Sujet: Viens prendre un verre (Nessa) Sam 31 Mai - 18:53
Zac était tranquillement chez lui en ce midi ensoleillé. Il était rentré assez tard du plateau de tournage, bien trop occupé a réviser son texte qu'il n'arrivait pas vraiment a maitriser... Il avait donc profité de son jour de congé pour faire une bonne grosse grasse matinée. Et il devait admettre que cela l'avait mit d'aplomb pour passer une journée classe. Il se réveilla donc et mit la musique. Il écoutait l'album de High School Musical. Bah oui, il n'arrivait pas a se lasser de la voix de Vanessa... D'ailleurs il lui envoya un petit texto de son portable. Elle aussi devait surement dormir vu la marmotte que c'était. Il alla prendre une petite douche tranquil dans la salle de bain, puis il se rasa et fit sa toilette. Le jeune homme sortit ensuite de la salle de bain, vêtu d'un simple boxer et il s'habilla. Il enfila un jean R&G, ainsi qu'un t-shirt noir, légèrement moulant. Il descendit au rez de chaussé de sa villa et se fit un petit dejeunner, céréales et un grand verre de jus d'orange, puis il prit ses clefs de voiture et il sortit de chez lui. Il alla dans le garage et il opta pour la Lamborghini Gallardo que son agent lui avait offert a sa majorité. Il monta dedans et démarra. Il quitta sa propriété et il alla en ville. Il se gara et commença a marcher un peu, flanant dans la ville. Il mit ses lunettes de soleil sur son nez car le soleil cognait dur sur L.A. Il passa devant le Beauty bar et décida d'aller y boire un verre. Il y entra donc et il salua le patron avant d'aller s'asseoir a une table dans le fond. Il prit un journal et commanda un thé glacé. Il ouvrit le journal a la page sport, tout en retirant ses lunettes de son nez. Un large sourire apparut sur son visage en voyant que les Lakers avaient battu les Spurs de San Antonio en final de conférence.
Invité Invité
Sujet: Re: Viens prendre un verre (Nessa) Sam 31 Mai - 23:47
Depuis quelques semaines à présent,Nessa avait le sentiment d'être dépassée par les évènements.Entre le tournage d'High School,les interviews,la préparation de son nouvel album...oulala,les journées ainsi que son emploi du temps était véritablement overbooké!C'est pourquoi,lorsqu'on lui annonça vers 4h du matin qu'elle avait un jour de repos,tout comme les autres acteurs,elle fut vraiment soulagée...pourtant,elle était triste de se dire qu'elle aurait une journée sans voir Ashley,ni Zac.Enfin bref,c'était toujours négociable^^.Et voilà,après une bonne nuit de sommeil,son réveil sonna...c'était l'heure de se lever...bon sang déjà 13h...pour une fois,elle avait vraiment bien dormi,même si sa nuit avait été tout de même assez courte.Aujourd'hui,s'était shopping avec Stella,sa petite soeur.Rien de tel qu'une aprem' entre filles pour décompresser...elle prit donc son courage à demain et sortit ses deux jambes,l'une après l'autre de son lit,avant de se lever,tel un vrai zombie.Elle commença donc par déjeuner,puis ensuite elle partit prendre une douche,enfilant par la suite un pantalon diesel ainsi qu'un petit haut simple avec écrit dessus "je ne suis pas à vendre".Au moment même ou elle sortit de chez elle,de nombreux flash lui arrivèrent au visage...elle fit donc volte face,retournant dans sa villa.
Ok...d'accord...
Dit-elle dans un soupire avant d'emprunter la sortie arrière de chez elle afin d'échapper aux paparazzis.Enfin,elle arriva chez ses parents pour passer prendre sa petite soeur...une fois les deux filles ensemble,elles partirent en direction du centre ville,arrivant après plusieurs heures de shopping au Beauty bar.
Tu veux boire quelque chose Stella?
Bah...j'ai pas de sous sur moi...
Nessa lâcha un rire discret avant d'attraper sa soeur par les épaules l'entrainant alors vers le bar,se cachant légèrement sous sa cascette.
Invité Invité
Sujet: Re: Viens prendre un verre (Nessa) Dim 1 Juin - 0:07
Zac lisait toujours le journal. Il devait admettre qu'il adorait être dans ce bar afin de décompresser... Il adorait lire son journal, regarder les résultats du basket, ou encore venir avec Vanessa pour rigoler un peu... Il referma son journal et finit son verre, avant de se lever pour aller en recommander un au bar. Il s'approcha et la, il reconnu la petite soeur de Vanessa. Donc la jolie jeune femme près d'elle, était forcément la fille de son coeur. Il s'approcha d'elle et s'arreta.
Salut Mam'zelle! Je t'offre un verre?
Un baiser... devant les paparazzi a peine visible par la fenetre du bar... Il eut un petit soupire.
Tu viens bien?
Il la regarda dans les yeux et il lui fit son plus beau sourire.
Invité Invité
Sujet: Re: Viens prendre un verre (Nessa) Dim 1 Juin - 0:16
Vanessa entra donc dans le bar aux côtés de sa soeur qu'elle tenait à présent par la main lorsque quelqu'un la dévisagea...elle fit mine de ne pas s'en préoccuper et se dirigea donc vers le comptoir afin de commander deux boissons.Elle souleva sa soeur et l'asseya sur un des hauts tabourets avant de s'accouder à celui-ci pour regarder la carte...
Alors,tu trouves ton bonheur?
Je sais pas trop...y'a tout plein de monde qui regarde vers ici...c'est gênant.
Va falloir t'y habituer,je sais que c'est pas drôle pour toi...
Avec un grand sourire,Stella répondit...
Bien sûr que si,c'est trop coool!!
Hum d'accord...bon...
Elle s'apprêtait donc à prendre les commandes lorsqu'une voix familière lui arriva aux oreilles.Elle se tourna donc avec un sourire en reconnaissant Zac.Il était sans doute le dernier qu'elle s'attendait à rencontrer ici...mais honnêtement ça ne la dérangeait pas du tout.
Salut monsieur,on s'connait?
Elle eut un petit sourire avant d'ajouter:
Avec plaisir!Et oui ça peu aller...et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: Viens prendre un verre (Nessa) Dim 1 Juin - 0:32
Il s'approcha et il eut un petit sourire envers la petite soeur de la jolie jeune femme qui avait conquit son coeur. Il la regarda avec un petit air amusé.
Ca va princesse? Tu fais les soldes avec ta grande soeur? Elle a été sage?
Il eut un petit sourire et il repporta son attention sur Vanessa. Il lui adressa son plus beau sourire et il regarda autour de lui alors qu'un paparazzi prenait des photos au travers de la vitrine du bar... Il eut un petit soupire et il regarda Vanessa.
Eh bien ça va très bien.
Il lui voua son plus beau sourire en regardant la jeune femme. Ses dernieres rencontre n'avaient fait que renforcer son amour pour elle. Elle était la femme de sa vie meme si... enfin bref!
Et vous alors?
Invité Invité
Sujet: Re: Viens prendre un verre (Nessa) Dim 1 Juin - 17:31
En vérité,Stella était une petite fille vraiment extra.Selon Vanessa,beaucoup d'enfants de son âge auraient finit par ne plus supporter cette vie avec tout ces paparazzis...et contrairement aux autres...et bien,sa petite soeur se prêtait au jeu des photos.A la question de Zac,la petite le regarda à la fois intimidée mais contente.Zac était son idole!
Voui on fait les soldes...mais Nessa a envoyé une porte dans le n...
Vanessa fit alors les yeux rond et elle déposa brusquement la main sur la bouche de sa soeur avec un petit sourire crispé.
Quelle imagination débordante
A la question de Zac,elle lui souria et en voyant l'oeil meurtrier de sa soeur,elle la lâcha avec un petit sourire avant de lui répondre.
A part des paparazzis pot de colle tout va bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Viens prendre un verre (Nessa) Dim 1 Juin - 17:55
Zac observa Stella. En effet, s'était une jeune fille comme on en fait peu. Elle prenait la célébrité de sa soeur avec humeur. Un peu comme si c'était un jeu. Il vit Vanessa mettre la main sur la bouche de sa petite soeur, qui ne put finir sa phrase. Il ne put empecher un léger petit rire et il regarda Stella.
Mord la quand elle te fais ca!
Il eut un petit sourire et il prit Vanessa dans ses bras tendrement tout en ayant un petit air inocent.
Demain on est en premiere page!
Il l'embrassa tendrement. Cela faisait trop une journée sans baiser. Sauf que la dehors, il y avait des paparazzis...
Invité Invité
Sujet: Re: Viens prendre un verre (Nessa) Dim 1 Juin - 18:07
Stella avait tendance à trop parler...elle était un peu comme sa grande soeur après tout...et puis bon,dans un sens ça vallait mieux pour tout le monde que la fillette prenne la célébrité de sa soeur avec amusement.En entendant le rire de Zac,Nessa eut un petit air amusé à sa phrase,prenant finalement un air outré!
Hey,évite de lui donner ce genre d'idée,elle serait capable de le faire!
Elle eut un petit rire avant de regarder sa soeur qui commençait à lui faire du boudin...
Je te taquine va...
C'est pas drôle...
Elle souria,et en sentant Zac venir la prendre dans ses bras puis que sa phrase lui arriva aux oreilles,elle haussa les épaules.
Tant pis,on assumera!
Dit-elle avant de répondre à son baiser.
Invité Invité
Sujet: Re: Viens prendre un verre (Nessa) Dim 1 Juin - 18:31
Zac eut un petit sourire en entenda sa chérie dire que Stella serait capable de la mordre. Il adorai la petite soeur de Vanessa elle était vraiment très marrante. Et en plus elle était super gentille,du moins avec lui. Avec sa soeur, un peu moins, quoique ca dépend des moments.
Elle a bien raison. Elle doit protéger ses droits!
Il eut un petit sourire avant de se pencher vers Stella.
Je te défendrait!
Il seredressa vers Vanessa tout en caressant son dos tendrement. Il lui caressa ensuite la joue très délicatement.
Que tout le monde sache que tu es l'amour de ma vie!
Invité Invité
Sujet: Re: Viens prendre un verre (Nessa) Dim 1 Juin - 21:02
En vérité,Vanessa et Stella était inséparable...mais bien entendu,entre soeur et soeur,il arrivait souvent que les envies de taquiner soit plus forte que la raison,et parfois,c'était le drame ...mais bon,à part ça,on pouvait dire qu'elles s'entendaient vraiment bien toute les deux...à croire qu'elle n'avait pas le même sang dans les veines.En entendant Zac,Stella eut un grand sourire alors qu'en revanche,sa soeur posait ses mains sur ses hanches avec une petite moue.
J'peux avoir un bisous?
Bah voilà,regardez moi ça!J'te jure!
Nessa eut un petit sourire amusé tandis qu'elle le regardait se redresser par la suite.De nombreux flash se faisaient voir mais aucun paparazzis n'étaient encore parvenus à entrer dans le bar.
L'amour de ta vie?...je veux bien le crier haut et fort mais ce serait mieux que ça reste entre nous...
Dit-elle avec un petit sourire ^^.
Invité Invité
Sujet: Re: Viens prendre un verre (Nessa) Dim 1 Juin - 21:15
Zac eut un petit sourire en entendant la question de la petite soeur de Vanessa et il se pencha a nouveau vers elle pour déposer un tendre baiser sur sa joue. Il se redressa lentement et il vit Vanessa poser ses mains sur ses hanches et faire une petite moue. Serait-elle jalouse?
Tu serais pas un peu jalouse?
Il eut un large sourire. Il adorait la taquiner un peu, c'était marrant. Il la regarda tendrement.
Pourquoi tout le monde peut s'aimer en publique et pas nous?
Il se demandait si leur couple était assez solide face aux paparazzis...
Invité Invité
Sujet: Re: Viens prendre un verre (Nessa) Dim 1 Juin - 21:46
En voyant Zac venir déposer un bisous sur la joue de sa soeur,elle fut bizarrement aggacée par sa petite soeur,qui elle,avait un grand sourire sur le visage.Bah oui c'était pas tous les jours qu'elle avait la chance de rencontrer les amis de sa soeur,mais également acteurs dans son film préféré!Lorsqu'il se redressa,Nessa le regarda avec calme à sa question..
Moi?Jalouse?...tu rêves...
Tu peux me donner des sous pour que j'aille acheter des bonbons?..
Non tu attends un peu,je veux pas que tu y ailles toute seule.
En entendant les secondes paroles de Zac,la jeune femme haussa les épaules... Peut-être car des paparazzis s'amusent à foutre le bazarre dans nos vies...mais ils ne gagneront jamais avec nous! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Viens prendre un verre (Nessa) Dim 1 Juin - 22:00
Zac avait bien remarqué l'air bizarrement agacé de la très jolie jeune femme et il eut un petit sourire amusé. Il se redressa donc et il regarda Stella quand elle lui réclama des sous pour aller acheter des bonbons. Il se sentit un peu en trop sur le coup et il devait trouver une échapatoire pour les laisser entre filles. Il regarda sa montre et il eut un petit sourire.
Je vais vous laisser, j'ai des trucs a faire. Comme ca tu peux aller lui offrire des bonbons!
Il eut un petit sourire et il fit un clin d'oeil avant de regarder Vanessa.
Ils ont qu'a essayer! Je t'aime bien trop pour croire ces crétins!
Il prit une derniere fois ses levres.
Invité Invité
Sujet: Re: Viens prendre un verre (Nessa) Dim 1 Juin - 22:08
Bien sur que non qu'il n'était pas de trop ...mais Vanessa se disait que sa soeur fairait sans doute des siennes...et puis bon,étant donné qu'elle lui avait promis une journée entre filles,elle ignorait un peu la réaction de sa soeur si jamais elle invitait une autre personne.Quand Zac disait qu'il fallait qu'elle morde...et bien à vrai dire,elle le faisait déjà!Aux paroles de Zac,les deux soeurs déposèrent leur regard sur le jeune homme tout en disant en même temps...
T'es sûr de devoir partir?
Tu peux rester si tu veux...c'est plus drôle de partager des bonbons à trois sinon elle va encore tout manger Nessa eut un petit rire tandis qu'elle venait regarder Zac après avoir tapotter la tête de Stella.
Si toi tu restes de mon côté,c'est déjà une belle réussite sur eux!
Dit-elle avant de répondre à son baiser,de nouveaux flash apparaissant alors.
Invité Invité
Sujet: Re: Viens prendre un verre (Nessa) Dim 1 Juin - 22:29
Zac eut un petit sourire et il regarda tranquillement Vanessa. Il se doutait que la jeune femme avait promit une journée shopping a sa soeur, et il savait combien ces promesses comptaient pour Stella. Il n'allait pas les déranger plus longtemps. C'était leur journée et il la voyait tout les jours donc bon il n'allait pas en mourire. Il eut un petit sourire envers Stella et il la regarda calmement.
Nan je vais y aller... je dois passer voir mon agent...
Petit mensonge mais avec un sourire, cela passait toujours.
Oui c'est vrai. Et je serais toujours de ton coté!
Il l'embrassa avant de redéposer un baiser sur la joue de Stella, tendrement avant de s'éloigner.
Bonne journée!
Il leur fit un coucou de la main et il quitta le caffé.