Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Alex Karev is here

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alex Karev is here Empty
MessageSujet: Alex Karev is here   Alex Karev is here EmptyMer 20 Oct - 19:43

Alex Karev is here 149v5z10

Alexander "Alex" Michael Karev

FEAT : Justine Chambers

Carte d'identité
Prénom(s) : Alexander " alex"
Nom : Karev
Date de naissance : 18 Décembre 1983
Statut : Fiancé à Izzie Stevens
Yeux : Marron
Cheveux : Brun
Groupe : Desperate Men
Niveau de RP ( n'oubliez pas 10 lignes min ici) :
Spoiler:
code du reglement (en spoiler):
Spoiler:

Biographie
Alex est né dans une petite famille qui n'était pas vraiment riche ça s'est sur. Pourtant, rien ne laissait présagé la suite de sa vie et encore moins de son enfance. Ses parents avaient été heureux de l'accueillir dans la famille. Enfin du moins, sa mère. Parce qu'avec le temps, son père ne se gêna pas pour montrer qu'il n'était plus vraiment épanoui d'avoir un fils. Il faut dire que l'alcool ne l'aidait pas à avoir un esprit des plus clairs. Voilà pourquoi, son père le battait et sa mère aussi d'ailleurs. Il n'avait d'autre choix que de se laisser faire en attendant pouvoir se défendre un jour. C'est pour cela qu'il entrepris de faire de la lutte à l'école et encore plus au lycée. Il n'avait qu'un but, mettre son père dehors et ne plus jamais le voir. On dit toujours qu'on a qu'un père mais croyez-moi, là il n'avait vraiment pas ce rôle. C'est durant sa dernière année de lycée qu'il avait réussi à flanquer dehors son père et rendre un peu de bonheur à sa mère. Il avait eu un autre but, celui de devenir médecin, c'est pour ça qu'il s'était donné à fond dans les études même si il était tout de même cool. Il finit par obtenir une bourse pour entrer en fac de médecine. Après 2 ans d'étude intense, il fut intégrer au Seatle Grace en temps qu'interne. Il était heureux de faire parti de l'équipe du plus grand hôpital universitaire. Il ne savait pas qu'il y avait bien plus que la chirurgie dans cet hôpital mais il n'allait pas s'en plaindre. Les premières années, les premiers patients lui amenèrent son lot de doute, mais pourtant, il ne lâcha rien et continua de se battre. Pourquoi ? Et bien parce qu'il ne voulait pas perdre tout ça. Il a fait pas mal de conneries notamment se taper une infirmière et lui refiler une vacherie. Depuis qu'il est devenu résident, il a arrêté les conneries mais n'en reste pas moins arrogant et téméraire. Pourtant, l'arrivée d'Isobel dans sa vie change la donne mais pour combien de temps ? Il n'a jamais été amoureux et a peur de souffrir. Pourtant, il ne peut pas vivre sans ce petit brun de jeune femme. En attendant, il s'adoucit mais pour combien de temps ? Chassez le naturel, il revient au galop... Il fini ensuite par se mettre avec Izzie Stevens pour du bon donc du serieux après la tumeur d'Izzie ils ont décider de démenager içi à Fairview et ils sont fiancé.

Alex est un jeune homme qui mesure 1m78 pour 75 kg. C'est quelqu'un d'athlétique et il le sait très bien. Il faut dire qu'il a fait de la lutte étant plus jeune donc ça aide à avoir un corps joli et appréciable. Il a de magnifiques yeux marrons qui donnent envie de se plonger dedans. Il est conscient d'avoir du charme et ne se gène pas pour en jouer. D'ailleurs, c'était son passe temps favori avant. Son corps est un atout et il n'avait pas honte de dire qu'il s'en servait pour avoir ce qu'il voulait. C'est vrai quoi, quand on est jeune on veut s'amuser et croyez-moi pour s'amuser il l'a fait. Même au sein de cet hôpital. Mais en attendant, sachez qu'il est beau, grand et athlétique. Il fait pas mal de sport pour ça et il n'aimerait pas avoir un physique négligé. Et puis bon son métier ne lui permet pas de prendre des kg c'est tellement intense qu'il n'a pas le temps de s'empifrer.

Alex est arrogant et téméraire. Croyez-moi il fera tout ce qu'il faut pour avoir une opération ou ne serait-ce qu'un cas intéressant. Pourquoi ? Peut être parce qu'il est avide de pouvoir ? Non pas vraiment, mais il a toujours voulu être le meilleur, c'est peut être pour ça qu'il est souvent en compétition avec Christina. Il a d'ailleurs pas mal de points communs avec elle. Comme le fait de se moquer de certains patients. Il faut dire qu'ils en voient passer des cas et c'est bien drôle des fois. Pourtant, depuis qu'il sort avec Izzie, il devient plus doux et plus responsable, il faut dire qu'il n'a jamais ressenti ça pour une femme. En attendant, il cherche tout de même à avoir les meilleurs cas, même si Izzie n'aime pas le voir comme ça. Malgré son arrogance et sa ténacité, vous pouvez compter sur lui dans les bons comme dans les mauvaises moments. Il peut être parfois moqueur mais ce n'est pas méchant, c'est juste pour rire. Il faut juste le comprendre et ne pas prendre ça au premier degré en attendant, il ne mords pas donc n'ayez pas peur

Spoiler:

Dernière édition par Alex Karev le Mer 20 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Alex Karev is here Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev is here   Alex Karev is here EmptyMer 20 Oct - 19:53

Bienvenu à ,toiii
et bonne chance pour ta fiche

si tu as le moindre soucis n'hésite pas x)
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Alex Karev is here Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev is here   Alex Karev is here EmptyMer 20 Oct - 19:54

Merci beaucoup Gabrielle Very Happy
Édit je pense avoir terminer ma présentation Smile
Invité
Invité
Anonymous

Alex Karev is here Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev is here   Alex Karev is here EmptyMer 20 Oct - 20:39

Bienvenue ^^ quand j'ai lu Alex j'y ait cru pour moi mais non MDR
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Alex Karev is here Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev is here   Alex Karev is here EmptyMer 20 Oct - 20:47

lol tinkiet il viendra j'espère xD andrew

tu es validé Alex x)
Bon jeu parmi nous
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Alex Karev is here Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev is here   Alex Karev is here EmptyMer 20 Oct - 20:57

Welcome mon Chériiiii Smile
Invité
Invité
Anonymous

Alex Karev is here Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev is here   Alex Karev is here EmptyMer 20 Oct - 21:06

Xddd merci Andrew & Gaby
Et merci mon ♥
Invité
Invité
Anonymous

Alex Karev is here Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev is here   Alex Karev is here EmptyJeu 21 Oct - 11:29

Bienvenue à toi Smile
Invité
Invité
Anonymous

Alex Karev is here Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev is here   Alex Karev is here EmptyJeu 21 Oct - 11:37

Bienvenue parmi nous! Smile
Invité
Invité
Anonymous

Alex Karev is here Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev is here   Alex Karev is here EmptyJeu 21 Oct - 12:47

Bienvenue !!!
Invité
Invité
Anonymous

Alex Karev is here Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev is here   Alex Karev is here EmptyJeu 21 Oct - 18:55

Bienvenue à toi = ).
Invité
Invité
Anonymous

Alex Karev is here Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev is here   Alex Karev is here EmptyJeu 21 Oct - 19:32

Welcome cheers .
Invité
Invité
Anonymous

Alex Karev is here Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev is here   Alex Karev is here EmptyJeu 21 Oct - 19:41

Merci tout le monde cheers
Invité
Invité
Anonymous

Alex Karev is here Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev is here   Alex Karev is here EmptyJeu 21 Oct - 19:43

De nada Wink
Contenu sponsorisé

Alex Karev is here Empty
MessageSujet: Re: Alex Karev is here   Alex Karev is here Empty

Alex Karev is here
Page 1 sur 1