FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
| Sujet: venez lire x) Dim 24 Oct - 12:26 | |
| Bonjour
Étant admin avec moi, Je vous demande de montrer le bon exemple Commencer à Rp que l'on voit qu'on est actif
Mettre idée, faire de la pub , des PV , bref tout pour ce qui est pour le forum et avoir des membres !!! J'aimerai que le forum ne coule pas donc j'ai besoin de vous x) Merci Je vous rappelle que certains d'entre vous ne sont qu'en période d'essai jusqu'à Mercredi !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: venez lire x) Dim 24 Oct - 22:43 | |
| Pas de soucis. Quelques problèmes en ce moment mais je m'y remets. |
|
FRIENDS
| Sujet: Re: venez lire x) Lun 25 Oct - 12:08 | |
| merciii donc je te garde x) | |
|
FRIENDS
| Sujet: Re: venez lire x) Lun 25 Oct - 13:51 | |
| j'aimerai que quelqu'un puisse valider les présentations une fois finis en regardant bien le mot de passe juste et nombre de ligne et aprés je m'occupe du reste x)
merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: venez lire x) Lun 25 Oct - 15:56 | |
| - Gabrielle Solis a écrit:
- j'aimerai que quelqu'un puisse valider les présentations une fois finis
en regardant bien le mot de passe juste et nombre de ligne et aprés je m'occupe du reste x)
merci Ah ben justement, je me posais la question de savoir si je pouvais valider les membres Edit: Je viens de valider deux membres |
|
FRIENDS
| Sujet: Re: venez lire x) Lun 25 Oct - 17:23 | |
| ca marche miss x) Merci encore !!! maitnenant donnez l'exemple faite ou commencer un rp deja xD | |
|
FRIENDS
| Sujet: Re: venez lire x) Jeu 28 Oct - 12:13 | |
| Avez vous une idée pour ramener du monde ? ya t'il un truc qui ne va pas sur le forum? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: venez lire x) Jeu 28 Oct - 12:18 | |
| Je demanderais des Partenariat avec des forums que j'ai j'espère que du monde viendrons Puis je commencerais mon RP cet aprem |
|
FRIENDS
| Sujet: Re: venez lire x) Jeu 28 Oct - 12:41 | |
| ca marche enfait je me demande comment faire car peut etre que quelque chose ne va pas xd | |
|
FRIENDS
| Sujet: Re: venez lire x) Jeu 28 Oct - 23:04 | |
| Isie et Alex vont devenir Susan et Mike Dylannn , ton frêre est mort ? qu'on le voit plus xd | |
|
FRIENDS
| Sujet: Re: venez lire x) Ven 29 Oct - 19:17 | |
| Je pense faire une demande de deux admins encore ( tout dépend de danny et june) si ils aident x)
| |
|