Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Six Billion People

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Six Billion People Empty
MessageSujet: Six Billion People   Six Billion People EmptyLun 30 Juil - 21:03


Six Billion People Tumblr_m1tq6sl3va1qd0ikdo2_250

« Parfois, j'ai l'impression que c’était hier, on a fini le lycée, on s'est dit au revoir, on avait cette sensation qu'on a vers 17 ou 18 ans, que personne dans l’histoire n'a eu d'amis si proches, n’a jamais aimé aussi intensément, ni ri aussi fort, ni a compté autant. Parfois on dirait que c’était hier, et parfois on dirait que ce sont les souvenirs de quelqu'un d’autre. »

Un jour, on a dix-huit ans et le lendemain, on en a trente. Le temps passe vite et on ne peut pas le rattraper. J'ai pris l'avion ce matin pour revenir à Tree Hill. Voilà douze ans que je n'y avais pas mis les pieds. J'ai l'impression que rien n'a changé ici pourtant les immeubles eux aussi ont l'air d'avoir vieillit. On s'était donné rendez-vous pour nos trente ans sur notre terrain de basket. Quand je suis montée dans l'avion pour partir, je pensais revenir ici que dans une éternité, mais cette éternité n'a duré qu'un temps. Je suis la première arrivée sur le terrain. Je me souviens de toutes les odeurs de l'endroit, tous les souvenirs que j'ai pu y passer, mes baisers, mes parties de jambes en l'air tout comme les rires ou les disputes. J'ai voulu rester dans ma voiture, juste le temps de voir quelqu'un d'autre arrivé, mais j'ai été plus courageuse que je le pensais, je suis plantée là. Je regarde le ciel et j'entends mon nom derrière moi. Je me retourne et souris à mon ancienne amie.

Tree Hill, c'est la ville où tout le monde aime aller. Que ce soit pour des vacances en famille, un arrêt pendant un long voyage ou pour venir y vivre. Il est rare que ceux qui y soient nés quitte cette ville, à part pour les études. Tree Hill, c'est la ville où il fait beau vivre. Le temps est rarement pluvieux, les témpértures ne sont pas trop froide en hiver, sauf bien sûr les exceptions. Tree Hill, ça reste une ville où tout le monde tente de se connaître mais surtout où tout le monde croit connaître tout le monde. Il y a des conflits à Tree Hill, mais aussi de la joie et de l'amour. En tout cas, il n'y a qu'un seul Tree Hill et c'est notre maison.

Revenir en haut Aller en bas
 
Six Billion People
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astoria People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: