Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour Jess !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Jess ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jess !   Bonjour Jess ! - Page 2 EmptySam 18 Déc - 22:08

Elle sourit à sa tante. Elle était si gentille et si humble. Elle continua à parler de sa sœur. Jessica aimait sa mère, le fait qu’elle soit loin encore plus. L’ambiance était très pesante dans leur maison. Lydia déprimait, elle piquait des crises sans arrêt parfois des très graves même… . Lynette possédait un ton très inquisiteur mais elle avait raison, la jeune fille avait bien utilisé ce terme. La blonde était très observatrice et à l’écoute.

- Je me doute tata. C’est sûr ça, répondit-elle. C’est quand même ma mère, donc ouais un peu. J’ai utilisé le mot «déprimer » je le sais mais il ne correspond pas à mon idée, elle a juste le blues. C‘est inquiétant mais pas non plus des masses. J‘ai plutôt l‘impression que c‘est toi qui t‘en fais pour elle, on dirait que tu n’oses pas l’avouer. Elle acquiesça à son explication sur le mot « forte ». Elle n’avait pas envie de répondre. Oui, elle peut se libérer. Ça lui fait pas de mal. Le psy l’aide beaucoup. Elle sourit de nouveau et hocha la tête au: « Dans le fond c'est que de l'amour! » de sa tante. Elle le savait bien. Lynette avait raison. Ouais, que du positif! Si elle me manque un peu normal.

Elle marqua une pause.

- C’est la vérité, ma petite tata. Je suis contente pour vous, vous méritez que du bonheur! T’en mieux que c’est fini tout cela. Merci pour ce compliment! J’ai rien fait. Arrêtes je vais rougir. Sérieux tout cela c’est grâce à vous. Si vous avez cette belle vie, vous le devez qu’à vous deux, toi et Tom.

Elle écouta les dernières paroles de Lynette.

- On en parlera quand tu seras prête. Je veux tout connaître de toi. Tu sais on fait tous des erreurs. Rien en toi ne me décevra, j’en suis certaine.

Elle jeta un rapide coup d’œil à l’horloge. Il commençait à se faire tard. Jessica ne dit rien car elle voulait pas que sa tante parte. Elle la regarda plein d’admiration et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Jess ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jess !   Bonjour Jess ! - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 20:46

- Ok j‘préfère ça. J’espère qu’elle ira mieux. Faut qu’elle se fasse à tous ces changements. La connaissant ça mettra du temps. J‘aime pas la savoir mal c‘est tout. C‘est sûrement parce que c‘est ma sœur. C‘est bien qu‘elle voit un psy. Elle ira mieux T’en fais pas trop.

Lynette espérait vraiment que tout s‘arrange. Jess méritait de vivre dans le bonheur. Elle n’aimait pas savoir la famille dans « une mauvaise passe. » 

- Merci ma chérie. On est heureux maintenant. Rougis il y a de quoi car j‘arrêterai pas.

Lynette observa l’heure et vit qu’il se faisait assez tard. Jess n’aurait pas du jeter un coup d’œil à l’horloge car Lynnie n’y aurait pas pensé et serait sûrement rester plus longtemps. Mais il fallait qu’elle rentre pour Paige et puis pour retrouver sa famille.

- Ok Jess pas de problèmes. C’est réciproque, je veux tout savoir. T‘es adorable.

Jessica était très rassurante.

- J’vais devoir y aller malheureusement. C’est pas que j’en est envie mais ça commence à tarder. Assures moi qu’on va vite se revoir.

Lynette fit un calin à sa nièce avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Jess ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jess !   Bonjour Jess ! - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 22:41

- Je comprends. Malgré tout vous restez des sœurs l’une pour l’autre. Le lien du sang prime sur tout. Elle a de la chance d’avoir une sœur en or comme toi, tu la pardonnes après tout ce qu’elle a pu faire. Elle sourit. Oui tata je sais, je m’en fais pas trop. Je la connais aussi.

Lynette était vraiment adorable et de bons conseils. Jess était à l’aise avec elle. La jeune fille était heureuse de passer un instant avec sa tante qu’elle aimait tant. Alors quand cette dernière regarda l’heure, l’adolescente était très mécontente. Elle ne voulait pas que sa tante parte. Mais il le fallait, pour sa famille. Jessica ne s’attarderait pas, même si l’envie lui rongeait. Elle la fixa.

- C’est toi qui est adorable!

Elle marqua une pause.

- Ouais malheureusement! Elle la prit dans ses bras et elle fit un bisou à Paige. Je te le promets. Tu me manques déjà. Bon retour et attention tata!

Jessica laissa Lynette partir. Elle referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Jess ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jess !   Bonjour Jess ! - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 22:43







THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Jess ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jess !   Bonjour Jess ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Jess !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jess Links:
» JESS Gallerie:
» Jess Secrets:
» Demande d'habitation (Jess)
» Présence réduite de Jess:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: