Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Town of Insomnia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Town of Insomnia  Empty
MessageSujet: Town of Insomnia    Town of Insomnia  EmptyDim 22 Aoû - 14:33



Town of Insomnia  Bannia12



TOWN OF INSOMNIA



    [ ... ]

    - Il suffirait de remonter le temps pour que vous voyiez comme j'ai raison !

    Un ombre s'abattit sur la classe. Il avait souhaité une fois de trop: à présent, le mystérieux Maître du Temps l'avait entendu. Ils restèrent pétrifiés, ne pouvant que voir le cadran de l'horloge qui se mit brusquement à tourner dans le mauvais sens, de plus en plus vite. Et, peu à peu, les lieux se dégradaient, le cadran vieillissait, jusqu'à prendre la forme d'une vieille horloge. La salle dans laquelle ils se trouvaient précédemment n'était plus rien: plus de chaise, de bureau, de tableau. Tout était vide.

    Quand ils sortirent, ils virent qu'ils étaient à la fin du XVIIIème siècle, à la veille de la révolution. Et celle-ci n'avait pas grand-chose à voir avec ce que racontaient les livres et les cours. Ils se trouvaient devant un grand bûcher sur lequel une femme brûlait. Non, la chasse aux sorcières n'était pas encore finie, mais elle se faisait dans le secret, et personne n'en avait jamais rien su. Puis le temps se figea de nouveau, et le Maître du Temps parla de sa voix lointaine.

    - Vous voici en 1786. Les bourgeois traquent les sorcières depuis quelques temps dans le but de renverser le pouvoir royal et les nobles. Les intellectuels encouragent le peuple à reprendre le contrôle de la situation, car jouer avec les sorcières n'est pas sans conséquence. Les principales cibles, la famille royale et les aristocrates, chassent ces sorcières pour leur bloquer toutes les portes. Des libertins et conspirateurs ont appris qu'il y en avait en ville, et s'en servent pour leurs propres vengeances. Vous vouliez tout savoir, chers professeurs: profitez-en !





Town of Insomnia est à la fois un forum historique et fantastique. Il compte actuellement 9 membres pour 974 messages. Un bon niveau RPG est demandé, ainsi qu'un orthographe correct. De nombreux PVs sont à votre disposition...

Il ne manque plus que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Town of Insomnia  Empty
MessageSujet: Re: Town of Insomnia    Town of Insomnia  EmptyDim 22 Aoû - 19:23

Je cherche Louis XIV feat Orlando bloom mon mari sur le fo' donc si quelqu'un est interesser hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Town of Insomnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: