Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny?
Auteur
Sujet: Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny? Ven 29 Oct - 18:15
Prénom(s) Nom
FEAT :
Ici vous n’avez qu’à résumer le caractère de votre personnage, Dites nous s’il a des manies, des préférances, bref ce que vous voulez ce qui nous permettra de le connaître d’avantage. Cette partie devra contenir au moins 10 lignes.
Spoiler:
Je suis ComicStrip, une emmerdeuse de première. Floodeuse et amatrice de CB. HEm. J'ai 14 ans, toute smes dents, et j'suis là tous les jours. Je sais pas vraiment quoi ajouter. AH si, je suis une adepte du free hug.
Dernière édition par Ellyot A. Johnson le Dim 31 Oct - 17:16, édité 4 fois
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny? Ven 29 Oct - 18:17
Bienvenuuu mister et merci de ton inscription Je t"avoue que je suis bien contente de trouver un perso comme toi qui change des avatars de maintenant xDD
si tu as le moindre soucis je suis la et bien sur on se réserve un lien x)
Invité Invité
Sujet: Re: Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny? Ven 29 Oct - 18:19
Eh bien, merci. C'est vrai qu'on ne voit pas des masse le Downey Jr en ce moment, et que je voulais le replacer. Peut-on donc me le réserver ? Juste le temps que je me présente hein. J'ai des idées, mais plein. J'suis contente tiens.
FRIENDS
Sujet: Re: Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny? Ven 29 Oct - 18:25
Bien sur ! je le réserve même si je pense que tu crains rien xDD j'ai hâte de lire ta présentation j'espére que tu t'y plaira !! vu qu'il est encore tout nouveau lool
Invité Invité
Sujet: Re: Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny? Ven 29 Oct - 19:23
Welcome Monsieur Johnson.
Invité Invité
Sujet: Re: Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny? Ven 29 Oct - 20:31
Bienvenue ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny? Sam 30 Oct - 19:14
Welcome sir
Invité Invité
Sujet: Re: Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny? Dim 31 Oct - 17:14
Bienvenue J'aime beaucoup ton avatar
Invité Invité
Sujet: Re: Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny? Dim 7 Nov - 20:30
Bienvenue parmi nous!
FRIENDS
Sujet: Re: Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny? Lun 8 Nov - 10:17
n'oublie pas d'aller te recenser ( même si tu n'a pas fini)
Merciii et dis nous quand tu aura terminé x)
bisous x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny?
Ellyot ♗ So, our world is crazy, she's dead and my bestfriend is a vodka bottle. That's not funny?