Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lien d'une petite princess

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lien d'une petite princess Empty
MessageSujet: Lien d'une petite princess   Lien d'une petite princess EmptyJeu 11 Nov - 19:57

« Moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, et encore moi ! »

Elizabeth Joy
& Presley

Lien d'une petite princess Mack212
Une princesse en recherche d'amour
...

Elizabeth est une jeune fille passionnante puisqu’elle est très divertissante et toujours pleine d’idées pour s’amuser ou faire passer le temps. Elle est très intelligente vue son jeune âge et a une vivacité d’esprit incroyable. Elle est extraverti ce qui fait le bonheur de ses amis et de sa famille. Elle est très sociable avec les personnes qui l’entourent, mais peu paraître méprisable à sa rencontre. Elle est facile a vivre puisqu’elle aime rendre les gens heureux . Elle lit beaucoup de livres surtout des gros pavés comme on dit malgré son jeune âge. Elle n'a pas toujours était joyeuse mais essaie de voir le bon côté des choses même dans les pires situations. Elizabeth est une petite rêveuse comme la plupart des petites filles qui rêve d'être une princesse et de prince charmant. Elizabeth déborde de créativité, elle peint, dessine et écrit beaucoup. Elle ne juge jamais les gens avant de les connaître mais préfère les éviter. Elizabeth aime écouter la musique pendant des heures et rester seule dans sa chambre. Elle a beau être sociable avec ses amis, la solitude lui plait. Elle est heureuse pour un rien et se contente de ce qu’ont lui donne. Elle aime chanter mais pas devant les autres sûrement parce qu’elle est trop timide pour oser. Sa curiosité prend souvent le dessus et elle pose donc des questions à tout bout de champs, même des questions personnels alors gare à vous ! Elle est aussi très naïve malheureusement et se fait souvent avoir. Elizabeth est maladroite et impulsive. Elle n’a pas froid aux yeux ce qui lui cause pas mal de problèmes avec les autres. Bien qu’elle soit un ange, elle a une apparence de petit démon.

Je recherche »
    ► un petit ami; free
    ► une meilleure amie, free
    ► un pot de colle, free
    ► plein d'amis, free
    ► un parrain et une marraine, free
    ► des connaissances, free
    ► un meilleur ami, free
    ► une fille qu'elle hait plus que tout, free
    ► un confident, free
    ► des tantes et oncles de coeur, free
    ► des gens à détester (a), free

Dernière édition par Elizabeth J. Presley le Jeu 11 Nov - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lien d'une petite princess   Lien d'une petite princess EmptyJeu 11 Nov - 19:57

« Girls »

Your Name

Our Relation

Your Name

Our Relation

Your Name

Our Relation

Your Name

Our Relation

Your Name

Our Relation

Your Name

Our Relation

Your Name

Our Relation

Your Name

Our Relation

Your Name

Our Relation

Your Name

Our Relation

Dernière édition par Elizabeth J. Presley le Jeu 11 Nov - 20:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lien d'une petite princess   Lien d'une petite princess EmptyJeu 11 Nov - 19:58

« Boys »

Your Name

Our Relation

Your Name

Our Relation

Your Name

Our Relation

Your Name

Our Relation

Your Name

Our Relation

Your Name

Our Relation

Your Name

Our Relation

Your Name

Our Relation

Your Name

Our Relation

Your Name

Our Relation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lien d'une petite princess   Lien d'une petite princess EmptyJeu 11 Nov - 20:42

Vus que Adelia aime énormèment les enfants et qu'elle est très proche de MJ (c'est sa confidente) quel genre de liens te plairai entre nous ma puce??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lien d'une petite princess   Lien d'une petite princess EmptyJeu 11 Nov - 20:48

Et bien si tu veux qu'on soit proche tu peux être une tante de coeur ou si tu as un très bon lien avec ma mère tu peux être ma marraine Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lien d'une petite princess   Lien d'une petite princess EmptyJeu 11 Nov - 20:55

Le problème est que Adelia est à Fairview que depuis quelques jours, rien de plus...
    MJ c'est attaché à elle lorsqu'elle la aidé la fois où il est tombé de vélo, elle l'a réconforté et tout, et depuis il vient très souvent la voir...
    Donc, je ne pense pas que je pourrais être une tante ou une marraine...
    Peut être une grande soeur de coeur??
    Après niveau rencontre je ne sais pas trop
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lien d'une petite princess   Lien d'une petite princess EmptyJeu 11 Nov - 21:05

Si tu es là depuis seulement quelques jours on peut se créer un lien pendant un rp, qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lien d'une petite princess   Lien d'une petite princess EmptyJeu 11 Nov - 21:09

Oui cela serait pas mal, je dois t'avouer que je n'y avais même pas penser :oops:
    Honte sur moi
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Lien d'une petite princess   Lien d'une petite princess EmptySam 13 Nov - 1:11

un petit lien princesse?
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lien d'une petite princess   Lien d'une petite princess EmptySam 13 Nov - 17:03

Un lien ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lien d'une petite princess   Lien d'une petite princess EmptyDim 14 Nov - 19:12

Moi je veux un lien Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lien d'une petite princess   Lien d'une petite princess EmptyMer 17 Nov - 17:43

Je t'ai ajouté

Spoiler:

Dit moi ce que tu en penses Wink
    Notre RP est , si il tiens toujours...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lien d'une petite princess   Lien d'une petite princess EmptyMer 17 Nov - 21:34

Un lien?
Genre tu cherches une tante de coeur, pourquoi pas?!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lien d'une petite princess   Lien d'une petite princess EmptyJeu 18 Nov - 19:18

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Do you want to be my princess?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lien d'une petite princess   Lien d'une petite princess EmptyVen 19 Nov - 22:08

Adelina ==> C'est parfait =)

Jessica ==> Tata de coeur j'aime beaucoup, tu aurais un scénario ?

Gaby, Linette, Candice ==> une idée ?

MJ ==> Oui oui je veux =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lien d'une petite princess   Lien d'une petite princess EmptyVen 19 Nov - 22:12

Super Very Happy !
Je t'ai gardé une à deux fois car ta mère sortait et maintenant on est proche et dès qu'on se voit, on s'éclate à deux. Et je t'ai déjà aidé quand Juanita (fictif) a essayé de t'ennuyer.
Ça te va?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lien d'une petite princess   Lien d'une petite princess EmptyVen 19 Nov - 22:15

Parfait =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lien d'une petite princess   Lien d'une petite princess EmptySam 20 Nov - 12:01

Merci Very Happy.
Je t'ajoute dans mes liens.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lien d'une petite princess   Lien d'une petite princess EmptySam 20 Nov - 20:06

Amis ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lien d'une petite princess   Lien d'une petite princess EmptySam 20 Nov - 20:09

Oui, une idée de scénario ? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lien d'une petite princess   Lien d'une petite princess EmptySam 20 Nov - 20:13

Pas vraiment ^^
Je vais y réfléchir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien d'une petite princess   Lien d'une petite princess Empty

Lien d'une petite princess
Page 1 sur 1