Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les liens d'une Bing

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'une Bing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une Bing   Les liens d'une Bing - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:18

Oh punaise tu m'as tellement devancée j'allais te demander un lien obligatoire comme Blair & Serena quoi !!!!!!! Que penserai tu de soeur de coeur obliger ou un autre truc de fou comme ça Les liens d'une Bing - Page 2 2276714211 Les liens d'une Bing - Page 2 675700275 Les liens d'une Bing - Page 2 1345126580 Les liens d'une Bing - Page 2 1345126580 Les liens d'une Bing - Page 2 1345126580 Les liens d'une Bing - Page 2 1345126580 Les liens d'une Bing - Page 2 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les liens d'une Bing   Les liens d'une Bing - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 22:03

Héhéhé ! Un lien était inévitable ! Les liens d'une Bing - Page 2 2069668040
On peut tout à fait partir sur ça bien sur! ♥

Sinon j'avais une petite idée de mon côté, à voir si tu es partante! (c'est qu'une proposition, évidemment tu peux refuser Les liens d'une Bing - Page 2 3419613333 )

Il y a plusieurs années Alyx devait se marier, elle avait tout prévu, tout organisé pour le jour J. Seulement voilà, la veille du mariage elle surprend son fiancé entrain de la tromper avec sa demoiselle d'honneur! L'horreur totale pour Alyx quoi Les liens d'une Bing - Page 2 3419613333
J'ai rien précisé dans ma fiche concernant la demoiselle d'honneur d'Alyx, mais c'était l'une de ses amies, ni pourquoi cette dernière a décidé de séduire le futur marié. (volontairement ou non, la raison est complètement au choix)

Du coup, j'avais pensé que Alyx et Erika se connaissaient depuis qu'elles étaient petites. Meilleures amies depuis l'enfance, se considérant comme des soeurs, il était évident pour Alyx qu'Erika soit sa demoiselle d'honneur! Ce qu'Alyx ne s'imaginait pas était de voir sa meilleure amie la trahir ainsi, juste avant ce qui devait être le plus beau jour de sa vie. Du coup elle en voudrait énormément à Erika.

Un peu une relation à la Blair et Serena justement, lorsqu'elles sont en guerre et qu'elles se font des crasses l'une envers l'autre Les liens d'une Bing - Page 2 2123245614 Sauf que, j'aimerais qu'elles finissent pas s'entendre à nouveau, qu'elles renouent avec la relation qu'elles avaient autrefois et qu'Alyx pardonne à Erika x)

Qu'est-ce que tu en penses ? Les liens d'une Bing - Page 2 1873725919
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les liens d'une Bing   Les liens d'une Bing - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 12:14

Alors ça c'est de l'idée XD Après dans la logique des choses Erika est amoureuse d'un garçon depuis toujours donc je ne sais pas si ce genre de chose collerai mais après tout pourquoi pas en imaginant qu'elle était dans une mauvaise période, sa soeur de coeur qui se marie et pas elle et j'en passe donc on pourrait en effet imaginer un truc dans le style XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'une Bing   Les liens d'une Bing - Page 2 Empty

Les liens d'une Bing
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2