Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mike Delfino est là !!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mike Delfino est là !!! Empty
MessageSujet: Mike Delfino est là !!!   Mike Delfino est là !!! EmptyMer 3 Nov - 16:19

Mike Delfino est là !!! Perso-mike

Mike Delfino
    FEAT : James Denton

Carte d'identité
Prénom(s) :Mike
Nom : Delfino
Date de naissance : ??
Statut : Marié à Susan <3
Yeux : Bleus
Cheveux : Bruns
Groupe : Desperate Men
Niveau de RP ( n'oubliez pas 10 lignes min ici) :
Contexte : saison 3 : Susan vient voir Mike après son coma

Spoiler:

Spoiler:

Biographie
Mike n'a pas eu une enfance heureuse. Son père était absent, ou plutôt en prison. Très tôt, il plonge dans la drogue dont il devient rapidement accro. Il rencontre une certaine Deirdre, dont il tombe amoureux, mais dont le couple, après que Mike ait fait de la prison pour homicide involontaire pour la protéger, ne dure pas. Celle-ci enceinte, vend son bébé à une jeune femme, tout en lui cachant. Il perd contact avec elle, et arrete la drogue. Lorsqu'il s'installe à Wisteria Lane, Mike se dit plombier mais il est en réalité là pour retrouver Deirdre pour le père de celle-ci, mourant. En parallèle à son enquete, il commence à fréquenter la jeune Susan Mayer, dont il tombe rapidement amoureux.
Mais lorsqu'il apprend, après avoir résolu le meurtre de Deidre, qu'il est le père d'un certain Zack Young, Susan ne peut tolérer cela et ils rompent. Puis, amour oblige, ils se remettent ensemble et leur relation devient plus sérieuse. Alors que Mike s'apprête à demander Susan en mariage, il se fait renverser par une voiture et tombe dans le coma. Il y reste pendant six mois, et lorsqu'il se réveille, il est amnésique et ne se souvient de Wisteria Lane que son arrivée. Rapidement berné par Edie Britt qui lui parle d'une Susan infidèle, il sort avec la blonde délurée mais celle-ci rompt avec lui lorsqu'il se retrouve en prison. Il est accusé du meurtre de Monique Pollier, tuée par la mère d'un dénommé Orson Odge. Mike était le plombier de Monique et avait aperçu Orson le soir du meurtre. Celui-ci nettoyait la cuisine, et ayant peur que Mike fasse un rapprochement entre lui et Monique, il l'a renversé. C'est Susan qui permet sa libération mais tout en préparant son mariage avec Ian. Mike essaye de prouver son amour à Susan mais n'arrive pas à s'y prendre. Celle-ci choisit Ian, mais lorsque ce dernier se rend compte qu'elle aime Mike, il lui dit de le rejoindre lui. Parti en randonnée, il n'est pas joignable et lorsqu'elle part à sa recherche, elle se perd. il la retrouve finalement. Ils sont ensemble, els drames semblent terminés...
Ils se marient d'une manière simple avec Julie pour seul témoin, par manque d'argent mais aussi par romantisme. Ils ont un enfant M.J, dont la venue comble le jeune papa de bonheur. Mais il replonge à nouveau dans la drogue, dépassé par la vie du "papa de banlieue chic". Il est en désintox, se rétablit et il revient guéri.
Mais un accident de voiture qui couta la vie Lila Dash et Paige Dash détruit leur relation et entraine le divorce.
Il sort avec Katherine Mayfair qu'il semble aimer, tout en ayant l'air de ne pas oublier son ex femme. Mais Dave Dash, venu pour se venger, va vouloir tuer M.J. Mike le découvre et vient au secours de son ex femme et de son fils. Lorsqu'ils sont de nouveau réunis, Mike embrasse Susan passionémment. Aucun doute, il l'aime encore et l'épouse deux mois plus tard. Il retrouve enfin la femme de sa vie mais les problèmes ne disparaissent pas pour autant. Il est d'abord harcelé par Katherine qui tente par tous les moyens et en vain de le reconquérir. Il se montre ensuite vraiment glacial avec celle-ci qui pour se venger, va faire croire qu'il l'a poignardé. Mike s'en sort tout de même et son ex se retrouve à l'hôpital psychiatrique. Il a ensuite de nombreux problèmes financiers qu'il tente d'abord de cacher à son épouse. Mais Susan finit par l'apprendre et ils se retrouvent contraints à quitter leur bien aimée maison pour emménager dans un appartement très different de Wisteria Lane. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que leur maison est louée par un vieil ennemi, Paul Young...

Mystérieux. C'est le premier mot qui vient à l'esprit de tous quand on parle de Mike Delfino. Il n'aime pas se confier et reste silencieux sur certains sujets comme son passé, surtout à son arrivée à Wisteria Lane. C'est ce que lui reprochera souvent sa femme, à qui il ne préfère pas raconter ses problèmes, préférant se débrouiller tout seul. Ce sera souvent source de conflit. Mais Mike n'est pas un gars macho, il peut cependant être très jaloux envers Susan, si des admirateurs lui tournent autour, il est là pour les en empecher. Il est très protecteur envers ses proches et particulièrement sa dulcinée avec qui il est très calin et rassurant. Il est doux et attentionné envers sa femme, qu'il aime de tout son coeur. Il peut se mettre en colère mais reste souvent calme. Il est fidèle, en amour comme en amitié. On peut compter sur lui, car on voit tout de suite la gentillesse qu'il dégage. Autant que son charme, elle est visible au premier coup d'oeil.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mike Delfino est là !!!   Mike Delfino est là !!! EmptyMer 3 Nov - 16:38

Mon papa!! cheers
Bienvenuuuue ici !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mike Delfino est là !!!   Mike Delfino est là !!! EmptyMer 3 Nov - 16:51

Hey Mike Bienvenue !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mike Delfino est là !!!   Mike Delfino est là !!! EmptyMer 3 Nov - 17:24

Bienvenue parmi nous Mike!!
    La famille est presque au complet, j'en connais une qui va être heureuse ^^

Le Code est bon, ainsi que ta fiche, j'aime beaucoup ton style d'écriture alors que tu fais du RP depuis cet été seulement, moi je dit bravo!!
    Tu es donc validé Smile
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Mike Delfino est là !!!   Mike Delfino est là !!! EmptyMer 3 Nov - 17:27

Bienvenu mike !! en effet une qui va être heureuse x)

en effet tu te débrouilles bien pour n'avoir commencer que cet été x)

bon jeu parmi nous
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mike Delfino est là !!!   Mike Delfino est là !!! EmptyMer 3 Nov - 17:46

Bienvenue à l'homme le plus sexy de Wisteria Lane !!! Razz
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Mike Delfino est là !!!   Mike Delfino est là !!! EmptyMer 3 Nov - 17:48

MDR andrew arrête de draguer mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mike Delfino est là !!!   Mike Delfino est là !!! EmptyMer 3 Nov - 17:49

Vu que mon chéri n'est pas encore arrivé, je regarde un peu autour XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mike Delfino est là !!!   Mike Delfino est là !!! EmptyMer 3 Nov - 19:13

Bienvenue à toi (:
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Mike Delfino est là !!!   Mike Delfino est là !!! EmptyMer 3 Nov - 19:20

Lol et moi donc xD
bon mauvaise admin que je suis a polluer la présentation de Mike ;=
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mike Delfino est là !!!   Mike Delfino est là !!! EmptyMer 3 Nov - 19:21

Ooh Merci à vous tous Very Happy !!!! <3

je devine que c'est Susan héhé ^^

c'est gentil Adelia ça me touche beaucoup !! (et Gaby aussi!)

O Andrew j'suis pas le plus sexy n'exagérons rien :p

Encore merci à vous Very Happy

Et gaby tu pollues pas ma présentation tu me flattes lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mike Delfino est là !!!   Mike Delfino est là !!! EmptyMer 3 Nov - 19:23

De rien Smile
    Et effectivement tu es le plus sexy, beau plombier

Je vais me faire tuer par Susan moi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mike Delfino est là !!!   Mike Delfino est là !!! EmptyMer 3 Nov - 19:27

héhé j'adore les compliments Very Happy
Mais Susan sait que je ne vois qu'elle :O xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mike Delfino est là !!!   Mike Delfino est là !!! EmptyMer 3 Nov - 19:41

LOL, Susan a trop de chances Razz *_*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mike Delfino est là !!!   Mike Delfino est là !!! EmptyMer 3 Nov - 20:06

j'avoue, j'avoue... mdr' nan elle est magnifique aussi !!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mike Delfino est là !!!   Mike Delfino est là !!! EmptyMer 3 Nov - 20:35

Welcome Mike.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mike Delfino est là !!!   Mike Delfino est là !!! EmptyMer 3 Nov - 21:18

Merciii jess Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mike Delfino est là !!!   Mike Delfino est là !!! EmptyMer 3 Nov - 21:23

Derien Wink !!!!
Bon jeu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mike Delfino est là !!!   Mike Delfino est là !!! EmptyMer 3 Nov - 21:30

Welcome Mon Maris !!!!!!
Et oui je confirme c'est le plus sexy (aa)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mike Delfino est là !!!   Mike Delfino est là !!! EmptyMer 3 Nov - 22:19

héhé de ma femme c'est encore mieux Very Happy merciii
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mike Delfino est là !!!   Mike Delfino est là !!! EmptyJeu 4 Nov - 14:33

xD c'est Tom le plus sexy =P en tout cas for me Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mike Delfino est là !!!   Mike Delfino est là !!! EmptyJeu 4 Nov - 16:34

xD! Bah j'peux pas toutes les avoir Sad LOL
Ton est génial aussi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mike Delfino est là !!!   Mike Delfino est là !!! EmptyVen 5 Nov - 14:13

LOL Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mike Delfino est là !!!   Mike Delfino est là !!! Empty

Mike Delfino est là !!!
Page 1 sur 1