Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un réveil en douceure

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un réveil en douceure Empty
MessageSujet: Un réveil en douceure   Un réveil en douceure EmptySam 31 Mai - 23:50

Il se faisait assez tard dans la matinée. Cela devait être vers 13 heures, ou 13 heures trentes... La villa était silencieuse, et seule Dreamer, le berger australien de Zac se promenaient dans le salon au rez-de-chaussée. A l'étage, la chambre de Zac était plongée dans l'obscurité. La veille, Zac et Vanessa avaient été en ville, toute la soirée. Ils avaient passé la soirée au restaurant, a faire la fête et surtout a passer un moment tendre avec elle. Ils étaient endormit dans le lit de Zac. Il s'étaient couché assez tard mais ils n'avaient rien fait qui aurait put éveiller la curiosité de paparazzi et pourtant... Ils avaient passé la soirée a discuter et a s'embrasser, et c'était des instants comme ceux la que Zac aimait passer avec elle. Il l'aimait tellement, malgré le scandale qui avait frappé la jeune femme. Il se réveilla et il observa la jeune femme dormir. Il ne savait pas combien de temps s'écoula avant que les yeux de la jeune femme ne s'ouvrent. Il eut un petit sourire.

Salut ma belle...

Il lui caressa la joue et il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un réveil en douceure   Un réveil en douceure EmptyDim 1 Juin - 0:04

Dormir était devenu un verbe si peut utiliser depuis plusieurs mois que 13h,semblait être un horraire plutôt normal de réveil.Après tout,lorsqu'on passait sa soirée à faire la fête et à profiter de la vie,il fallait en assumer les conséquences...mais bon,elle venait de passer une magnifique soirée avec Zac et cela valait tout l'or du monde.De plus,les paparazzis avaient sans doute perdu leur trace durant le temps d'une petite soirée car ils avaient eu la chance d'être tranquils.Depuis le scandale des photos qui l'avait frappée,Nessa faisait son possible pour que les gens,ou plutôt ses fans,reprennent confiance en elle.Elle s'en voulait pour cette histoire...mais le mieux à faire était encore d'oublier.Elle dormait donc paisiblement,ne semblant pas se préoccuper de l'heure qu'il était...et dire qu'elle avait sa première performance live chez "Live With Regis and Kelly" qui l'avait déjà accueilli lors de la sortie de "come back to me".Sa journée allait être bien chargée,mais pour le moment il valait mieux songer à son réveil qui s'annonçait de toute beauté.Elle se tourna donc vers Zac dans un léger baillement,et en s'étirant lorsqu'elle le vit.Elle eut un petit sourire..

Salut toi...

Elle répondit à son baiser avant de le regarder.

Bien dormit?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un réveil en douceure   Un réveil en douceure EmptyDim 1 Juin - 0:17

Zac se tourna donc vers la jeune femme et il eut un large sourire en la voyant se réveiller. Raaaah qu'est ce qu'il pouvait l'aimer! Il eut un petit sourire quand elle lui demanda si il avait bien dormit et il se serra doucement contre elle, passant son bras autour d'elle.

Hum super comme chaque nuit avec toi!

Il eut un petit sourire et il la dévora des yeux. Pourtant depuis quelques mois, quand il la regardait, il repensait a ses photos... Il baissa légèrement les yeux a cette pensée mais il les releva assez vite pour lui faire un beau sourire. Depuis ce scandale, ce n'était plus pareil. Meme leur baisé n'avaient plus la meme saveur...

Et toi bien dormit?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un réveil en douceure   Un réveil en douceure EmptyDim 1 Juin - 0:24

La jeune femme avait passé une nuit vraiment formidable...au moins avec Zac,elle n'avait pas le sentiment d'être enfermée dans une cage,à tourner en rond.Dur façon de voir les choses,mais si la vie d'actrice était passionnante,les inconvéniants étaient souvent très lourd et grave...il fallait s'y faire,s'était comme pour tout,bien que parfois,elle regrettait sa petite vie tranquille.Mais le tournage d'High School et l'enregistrement de son second album était de vrai moment de bonheur!Tout comme les journées avec Zac.Elle resta donc contre lui avant de poser son regard sur lui.

Je trouve qu'on devrait avoir plus souvent ce genre de repos.Le tournage est génial mais y'a des jours,on tient plus debout.

Elle sentait bien que depuis le scandale de ces foutues photos,beaucoup de chose avait changé...Zac lui-même semblait un peu plus distant.C'était compréhensible après tout...mais elle n'arrivait toujours pas à comprendre comment des photos privées étaient arrivées sur le net.Elle baissa légèrement les yeux avant d'écouter ses paroles.

Terriblement bien!

Dit-elle alors en lui souriant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un réveil en douceure   Un réveil en douceure EmptyDim 1 Juin - 0:42

Beaucoup de questions trottaient dans la tete... il se demandait qui avait prit ces photos et qui avait mis ces photo sur la toile... Il baissa de nouveau les yeux. Cela faisait maintenant plusieur mois qu'ils n'avaient pas eut une telle soirée ensemble... Il n'y arrivait pas... En plus l'annonce qu'avait faite Vanessa en disant qu'elle souhaitait faire des photos dénudées pour de l'argent... Cela l'avait vraiment blessé. Il n'aurait jamais penser qu'elle était de ce genre la... Il forca un petit sourire.

Tant mieux alors! Tu veux un petit dejeuner au lit?

Il évita soigneusement son regard. Ses pensées étaient bien trop dur pour le jeune homme, il ne voulait pas qu'elle se vexe...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un réveil en douceure   Un réveil en douceure EmptyDim 1 Juin - 17:31

Vanessa avait beaucoup de mal à comprendre les changements d'attitudes de Zac...à vrai dire,depuis sa dernière interview ou on lui avait demandé ce qu'elle pensait des photos dénudées,elle avait répondu que se faire payer pour en faire ne lui déplairait pas,et qu'elle ne voyait pas en quoi cela était mal,mais cela ne voulait pas non plus dire qu'elle en ferait un jour.Pour le moment High School,son prochain film et son album était ses priorités!Enfin non,Zac était sa première priorité quoique les gens et lui-même puissent en penser!A sa question,elle le regarda en lui souriant elle tout à fait naturellement...elle n'imaginait pas que toute ces histoires auraient pu l'atteindre.

Je ne veux pas te donner du travail dès le matin...surtout le jour de ton repos.

Elle le regarda et ajouta...

Est-ce que quelque chose te tracasse?Je vois bien que tu es différent depuis quelques semaines...sur le tournage tu te déconcentre vite et avec moi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un réveil en douceure   Un réveil en douceure EmptyDim 1 Juin - 17:47

Bah oui, cela l'avait affecé, d'autant que les lettres de ses "fans" soit disant, étaient plutot très salés depuis le scandale des photos... Il ne se rappelait pas d'avoir connu Vanessa comme cela au début de leur relation, et il devait admettre qu'il avait du mal a supporter l'image de... enfin l'image que beaucoup de mecs lui donnaient que ce soit sur la toile, ou dans le courrier des lecteurs des magazines people. Il entendit sa question et il baissa les yeux.

Je...

Il eut un petit soupire et il se leva pour aller a un meuble de sa chambre. Il ouvrit le tiroire et il en sortit une quinzaines de lettres qu'il avait reçu. Dans toutes ces lettres on dénigrait l'image de la fille qu'il aimait et ca le blessait. Les lettres étaient du genre "Tu as de la chance de coucher avec elle", "je me suis fait une fracture a force de me caresser devant ses photos", "vivement les autres, partage un peu" ou encore "elle est bonne la s*****, veinard". Il les lui donna avant de baisser les yeux.

Quand on dit de telles choses sur la femme que t'aime, ca fait mal!

Il sortit de la pièce seulement pour cacher ses yeux qui se remplissaient de larmes. Il était bien trop sensible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un réveil en douceure   Un réveil en douceure EmptyDim 1 Juin - 18:00

En vérité,cette histoire de photos l'avait vraiment beaucoup atteinte...pendant plusieurs mois elle s'était laissée couler,mais depuis,elle avait essayé de se ressaisir et elle s'était même excusée auprès de ses fans...ce genre de photos n'auraient jamais du arriver sur le net...elle ne comprenait pas vraiment pas comment une erreur de jeunesse avait pu la rattraper et non plus de quelle manière.En le voyant baisser les yeux,Nessa eut une petite idée sur la réponse...pourtant elle était loin du compte au final...

Dit moi Zac...

En le voyant se lever,elle se redressa légèrement dans le lit et quand il revînt vers lui en lui tendant toute ses lettres,elle le regarda donc avant de les prendre avec calme.Après quelques secondes,elle en ouvrit une et commença à la lire...elle eut un long soupire qui se termina quand elle replia la lettre,ainsi qu'aux paroles de Zac.

Tu sais...

Commença-t-elle alors en le voyant s'éloigner.

...ces photos ont été faite 2 ans avant que je ne signe mon contrat avec Disney Chanel...à l'époque,j'étais extravertit et je faisais pleins d'erreurs...et ça,ça en faisait partie.

Elle se leva à son tour avant de le rejoindre.

C'est pas des photos qui auraient du se retrouver sur le net...elles étaient privés et depuis j'ai changé...je sais très bien qu'aujourd'hui même,ce genre de photos ne me serait pas venue à l'esprit...je suis désolée que tout ça te retombe dessus aussi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un réveil en douceure   Un réveil en douceure EmptyDim 1 Juin - 18:11

Zac eut un long soupire, comme pour faire disparaitre ses larmes naissantes et il ferma un moment les yeux. De toute manière, ces images ne changeaient pas grand chose a ses sentiments pour elle. Mais seulement le fait de lire partout qu'il sortait avec une... enfin bref c'était cela qui l'affectait le plus. Il ignorait tout de ces photos jusqu'a présent, mais ce dont il était sur, c'était que la Vanessa qui était dessus, et celle avec qui il sortait étaient deux personnes différente. Il baissa les yeux et il vit son chien Dreamer monter les escalier, la langue pendue.

C'est pas les photos qui me blessent tu sais... tu es belle, exitante... C'est ce que les gens disent dessus... Tu es tout sauf une sal***. Je supporte pas d'entendre ce genre de choses sur toi Vanessa... tu es une fille bien... Mais ta déclaration... je sais plus trop quoi penser...

Il la regarda tristement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un réveil en douceure   Un réveil en douceure EmptyDim 1 Juin - 20:52

En ce qui la concernait,elle n'aurait jamais imaginé que Zac puisse recevoir un jour ce genre de lettres.Elle s'en voulait tellement pour tout ça...et pourtant,plus elle s'excusait auprès de tout le monde,moins elle avait le sentiment d'arranger les choses...de plus,Zac était sans aucun doute le premier atteint dans tout ça car il devait désormais subir le sarcasme de ses fans qui lui envoyait visiblement très souvent des petites cartes un peu limite si on peut dire ça ainsi.Elle observa donc son chien monter les escaliers,et durant quelques temps,elle eut le sentiment d'être de trop....lorsque Zac reprit la parole,la jeune femme baissa légèrement les yeux.Que c'était compliqué tout ça!

Je sais pas quoi te dire...j'admet que moi non plus ça ne m'enchante pas de voir ma réputation se faire salir de cette manière à cause d'un imbécile qui a réussit à dénicher je ne sais ou ces clichés.

Elle soupira,et la suite de ses paroles lui fit ajouter...

Tu sais pour ce que j'ai déclaré à la presse,je ne vois pas ce que les gens repprochent aux photos un peu dénudées...mais je n'ai jamais dit non plus que si on me le proposait sur le champ,j'accepterais..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un réveil en douceure   Un réveil en douceure EmptyDim 1 Juin - 21:05

Zac eut un petit soupire et après avoir viré le chien, il referma la porte derrière lui. Si c'était pour se faire léchouiller les joues et aboyer dans les oreilles, ce n'était pas la peine. Il s'approcha du lit et il s'assit dessus. Non elle n'était pas de trop, mais disons qu'il lui en voulait de ne jamais lui avoir parlé de ce scandale... Ce qui la frappait le frappait aussi c'était normal non? Il baissa les yeux tout en prenant tendrement la main de la jeune femme avant de la regarder dans les yeux.

Je vois ta réputation salie a longueur de journée, je recois des kilos de ces lettres, et je ne peux absolument rien faire!

Il eut un soupire et il ferma les yeux tristement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un réveil en douceure   Un réveil en douceure EmptyDim 1 Juin - 21:20

En vérité,elle ne savait plus vraiment ce qu'elle devait lui dire afin qu'il comprenne que toute cette histoire la dépassait tout autant que lui.D'ailleurs,sa mère l'avait même emmenée voir un psychologue après la diffusion de ses photos...elle avait découvert en même temps que tout le monde qu'une personne s'était amusée à essayer de la détruire...mais cette personne avait échoué et elle porterait plainte dès qu'ils auraient coincé ce petit malin de l'informatique.Lorsqu'il revînt finalement vers elle,s'asseyant ainsi sur le lit tout en lui prenant la main,elle écouta calmement ses paroles.

Ca ne m'amuse pas plus que toi...et si j'avais pu imaginer cette scène,je t'en aurais parlé bien avant que tout cela n'arrive...mais il s'agissait d'une période de ma vie dont je n'étais pas très fière et ces photos venaient de mon portable...elles n'auraient jamais du être trouvé...

Dit-elle en baissant les yeux...

Et je ne veux pas que ta réputation soit mise en porte à faux à cause de moi!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un réveil en douceure   Un réveil en douceure EmptyDim 1 Juin - 21:40

Zac ne doutait pas un seul instant que ce qui s'était passé la dépassait, mais il aurait aimé qu'elle lui en parle d'elle meme une fois que le scandale avait éclaté... Il lui en voulait, mais un tout petit peu. La seule chose qui l'affectait énormément c'était de ne rien pouvoir faire pour aider la femme qu'il aimait... Il se moquait des erreurs qu'elle avait put faire, car il était la pour l'aider a changer.

Moi je ne veux que t'aider... J'ai été un peu plus distant car je me sens impuissant dans cette affaire, et jamais tu ne m'a dit ce que tu en pensais...

Il baissa légerement les yeux a la seconde phrase avant de la regarder dans les yeux.

Je m'en moque de ma réputation. Elle n'a aucune valeur a coté de toi!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un réveil en douceure   Un réveil en douceure EmptyDim 1 Juin - 21:57

En fait,elle avait pensé lui en parler un peu plus sérieusement...mais elle n'avait pas voulu car remuer le passé ne lui disait rien.Cependant elle était bien consciente qu'en tant que petite amie..elle aurai du lui expliquer plus tôt afin qu'il ne soit pas complètement dépassé par les évènements,lui aussi.A ses paroles,elle eut un petit soupire...elle ne comprenait pas comment il pouvait dire qu'il ignorait ce qu'elle pensait.Toute cette histoire l'avait terriblement affectée...pour la première fois elle s'était même écroulée en larmes en s'excusant,en pleine interview...

Tu sais Zac..je fais de mon mieux pour que les gens oublient cette histoire...mais tout le monde y revient toujours...alors pour m'aider il faudrait trouver le responsable,et c'est impossible.Du moins pour le moment.

Elle le regarda,et à ses paroles,elle pencha sa tête sur le côté.

Ta réputation a autant de valeur que moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un réveil en douceure   Un réveil en douceure EmptyDim 1 Juin - 22:13

Il se rappelait que trop bien du jour ou elle avait fait ses excuses... Il se rappelait quand il l'avait vue s'écrouler en larmes et il devait admettre qu'il n'avait jamais ressentit autant de peine... Il l'aimait tellement et il ne savait pas pourquoi, mais quand elle n'allait pas bien, il n'allait pas bien non plus... Et il devait bien admettre que cela ne lui deplaisait pas, car ils n'en étaient que plus proche...

Je suis désolé d'en revenir la... Le jour ou tu as fait tes excuses, j'ai jamais été autant triste, et j'avais le sentiment que tu voulais porter ce fardeau toute seule... Je suis la pour toi tu sais?

Il eut un petit sourire et il s'approcha d'elle tendrement.

Ma réputation, c'est l'image que les gens ont de moi. Tout le monde veut me la briser de toute manière. MAis ton amour, ca vaut tout pour moi!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un réveil en douceure   Un réveil en douceure EmptyJeu 5 Juin - 17:52

Depuis sa déclaration ainsi que ses excuses,Vanessa avait l'impression que plus rien n'allait...Zac devait sans doute douter,Disney avait failli résillier son contrat pour son apparition dans le 3ème vollet d'High School,et voilà qu'aujourd'hui,son petit-ami mais aussi partenaire lui montrait ces lettres plutôt détestable.A ses paroles,elle eut un long soupire tout en venant baisser les yeux.

Et c'est le cas,ce n'est pas ton fardeau,ce n'est pas toi qui a fait ces bêtises dans ta jeunesse...je n'aie pas à te les faire porter à ton tour Zac...

Elle regardait donc à présent la couverture quand elle le sentit s'approcher d'elle.

Mais ce n'est pas en te faisant voir avec moi que les gens arrêteront justement d'essayer de briser ton honneur.

Dit-elle alors en reposant son regard sur lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un réveil en douceure   Un réveil en douceure EmptyVen 6 Juin - 17:11

Zac eut un petit soupire a ses paroles. Il n'en revenait pas qu'ils étaient en train de parler de cela... Il avait tellement espéré qu'elle se confirait a lui, qu'elle tenterait de lui faire partager son fardeau... Après tout c'était ça de s'aimer non? Affronter les difficultés de la vie ensemble, unis jusqu'au bout. En lui montrant ces photos, il voulait lui montrer que ce qui la touchait le touchait également et ensemble ils étaient plus fort que tout. A ses paroles, il baissa tristement les yeux.

Je t'aime Vanessa. Peut importe ce que tu fais, ce que tu as pu faire... ca ne changera jamais. Tu ne veux pas que je t'aide, et pourtant j'en subit les conséquences... Mais a quoi bon, si je ne peux pas aider la femme que j'aime?

Il baissa encore plus les yeux, gardant la main de sa belle dans la sienne, tendrement.

Tu ne comprend pas! Je me moque de rester célèbre, d'être bien vu ou je ne sais quoi... Moi je veux être libre de t'aimer comme n'importe qui d'autre! Qu'on dise ce que l'on veut sur moi, ca ne changera pas mes sentiments!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un réveil en douceure   Un réveil en douceure Empty

Un réveil en douceure
Page 1 sur 1