Je crois qu'on peut dire que je suis plutôt violent. Carrément violent, en fait. Je réagis suivant les impulsions. Je réfléchis après avoir agi, ce qui me joue souvent des tours. Je dis toujours ce que je pense. La sincérité est considérée comme une qualité, mais elle n'est pas toujours la bienvenue... Le fait que j'ai été rejeté depuis mon enfance m'a rendu plutôt timide, et j'ai donc beaucoup de mal à aller vers les autres. Je peux pourtant être amusant, même sans le vouloir. Ma sœur me dit souvent qu'elle se ferait carrément chier sans moi. Je ne sais pas vraiment si c'est parce que je l'occupe ou parce que ma mère erre comme un fantôme dans la maison, ce qui veut dire qu'elle aurait presque vécu seule si je n'avais pas été là. J'ai un léger penchant pour tout ce qui concerne la débauche. L'alcool, la drogue, la clope, le sexe et moi nous sommes meilleurs amis. Maintenant que mon visage n'est plus boursouflé et mon corps d'une couleur normale, j'ai beaucoup plus de succès avec les filles. Je ne me demande pas vraiment pourquoi, d'ailleurs. Il est vrai qu'un mec qui ressemble à un schtroumpf croisé avec un chat sans poil, ça n'est pas vraiment attirant...
Spoiler:
Moi je m'appelle Justine, j'ai 15 ans, j'ai pas besoin de vous déballer ma vie et le code c'est Okay by Gabi
Dernière édition par Dewey C. Heathcliff le Mar 12 Oct - 22:24, édité 6 fois
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: Dewey Heathcliff Mar 12 Oct - 17:39
bienvenue et merci de ton inscription
Le new design sera mis bientôt !! Lol
Invité Invité
Sujet: Re: Dewey Heathcliff Mar 12 Oct - 17:44
Merci (: D'accord d'accord.
Invité Invité
Sujet: Re: Dewey Heathcliff Mar 12 Oct - 18:34
Bienvenue parmi nous si tu à des questions n'hésite pas
Invité Invité
Sujet: Re: Dewey Heathcliff Mar 12 Oct - 20:50
Merci, je penserai à toi si besoin
Invité Invité
Sujet: Re: Dewey Heathcliff Mar 12 Oct - 22:23
Désolée du DP, mais j'ai fini
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: Dewey Heathcliff Mar 12 Oct - 22:29
Alors la je viens de lire ton histoire , je la trouve superbe J'adore ton style d'écriture donc c'est avec plaisir que je te valide , en espérant que tu t'amuses et que d'autres membres avec le meme style vienne ">