Je m’appelle
Eather Storm. Aujourd'hui, ça fait dix ans que je côtoie l’
institut Williams - un institut pour mutants - et que j’ai découvert la seule zone urbaine à des kilomètres à la ronde :
Praedam Hill. Dix ans que j’ai été recensée comme mutante et parquée dans un immense
dôme invisible censé nous protéger du monde extérieur… Pourtant, quand je vois la population de la région j’ai tendance à croire que c’est le reste de la planète qui se protège de nous. Car si je me croyais différente, ce n’est rien à côté de ce que j’ai pu rencontrer jusqu’à présent : des créatures venues du fond des âges, certains à la violence inouïe, obligées de se côtoyer et de survivre dans un espace qui ne sera jamais assez grand pour nous tous.
Au cours des siècles, l’être humain à voulu fouiller son passé et déterrer les souvenirs. Il n’aurait jamais dû le faire. Jamais dû se souvenir. Jamais dû réveiller ce que l’Histoire gardait dans l’obscurité. Pour notre bien à tous. Pour notre plus grand malheur aussi. Nous sommes des
monstres, des
loups, des
vampires, des
sirènes et tout ce que la nature n’a pas voulu créer volontairement. Nous sommes enfermés tous ensemble à devoir nous supporter sans nous entretuer. Nous sommes prisonniers d’un univers qui ne veut pas de nous.
Et vous savez quoi ? Un jour, tout ça va finir par péter.