Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les rps d' Erika

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les rps d' Erika Empty
MessageSujet: Les rps d' Erika   Les rps d' Erika EmptySam 16 Fév - 15:31

Quand mes parents on emmener ma mère biologique à l’hôpital parce qu’elle allait accoucher, ils ne se doutaient pas ce jour-là qu’ils allaient avoir deux enfants pour le prix d’un, et oui je ne suis pas arrivée seule, j’avais un frère jumeau. Ma mère et mon père m’ont donné le nom de ma mère biologique à savoir Erika. Enfin après notre naissance à Jack et a moi, nos parents on décider de partir vivre loin de la ville en quelque sorte, mais cet éloignement aura durer que 4 ans, rapidement nous sommes revenu en ville, et tout aussi rapidement mes parents ont eu un autre enfant, une petite sœur est arrivée à la maison. Même si j’étais toute petite je me suis tout de suite senti grande sœur et responsable de ma petite sœur, je la protégeais de tout même gamine donc imaginez quand nous avons grandis, c’était encore pire. J’ai toujours surveillé les fréquentations qu’elle a pu avoir, je suis comme ça tout simplement.

Enfin niveau étude, autant dire que j’étais une bonne élève, surtout pour ce qui était de l’histoire, oh mon dieu, c’est ma passion ça, vous n’imaginez même pas, autant que la pâtisserie, c’est bien simple quand je ne cuisine pas je suis souvent avec un livre a la main parcourant l’histoire, ou alors sur mon ordi pour consulter des sites. Dans les autres matières, j’avais le niveau, mais ce n’était pas ma priorité, et puis toute manière, je savais déjà ce que je voulais faire plus tard, dans le sens ou depuis que je suis petite, je cuisine avec ma mère, j’ai rapidement développé une passion pour la pâtisserie, comme je l’ai déjà dit, du coup après mes études, j’ai commencé à travailler dans des boulangeries, des pâtisseries, mettant de l’argent de coter pour enfin réaliser mon rêve. Et c’est enfin arriver.

Depuis, j’ai donc pu ouvrir ma pâtisserie, "Les déciles d’Erika", une pâtisserie qui fonctionne très bien sans me vanter. Et j’en suis vraiment fière, c’est certain. Je passe tout mon temps là-bas, même si je dois bosser quasiment tous les jours de la semaine ça ne me dérange absolument pas.

Côté cœur ? Oh, j’en ai connu des hommes dans ma vie, des amourettes, des choses bien plus sérieuse, mais j’ai aimé qu’un seul homme réellement, et cet homme m'a briser le cœur, il s’appelait Dan et jamais je n’ai pu l’oublier, enfin je ne demande que ça, mais pour le moment, je l’ai dans la peau, attendant de tomber sur celui qui me rendra vraiment heureuse.

À côté de ça, je vis depuis des années avec ma cousine et meilleure amie Emma, un peu comme ma mère l’avais fait avant avec notre tante Rachel, je vis la même chose et j’adore ça. Avec elle, on partage tout, nous sommes clairement inséparable.
Erika Bing
ft. Blake Lively
c - en cours | t - terminé | a - abandonné

17/02 | c | Qu'il est bon de rentrer chez soi » Emma Geller
date | c/t/a | titre » partenaire
Life is just
Beautiful
☾ anesidora

Dernière édition par Erika Bing le Dim 17 Fév - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les rps d' Erika Empty
MessageSujet: Re: Les rps d' Erika   Les rps d' Erika EmptyDim 17 Fév - 11:14

Un sujet cousine /meilleure amie/confidente et j'en passe ^^
Invité
Invité
Anonymous

Les rps d' Erika Empty
MessageSujet: Re: Les rps d' Erika   Les rps d' Erika EmptyDim 17 Fév - 11:24

Oh oui totalement ouiiiiii ❤️❤️❤️❤️ tu veux bien le commencer ?
Invité
Invité
Anonymous

Les rps d' Erika Empty
MessageSujet: Re: Les rps d' Erika   Les rps d' Erika EmptyDim 17 Fév - 11:43

Je vais essayer ce n'est pas mon fort, mais je vais essayer :p
Invité
Invité
Anonymous

Les rps d' Erika Empty
MessageSujet: Re: Les rps d' Erika   Les rps d' Erika EmptyDim 17 Fév - 11:46

Si tu n'y arrive vraiment pas je le ferai la je dois faire des carton comme je déménage dans pas longtemps donc si tu y arrive pas je m'en charge des que je me pose ❤️
Invité
Invité
Anonymous

Les rps d' Erika Empty
MessageSujet: Re: Les rps d' Erika   Les rps d' Erika EmptyDim 17 Fév - 11:49

Je veux bien que tu t'en charge alors Les rps d' Erika 2176505670
Invité
Invité
Anonymous

Les rps d' Erika Empty
MessageSujet: Re: Les rps d' Erika   Les rps d' Erika EmptyDim 17 Fév - 11:54

ça marche je fera ça des que je peux alors et je te l'envoie, tu as une petite idée de contexte?
Invité
Invité
Anonymous

Les rps d' Erika Empty
MessageSujet: Re: Les rps d' Erika   Les rps d' Erika EmptyDim 17 Fév - 13:49

À l'appartement un après-midi où une soirée Emma n'arrive pas à écrire elle a eu une dure journée et elle veux boire une goutte d'alcool tu arrives à temps ....
Invité
Invité
Anonymous

Les rps d' Erika Empty
MessageSujet: Re: Les rps d' Erika   Les rps d' Erika EmptyDim 17 Fév - 13:59

ça marche je te fais ça rapidement <3
Contenu sponsorisé

Les rps d' Erika Empty
MessageSujet: Re: Les rps d' Erika   Les rps d' Erika Empty