On ne peut pas vraiment dire si June est une fille gentille ou méchante. Elle change de visage toute les deux seconde voir même toute les deux minutes si il le faut. La blonde à un caractère plutôt difficile. Elle peut être sympathique serviable jalouse dragueuse joueuse souriante honnête. Mais elle peut aussi être très désagréable méchante insultante. Mais elle n'a jamais insulter ses amis, ça c'est bien le truc qu'elle déteste faire. De plus ils sont en difficultés elle n'hésiteras jamais à leur venir en aide. Les aidés c'est une chose qu'elle prend au sérieux surtout si se sont ses amis. Si c'est une bande d'idiot, là elle laisseras courir, & elle retourneras qu'avec ses amies. June se trouve aussi belle talentueuse, mais ce qu'elle préfère chez elle c'est son charme. Oui June à du charme & pas qu'un peu croyez moi. June est aussi une belle allumeuse, quand un garçon lui plais elle lui feras savoir & elle n'hésiteras pas à les draguer. Mais elle aussi aime se faire draguer alors les mec ne soyez pas timide elle n'attend que vous. Si vous voulez en savoir un peu plus sur le caractère de June suivez sa vie. =D. Bon okay allons-y, June peut être aussi très très pas sur d'elle, oui elle veut foncer comme une flèche mais dé fois elle bloque. C'est elle ça. Et puis elle à des tendances à être trop envahissante, pour le coup les gens la trouve vraiment très énervante quelque fois même ses amis. Elle peut aussi être rancunière & elle aime ça. Quand quelqu'un lui fait vraiment du mal,elle peut se mettre à pleurer... Bah oui c'est une fille comme les autres quoi, vous croyez quoi? Que c'est un robot peut-être? Elle est courageuse & bien déterminée à le montrer.
Spoiler:
Je l'apelle Eva j'ai 18 ans. J'aime regarder DH. Je trouve ça trop bien de plus j'adore Gabrielle Solis . J'adore faire du sport le Basket-Ball. Je n'aime pas aller en cours, mais bon je fait avec. J'adore le RPG surtout si c'est DH .
Dernière édition par June W. Steward le Lun 11 Oct - 18:30, édité 5 fois
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: June W. Steward Dim 10 Oct - 21:20
Bienvenue
et merci de ton inscription si tu as besoin d'aide je suis la ! et si tu veux faire partie de la team (fais moi signe , si tu etais Sur le forum avant)
Invité Invité
Sujet: Re: June W. Steward Dim 10 Oct - 21:24
Merci beaucoup Gabrielle. Je veut bien t'aider pour la team si tu veut Et si tu avais un forum avant & bien non je n'y était pas lol !
FRIENDS
Sujet: Re: June W. Steward Dim 10 Oct - 21:48
mais derien miss Je vais voir ta fiche Mais je veux bien de l'aide x)
Invité Invité
Sujet: Re: June W. Steward Lun 11 Oct - 8:37
Il ne me reste plus que l'histoire je là fait dès maintenant Pour l'aide je peut t'aider
FRIENDS
Sujet: Re: June W. Steward Lun 11 Oct - 9:09
Pas de soucis ( en tout cas j'aime beaucoup ton histoire ,juste attention aux fautes) je te met admin miss avec moi
Invité Invité
Sujet: Re: June W. Steward Lun 11 Oct - 18:27
Voilà fiche terminée Merci
FRIENDS
Sujet: Re: June W. Steward Lun 11 Oct - 18:28
Il te manque le Spoiler miss xD tout en bas LOL puis merci ca me fait penser que je dois rajouter un truc xD
Invité Invité
Sujet: Re: June W. Steward Lun 11 Oct - 18:31
Et voilà c'est fait . Bon j'ai raccourci un peu sinon sa allais être vraiment très long xD.
FRIENDS
Sujet: Re: June W. Steward Lun 11 Oct - 18:33
Pas de soucis
Je te met en aDmin en même temps et en plus je te met dans le groupe Teen xD