| Vos concerts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
| Sujet: Vos concerts Dim 7 Nov - 15:28 | |
| Juste pour savoir un peu , êtes vous déja aller à un concert et quel était il ? et vos prochains ?
Pour moi: Jean Jacques Goldman ==> J'avais 12 ans, il était venu dans mon village , concert inoubliable et tout simplement génial !! j'aime ce chanteur , j'aime ce qu'il fait
Grand Corps Malade ==> Il y a 4 ans à Nice . Ma cousine, le connait . On est arrivé , en retard ( on a raté la dedicasse pour ma cousine xd) puis, je l'ai rencontré dans les coulisses en vip ! tout simplement énorme ! c'est un mec adorable et accessible ( je l'avais deja vu au mariage de ma cousine avant qu'il soit connu )
Novembre 2007 ==> Simple Plan à Marseille !! que dire, super ! j'étais dans les premiers rang et vu la chaleur on m'a mise sur le coté et je voyait trés bien !! j'avais vu sur Seb et david
Février 2011 ==> Good Charlotte, mon groupe fétiche ! je suis impatiente de les voir x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts Dim 7 Nov - 15:40 | |
| T'en a de la chance!
Moi j'ai vu récemment Shym et Stromae. Sinon Superbus, Hélène Ségara, Star ac'2, nouvelle star, Yelle. J'ai aussi vu des concerts où pleins de stars venait; Shérifa Luna, Mathieu (qui fait un duo avec), julie zenatti, Patrick Fiori, Dj abdel, Vendetta le Dj, Micheal Young, Kaolin, Tom Fragé,... et j'en passe xD. J'ai pus parler à superbus!!! Toucher Mathieu xD Prendre des photos avec un membres du groupe de Kaolin et avoir un autographe de Yelle plus une photos avec elle. |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Vos concerts Dim 7 Nov - 15:43 | |
| whaooo tu as vu du monde 0_0
Moi les seules personnes dont je rêve de parler , prendre une photo c'est Good Charlotte donc j'espére que cela sera possible xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts Dim 7 Nov - 16:06 | |
| Oui xD j'avoue ça en fait du monde! Je croise les doigts pour toi! Tu les vois quand? Tiens nous au courant! |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Vos concerts Dim 7 Nov - 16:21 | |
| merci je les vois le 1 fevrier 2011 dans Trois mois xd mais je fais 6 heures de train aller retour pour eux MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts Lun 8 Nov - 12:03 | |
| Wow tout ça pour eux Alala ça va être superrr! Profite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts Lun 8 Nov - 15:43 | |
| Moi j'ai pas fait beaucoup de concert ^^ Les enfoirés, en 2005 ; le roi soleil en 2006, et 17 avril 2008 Christophe Maé, ainsi qu'une deuxième fois le 7 Novembre 2008, et je retourne le voir le 17 Novembre a l'Olympia et je suis juste trop impatiente Mon frère avait été voir GC, mais a l'époque je m'y interessait pas donc j'y suis pas allée --' |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Vos concerts Lun 8 Nov - 15:46 | |
| j'espére le roi soleil j'adore x) et mae c'est mon chéri xd
ouiii tout cela pour eux x) vivement fevrier MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts Lun 8 Nov - 16:01 | |
| Non, non, non c'est le mien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts Lun 8 Nov - 19:08 | |
| Ahhh trop bon une partis concert (aa) Tout d'abord Gaby j'adore Jean Jacques Golman il est waouhhh Lynette beaucoup de concert quel chance ^^ MJ Les enfoirés Moi pour ma part : 1 ere concert : Star Academy 1 Après Jenifer Les années 80 ( rfm party 80) Et recemment Calogero |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts Lun 8 Nov - 20:41 | |
| J'aime Jenifer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts Jeu 18 Nov - 19:16 | |
| Hier, hier, hier !! Mon concert... Juste magnfiique, magique... tout ce que vous voulez ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts Ven 19 Nov - 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts Ven 19 Nov - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts Ven 19 Nov - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts Ven 19 Nov - 20:57 | |
| Super MJ! Contente pour toi. Moi j'aime pas du tout ce chanteur, c'est pas mon style mais je respecte. |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Vos concerts Sam 20 Nov - 9:49 | |
| la chance x)
j'aurai aimé le voir sur marseille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts Sam 20 Nov - 17:38 | |
| J'ai mise des vidéos du concert sur you tube, vous me dites si vous voulez voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos concerts | |
| |
|
| |
| Vos concerts | |
|