Sujet: Juliet Scavo ft Kristen Stewart Sam 30 Oct - 0:31
Juliet Scavo
FEAT : Kristen Stewart
On me dis souvent que je suis une jeune femme adorable, malgrès mon caractère lunatique, je ne suis pas insupportable, je suis très possessive et jalouse, je déteste qu'on touche à ce qui m'appartient, -surtout les hommes - Je sais que je suis impatiente mais bon c'est mon caractère, tout comme taquiner les gens, je ne peux pas m'en empêcher... Parfois je suis agressive, je sais, je ne peux pas être parfaite, lorsqu'on touche à mes amis, je les touche de mon poing !!! Malgré tout cela, je suis très attachante, je suis souriante et agréable, je ne pose de problème à personne, seulement je suis très curieuse... Très sportive, j'aime la plupart des sports, je touche un peu à tout. Très honnête, je n'hésite vraiment pas à dire ses quatre vérités aux gens... Quelque chose que je ne supporte pas, c'est une chambre ou un appartement désordonné, je suis obligée de ranger, je ne suis pas au point d'être maniaque mais j'aime quand tout est rangé, au bon endroit... Généreuse, je fais tout mon possible pour donner ou offrir au plus de personne que je peux mais bon je n'ai pas beaucoup d'argent.. Que dire d'autre ? Je ne sais pas, à part que je suis calme...
Spoiler:
Alors, je m'appelle Manon, J'ai 15 ans, Mon Pseudo est Schtroupfette, c'est plus un surnom mais c'est pas grave... Ensuite, j'aime vraiment l'équitation, ca fais 9 ans que j'en fais et je suis pas prête d'arrêter... Je fais aussi de la natation sans en faire en club... L'adresse du forum, je l'ai trouvée sur BAOE Et puis bah a part dire que je me connecterais tous les jour sauf ceux où j'aurais un problèmebah il y a plus rien à dire ...
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: Juliet Scavo ft Kristen Stewart Sam 30 Oct - 9:58
Bienvenue Juliet x) et merci de ton inscription !! c'est avec plaisir que je te valide !! si tu as le moindre soucis , je suis la x)
bon jeu parmi nous !
Invité Invité
Sujet: Re: Juliet Scavo ft Kristen Stewart Sam 30 Oct - 9:59
Merci
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: Juliet Scavo ft Kristen Stewart Sam 30 Oct - 10:11
merci à toi x)
tu peux si tu le désire , répondre au sujet commun chez moi x) juste aprés susan !!!
Bon jeu parmi nous miss
Invité Invité
Sujet: Re: Juliet Scavo ft Kristen Stewart Sam 30 Oct - 10:22
Je répondrais à la fin de la liste
Invité Invité
Sujet: Re: Juliet Scavo ft Kristen Stewart Sam 30 Oct - 11:57
Welcome . Super voilà la fameuse Juliet parmis nous.
Invité Invité
Sujet: Re: Juliet Scavo ft Kristen Stewart Sam 30 Oct - 11:58
Fameuse ? xD
Invité Invité
Sujet: Re: Juliet Scavo ft Kristen Stewart Sam 30 Oct - 12:00
Oui j'avais lu la fiche où l'on prévoyait ton perso. Quelle idée sympa, la nièce de Tom!
Bon amusement = ).
Invité Invité
Sujet: Re: Juliet Scavo ft Kristen Stewart Sam 30 Oct - 12:02
xDD On sera forcée de se rencontrer
Invité Invité
Sujet: Re: Juliet Scavo ft Kristen Stewart Sam 30 Oct - 12:03
Yes, tant mieux!
Invité Invité
Sujet: Re: Juliet Scavo ft Kristen Stewart Sam 30 Oct - 19:15
Bienvenue à toi ; Kristen
Invité Invité
Sujet: Re: Juliet Scavo ft Kristen Stewart Sam 30 Oct - 19:16