Je me suis passé Trouble-Gabrielle Solis TOUTE LA JOURNEE x) , Gaby tu viens participé au rp de Jessica , si oui regarde y'a Susie , Lynie !
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: Notre Flood Dim 14 Nov - 23:40
Bree Hodge a écrit:
Je me suis passé Trouble-Gabrielle Solis TOUTE LA JOURNEE x) !
quoi? XD
pour le rp , comme j'ai dis à Jessica, j'ai trop de Rp en ce moment , et je vais me perdre sinon en plus j'en ai deux en attente avec Adelia et Joshua donc désolée
Coucou. Je passe en coup de vent pour savoir si tout va bien et savoir si tu penses, enfin vous pensez déjà à un nouveau design ! Faites moi signe Sinon je vois que ca marche bien ! Félicitation !
FRIENDS
Sujet: Re: Notre Flood Lun 15 Nov - 10:49
Bonjour Olie (L) merci beaucoup pour le nouveau design , j'y ai pensé en effet x) beaucoup de monde nous ont félicité pour celui ci ! merci encore As tu une idée de ton ?
Invité Invité
Sujet: Re: Notre Flood Lun 15 Nov - 11:25
Coucou tout le monde! J'espère que vous passerez une agréable =)
Sinon, je viens d'avoir une idée pour un nouveau poste vacant^^ (c'est Carlos qui va pas être content de le revoir débarquer XD)
FRIENDS
Sujet: Re: Notre Flood Lun 15 Nov - 11:27
humm dis moi? John Rowland? je l'ai deja mis en pv xd
Invité Invité
Sujet: Re: Notre Flood Lun 15 Nov - 11:31
David Bradley l'avocat
FRIENDS
Sujet: Re: Notre Flood Lun 15 Nov - 11:37
ha ouii me rappelais plus de lui xd
Invité Invité
Sujet: Re: Notre Flood Lun 15 Nov - 11:40
Ah moi trop surtout que j'avais trop rigolé Et j'adore l'acteur aussi
FRIENDS
Sujet: Re: Notre Flood Lun 15 Nov - 11:43
lool je sais xD
Invité Invité
Sujet: Re: Notre Flood Lun 15 Nov - 18:45
Olie a écrit:
Coucou. Je passe en coup de vent pour savoir si tout va bien et savoir si tu penses, enfin vous pensez déjà à un nouveau design ! Faites moi signe Sinon je vois que ca marche bien ! Félicitation !
Je suis tout à fait pour!! Et pour répondre à ta question Gabrielle (je sais que je fais pas le Design...) mais je verrais bien dans les tons gris clair-foncé. Cela pourrait rappeler l'Hiver, le froid, non??
Au faite, j'ai une super idée d'intrigue, quand j'aurai plus de temps je te la montrerais