa chambre. C’était ses affaires, ses vêtements et effets personnels. Ensuite il ressortit pour terminer d’emmener les derniers cartons dans le salon. Lucas ne se sentait pas valoriser parce qu’il était reconnu dans la rue, une star people pouvait être reconnue aussi. C’était surtout parce que cet homme appréciait son travail.
« Vous êtes ? »
Etrange, cet homme qui devait avoir une dizaine d’années de plus que lui connaissait son nom alors que lui, il ne connaissait pas le siens, il était d’équilibrer à nouveau la situation.
« Je n’ai rien d’autre à faire et si je peux être utile ! »
Joshua entra dans le jardin où se trouvait l’artiste. Il s’empara d’un carton qui semblait bien lourd mais supportable, qu’avait-il à mettre là dedans ? Le jeune homme songea à ses affaires qui se trouvèrent dans un garde meuble à présent, il n’avait même pas cherché à les récupérer. Spontanément Josh demanda s’il s’agissait bien de Lucas Starks , la réponse fut positive ce qui fit sourire le père de famille. Il était ravi de rencontrer un artiste de talent au moins il ne produisait pas n’importe quoi comme Britney Spears et bien d’autres stars. Ce dernier remarqua sa guitare, Joshua se mit légèrement à rougir, il n’avait pas songé à se faire remarqué.
« C’est exacte , enfin ce n’est juste un passe temps , ça ne vaut pas votre musique »
Le jeune homme ne se débrouillait pas trop mal, mais il ne se voyait pas devenir rock star, où du moins il ne pensait pas avoir le talent nécessaire. Puis il pensait à son fils, à cause de son comportement il passait du temps loin de lui alors imaginez avec une tournée ? Il voulait que Nolan est un environnement stable. Une fois à l’intérieur de la maison, Joshua eu des frissons, cela lui rappelait tant de souvenirs…Il essaya de ne pas se laisser envahir par les émotions, il ne voulait pas être ridicule devant Lucas. Il préférait avoir ce regard sure de lui et arrogant. Il posa le carton auprès des autres, quand soudain l’artiste lui demanda comment il s’appelle. Joshua hocha des épaules, voulait-il vraiment le savoir ? Dans tout les cas il l’oublierait sûrement. Josh le regarda avant de finalement prendre la parole :
« Je m’appelle Joshua, Joshua Andrews »
Il ne rajouta rien de plus, il ne voyait pas quoi dire à son sujet, à part qu’il n’était qu’un raté dans tout ce qu’il entreprenait et qu’il devait être masochiste pour revenir à Fairview après la mort de sa fiancée. Jetant un autre coup d’œil au salon, il s’attarda sur le piano, il était magnifique mais il n’en avait jamais joué, qui sait avec le temps il apprendrait, ses parents avaient un piano qui décorait leur salon. « Pourquoi êtes vous venu ici ? »
Certains auraient le temps mais ne le mettrait pas au profit pour l’aider. Même quand on s’appelait Lucas Starks, la preuve en était avec les quatre malabars qui lui avaient retirés tous ses cartons de leur camion. Et encore il se promenait léger. Il lui avait demandé s’il était musicien aussi et la remarque fut seulement qu’il était musicien amateur. Il n’avait pas beaucoup envie d’entendre qu’il était meilleur que les autres.
« Qu’en savez vous ? J’aimerais pouvoir vous écoutez un jour ! Vous savez, vous pouvez me mettre certains instruments entre les doigts et je ne saurais pas en jouer. »
Ils avaient apportés les derniers cartons à l’intérieur de la maison. Lucas allait refaire la décoration intérieure, tout en voulant se diriger vers le cendrier il buta contre un carton et faillit perdre l’équilibre, il se rattrapa de justesse. C’était son lot quotidien de maladresse. Il écrasa son mégot dans le cendrier et se tourna vers l’homme qui venait de se présenter à lui. Il se nommait donc Joshua. Un prénom assez classe.
« Enchanté Josh ! Et si on se tutoyait, j’ai l’impression de me sentir vieillot avec ce vouvoiement. »
Normalement, Joshua étant le plus vieux, il aurait du le proposer, ce n’était pas à Lucas de le faire, il ne voulait pas faire dans les règles de convenance. La question était survenue si soudainement. Il ne s’y attendait pas vraiment. Il était certain que beaucoup se demanderait pourquoi avoir choisit cette petite ville comme refuge. Il pourrait sortir une multitude de raison. Or une seule lui venait à l’esprit.
« J’ai besoin de calme pour travailler sur mon prochain album, cette ville offre tout le confort dont j’ai besoin. Tu veux boire quelque chose ? »
Il avait bien quelque chose aux frais. Il avait chaud à force de lever tous ses cartons. Il fallait les déballer. Par chance tous les meubles étaient déjà montés prêt à l’emploie. Il n’était pas du genre à poser beaucoup de question sur les autres. Il attendait tout en croisant les bras. Attendant une réponse.
« Bien si vous y tenez tant je vous jouerai un morceau mais, seulement si vous avez du temps à perdre ! » Joshua ne voulait pas l’ennuyer avec sa musique d’autant quelle était souvent dédicacée à Louisa ou à son fils ainsi qu’à ses idées noires. Le jeune homme apporta un autre carton qu’il plaça au dessus de celui qu’il avait récupérer. Lucas fit la remarque du vouvoiement, bien sûr Joshua l’avait fait par pure respect, il ne s’était pas vu le tutoyer immédiatement, il avait vraiment beaucoup d’estime pour ce type. Une sorte de fascination artistique. Il hocha de la tête avant de sourire amusé face à la maladresse de ce cher Lucas, il faut dire que lui aussi était atteint du syndrome de la maladresse. Joshua ne pu s’empêcher de demander pourquoi ce dernier était venu vivre ici. Après avoir reçu la réponse il lui rétorqua aussitôt pour plaisanter : « Oh de l’exclusivité ! La chance ! » Il était intéressant à savoir mais le père de famille n’était pas un fan hystérique face à l’un de ses interprète préféré. Puis il se doutait que Lucas devait en avoir marre de ce genre de personne d’où le retrait ici dans cette ville. « Je veux bien une bonne bière si tu as ! »
Rien de telle après une bonne soirée arrosée qu’une bière ! Combien de fois Josh avait fait des déjeuner aux céréales et à la bière avec un mal de crâne pas possible ! Et oui il avait beau avoir trente trois ans, il gardait cet esprit d’adolescent rebelle et sans limite. Joshua était instable et pouvait en énerver plus d’un ou au contraire séduire grâce à cela. Le jeune homme trouvait Lucas aux premiers abords sympa et du genre à ne pas se prendre la tête, il trouvait cela bien de la part d’une étoile montante. À présent comme ce dernier le mettait à l’aise, ils pouvaient parler comme des vieux potes. Enfin du moins c’Est-ce qu’il cru comprendre. Il intercepta la bière que lui offrait Lucas frôlant ses doigts au passage. Il sortit de sa poche un briquet et décapsula la bouteille, avant de dire en rigolant légèrement après une gorgée.
« Je ne te l’ai pas dis tout à l’heure, mais j’habitais avant dans cette baraque ! Cela fait bizarre de la voir en invité ! »
« Le temps a perdre j’en aie un peu, je me suis prit en quelque sorte des congés »
Il venait de terminer une tournée. Il devra repartir pour quelques jours sur LA dans six mois pour lancer le DVD de la tournée et aussi faire de la promotion, n’aimant pas beaucoup de faire du marketing, il se contentait souvent de quelques interviews. Exercice délicat qui le rendait malade. Il n’aimait pas beaucoup ce cotés merchandising, il fallait absolument qui vende sa soupe. Il faisait son métier par passion, pas en vu d’une récolte pécuniaire. Ce que son agent avait du mal à concevoir, sûrement à cause de sa commission. Quand il parla d’exclusivité, il fit un petit signe négatif de la tête.
« Je ne dévoile jamais rien avant. Et on m’a assuré que cette maison était isolé. Alors tu peux toujours essayer de coller l’oreille à la vitre, je ne sais pas si tu entendras quelque chose. »
Il espérait qu’ils avaient raison, quand il travaillait sur sa musique, il pouvait parfois se mettre en colère quand il n’arrivait pas ce qu’il voulait faire. Il lui avait demandé une bonne bière par chance il avait, il en prit deux. Il en offrit une à son partenaire d’aide. Leurs doigts se frôlèrent, il ne fit aucune remarque. Et il se laissa tomber dans le canapé, tout en décapsulant la sienne avec les dents. C’était déconseillé, et son agent l’avait reprit plus d’une fois, en disant que cela ne se faisait pas en public. L’aveu tomba si soudainement qu’il ne su quoi dire. Il avait vécu ici.
« Ah, quand t’étais môme ? Ou avant il y a quelques années ? »
Il ne connaissait pas vraiment la vie de Joshua. Il bu une gorgée de sa bière, tout en s’allumant une nouvelle cigarette. Il rangerait un peu plus tard, il avait envie de garder cette compagnie un peu avec lui.
« Cela te gêne d’être ici ? »
Lucas préférait partir d’un endroit qui ne lui plaisait pas. Il lui était arrivé de changer d’hôtel, prenant quelque chose de moins confortable mais où il se sentait à l’aise. Beaucoup y voyait des crises de star, quand on choisit un hôtel au moindre coût cela ne tenait pas la route et il ne détruisait aucune de ses chambres d’hôtel. Il lui fit signe de tête qu’il pouvait s’assoir à cotés de lui, s’il en avait envie. Il aimait bien le caractère simple qu’avait pour le moment cet homme.
« Oh ça je n’en doute pas et puis je dois t’avouer que ce n’est pas mon genre de jouer les paparazzis malgré que je sois photographe »
Inconsciemment Joshua racontait un peu de sa vie, il avait la facilité de parler, à vrai dire il n’avait presque rien à cacher, enfin si ses mauvaises actions, il en avait tellement fait et il n’en était pas tellement fière. Il bu une nouvelle gorgée de la boisson rafraîchissante, avant de se porter sur la question de Lucas.
« J’y ai vécu pendant six ans et cela va faire dans quelques semaines un an que j’y suis parti. Si tu as besoin d’être à Fairview pour te décompresser , cette ville m’oppressait, il fallait que je parte »
Bien sûr il y avait une raison derrière cela, la mort de sa fiancée Louisa. Il s’en voulait toujours de l’avoir trompé pour une simple gamine qui le chauffait et qui se disait mannequin. S’il n’avait rien fait elle serait encore en vie, Nolan aurait une mère et ils seraient mariés à l’heure qui l’est. Un pincement au cœur le prit, il n’avait pas fait le deuil pourtant il savait qu’il devait apprendre de nouveau à vivre, au lieu de cela il enchaîne connerie sur connerie. Lucas le fit sortir de ses pensées en lui demandant si cela le gênait d’être ici, avec franchise il lui rétorqua :
« Je dois dire un peu mais ce n’est pas si terrible qu’il y a un an de cela. En tout cas-tu verras c’est une chouette maison ! »
Joshua alla s’asseoir à ses côtés, il était flatté de voir que Lucas ne le jetait pas après avoir finit d’apporter les cartons au salon. Une fois assis à ses cotés, il sortit de sa poche son paquet de cigarettes ou du moins celui qu’il avait discrètement piquer à la soirée de la veille. Il en sortit une et l’alluma, Josh ne fumait jamais devant son fils, il s’était jurer d’être parfait de ce coté là. Pour reprendre le sujet de la maison, par curiosité Joshua demanda alors un sourire amusé.
« Ta petite amie va venir te rejoindre ? Ou tu es vraiment décidé à passer ton séjour dans la solitude la plus totale ? »
Il était photographe. Souvent Lucas pensait que les paparazzis étaient des anciens commandos sur entrainés qui étaient capable de se cacher partout. Il n’avait pas dit ou il allait, ni ce qu’il allait faire. Il savait qu’il serait balancé, il allait garder cette tranquillité de quelques jours pour lui et même si on l’avait aperçu à Fairview, il faudrait ensuite retrouver son quartier et il savait que la police ne supporterait pas qu’un petit quartier tranquille soit troubler par des vautours en photographe. Il lui avait annoncé qu’il avait vécu ici pendant six ans et cela allait faire un an. Il ne savait pas trop quoi dire, il n’était pas du genre à poser des questions curieuses, pourquoi ? Comment ? Il s’en moquait un peu à vrai dire.
« Tu m’en voudra pas, je vais refaire les peintures et la déco. J’ai besoin que cet endroit m’appartienne pendant le temps que je serais là. »
Il aimait bien cet endroit. Son promoteur immobilier l’avait amené vers cette maison et avait eut d’autres maisons dans d’autre quartier de la ville. Il avait eut le flash pour celle-ci. Quand elle serait rangé et propre, il se sentira vraiment comme chez lui. Il lui avait demandé si ça le gênait de venir ici et la réponse fut mitigée, il hésitait un peu. Il y avait quelque chose dans les raisons de ce départ. Il ne voulait pas savoir quoi, tant que Joshua ne voudra pas lui en parler. « Bien…je compte m’y plaire, peut-être un peu grand pour moi tout seul. »
Il bu une nouvelle gorgée de sa bière, ils avaient tous les deux une bière à leur main. La question suivante, fut pas si innocente. En tout cas il ne le voyait pas ainsi. C’était comme savoir s’il était célibataire. Ce qui était assez chiant, dès qu’un journaliste le voyait avec une femme tout de suite c’était sa petite amie. Il fut un peu mal à l’aise de la question. Est-ce que pour une fois il saura dire la vérité là-dessus ? Il se sentait incapable de parler d’une vie de couple, il était célibataire, vraiment célibataire. Il fut troublé par le regard de cet homme et il faillit même bégayer. Beaucoup disait que ça le rendait mignon, lui il se sentait idiot. « Non ! Je n’ai personne pour me rejoindre ! Je vis seul. Je penserais que t’aurais lu les journaux à scandale et tu l’aurais su ? »
Bien qu’il arrivait à éviter certain, d’autre lui tombait dessus quand même. Il ne comprenait pas le principe de descendre une star à cause d’une photo, d’un geste mal interprété. Et que les gens achètent ce genre de magasine. Une larme à cause du vent, se transforme tout de suite en photo expliquant qu'ils avait perdu un proche ou une rupture dans l'air.
« C’est chez toi à présent ! Et je pense quelle sera bien entretenu entre tes mains ! »
Joshua lui adressa un sourire pour approuver ses dires, il trouvait ça plutôt bien que la maison change au moins il n’y aurait plus les traces du passé, cela appartiendrait à présent à Lucas. Si le jeune homme avait demandé s’il allait emménager avec une éventuelle petite amie, s’était tout simplement parce que la maison était grande surtout pour un seul homme. Lucas sembla perturber face à sa question, il n’avait point voulu l’embarrasser même s’il fallait l’avouer ce côté timide était séduisant. Joshua se mit à rire face à la réponse sur les magazines.
« Oh tu sais je ne lis pas ses cochonneries ! J’ai du en lire lors de mes visites à l’hôpital et encore ! Je préfère m’intéresser aux choses plus importantes que le dernier bikini de Rhianna et j’en passe ! Comme je te le disais j’admire ton talent, ta musique , alors tu peux peut être qui tu veux, un enfoiré, un saint ou bien asexué je m’en fou ! Je trouve d’ailleurs révoltant que des gens idolâtre un artiste ou une star pour son physique,c’est du gâchis ! » Le jeune homme venait de donner son avis sur la célébrité, il se doutait que Lucas devait penser la même chose mais il voulait vraiment lui prouver qu’il n’était pas un de ses fans qui va déchirer la page d’un magazine pour avoir la photo de son artiste préféré. Ainsi il voulait lui montrer que si ils pouvaient être amis , Joshua ne le serait pas par intérêt. Il prit une taffe de sa cigarette avant de boire sa bière. Il jeta de temps à autre un regard vers Lucas en espérant qu’il n’ait pas prit mal ses exemples.
« écoutes je sais qu’on se connaît à peine mec mais, saches que tu peux compter sur moi ! Même si ce n’est que pour porter des cartons ! »
Joshua était sincère dans ses paroles, il savait être franc , dire des choses bien comme négative, il n’était en aucun cas hypocrite tout simplement parce qu’il avait horreur de cela. Pourtant il avait bien conscience qu’entre voisins s’était souvent le cas.
Il eut le droit de l’avis du jeune homme sur la question de la célébrité. Il fut assez amusé. Il espérait qu’il ne prenait pas ce discours juste pour lui faire dire qu’il ne s’intéressait à lui pour ça. En fait il était assez amusé. Comment pourrait-il faire l’aveu qu’il les lis juste pour rire de ce qui était marqué dans son cas ? Il admirait son talent. Souvent il se disait que ce talent était inné. Il n’a fait que le travailler. Il aurait pu rougir. Il voyait bien qu’il avait un fan de sa musique avec lui, il pourra lui offrir un jour un petit concert privé. Il fit tomber sa cendre dans le réceptacle à cendre posé sur la table en face de lui. En partie recouverte de cartons.
« J’ai déjà rencontré Rihanna. Elle est sympathique, c’était lors d’une cérémonie de prix, on a bu un verre ensemble. Je ne dis pas avoir rencontré toutes les stars internationales, je suis encore qu’au début de ma carrière. Et je suis assez content que ma musique te plaise. »
Il était vraiment sérieux dans ce qu’il prétendait, c’était très agréable d’avoir quelqu’un qui aime votre musique et non votre corps. Il n’était pas ultra musclé comme toutes les stars américaines, il était bien fait. Il renversa sans faire exprès de la bière sur son marcel blanc. Il ne se sentait pas gêné et retira son haut. Qu’il mit sur le coin d’un des cartons. C’est à ce moment qu’il sortit un petit discours un peu sur la confiance comme quoi il pouvait compter sur lui. En effet il se connaissait encore qu’à peine, il ne savait pas trop quoi penser de tout ça.
« D’accord. Je prends note. Mais pourquoi ? Justement on se connais à peine. »
Il prit une chemisette qui trainait, celle qu’il portait en arrivant dans la maison il y a quelques heures, il l’enfila sans mettre les boutons et se remit assis. Comment pouvait-il prétendre à pouvoir offrir cette confiance prématurée ? Il ne savait pas quoi y penser. Il croisa les jambes pour se mettre à l’aise dans ce canapé confortable.
Joshua l’écouta attentivement, il parla de Rihanna avant d’avouer qu’il était content que sa musique plaise. Le père de famille n’ajouta rien, juste un hochement de la tête. Alors que le silence retomba, Josh put apercevoir une nouvelle maladresse de Lucas, un sourire amusé apparu sur ses lèvres, cependant il se contenta d’être discret, l’artiste ne semblait pas à être du genre à rire lors de ses gaucheries. Sans s’en rendre compte, il se surprit à regarder le torse du jeune homme, chose qu’il ne faisait jamais vis-à-vis d’un homme puisque son orientation est tourné vers les femmes. Il fallait admettre qu’en plus d’avoir un don inné, il avait un corps à faire tomber plus d’une ! Joshua se mordilla la lèvre inconsciemment. Il sortit de ses pensées lorsque Lucas s’installa de nouveau à ses côtés avec une chemise ouverte remplaçant le marcel blanc. La chemise aussi lui allait bien. Ce dernier semblait ne pas accorder facilement sa confiance, ce que Josh comprenait tout à fait. Il soupira avant de répondre calmement : « Tout simplement parce que si j’étais à ta place et que je débarquais ici sans mon entourage, j’aimerai avec des amis avec qui passer du temps ou me confier ! Tu sais la solitude ça fait du bien mais à force ça finit par nuire, crois moi je parle en connaissance de cause » Le jeune homme avait eu des périodes à vide, il avait été solitaire et l’était toujours, mais il devait admettre que parfois un peu de compagnie faisait du bien. Joshua voulait être sympa avec lui, il ne faisait pas cela par respect mais pour une éventuelle amitié. Dans tout les cas, si Lucas restait braquer sur la défensive, Joshua ne regretterait pas de s’être montré aimable. Le père de famille termina sa bouteille qu’il posa du mieux qu’il pu sur la table basse encombré. Il continua ensuite de fumer tout en essayant de faire attention à ne pas salir les affaires de Lucas. « Ne sois pas sur le défensive je ne vais pas te faire de mal ! » Finit-il par dire avec humour, Lucas lui donnait vraiment l’impression d’être un gros nounours qu’il ne faut pas taquiner aussi facilement mais il était persuadé que sous cette carapace, s’il se détendait et devenait confiant, le courant passerait mieux entre eux et même envers les autres.
Il écouta les arguments de Joshua et pour la première fois les grands yeux verts de Lucas se tournèrent vers les yeux bleus de l’homme qui étaient assis sur le canapé. Et le plus étonnant c’était qu’il plongea son regard dans l’océan qu’il avait en face de lui. Le seul moment où Lucas ouvrait réellement son âme c’était dans la musique, dans ce qu’il composait et ce qu’il chantait. Il allait donc faire preuve de sincérité. Il n’avait pas envie de refuser l’offre de l’homme qui était assis actuellement dans son canapé, au contraire il allait l’accepter. Il avait besoin de quelqu’un et il y avait comme quelque chose entre eux d’indéfinissable pour le moment. « Je n’ai pas d’entourage. Après un concert je rentre dans mon hôtel, je suis seul dans ma chambre avec pour compagnie mon piano ou mon violon. Je pense qu’il serait peut-être temps d’avoir de véritables relations humaines ! Le destin a voulu que tu m’aides à porter des cartons alors que tu n’étais pas obligé. »
Le plus amusant dans l’histoire était qu’il aurait du emménager une semaine plus tard. Les choses étaient bien faites. Il fit alors un sourire et détourna son regard. Il ne c’était pas montré sur la défensive. Et pour sceller cet accord qu’il y avait entre eux, il se leva, tout en effleurant la main de Josh au passage. Il ouvrit dans un grincement son piano. S’assit sur le tabouret en face. Il glissa sa main sur les touches et s’arrêta.
« Le moment où je me sens le plus vulnérable c’est face à ceci ! En fait je suis toujours terrifié de jouer, terrifié d’être sur scène, car j’ai peur qu’on voit ce qu’il y a au plus profond de moi. »
Il commença les premiers accords, il avait envie de chanter quelque chose de particulier, le nom de cette chanson était « Un requiem sang lendemain ». Un jeu de mot, on aurait pu croire la chanson glauque, en fait elle racontait l’histoire d’une rencontre fortuite entre deux personnes, l’étincelle, le monde, tout disparait et à la fin de la chanson elles restent toutes les deux ancrées dans une constellation. Il aimait beaucoup l’interpréter. Il avait chanté pour Josh, il n’était pas obligé, il avait eut envie. Il termina ses dernières notes mêlées à sa voix. Il n’y avait rien de trafiquer dans sa musique, juste lui et son piano. Il ferma les yeux quelques minutes et les rouvris. Il ne voulait pas d’applaudissement, juste voire ce qu’avait ressentit cet homme face à sa musique.
Invité Invité
Sujet: Re: Emménagement difficile [Pv Joshua] Mar 16 Nov - 0:00
Les deux hommes échangèrent un long regard, il se passait quelque chose mais quoi ? Joshua ne serait le dire, il était fasciné comme envoûté. Ses paroles semblaient avoir fait de l’effet sur l’artiste, il semblait avoir soudainement enlevé sa carapace pour montrer son vrai visage. Josh se mit à sourire, il était ravi de le voir ainsi, il était plus conviviale et appréciable. Même il s’ouvrait face à lui.
« Je suis content de te l’entendre dire ! Hum…tu crois au destin ? Intéressant… » Joshua lui fit un clin d’œil, il faisait dans la séduction sans vraiment calculer se qu’il était en train de faire, cela se faisait naturellement et il ne se posait pas de questions. Lucas se leva d’un bon effleurant la main du père de famille qui eu aussitôt des frissons. Il avait l’habitude de ressentir cette sensation lorsqu’un fille le faisait mais là ? Il essaya de ne pas montrer son embarras ni même ses joues devenu sûrement légèrement rouge à cause de la chaleur soudaine. Il regarda Lucas s’atteler au piano et lui expliquer ce qu’il le terrifier. Josh hocha de la tête admiratif, il buvait ses paroles. Sans plus attendre Lucas commença à jouer un morceau et à le chanter. Le jeune homme sentait de nouveau des frissons lui envahir. Il était ému face à la chanson. Cela lui rappelait sa relation avec Louisa…tout comme cette alchimie qui s’installait entre Lucas et lui sans aucune explication…Joshua une fois la chanson finit se leva doucement pour s’approcher de piano et de Lucas, il s’installa à ses côtés sur le tabouret du piano, ils étaient proches, le père de famille le regarda dans les yeux, ne disant rien quelques instants pour lui montrer l’émotion sans paroles. « …C’était…comment dire…magnifique…je ne trouve pas les mots pour le décrire… » Le jeune homme était sincère, Lucas venait de l’éblouir, l’impressionner. Il sentait sa main trembler face aux frissons éprouver. Il avait aimé sa musique, elle était évocatrice…Doucement il posa sa main sur celle de son ami qui se trouvait encore sur le piano. Trop de souvenirs et de sentiments traversèrent son esprit, lui aussi était devenu vulnérable le temps d’un instant….
Invité Invité
Sujet: Re: Emménagement difficile [Pv Joshua] Mar 16 Nov - 1:19
Etrangement, Lucas croyait en effet au destin, il y avait encore certaines choses qu’il ne comprenait pas dans ce monde. Comme la mort de ses parents. Il ne savait pas quoi dire sur le moment, il se dévoilait certainement trop tôt, ou trop rapidement face à cet homme. Il ne su pourquoi, il avait besoin d’un visage neuf dans son entourage. Ce n’était pas difficile. Au final, il avait beau être une star, les vrais personnes qui vous soutiennent sont peu nombreuses.
« Je crois en énormément de choses ! Je suis superstitieux. »
Il ne mentait absolument pas en disant cela. Il aimait bien les chats noirs. Par contre il ne pouvait pas passer sur une échelle, ne portait jamais de vert, et croyait diverses choses. Comme le sel au-dessus de l’épaule. Il ne su quoi penser de ce clin d’œil qui lui était adressé, sans doute un signe amical de sa part. Il se mit au piano, et il avait commençait à jouer l’un de ses morceaux proférés. Il avait terminé de chanter et à son étonnement Josh vint le rejoindre sur le tabouret du piano. Il lui laissa donc un peu de place, il ne savait pas s’il savait en jouer. Il allait lui donner quelques précisions supplémentaires sur ce morceau.
« J’ai écrit et composé ce morceau le lendemain de la mort de mes parents. J’ai prit mon carnet à musique et j’ai été m’installé dans une roseraie dans un jardin au milieu de LA et j’ai écrit, sans instrument, sans rien sous la main. En fait peut de personnes sont au courant que je l’ai écrite bien avant mon premier album. »
Et elle ne figurait que dans son second album, bien entendu entre temps il y avait eut des retouches de composition. La main de Josh se posa sur la sienne et il ne chercha même pas à la repousser, la combinaison de chaleur entre les deux ne le dérangeait pas. Il avait besoin de ce contact en ce moment même, il leva de nouveau ses yeux verts émeraude, il ne savait pas trop quoi dire de plus. Il était dans un monde étrange en ce moment même. Il se sentait étrange, c’était la sensation de son ventre qui se tordait agréablement. Et sa poitrine se soulevait un peu plus vite. Il allait peut-être se passer quelque chose mais quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Emménagement difficile [Pv Joshua] Mar 16 Nov - 1:45
« Ah ouais ? Moi c’est tout le contraire »
En effet Joshua n’était point superstitieux , il n’hésitait pas à mettre le pain à l’envers, ouvrir son parapluie en pleine maison ou encore croiser les couvercles ce qui mettait ses parents hors de eux. Il faut dire que le jeune homme ne faisait jamais attention à ce qu’il faisait, il était parfois même inconscient, c’est pourquoi il doit énormément à ses parents d’être encore présent pour lui remonter les bretelles même à son age. Malheureusement pour Lucas qui n’avait plus se privilège. Joshua était désolé pour son ami, cela devait être dur, il savait ce que s’était de perdre un être chère et la difficulté qu’il y a à se relever après cette mort que vous anéantit…Il compatissait.
« Je suis sincèrement désolé…je sais ce que s’est de perdre des proches…je trouve ça sublime que tu évacue ta tristesse et leur rends hommage à travers cette œuvre….Ils doivent être fière de leur fils… »
Joshua baissa quelques secondes la tête, il se trouvait nul en réconfort, il espérait quand même avoir trouver les bons mots. À ce moment là il se rappela du décès de Louisa, ses parents avaient essayé de trouver les mots justes mais aucun n’avait servit à restreindre sa tristesse…il en avait été incapable pour son fils…Le père de famille ne savait pas si s’était la dose d’émotion qui faisait autant d’effet sur lui, cependant il sentait qu’il avait besoin de réconfort tout comme Lucas. Il s’était emparé de sa main tandis qu’ils échangèrent de nouveau un regard aussi long et pénétrant que le précédent. Joshua ressentait une attirance pour cet homme…cela pouvait paraître stupide, il n’avait qu’une envie s’était lui sauter dessus. Il se mordilla la lèvre et finalement d’une façon tout simplement spontané il approcha ses lèvres de celles de son ami pour lui voler un baiser. Josh n’avait jamais fait cela où du moins sur un homme…s’était la première fois, tout comme cette sensation qu’il avait éprouvé dans cette pièce aujourd’hui…
Invité Invité
Sujet: Re: Emménagement difficile [Pv Joshua] Mar 16 Nov - 2:02
Pour Lucas s’il y avait superstition c’était qu’il y avait des origines bien précises. En France on retournait le boulanger retournait le pain le jour d’une exécution, ce qui veut dire jour de malheur. L’histoire des parapluies vient des vendeurs eux-mêmes, qui pour éviter de voir les défauts de fabrication lors de l’ouverture d’un parapluie, superstition de ne jamais ouvrir un parapluie à l’intérieur d’une maison. Cela avait beaucoup de signification pour le jeune homme et respectait énormément ce genre de lois imaginaires. Josh était venu le rejoindre au piano et il lui avait même prit la main, geste certes déplacé qu’il laissa faire. Il lui avait expliqué la signification de cette chanson.
« Je crois que je m’en suis remit maintenant, en effet c’est dur ! Faut juste savoir continuer à vivre. »
Il avait vu les choses ainsi. Il ne disait rien, tandis que leur regard se croisait à nouveau. Plus profond cette fois. Ils étaient liés. Mais Josh fit encore quelque chose qui dérouta totalement le garçon. Il vint déposer ses lèvres sur les siennes. Il lui volait un baiser. En premier instant, les yeux de Lucas s’agrandir. Pour ensuite se fermer, sa main se mit dans la nuque de Josh et il prolongea un peu plus longtemps le baiser. C’était chaud et agréable à la fois. Il en avait besoin. Quand leurs lèvres se séparèrent son corps se mit à trembler. Il posa son front contre celui de Joshua. Ses pensées étaient confuses en cet instant. Fermant à nouveau les yeux, il passa ses doigts sur la joue rapeuse de l’homme qui devait être de dix ans son ainé. « Je ne comprends rien à ce qui se passe. J’aimerais dire pourquoi ? Mais y a-t-il vraiment une réponse ? »
Cela allait un peu vite pour lui, il c’était rencontré à peine il y a une heure ou deux tout au plus. Et pourtant c’était comme s’il s’était toujours connu. Il était troublé à un point de non retour par cet homme qui était venu juste l’aider à porter des cartons. Et il se trouvait maintenant dans son salon à l’embrasser. Ce ne fut qu’un baiser éphémère. Il se sentait comme un adolescent qui se retrouvait à découvrir à nouveau son corps. Il restait en contact physique avec la personne de peur de tomber dans les pommes.
Invité Invité
Sujet: Re: Emménagement difficile [Pv Joshua] Mar 16 Nov - 2:26
Joshua ne répondit rien parce qu’il se demandait si lui avait pu tourner la page et apprendre de nouveau à vivre. Peut-être que oui peut-être que non, il lui arrivait souvent de broyer du noir rien qu’à l’idée de revoir la jeune femme percuter la voiture sans qu’il ai eu le temps de l’attraper par la main en essayant de la raisonner. Il s’en voudrait sûrement toute son existence. Josh essaya d’enlever Louisa de sa tête, Lucas avait raison il fallait continuer de vivre, si il ne le faisait pas pour lui, il devait au moins le faire pour Nolan. Le père de famille se retrouvait à présent en train d’embrasser Lucas, ce qui devait en rendre jalouse plus d’une si les fan hystériques du chanteur le savaient. Il se laissa emporter par ce baiser qu’il semblait appréciait ainsi que l’artiste. Sa main sur sa nuque lui procurait un énième frisson. Une fois le baiser rompit, son front toucha cela de Lucas, ils se regardaient dans les yeux. Si ce dernier semblait ne plus savoir où il en était, il en valait de même pour Joshua qui ne comprenait pas son geste…était-il en train de continuer à déconner comme il le faisait chaque jour avec sa vie ? Ou ressentait-il quelque chose pour cet homme ? Lucas prit la parole, montrant ce qu’il pensait déjà , que l’artiste ne savait pas quoi penser. « Ne dis rien s’il te plais… »
Réussit-il finalement à dire en signe de réponse. Josh était tiraillé entre plusieurs envies , celle de s’enfuir car il regrettait son geste et d’un autre côté de rester car il se sentait bien en compagnie de Lucas, il désirait l’embrasser et couvrir son corps de baisers. Le jeune homme ravala sa salive, l’une de ses mains glissait timidement sur le torse de son ami qui avait laissé ouverte sa chemise inconsciemment pour le plaisir des yeux de Joshua. Il se demandait si Lucas avait déjà ressentit cela pour un autre homme, ou si tout simplement s’était l’effet de son imagination et qu’en faite, ils n’avaient pas quitté le jardin toujours en train de ramener les cartons à l’intérieur. Comme pour vérifier ses idées loufoques, il rapprocha son visage vers celui de l’artiste et entreprit un nouveau baiser, cette fois plus fougueux , plus langoureux. Il voulait ressentir cette sensation qu’il avait eu en l’embrassant pour la première fois…
Invité Invité
Sujet: Re: Emménagement difficile [Pv Joshua] Mar 16 Nov - 2:39
Lucas était loin de raison, tout son corps appelait Josh et tout son esprit tenter de lui remettre les pieds sur terre, c’était trop tard, il c’était envolé beaucoup trop haut. Il avait voulu prononcer quelque chose pensant que ça allait l’aider à comprendre. En fait Josh ne lui demandait de ne pas parler. C’était de sa faute ici, qu’est ce qui lui prenait de l’embrasser alors qu’ils étaient assis l’un à cotés de l’autre sur ce tabouret de piano. Il aurait presque poussé Josh de celui-ci. Pour qu’enfin tout ce supplice ne s’arrête, que toutes ces pensées contradictoires arrêtent de fuser dans son esprit. C’était grotesque. Comment pouvait-il espérer construire une relation avec un homme ? Pendant des années il c’était refusé de succomber à cette attirance et il fallait qu’en quelques secondes toutes les barrières qu’il c’était formées pendant des années, ne soient abattues par le regard bleuté d’un homme. La vie était tellement injuste. Il ne savait même pas où cela allait le mener. Ils étaient comme deux collégiens pour le moment qui semblait découvrir le baiser.
Une main se posa sur son torse alors que lui-même n’osait pas toucher son partenaire de baiser. Il avait peur que tout cela ne s’envole. Que c’était une réalité, un simple rêve et que dans une minute ou l’autre le réveil le sortirait de ce monde calfeutré. Le contact fut encore plus chaud, son cœur agitait dans sa poitrine voulait s’arracher pour sortir de sa cavité. Il tremblait encore un peu. Et comme une drogue Joshua vint à l’embrasser à nouveau. Cette fois ce n’était pas le simple baiser romantique d’un film à l’eau de rose. Plus insistant, leurs lèvres s’entrouvrirent et la langue de Josh s’infiltra entre ses lèvres. Nouvelle surprise pour l’handicapé des relations humaines. Il ouvrit de nouveau les yeux en grands. Il avait perdu tout fondement du raisonnable. Il n’imaginait pas si toute cette affaire était connue du public. Cela ne devait absolument pas se savoir. Pourquoi s’en préoccupé maintenant ? Sa langue vint s’enrouler à celle de Josh, pétrir, se frotter. Tout était naturel. Les deux hommes étaient en train de s’embrasser. Joshua avait du prendre des cours pour embrasser aussi bien.
La main dans la nuque de Josh descendit sur son épaule pour prendre appuis, il allait tomber du tabouret sinon. Il avait chaud. La température de la pièce avait grimpée si soudainement. Il roulait des patins à un homme encore inconnu pour lui et il n’avait aucune envie que cela ne s’arrête maintenant. Il adorait la petite barbe qu’il avait qui se frottait contre sa peau. Il n’envisageait même pas de coucher avec lui. Par contre il saurait reprendre ses esprits quand même. Il ne fallait pas brûler d’étape. Et pouvait-on vraiment parler de concret ? Il n’y avait encore rien entre eux, à part l’échange de leur salive.
Invité Invité
Sujet: Re: Emménagement difficile [Pv Joshua] Mar 16 Nov - 3:30
Joshua savait qu’il allait loin en embrassant une nouvelle fois Lucas, il repoussait les limites. Pourtant il savait qu’il ne devait pas faire cela, il avait un fils, il plaisait à de nombreuses femmes et il embrassait son partenaire dans la maison où jadis il avait vécu avec Louisa. Toutes ses raisons devaient le faire arrêter cette mascarade mais il les ignora, s’était comme s’il avait perdu le contrôle de lui-même. Il se laissait envahir par les émotions et non par la raison. Leurs langues jouaient entre elles et étaient liées. Il n’arrivait pas à se défaire du jeune Lucas. Il avait besoin de le sentir contre lui, de caresser son torse. Il avait chaud et il ne s’était jamais aventuré dans ce genre de chose. Perdait-il la raison ? Comme ses parents lui on souvent dit. Plus il embrassait l’artiste plus il se rendait compte qu’il ne rêvait pas, tout ceci était réel. Si Lucas ne savait pas où cela allait l’emmener il en allait de même pour Joshua, il ne s’imaginait pas faire sa vie avec un homme d’autant que si il se moquait du regard des autres, là ce ne serait pas le cas. L’Homosexualité était encore tabou et les commérages vont et viennent à travers le voisinage. Mais était-il homosexuel ? Il aimait les femmes, leur formes généreuses , leurs mentalités et pourtant il embrassait un homme et qui plus est des plus masculins. Il sentait la main de son ami se poser sur son épaule. Que devait-il faire ? Devait-il mettre fin à tout ceci ? Afin de reprendre son souffle, il rompit à contre cœur le baiser. Le laissant ainsi réfléchir. Le silence était pourtant de courte durée mais à la fois pesant, il créait une tension inexplicable, la même qui s’était installer lors de leurs échanges à travers leurs regards. Se retrouver face à un homme qu’il connaît à peine et dans un silence de plomb déstabilisa Joshua, sa raison revenu au galop, lui disant de prendre la fuite comme il faisait lorsque ses relations devenaient trop sérieuse quoique là ce fut différent car il ne savait pas ce qu’ils se passaient…un baiser valait-il la mer à boire ? Il voulait relativiser mais en vain…Le jeune homme savait que s’était lui qui avait commencer avec tout cela et ne serait expliquer pourquoi il a eu un tel geste…il se releva doucement du tabouret manquant de tomber. Il mit ses mains dans ses poches, il était désolé, il fit quelques pas entre le piano et la fenêtre, personne était dehors, il y avait aucune chance que l’on les ai vu…
« Je…Je…je ne sais pas ce qui m’a prit…je suis désolé…je n’aurai pas du… »
Invité Invité
Sujet: Re: Emménagement difficile [Pv Joshua] Mar 16 Nov - 11:13
Le baiser que lui offrait pour le moment Joshua, lui donnait aucun moment pour réfléchir. Ils étaient deux sur le tabouret du piano à s’embrasser. Ils étaient bien et son esprit était envahit par un petit nuage. Comme lorsqu’on fumait un pétard ou que l’on se droguait. Il n’allait pas mentir, car en effet il avait déjà fumé ce genre de substance par contre il n’avait jamais essayé la drogue et il ne pensait pas si mettre de si tôt. Le baiser fut rompu par Joshua. Il avait toujours sa main sur son épaule. Et une tension inexpliquée se créa. C’était désagréable, un frisson d’angoisse parcouru son échine. Il le vit s’approcher de la fenêtre comme pour vérifier si personne n’avait eut l’audace de regarder par la fenêtre. Et là Joshua brisa en quelque sorte Lucas. Peut-être qu’il devait agir ? Lucas n’avait jamais eut de relation sérieuse suivit. Il avait été marié une fois. Seulement parce que cela faisait une bonne promotion pour les deux artistes et que c’était un arrangement entre agent. Il n’avait vécu avec cette femme par intérêt. Il n’en était pas fier. Il resta interdit sur son tabouret.
« Pas la peine de t’excuser ! Enfin je ne savais même pas qu’on s’excusait pour un simple baiser. Il n’y a pas mort d’homme non plus. »
Il voulait absolument relativiser ce qui c’était passé, il n’osait pu regarder Joshua pour ne pas faire appel à cette attirance et cette attraction entre eux. Et si pour une fois il avait la chance de tomber sur la bonne personne ? C’était faux, il faisait erreur. Ca ne serait pas passer comme ça. Une relation entre deux hommes. C’était se faire bannir, même s’il avait assez d’argent pour vivre jusqu’à la fin de ses jours tranquillement, il n’allait pas prendre le risque de faire capoter sa carrière. Bien sur il ne pensait pas à toutes les célébrités homosexuelles qui avaient réussit sans problème dans ce métier, qu’il avait maintenant sa place aussi. Il préférait voire tout en noir.
Il se leva aussi du tabouret et prit un couteau pour commençait à ouvrir ses cartons, il avait besoin de faire quelque chose, il sortait les livres de musiques ainsi que de litérrature qu’il posait sur ses étagères. Il ne retenait pas Joshua.
« Joshua, je te remercie de ton aide précieuse ! On se reverra très prochainement ! »
Il disait en quelque mot qu’il pouvait partir maintenant. Qu’il pouvait s’en aller. Il avait le droit, il avait besoin de penser à autre chose.
Invité Invité
Sujet: Re: Emménagement difficile [Pv Joshua] Mar 16 Nov - 12:15
« Parles pour toi ! »
Oui il y avait mort d’homme ! Il venait d’embrasser un homme, il en était attiré d’une façon qu’il n’avait jamais imaginé. Il était perturbé et il avait peur du regard des autres et de ses sentiments. Cela vous tombe du jour au lendemain sans crier gare. Il jeta un regard rapide dehors avant de passer une main dans ses cheveux bruns. Josh avait besoin de réfléchir a tout ça où du moins à oublier, le jeune homme n’assumait pas la plupart de ses responsabilités et il préférait mettre cela sur le coup de la soirée de la veille qui fut bien arrosé et de l’émotion face à la chanson de Lucas. Pourtant il savait que les baisers n’étaient jamais innocent…Il ne savait pas quoi faire, partir ou rester. Mais s’il décide de rester il ferait quoi ? Il n’avait pas envie de parler de ses orientations sexuels à l’artiste, ni même envisager quelque chose avec lui, non pas qu’il avait peur de parler de cela avant tout mais il avait peur de ses sentiments, il l’avait déjà embrassé deux fois, il pourrait toujours recommencer…Il baissa la tête avant de soupire. Lucas l’invita à partir, il n’avait plus besoin de ses services et semblait lui aussi avoir besoin de réfléchir. Il acquiesça de la tête avant de sortir de sa poche de jean son paquet de cigarettes pour reprendre une nouvelle cigarette et la mettre en bouche. Au fond s’il trouvait évident qu’il parte, une petite partie de lui aurait aimé se faire retenir par Lucas. Il poussa un soupire et se dirigea vers la porte d’entrée, il jeta un dernier regard à son ami avant de sortir de la baraque en claquant la porte.
Invité Invité
Sujet: Re: Emménagement difficile [Pv Joshua] Mar 16 Nov - 13:07