Joel arriva devant DCMA Store, son magazin de vetement Joel avait créer cette affaire avec son Jumeaux Benji Madden, son grand frere Josh Madden et des amis comme Tal. Joel avait Easy un boxer américain qu'il tenait en laisse oui il voulait pas que les gens se fasse manger xD,il rentra alors dedans,il salua la nouvelle vendeuse que Joel avait embaucher,il avait put voir dans son CV que c'était une fille sérieuse et qu'il n'aurait pas de probleme avec elle...Joel se dirigea ensuite vers les vetements voir si tout était en ordre!
Invité Invité
Sujet: Re: A son Magazin [Open] Sam 31 Mai - 19:13
Zac s'était habillé assez classe. Bah oui, le jeune homme avait un conférence de presse au sujet de la sortie futur de High School Musical 3... Donc bon ce n'était pas rien. Pourtant on aurait facilement put penser que le jeune acteur s'était levé du pied gauche... Il accumulait les gaffe et les ennuis depuis ce matin. Bah oui, au réveil, il s'était tappé l'orteil contre le lit, puis il s'était prit les pieds dans Dreamer, son berger australien qui dormait dans le salon... Ensuite il avait été récupérer sa chemise de smoking pour la conference chez le blanchisseur, mais il s'était prit un pv pour stationnement interdit. Enfin, il s'était acheté un caffé mais en sortant du starbuck, on l'avait busculé et il avait tout renversé sur sa chemise blanche.
ET MERDE!
Il ne pouvait pas aller a la conférence avec une chemise couleur caffé... Il monta donc dans sa voiture et arriva devant le magasin. Il se gara et entra. Il se dirigea au rayon chemise tout en jurant dans toutes les langues qu'il connaissait.
Invité Invité
Sujet: Re: A son Magazin [Open] Sam 31 Mai - 21:06
Joel qui était entrain de regarder si tout était bien apperçut une personne,sa tete lui revenait,mais d'ou xD,oui il faut dire que Joel ne regardait pas High School Musical,mais Joel semblait l'avoir vu à la remise des MTV,il se souvenait plus trop de son prénom mais savait que c'était une étoile montante...Joel s'approcha de lui,il remarqua que ce dernier était pas du genre à s'habiller en DCMA Collective ! xD bon au cas ou Zac savait pas qui était Joel il y avait dans le magazin des photoshoots de Joel (j'vais les mettre prochainement^^)
"bonjour,je peux vous aider?"
Invité Invité
Sujet: Re: A son Magazin [Open] Sam 31 Mai - 21:27
En effet Zac n'avait pas vraiment fait gaffe dans quel magasin il venait de rentrer. Il chercha assez rapidement le rayon chemises... Mais il arrivait pas a le trouver. Il consultat sa montre et il eut un petit soupire. Il était en retard de trentes minutes... Il observa le magasin tout en lachant un nouveau soupire. C'est alors qu'il remarqua les photo shot sur les murs... Ce visage lui était légèrement familier... Il n'arrivait pas a remettre le prénom, quand il entendit une voix lui demander si il avait besoin d'aide. Il se tourna et il reconnut Joel Madden. Il l'avait déjà vu a la télé, et puis il était marié a Nicole Richie non? Il eut un petit sourire timide.
Euh... en fait j'aurais besoin d'une chemise blanche... J'ai une conférence il y a trente minutes et j'ai légèrement renversé mon caffé...
Et puis zut, il allait pas y aller, il ferait croire qu'il était malade.
Invité Invité
Sujet: Re: A son Magazin [Open] Sam 31 Mai - 23:38
oui Joel était bien avec Nicole Richie mais pas marier,malheureusement pour lui il était reconnut comme le "mec de Nicole" ce qui l'agaccait,surtout qu'en plus Benji son jumeau était avec Paris Hilton,il avait l'impression d'etre pas reconnu pour son groupe Good Charlotte ou par ces vetements DCMA . Joel pour ça n'était pas devenu vendeur xD juste parce qu'il en avait envie aujourd'hui
"désolé,nous n'avons pas de chemise blanche,nous faisons pas dans les costumes,en revanche je peux vous conseillez un autre magazin qui se situe à quelques mettre de DCMA"
oui Joel le vouvoyait,fallait etre polie xD
Invité Invité
Sujet: Re: A son Magazin [Open] Sam 31 Mai - 23:58
Zac observa ce qui l'entourrait tranquillement. Il ne voyait en effet aucune chemise blanche. Il eut un petit soupire mais son regard s'attarda sur les fringues dans les rayon. Il ne connaissait pas du tout, mais ce qu'il savait c'était qu'il aimait bien le style de ces habbits. Il eut un petit sourire en entendant les paroles de Mr Madden. Il le regarda.
Euh... Je... De toute manière je suis en retard... En tout cas j'adores vos vetement! Je ne connaissait pas cette marque...
En effet, il le connaissait comme étant le boy de Nicole mais pas comme styliste. Il eut un petit sourire en regardant quelques articles.
Je peux regarder?
Invité Invité
Sujet: Re: A son Magazin [Open] Dim 1 Juin - 18:13
"ah...en tout cas merci beaucoup,on vient d'ouvrir la boutique dernierement,on a eut dut mal d'ailleurs mais voila,je suis fier de résultat!"
Joel le regarda,ce dernier lui demanda si il pouvait regarder? bah biensur^^,Joel lui sourit
"oui biensur,si vous avez besoin de quelques choses,je suis dans l'arriere boutique"
Joel voulait pas déranger et etre envahissant comme la plupart des vendeurs xD puis il l'était pas
Invité Invité
Sujet: Re: A son Magazin [Open] Dim 1 Juin - 18:25
Il adorait le style purement rockeur des fringues que vendait le jeune homme. Il eut un petit sourire en voyant le nom de la marque. DCMA... Mais oui il en avait entendu parlé. Il avait vu sur internet quelques trucs sur Joel Madden, notament cette marque, qu'il avait formé avec ses frère. DC c'était un quartier du Maryland, et MA, Maryland... Il sentait qu'il allait souvent venir squatter ici.
J'adore le style rockeur. J'aime bien le rock en plus!
Il regarda les fringues et il eut un petit sourire avant de se tourner vers le vendeur.
D'accord.
Invité Invité
Sujet: Re: A son Magazin [Open] Dim 1 Juin - 19:04
Oh le ptit Zac est bien informé sur le sujet^^ oui c'était ça DCMA Collective ! avant la marque s'appelait Made mais ils ont changé entre temps...pour ce qui était de scoitter c'était sans probleme^^ Joel venait souvent avec ces amis de DCMA,ils trainaient dehors à faire du skate et vélo,enfin une ambiance vraiment bonne enfant^^ ce qui était bien aussi pour les fans de Good Charlotte qui voulait le voir
"c'est sur que là c'est bien rock,vous pouvez meme entendre la musique qu'il l'ai tout autant!"
Joel fit signe à la vendeuse de mettre la son plus fort,la remerciant ensuite,bon c'était pas que du Good Charlotte car Joel était pas du genre à se vanter xD , c'était du bon vieux rock comme The Police, The Cure que Joel chante et fait écouter à sa fille,Joel sur le coup,le laissa en lui souriant et alla vers la vendeuse discuter avec elle
Invité Invité
Sujet: Re: A son Magazin [Open] Dim 1 Juin - 19:14
Zac observa les rayon. Du noir, des bijoux de rockeur... Bon jamais Disney Channel le laisserait porter ce genre de vêtement, mais de toute manière, ce contrat serait finit une fois que High School 3 allait sortir. Il eut un petit sourire en entendant les paroles du jeune homme. Il le remercia et il repris son analyse. Raaaah, en plus il aimait bien le rock. Ce fut en entendant une chanson de Good Charlotte qu'il fit le lien... Mais quel con il était! Il était devant le chanteur de ce groupe. Bah oui, il avait rencontré Nicole Richie, qui lui avait apprit que Joel Madden était le chanteur de ce groupe. Il se dirigea vers la caisse pour voir le chanteur, assez timidement.
Excusez moi monsieur... euh... vous êtes bien le chanteur du groupe Good Charlotte?
Invité Invité
Sujet: Re: A son Magazin [Open] Dim 1 Juin - 19:24
Joel parlait avec la vendeuse d'un film qu'il avait regardait hier soir et qu'il trouvait marrant à voir,Joel lui raconta des passage qui faisait rire et qui fit rire la vendeuse quand Zac se dirigea vers Joel,il ne savait pas que ce dernier avait vut sa petite amie,Joel le regarda il fut supprit de sa question xD enfin disons qu'il s'attendait à encore une autre sur les vetements
"oui,oui c'est bien moi,j'm'appelle Joel Madden!et vous vous etes bien un acteur c'est bien ça?"
Joel l'avait déja vu quelques part,il arrivait pas à savoir le nom mais il savait que c'était une étoile montante dans le cinéma
Invité Invité
Sujet: Re: A son Magazin [Open] Dim 1 Juin - 19:32
Zac se sentait un peu géné d'interrompre le monsieur dans sa conversation. Il eut un petit sourire en entendant Joel Madden se présenter et il rougit rapidement quand il lui demanda si il était un acteur. Peut etre l'avait-il vu... Il voyait mal quelqu'un comme Mr Madden regarder High School. Il eut un léger sourire a cette pensée.
Euh... oui j'ai tourné dans quelques films et séries... Haigh School Musical notamment. J'aime beaucoup ce que vous faites vous et votre frère... Je m'appel Zac Efron. J'ai meme prit des places pour votre concert ici... C'est votre petite amie qui m'a dit que vous passiez alors je me suis rué sur les guichets.
Il eu un petit sourire mais tout en restant timide.
Invité Invité
Sujet: Re: A son Magazin [Open] Dim 1 Juin - 19:47
Certes Joel ne regardait pas ce genre de film mais il en avait entendut parler,il faut dire qu'il y avait beaucoup de pub,et il avait put entendre rapidement Zac chantait avec une charmante fille.
"merci ! ah oui! je vois qui vous etes,vous chantez aussi ? lors d'une pub pour High School Musical,je vous ai entendu chantez,d'ailleurs vous avez une belle voix"
qu'il se rassure Joel draguait pas xD,c'est juste qu'il savait reconnaitre les nouveaux talents,autre qu'etre chanteur de Good Charlotte,créateur de DCMA Collective,Dj, Joel était aussi producteur avec son jumeau sous Dead Executives ils avaient produit Dr Drew et pleins d'autre comme dernierement avec le chanteur français Steeve Estatof
"ah vous connaissez Nicole ?"
Invité Invité
Sujet: Re: A son Magazin [Open] Dim 1 Juin - 19:53
Il n'y avait pas a dire, Zac était vraiment intimidé. Il était quelqu'un d'introvertit par nature alors forcément, il était très timide. Parler avec quelqu'un comme Joel c'était... wouaou! Il eut un petit sourire en l'entendant et il baissa les yeux.
Oui en effet je chante un peu... j'aime beaucoup ca. Et c'est gentil...
Il était flatté par ses paroles, notament quand il lui dit qu'il avait une jolie voix. Il regarda le jeune homme quand il lui demanda si il connaissait Nicole.
Je l'ai croisée l'autre jour au Starbuck avec votre fille... On a discuté un peu...
Décidément, en trois jours, il avait rencontré Nicole Richie, Joel Madden et Paris Hilton... Woua!
Invité Invité
Sujet: Re: A son Magazin [Open] Mer 4 Juin - 0:03
"t'as pas à me remercier,c'est normal,j'le pense,désolé je t'es tutoyer,si tu veux pas j'comprendrai"
Joel aimait pas le vouvoyer car il était jeune puis Joel aussi encore xD, bon il avait 29 ans mais ça allait nan?,puis Zac lui dit ou il avait rencontré,Joel sourit,faut dire que lui et Nicole étaient accro au café,c'était un bon déstressant,ils devaient surment etre les meilleurs clients du café xD
"ah ok,Nicole est une fille formidable!"
dit il en souriant il était fier de sa petite amie,enfin c'était grace à lui qu'elle était quelqu'un de bien xD
Invité Invité
Sujet: Re: A son Magazin [Open] Mer 4 Juin - 10:40
Zac eut un petit sourire en entendant le Monsieur devant lui être désolé de l'avoir tutoyer. En fait, Zac n'aimait pas se faire vouvoyer, il avait le sentiment de vieillir de vingt ans. Mais il vouvoyait toujours les stars, par simple respect. Il avait encore des preuves a faire avant de se mettre a leur niveau. Mais quand on lui disait qu'il pouvait tutoyer la personne, il le faisait. C'était toujours plus sympa.
Si, fin je préfère que vous me tutoyez. Moi j'arrive pas encore a dire Tu a une star que je connais pas...
Il eut un petit sourire timide puis il entendit sa remarque sur Nicole. Il eut un nouveau sourire.
Oui elle est super gentille!
Invité Invité
Sujet: Re: A son Magazin [Open] Dim 8 Juin - 14:58
"ok,comme tu voudras,en tout cas si tu me tutoyes ça ne me dérangera pas!"
Joel lui sourit,bah oui il allait pas le manger^^ ,Joel sourit ensuite lorsque Zac enchérit de nouveau sur ce que lui dit Joel à propos de Nicole.Joel était fier d'elle car elle avait changer,c'était pas la fille de The Simple Life qui se comportait comme une garce.Joel pour en revenir sur la musique demanda alors à Zac:
"tu comptes sortir bientot un album autre que ceux de High School Musical ?"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A son Magazin [Open]
A son Magazin [Open]
Page 1 sur 1