Héhéhé ! Un lien était inévitable !
On peut tout à fait partir sur ça bien sur! ♥
Sinon j'avais une petite idée de mon côté, à voir si tu es partante! (c'est qu'une proposition, évidemment tu peux refuser
)
Il y a plusieurs années Alyx devait se marier, elle avait tout prévu, tout organisé pour le jour J. Seulement voilà, la veille du mariage elle surprend son fiancé entrain de la tromper avec sa demoiselle d'honneur! L'horreur totale pour Alyx quoi
J'ai rien précisé dans ma fiche concernant la demoiselle d'honneur d'Alyx, mais c'était l'une de ses amies, ni pourquoi cette dernière a décidé de séduire le futur marié. (volontairement ou non, la raison est complètement au choix)
Du coup, j'avais pensé que Alyx et Erika se connaissaient depuis qu'elles étaient petites. Meilleures amies depuis l'enfance, se considérant comme des soeurs, il était évident pour Alyx qu'Erika soit sa demoiselle d'honneur! Ce qu'Alyx ne s'imaginait pas était de voir sa meilleure amie la trahir ainsi, juste avant ce qui devait être le plus beau jour de sa vie. Du coup elle en voudrait énormément à Erika.
Un peu une relation à la Blair et Serena justement, lorsqu'elles sont en guerre et qu'elles se font des crasses l'une envers l'autre
Sauf que, j'aimerais qu'elles finissent pas s'entendre à nouveau, qu'elles renouent avec la relation qu'elles avaient autrefois et qu'Alyx pardonne à Erika x)
Qu'est-ce que tu en penses ?