Maynard Junior est un petit garçon très adorable & gentil, mais il est très têtue. Pour ça, il tient de sa maman, qui l'est beaucoup elle aussi. Ce n'est pas un enfant capricieux, il écoute ce qu'on lui dis, et fait ce qu'on lui demande. Il n'est pas très 'encombrant', puisqu'il est très timide, on ne l'entend pas souvent. Quand il a des problèmes, il a tendance a les garder pour soi, ou bien, quand on lui pousse, il en parle a son père, et seulement a son père. Sinon, c'est un petit garçon lent, et il n'est pas très autonome. En même temps, ses parents ont toujours tout fait pour lui, ce qui fait que, lorsqu'il doit faire quelque chose tout seul, il ne sait pas vraiment le faire, et a besoin qu'on l'aide. Il a un style vestimentaire plutôt normal, enfin c'est sa mère qui l'habille. Ce n'est pas forcément a la mode, mais ce petit style lui va très bien. La plupart du temps, il porte des jeans, avec des t-shirt ou bien des petites chemises.
Spoiler:
Alors, moi j'mappelle Mathilde j'habite en Essonne, et j'ai quinze ans & demi. J'adore les séries américaines tel que Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Glee, The Secret Life Of The American Teenager, Docteur House, Charmed... Je suis carrément fan des enfants, surtout des bébés et des enfants jusqu'à 6-7 ans. Je veux travailler avec eux plus tard. J'adore donc les enfants de stars ! Sinon, j'ai des idoles, la toute première, Gwen Stefani que j'idolatre peut être même trop, depuis au moins 3 ans, ensuite Eva Longoria Parker... une magnifique actrice avec un si grand coeur !! Je l'adore vraiment beaucoup... Et puis la dernière, c'est une sportive, une sportive française, Laure Manaudou. Je ne supporte pas qu'on la critique, parce que j'aimerai bien voir la plupart des gens qui la critiquent faire... 1 quart de ce qu'elle a fait, de supporter 1 millième de ce qu'elle a endurée. Alors je la soutiens, et je la soutiendrais jusqu'au bout. Sinon, j'ai pratiqué de l'équitation pendant 3 ans, j'ai mon galop 1, mais je n'ai pas voulu passer le 2. Jusqu'à l'année dernière je pratiquais le tennis, depuis 6 ans, ainsi que la danse, que je poursuis cet année, donc pour la 7ème fois... Voilà, je pense que j'ai tout dis !
Dernière édition par Maynard James Delfino le Lun 1 Nov - 14:16, édité 5 fois
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: Little Maynard | 100% Lun 1 Nov - 12:15
merciii de ton inscrption
bonne chance à toi sur la fiche et si tu as le moindre soucis , le staff est la x)
Invité Invité
Sujet: Re: Little Maynard | 100% Lun 1 Nov - 12:17
Bienvenue petit bout de chou!! Trop mignon!!!
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Little Maynard | 100% Lun 1 Nov - 12:18
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Little Maynard | 100% Lun 1 Nov - 12:28
Welcome .
Invité Invité
Sujet: Re: Little Maynard | 100% Lun 1 Nov - 13:06
Oh MJ Bienvenue à toi (:
Invité Invité
Sujet: Re: Little Maynard | 100% Lun 1 Nov - 13:52