Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La gallerie de Lynette

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La gallerie de Lynette  Empty
MessageSujet: La gallerie de Lynette    La gallerie de Lynette  EmptyDim 31 Oct - 14:05

Voici mes avatars que j'ai crée ^^ ;

La gallerie de Lynette  2zpl2k1 La gallerie de Lynette  0pp11 La gallerie de Lynette  00111 La gallerie de Lynette  00311 La gallerie de Lynette  00511 La gallerie de Lynette  00611 La gallerie de Lynette  00711 La gallerie de Lynette  Angie-11 La gallerie de Lynette  Kkkk11 La gallerie de Lynette  Kkkkkk12 La gallerie de Lynette  Kkkkkk13 La gallerie de Lynette  Oooooo12 La gallerie de Lynette  003_311 La gallerie de Lynette  01011 La gallerie de Lynette  01112 La gallerie de Lynette  16293111 La gallerie de Lynette  15395011 La gallerie de Lynette  28445611 La gallerie de Lynette  Andrea11 La gallerie de Lynette  -felic11 La gallerie de Lynette  Kath_h11 La gallerie de Lynette  Normal20 La gallerie de Lynette  Rescue11 La gallerie de Lynette  Saison11 La gallerie de Lynette  Vaness11 La gallerie de Lynette  66246_12 La gallerie de Lynette  Dana_e11 La gallerie de Lynette  Untitl13 La gallerie de Lynette  Xmsvpt10 La gallerie de Lynette  Avatar15 La gallerie de Lynette  Normal14 La gallerie de Lynette  21nh6d11 La gallerie de Lynette  Normal15 La gallerie de Lynette  Normal10 La gallerie de Lynette  Avatar14 La gallerie de Lynette  Avatar13
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: La gallerie de Lynette    La gallerie de Lynette  EmptyDim 31 Oct - 14:10

j'aime beaucoup le style de tes avatars x)
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La gallerie de Lynette    La gallerie de Lynette  EmptyDim 31 Oct - 16:14

Merci Gaby =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La gallerie de Lynette    La gallerie de Lynette  EmptyDim 31 Oct - 18:16

Waouh quel beau travail!
J'aime trop tes avatars!!!!
Ils sont trop beaux et trop bien faits!!!!!
J'adore ceux de Lynie et Angie ( I love you ).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La gallerie de Lynette    La gallerie de Lynette  EmptyLun 1 Nov - 14:27

:O merci ma chérie <3
Ca fait plaisir!
Si vous voulez que je vous en face Wink Dites le pas de problèmes Smile
Merci encore Jess!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La gallerie de Lynette    La gallerie de Lynette  EmptyLun 1 Nov - 16:30

Derien <3.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La gallerie de Lynette    La gallerie de Lynette  EmptyDim 7 Nov - 17:37

WOahh c'est superbe! j'en avait deja vu certains mais là tout d'un coup c'est magnifique !!!!!
j'aime trop ton style comme gabt : tes avatars sont simples, classes et magnifiques comme toi Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La gallerie de Lynette    La gallerie de Lynette  EmptyLun 8 Nov - 12:04

Merci ^^ Ca fait plaisir ce que tu dis! Merciii
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La gallerie de Lynette    La gallerie de Lynette  EmptyLun 8 Nov - 22:53

de riien c'est que la vérité =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La gallerie de Lynette    La gallerie de Lynette  EmptyLun 8 Nov - 23:00

I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La gallerie de Lynette    La gallerie de Lynette  EmptySam 13 Nov - 21:41

La gallerie de Lynette  _copie10 La gallerie de Lynette  20676_10 La gallerie de Lynette  28478_10 La gallerie de Lynette  34217_10 La gallerie de Lynette  35655_10 La gallerie de Lynette  37506_10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La gallerie de Lynette    La gallerie de Lynette  EmptySam 13 Nov - 22:01

Superbes ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La gallerie de Lynette    La gallerie de Lynette  EmptySam 13 Nov - 22:56

So beautiful!
Je n'ai plus les mots tellement c'est sublime.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La gallerie de Lynette    La gallerie de Lynette  EmptyDim 14 Nov - 13:25

Merci les filles =) Ca fait plaisir ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La gallerie de Lynette    La gallerie de Lynette  EmptyDim 14 Nov - 13:41

Ma toute première video sur Lynette ^^

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La gallerie de Lynette    La gallerie de Lynette  EmptyDim 14 Nov - 16:09

J'aime, la sik est triste.
Les moments bien choisis.
Sublime!
J'adore ta vidéo.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La gallerie de Lynette    La gallerie de Lynette  EmptyDim 14 Nov - 20:18

Merci ma belle =) C'est super gentil ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La gallerie de Lynette    La gallerie de Lynette  EmptyDim 14 Nov - 20:30

Superbe vidéo Lynette Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La gallerie de Lynette    La gallerie de Lynette  EmptyDim 14 Nov - 20:47

Merci Susie Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La gallerie de Lynette    La gallerie de Lynette  EmptyDim 14 Nov - 21:17

De rien ma tantine chérie <3.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La gallerie de Lynette    La gallerie de Lynette  Empty

La gallerie de Lynette
Page 1 sur 1