Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Soirée football chez Tom (PV avec Andrew Van de Kamp)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Soirée football chez Tom (PV avec Andrew Van de Kamp) Empty
MessageSujet: Soirée football chez Tom (PV avec Andrew Van de Kamp)   Soirée football chez Tom (PV avec Andrew Van de Kamp) EmptyDim 7 Nov - 20:42

Tom avait inviter son amie Andrew pour une soirée football.

Alors que Tom avait envie que la soirée football soit réussite donc il méttait tout de son coté, en préparant un petit apéritf pour offrire à son inviter.

et surtout il n'oublier pas de faire le plein de bière car c'est très important pour que une soirée football soit réussite.

alors que l'heure passe et se repproche de plus en plus à l'heure du coup d'envoie du match, et donc le début de sa soirée.
Il avait une impréssion d'oublier quelque chose d'éssentiel pour sa soirée, donc il se méttait à vérrifier tout se qu'il avait prévus un par un, et en faisent sa il s'apperçue qu'il avait rien oublier.

donc alors il s'assilla dans son canapé et attend l'heure en se reposant un petit moment. Alors qu'il venait s'endormi depuis pas longtemps.
Il fut réveiller par la sonette de sa porte, donc il se leva du canapé et se dirigeat vers la porte pour ouvris, il pouvait se demander qui c'est que pouvait bien sonner à cette haure ci.

Alors quand il ouvra la porte il vue que c'était Andrew qu'il venait d'arriver chez lui.

éh salut Andrew, tu va bien?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée football chez Tom (PV avec Andrew Van de Kamp)   Soirée football chez Tom (PV avec Andrew Van de Kamp) EmptyDim 7 Nov - 23:32

Tom Scavo l’avait convié pour la soirée à se faire un petit match de football entre mâles de Wisteria Lane. Il n’avait pas refusé car il trouvait Tom vraiment sympathique malgré la différence d’âges qu’ils avaient tous les deux. Il décida donc d’amener un pack de bières aussi. Ils allaient certainement bien rigoler tous les deux. C’était encore un soir où Alex ne rentrait pas, il allait devoir surveiller qu’il ne le trompe pas avec un infirmier ou une infirmière. Il ne devait pas lésiner sur la concurrence. Les filles ou femmes pouvaient s’acharner sur ce bel homme qui lui servait de compagnon. Il arriva donc devant la porte de la famille Scavo et sonna à deux reprises. Tom arriva avec un air tout endormit. La soirée commençait bien.

-Qu’est ce que c’est canon un homme d’une quarantaine d’années à moitié endormit !

Il dit ça tout en plaisantant. Il avait gardé son humour et son cotés séducteur et taquin. Cela l’amusait beaucoup. Il se permit d’entrer dans la maison de Tom tout en déposant le pack qu’il avait dans la main sur une table. Il avait fait simple dans son habillement. Jean et t-shirt. Il était prêt à soutenir son équipe préféré de Football avec tout ce qui allait avec.

-Je vais bien et toi ? Me dit pas que tu as viré Lynette et les mômes pour la soirée ?

Il jeta un regard dans l’escalier, tendit l’oreille pour entendre si un quelconque bruit ne viendrait pas du dessus. Rien du tout, seule la télé était allumée, il y avait une page de publicité qui animait l’écran. Le match n’allait pas tarder à commencer. Ils allaient faire des commentaires à voix hautes sur les joueurs et bien rigoler tous les deux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée football chez Tom (PV avec Andrew Van de Kamp)   Soirée football chez Tom (PV avec Andrew Van de Kamp) EmptyMer 10 Nov - 12:44

C'est vrai que Tom avait ouvert la porte en moitié endormit.
en faite il était assez étonner qu'il soit déjà arriver, il penser qu'il allait arriver un peu plus tard.
car pour la bonne et simple raison il avait pas complètement fini de préparer les quelques peiti trucs qui avait fait pour grignoter, car un Match sa creuse toujours surtout si il y a une victoire au bout du match.

En faite je ne suis pas endormit mais je suis juste étonner que tu soit déjà là, car j'avais pas complètement finit la préparation de mon apéritifs pour grignoter.

Puis, d'un coup il vit que Andrew regarder dans l'escalier, et tandis l'oreille pour savoir si il avait Lynette et les enfants en haut dans les chambre.
Il voyait qu'il resté étonner de ne pas les attendre.
En faite se qu'il faut se dire Lynette et les enfants il sont partie chez Collègues de bureau qu'il les avait inviter, Tom était aussi inviter mais vue qu'il avait déja envoyer les invitation pour faire une soiré football avec Andrew, donc c'est pour sa qu'il n'a pas pue aller.
donc il c'est fait excuser par Lynette auprès de la Collègues.

Oui moi je vais bien! Non en faite je ne l'ai pas viré, mais seulement on était inviter chez sa collègues de bureau, mais vue que je t'avais inviter donc je me suis excuser de ne pas pouvoir y aller à son invitation.

Mais à vrais dire je préfère cent fois mieux cette soirée football, que l'autre soiré papotte.
il souria.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée football chez Tom (PV avec Andrew Van de Kamp)   Soirée football chez Tom (PV avec Andrew Van de Kamp) EmptySam 13 Nov - 16:23

Il eut un sourire. Il ne pensait pas l’avoir réveillé. Il avait amené aussi ce qu’il fallait pour la soirée entre hommes. Allaient-ils être tous les deux pour cette soirée football à la télé. Andrew soutenait l’équipe de Chicago comme d’habitude. Il posa ce qu’il avait amené sur la petite table du salon. Et il se tourna vers son hôte. Il essayait de se montrer vraiment sympathique envers Tom Scavo.

-Dure semaine c’est ça ?

Il avait regardé dans l’escalier et la cuisine pour voire si ils allaient être tous les deux ou s’ils allaient devoir partager la soirée avec les couches, les enfants qui pleurent et les adolescents. Il avait passé un peu l’âge de tout ça maintenant. Il prit appuie sur le dossier du canapé. Il était de dos à la télé avec les bras croisés. Il comprenait mieux pourquoi Tom avait maintenu leur soirée à tous les deux.

-J’imagine. D’un autre cotés, elles ne pourront pas voire la déchéance qu’il y aura dans cette maison. Dommage qu’Alex soit pas là, il aurait beaucoup aimé aussi. J’ai amené de la bière.

C’était la boisson qu’aimait bien Andrew, il ne pouvait pas prétendre en boire des litres mais en boire une de temps en temps ne pouvait pas faire de mal. Il faisait attention avec ça. Il n’avait pas envie un jour d’avoir les mêmes problèmes que sa mère. Elle avait eut assez de mal à s’en sortir de ce problème.

-Tu paries sur quelle équipe ?

Ils allaient certainement se lancer des paris stupides dans la soirée, dommage Tom aurait du appeler Mike Delfino aussi, le pompier sexy de Wisteria Lane. Andrew était enfin entré dans ce groupe d’hommes. C’était une place privilégiée pour lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée football chez Tom (PV avec Andrew Van de Kamp)   Soirée football chez Tom (PV avec Andrew Van de Kamp) EmptySam 13 Nov - 16:57

Oh que oui, c'était une dure semaine, qu'il vient à nouveau de s'écouler.

Ce qu'il faut se dire quand une semaine s'écoule et malheureusement il y a une autre qui recommence et peut être qu'elle sera encore plus dur, c'est pour sa que c'est bien qu'il y a c'est week-end, sa permet de se reposer, et surtout de s'éclater en collègues avant de redevenir sérieux pendant une semaine.

Et toi ta semaine elle à été dur?

Andrew était quelqu'un de sympa, et surtout il ne refuser pas les invitation sa c'était important pour amie, même que la ce soir on c'est pas si sa va bien finir car comme c'est un match, c'est pas tout le monde qui supporter la même équipe, donc c'est pour sa sa pouvait vite venir aux main.

Moi je parie sur Chicago et toi?

Tom il penser que c'était la meilleur équipe, et surtout qu'il avait vraiment un potentiel.
Il se disait en les voyant jouer qu'il pourrais être champion à la fion du championnat si il continue à jouer comme ça, car depuis le début de la saison ils ont pas arrêter de bien jouer

Tu sait je pense qu'il vont gagner 3-0, qu'est tu en pense?

Tom espérais toujours que Mike allait venir, même si il venait en retard il s'enfouter il aimerais qu'il viennent sa lui fairait tellement plaisir.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée football chez Tom (PV avec Andrew Van de Kamp)   Soirée football chez Tom (PV avec Andrew Van de Kamp) EmptySam 13 Nov - 18:22

Mike Delfino avait eu une journée assez fatigante. Il avait eu beaucoup de clients ce qui était une bonne chose pour son compte en banque mais moins pour son dos. Alors qu'il se garait devant chez son ami Tom, il sourit se disant qu'il allait demander à Susan de lui faire un petit massage la nuit même.
Mais pour l'heure, il allait passer une bonne soirée entre hommes. Et une bonne soirée entre hommes sous-entendait un match, football ou baseball, Mike appréciait plusieurs sports, ainsi que de la bière. Il avait amené un pack tout entier, même s'il supposait que Tom en avait. Il savait aussi que Andrew Van de Kamp était invité. Le jeune adolescent était désormais devenu un homme et il faisait maintenant partie intégrante de leur groupe de garçons. Après tout, avec toutes les femmes de WIsteria Lane, il fallait bien qu'entre hommes, ils se serrent les coudes...

Sans plus tarder, Mike se dirigea jusqu'à la porte des Scavo. Il regarda rapidement l'heure, il était un peu en retard. Il se pressa donc, et tenant son pack de bières, il sonna, attendant que Tom vienne l'ouvrir. Il avait hâte de voir ses amis, n'ayant plus trop le temps depuis quelques semaines.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée football chez Tom (PV avec Andrew Van de Kamp)   Soirée football chez Tom (PV avec Andrew Van de Kamp) EmptyLun 22 Nov - 17:37

Alors que Tom était dans la cuisine entrain de finir quelque petite préparation pour pouvoir avoir quelque chose à grignoter et pas que des chose à boire.

Car sa il savait qu'il allait avoir beaucoup de bière pour la soirer, car en général c'était sa que l'on amener plus facilement, d'ailleurs c'est pour sa qu'il préparer quelques petit truc à grignoter pour la soirer, alors qu'il mettait se qu'il avait préparais au four, "bien sur avec l'aide de sa femme chérie."

On sonner à la porte, donc il se dirigeât vers la porte pour ouvrir à son invité en espérant que sa serait Mike qui était derrière la porte, d'ailleurs sa lui ferait tellement plaisir que sa soit lui, car en se moment avec son boulot ils avait beaucoup moins de temps pour se voir comme avant, c'est pour il y avait que des soirées de se genre pour se voir, pendant un petit moment.

Donc il ouvra la porte, et vue que c'était bien Mike Delfino qui se trouver derrière la porte, même qu'il était un peu en retard il était tout excuser, car l’essentiel c'est qu'il soit venu, c'est comme ça que l'on qui son bien collègues tout les trois car il n'ont pas manquer la soirée de Tom.

Eh salut Mike, sa fait plaisir de te voir, et merci d’être venu je suis content!

Il fit rentrer Mike chez lui, et s'excusa auprès de ses invité et retourna vite à la cuisine pour finir se qu'il avait commencer quand Mike était arriver et avait sonner, il était heureux que Mike et Andrew soit venu à sa soirée.

Excuse moi Mike de te laisser mais je doit vite aller finir si on veut avoir des chose à manger et pas que de la bière à boire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée football chez Tom (PV avec Andrew Van de Kamp)   Soirée football chez Tom (PV avec Andrew Van de Kamp) Empty

Soirée football chez Tom (PV avec Andrew Van de Kamp)
Page 1 sur 1