Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Absences de Nath' Asher

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Absences de Nath' Asher Empty
MessageSujet: Absences de Nath' Asher   Absences de Nath' Asher EmptyMar 20 Mar - 18:24

Hello mes loulous, je viens juste faire une petite absence, je m'explique, mon ordinateur est complètement en train de rendre l'âme. Par conséquent je viens de m'en acheter un très rapidement, mais le temps que je le reçoive, je ne pourrait pas réellement être présent, ça ne demandera que quelques jours normalement. Mais au cas où que mon PC me lâche là, dans la semaine, je préfère prévenir avant que je ne lui puisse plus, tout simplement. Donc voili, voilou, oui ce n'est pas mon mois. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Absences de Nath' Asher   Absences de Nath' Asher EmptyMar 20 Mar - 19:42

Pas de soucis, c'est noté Smile
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Absences de Nath' Asher   Absences de Nath' Asher EmptyMar 20 Mar - 21:08

merci de nous prévenir Smile
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Absences de Nath' Asher   Absences de Nath' Asher EmptyMer 21 Mar - 16:34

Y a pas de quoi, c'est tout à fait normal, le nouveau PC a déjà été expédié, donc j'ose espérer que je l'aurais assez rapidement pour reprendre les RPs. Absences de Nath' Asher 1345126580
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Absences de Nath' Asher   Absences de Nath' Asher EmptyMer 21 Mar - 20:58

j'espère Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Absences de Nath' Asher   Absences de Nath' Asher EmptyJeu 22 Mar - 13:13

Me revoilà, c'est bon, j'ai reçu mon PC, que ça fais du bien lorsque ça fonctionne mieux. Laughing J'ai juste besoin de tout remettre sur le nouveau, mais hormis je pourrais reprendre tranquillement les RPs ! Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Absences de Nath' Asher   Absences de Nath' Asher EmptyJeu 22 Mar - 13:15

SUPERRR
contente de te revoir parmi nous pour de nouvelles aventures
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Absences de Nath' Asher   Absences de Nath' Asher EmptyJeu 22 Mar - 15:35

Merciiii Absences de Nath' Asher 1345126580
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences de Nath' Asher   Absences de Nath' Asher Empty

Absences de Nath' Asher
Page 1 sur 1