Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nouvelles personnes: [pv: Bree Hodge and Gabi]:

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nouvelles personnes: [pv: Bree Hodge and Gabi]: Empty
MessageSujet: Nouvelles personnes: [pv: Bree Hodge and Gabi]:   Nouvelles personnes: [pv: Bree Hodge and Gabi]: EmptyMer 3 Nov - 21:17

Nouvelles personnes: [pv: Bree Hodge and Gabi]: Una-sp11 Bree Hodge Nouvelles personnes: [pv: Bree Hodge and Gabi]: Llsnq411 Jessica StanleyNouvelles personnes: [pv: Bree Hodge and Gabi]: Iconev10 Gabrielle Solis

La semaine débuta par un lundi ensoileilé. A Wisteria Lane, les habitants travaillaient exceptées les femmes au foyer. Les enfants étaient à l'école. Jessica avait cours mais elle n'était pas décidée à y aller donc elle sécha comme de coutume on va dire! La motivation c'était pas ça... Lynette travaillait donc elle se permit un tour dans le beau quartier de sa tante. Elle fuma tranquillement en marchant, puis elle se posa au parc. Il n'y avait personne, pas un bruit, rien.... Jess appréciait cet instant rare il est vrai, car en ce moment son lieu d'habitation était très bruyant. Le gens sortaient, ils rentraient tard en criant dans les couloirs de l'immeuble. Impossible de dormir!!! Ni d'être au calme!!!! Elle se leva du banc où elle était assit pour se promener de nouveau dans le quartier. Elle aperçut une rousse qu'elle connaissait bien: Bree Van De Kamp qui était au passage une grande amie de sa tante, Lynette. Elle l'aimait beaucoup. Elle avait changé. Jess adorait les week-end ou même les semaines qu'elle passait pendant les vacances chez les Scavo notamment grâce à Bree qui lui avait appris à jardiner correctement dès ses dix ans. Puis, elle discutait beaucoup ensemble, Bree aimait faire des gâteaux ce qui ne dérangait pas Jess. La femme de Rex, savait extrêmement bien cuisiner! Jess passait ses journées avec Bree. Même John, son frère assez rebelle (même s'il le montrait pas là-bas) adorait Bree alors qu'il se moquait de tout et de rien même encore maintenant sûrement. Cela faisait six ans que Jessica n'avait pas revu Bree, ni ce quartier, ni sa tante.... La femme, effectuait son jardinage. Jess alla l'interrompre en douceur pour ne pas que celle-ci se blesse avec un outil par sursaut:

- Bree, comment allez-vous? Désolé pour le dérangement. Vous me reconnaissez? Elle attendit sa réponse.

Elle vit au loin Gabrielle Solis, elle avait été invitée à une de ses fêtes pour Halloween, avant elle ne lui avait jamais vraiment adressé la parole. Elle était sublime! Sa tante lui avait beaucoup parlé d'elle, de son passé de mannequin etc.... Jess avait envie de lui faire signe mais elle se retint, elle fit un signe de tête quand celle-ci s'approcha de Bree.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelles personnes: [pv: Bree Hodge and Gabi]:   Nouvelles personnes: [pv: Bree Hodge and Gabi]: EmptyVen 5 Nov - 21:16

• Bree faisait une tarte à la fraise , elle avait acheté la pâte , les fraises et tous les autres ingrédients comme la farine , le sucre . La jeune femme avait payé ses articles et rentra chez elle pour préparé son fameux dessert . Bree était habillé d'un décolté rouge et d'une robe moyenne noir et de jolie talons noirâtre et avait sa coiffure assez bouclé ( comme dans l'avatar) . Depuis peu de temps , Bree se sentait vraiment très seule que ça soit chez elle ou dehors , elle n'était pas habitué à tout ce silence . Au jour ou Orson l'avait laissé et avait avoué qu'il n'y ai plus rien entre le couple qui s'avérait difficile , la jeune femme laissa sa tarte à la fraise de côté refroidir et décide donc de partir s'occuper de son jardin car les mauvaises herbes commençaient à se faire nombreuses . Elle partit donc vite tailler les haies et au bout d'un moment elle regardait d'un vide les plantes , et par le coup de colère elle coupa une rose dont Bree avait tant pris soin . Quand soudain elle fut interrompu , elle se retourna et vu une jeune femme , très jolie et souriait comme à son habitude pour ne pas que l'on remarque sa douleur intérieur . Revenons à la jeune femme qui était très belle mais !

«-Jessica ? Jessica Stanley ?! Oh ça me fait un plaisir de te revoir ! Comment vas-tu ? Cela faisait très longtemps ! Ma chérie je suis tellement contente ! »

PS : Désolé , je n'ai pas beaucoup d'inspiration x) .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelles personnes: [pv: Bree Hodge and Gabi]:   Nouvelles personnes: [pv: Bree Hodge and Gabi]: EmptyVen 5 Nov - 22:32

Bree reconnu Jessica ce qui lui fit chaud au coeur car celle-ci ne l'aurait oublié pour rien au monde . Elle avait appréciait chaque instants passés à ses côtés, elle ne les oublirait jamais. Bree était si gentille, à l'écoute, de bons conseils. Jess l'adorait.

- Oui c'est moi!

Elle lui sourit puis elle se retint toujours de la serrer dans ses bras. Bree n'était pas une peronne très démonstrative. Elle gardait ses sentiments enfuient au plus profond d'elle-même. Quand elle allait mal, il fallait le déviner tellement son faux sourire cachée la réalité des faits. Elle fonctionnait de la même façon que le père à Jess donc, elle "connnaissait bien la bête" comme on disait. C'est en partie pour cela qu'il faisait et qu'il était strict.

- De même, je suis extrêmement heureuse de vous revoir! Comment va votre mari, Rex? Elle marqua une pause. Vous êtes si belle! Je vais bien et vous? Je m'attendais pas à vous voir, je savais pas que vous habitiez encore ici. Comment vont vos enfants? Elle sourit quand celle-ci l'appela chérie. Bree lui avait manqué. Elle était heureuse de la trouver ici.

HS: Pas de soucis = ).
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Nouvelles personnes: [pv: Bree Hodge and Gabi]:   Nouvelles personnes: [pv: Bree Hodge and Gabi]: EmptySam 6 Nov - 14:06

Gabrielle avait amené ses filles à l'école ce jour de soleil ensoleillé . Puis Carlos était parti au boulot et il restait donc Gabrielle seule, chez elle . Elle devait s'occuper, elle n'avait pas pris de femme de ménage , car elle savait qu'elle passerai la journée à ne plus rien faire . Mais depuis qu'elle est devenue Maman, elle avait pris l'habitude de s'occuper et de bouger dans la maison.
Comme quoi , le fait de devenir maman , pouvait changer les femmes. Gabrielle avant ne pensait qu'à faire la fête et on peut dire qu'elle était égoïste .Oui c'était le mot qui la définissait au final le mieux. Une égoïste mais avec un grand cœur quand même. Mais une fois , qu'elle est devenue mère , son comportement a changé mais , elle a quand même gardé de son caractère passé et c'est cela qui fait son charme et sa popularité nan?

Maintenant Gabrielle, était une jeune maman épanouie même si des événements récents ont bouleversé la belle ex mannequin. Gabrielle avait prévenu seulement Lynette et devait en parler à Bree et Susan .Elle irai leur dire dans la journée.
Gabrielle aprés avoir passé une partie de sa matinée à faire le ménage dans la grande demeure des Solis, décida d'aller faire un petit Jogging puis ensuite , de se prélasser dans un bon bain.
Gabrielle enfila un vieux jogging, un vieux t shirt, s'attacha les cheveux et laça ses baskets. Et hop hop, elle commença à courir dans le quartier . La chaleur commençait à se faire accablante mais cela ne décourageait pas la jeune femme qui avait l'habitude de courir .

Au loin , elle vit Bree qui était dans son jardin , parlant à une jeune femme, qu'elle ne connaissait pas ou du moins qu'elle ne reconnaissait pas .Elle courra vers les deux jeunes femmes et s'arrêta à leur hauteur pour les saluer

- Salut Bree ..Tu es libre cet après midi? faut que je te parle.

Puis elle tourna son regard vers la jeune fille , qu'elle ne connaissait pas du tout ne sachant pas que c'était la niéce de Lynette

- Bonjour ..je suis Gabrielle Solis ..
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelles personnes: [pv: Bree Hodge and Gabi]:   Nouvelles personnes: [pv: Bree Hodge and Gabi]: EmptySam 6 Nov - 15:03

• Bree regardait Jessica avec une telle compassion et lui sourit . Comment oublié une jeune fille qui avait été auparavant un ange avec la jeune rouquine , elle posa ses grands ciseaux et regarde donc Jessica . Après ses paroles , la jeune femme devait lui annoncer la mort de Rex ce qui ne fut pas une partie de plaisir car Rex était pour la rouquine l'homme de sa vie et se rappeler de tout ça ne lui faisait pas le plus grand bien . Satané George , s'il ne fut pas la Bree serait surement encore avec l'homme dont elle espérait tant .

«-Jessica , j'ai une très mauvaise nouvelle , Rex est décédé , un empoisonnement d'une personne dont je ne veux pas parler . Mais sinon changeons de sujet ! Comment vas-ton frère ? Bien sûr que je suis encore là , Wisteria Lane n'a pas été un lieu de tranquillité ….

Bree s'avança un sourire navré et lui prit la main et la regarda . Quand soudain , elle remarqua Gabrielle , la belle Gabrielle qui avait sans doute finit son jogging . La mexicaine s'approcha de la jeune femme et l'adolescente . Elle avait l'air triste .

-Ma belle , comment vas-tu ? Pas très bien … Oui je suis libre les semaines à venir dès à présent . Oh Gaby qu'es-ce qu'il se passe , raconte moi tout autour d'un café tout à l'heure d'accord ?! C'est Jessica Stanley tu ne te rappelles plus ?»

Bree savait quand quelle que chose clochait chez son amie et plus particulièrement Gaby car elle ne savait pas cacher sa tristesse . Elle la regarda en prenant ses deux mains .
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Nouvelles personnes: [pv: Bree Hodge and Gabi]:   Nouvelles personnes: [pv: Bree Hodge and Gabi]: EmptySam 6 Nov - 16:43

Gabrielle avait en effet du mal à cacher sa tristesse mais elle devait mettre une sorte de masque invisible afin de ne pas inquieter ses amies..La mexicaine , aimait ses amies et elle s'étaient promis le lendemain du suicide de Marie Alice , de ne plus se cacher même si au final cela n'est pas une chose facile à exécuter . Chaque famille avait ses secrets et ne préférait en rien , les dévoiler.Mais cela , ne dure jamais longtemps.
Pour Gabrielle , la vie n'a jamais été facile pour elle, elle est parti de chez elle, elle a été violé par son oncle ( enfin d'après ce qu'on m'a dis, j'étais persuadé que c'était son beau père); elle était une mannequin a succès devenue en quelques années la femme au foyer délaissé par son mari, et trompant ce dernier par le jardinier .. Puis les années ont passés et elle s'est rendu compte que Carlos était l'Homme de sa vie, celui qui la connait par cœur, qui connait son caractére , qui sait la rassuré quand elle ne va pas bien. Celui qui la fait rire , quand elle déprime .Gabrielle s'est rendue compte que son mari était la seule personne avec qui elle voulait finir sa vie. Elle avait deux filles , même si elles ne ressemblent pas à gabrielle, elle les aime plus que son âme.Et maintenant la jeune femme apprit qu'elle avait une autre fille enfin du moins qu'il y a eu échange à la naissance .Elle avait été triste pendant des semaines avant de s'en remettre et faire tout son possible pour rangera les choses.Elle avait en Possession l'adresse de l'autre famille et leur numéro de téléphone et elle devait les appeler ..Elle en avait parlé à son mari qui avait mal pris au début mais qui au final avait soutenue sa femme.

Bref Gabrielle , était entrain de faire son jogging quand elle croisa son amie Bree..Elle lui souria

- merci, je t'en parlerai dans l'aprés midi .. promis

Puis elle présenta Jessica, Gabrielle avait beau chercher , elle ne voyait pas qui était la jeune femme faut dire que la mexicaine , avait la mémoire courte..Elle fronça les sourcils cherchant qui étais ce

- heu je vois pas .. désolée..Jessica Stanley ? la niéce de Lynette?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelles personnes: [pv: Bree Hodge and Gabi]:   Nouvelles personnes: [pv: Bree Hodge and Gabi]: EmptySam 6 Nov - 19:11

Avant l’arrivée de Gabi :

Bree regarda Jessica avec un regard plein de compassion. Celle-ci comprit qu’elle aurait s’abstenir de parler et que quelque chose de grave s’était produit. La jeune avait le chic pour dire les choses que les autres ne voulaient pas entendre. La belle rousse lui annonça une nouvelle des plus marquantes : la mort de Rex, cet homme que Jess aimait tant et qu’elle surnommait « tonton » tellement il était adorable, et marrant. Elle resta silencieuse un petit instant pour se remémorer son dernier souvenir avec lui : elle avait 13 ans, ils avaient joué à la console avec Andrew tout l’après-midi. Après avoir bien rigolé, ils parlèrent à trois sérieusement de la vie en général surtout des amours. Il disait aux jeunes ados qu’il ne faillait pas se précipiter et parlait de son bonheur (imaginaire) avec sa femme Bree.

- Toutes mes condoléances …. Je suis navrée, c’était un homme extraordinaire. Elle versa une larme non-intentionnellement. J’espère que le coupable a été sévèrement puni ! Dit-elle d’un ton plus ferme.

Bree avança avec un sourire compatissant puis elle prit la main de Jess. Elle demanda comment allait John. Quelle question! « Aucunes idées », pensa-t-elle. L’Housewive s’entendait bien avec lui. Sa demande était légitime mais Jessica n’en pouvait plus d’entendre parlait de lui car elle le détestait pour sa façon de se comporter, sa manière d’agir avec les autres et surtout pour son abandon.

- Il va bien, mentit-elle. Comment vont vos enfants ? Demanda-t-elle pour la deuxième fois. Elle aimait beaucoup les enfants de Bree et elle était pressée d’avoir de leurs nouvelles.

A l’arrivée de Gabi :

Gabrielle Solis, la femme qui avait invité tout le monde à sa fête d’Halloween, faisait son jogging. Elle n’avait pas l’air dans son assiette. Elle devait penser largement trop car elle avait failli foncée dans une barrière. La pauvre! Elle se dirigea vers les deux femmes qui discutaient entre elles. Jess retint qu’elle devait parler à la rouquine sûrement de quelque chose d’assez urgent! Elle se demandait si elle devait les laisser… La mexicaine n’était pas maquillée ce qui devait être rare, car les gens la décrivait de manière très classe et sexy même pendant ses activités quotidiennes. Elle ne devait pas être bien …. Jessica ne la connaissait pas bien, mais Gabi se rappela qu’elle était la nièce de Lynette, son surnom apriori. L’ancien mannequin se présenta poliment.

- Bonjour, oui c’est bien moi la nièce à Lynette. Merci encore pour l’invitation à votre fête d’Halloween. C’était très chouette. Vous désirez que je vous laisse en compagnie de votre amie ?
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Nouvelles personnes: [pv: Bree Hodge and Gabi]:   Nouvelles personnes: [pv: Bree Hodge and Gabi]: EmptyDim 7 Nov - 23:34

Gabrielle était heureuse de voir son amie . Elle allait lui parler dans l'après midi ( je fais le sujet après avoir répondu à celui ci ). Elle aiamit beaucoup Bree . Pour Gaby, elle aimait chacune de ses amies . Elle aimait Lynette , pour son courage de s'occuper de cinq enfant, c'est une maman superbement intelligente. Elle aimait Susan, pour sa petite folie et son coté maladroite , elle avait été la pour toute sa grossesse. Elle aimait Bree , pour sa droiture , le fait qu'elle est réussis dans sa vie et qu'elle s'en ai toujours sortie. C'est amie c'était des femmes bien . Elle adorait ses petites soirées à jouer au poker.Elle aimait cela.

Alors qu'elle se trouvait devant le jardin de Bree , elle aperçut cette jeune fille, elle la connaissait de vue , elle l'avait vue dans le quartier mais elle était incapable de se rappeler de son nom et prénom . Elle se rappela alors que c'était la nièce de son amie Lynette;;
Elle essayai depuis un moment de se rappeler du nom de la jeune fille

- J. Jessica Stanley ? c'est bien cela ? quand je t'ai vu pour la dernière fois , tu était toute petite et tu jouais avec Preston et Parker dans le jardin. ha le bon vieux temps . enfin àa dépend pour qui..

dit elle en pensant à lynette qui en a baver durant ses années là.Maintenant les jumeaux étaient devenus des hommes , et des hommes bien en plus. Elle regarda Jessica puis Bree, puis reposa son regard sur Jessica qui la remercia pour la soirée d'halloween

- Merci , ça m'a fait plaisir de vous inviter x)

Puis elle demanda si elle voulait les laisser entre Bree et elle

- non non.. reste.. racontes nous , un peu ce que tu devient Jessica? tu fais quoi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelles personnes: [pv: Bree Hodge and Gabi]:   Nouvelles personnes: [pv: Bree Hodge and Gabi]: EmptyMar 9 Nov - 19:23

Gabrielle avait l’air très pensive. Jessica se demandait si elle pouvait lui apporter une quelconque aide. Car elle n’avait vraiment l’air de pas aller bien. L’ancienne mannequin aimait ses amies par-dessus tout cela se sentait. Elle regardait Bree d’une manière admirative. Elle avait à parler à ses amies. Celles-ci se confiaient tout et elle s’entraidaient quoiqu’il arrive. Jess avait envie de mieux connaître les amies de sa chère tante. En l’occurrence, elle savait qu’elle ne pourrait rien faire pour Gabi car son problème avait l’air des plus personnels, du genre que l’on ne dit pas à une inconnues.

- Oui c’est moi.

Gabrielle évoqua un souvenir du passé. C’était très marrant à entendre, elle s’en souvenait comme si c’était hier.

- Oui le bon vieux temps, comme vous dites! Ça remonte. Pour la fête, c’était un plaisir partagé. Elle sourit.

La belle femme fit une référence assez négatives quand à ses souvenirs propres.

- Vous êtes sûre que ça va?

Jessica resta sous la demande de Gabrielle, elle la remercia pour un grand sourire. La jeune fille répondit aux questions de l’ami de lynette assez brièvement.

- Je viens de m’installer à Wisteria Lane. J’ai un appartement à moi toute seule. Ça change de Forks, le climat est meilleur. Je suis à la fac mais je pense changer de voie. Elle évoqua la vie de son interlocutrice. Je tiens à vous féliciter en retard pour votre nouveau rôle de mère, enfin pas si nouveau maintenant! Vous travaillez? Je vous revois avant avec Carlos, c’était pas la même vie. Elle sourit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles personnes: [pv: Bree Hodge and Gabi]:   Nouvelles personnes: [pv: Bree Hodge and Gabi]: Empty

Nouvelles personnes: [pv: Bree Hodge and Gabi]:
Page 1 sur 1