Mon caractère comment je pourrai le décrire ? Je ne le sais pas, je préfère donc vous parler de ce que j'ai pu entendre par mes proches qui me connaissent mieux que personne parait-il... " Athé est folle ! " C'est mes amis qui me le disent ça, les soirées, les nuits blanches c'est avec moi que ça se fait et je peux les enchaîner sans aller dormir cela ne me dérange absolument pas. J'aime m'amuser depuis que je suis toute petite et cela ne changera pas. " Ma fille est très calme" Cette parole ma mère me la dit tellement, encore à l'heure actuelle dès qu'elle me voit elle me le dit, elle ne peut s'empêcher de dire que je suis très calme et très posée et que je suis quelqu'un de très mature pour mes vingt quatre ans. " Elle est rancunière ! " Ca c'est un de mes ex qui me l'a dit, et je l'assume totalement ! Quand on me fait quelque chose, je le supporte pas et je le ferai payer à toutes les personnes concernées pendant plusieurs années, oui oui plusieurs années ...
PSEUDO: Alexia ; ÂGE: 22 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7j ; ETC
Dernière édition par Athea Geller le Sam 17 Mar - 18:39, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Athea Geller | Terminée Sam 17 Mar - 17:36
Wild wild world
Mon histoire est tellement banale mais il y a quand même eu des événements qui m'ont fait comprendre que ma vie était tout de même particulière. Je n'ai pas non plus eu une vie terrible quoi, mais elle a été semée de petites étapes qui m'ont fait comprendre que dans la vie il y avait chaque fois des étapes qui font surgir d'autres événements passés et donc des émotions étranges qu'on aimerait enfuir à tout jamais.
Tout d'abord, ma naissance, je suis née dans la ville de la grande Pomme (où je vis toujours et dont je suis fière car cette ville ne dort jamais et je fais partie des personnes qui adorent le monde de la vie). Je suis née d'un couple tellement fusionnel : Rachel, la belle blonde qui en a fait fondre des cœurs et Ross l'homme mure et qui adore parler d'histoire et qui a aimé tellement de femme sans jamais oublié la plus belle : ma mère. J'ai toujours eu tout ce que je voulais, c'est normal j'étais la dernière de la famille. J'ai un demi-frère avec qui je m'entends bien, et une sœur qui est pour moi toute ma vie, on est complémentaire et cela ne changera jamais.
Puis je suis entrée à l'école, et mon entrée au lycée me laisse un agréable souvenir. Dès le premier jour, j'ai eu un coup de foudre pour un dénommé Rayan il venait de France, c'était son premier jour ici à New-York. Nous avons directement parlés ensemble, nous nous sommes plu directement également ... Nous avons eu une belle histoire pendant nos années de lycées mais après, lui est parti à l'Université au Canada, il a dû y suivre ses parents ... Depuis nous ne nous sommes plus revu et nous nous ne donnons plus de nouvelles, c'était donc qu'une histoire d'adolescent sans avenir.
Après le lycée, j'ai décidé d'aller travailler dans un café, j'ai fait un peu chaque café de la ville et depuis quelques semaines maintenant je suis à Central Perk, j'y travaille avec mon demi-frère, Ben. Je suis assez contente de vivre cette expérience de serveuse même si ma vie n'est pas totalement axée sur cela; j'aimerai tout d'abord être mannequin et puis par la suite devenir créatrice de mode. Un jour j'y arriverai, même si à vingt quatre ans, je deviens vieille pour être mannequin.
J'aimerai commencer une nouvelle vie dans cette grosse pomme, j'aimerai aussi continuer à sortir, passer des moments en famille, rire, pleurer, bref vivre encore une centaine voir des milliers d'émotions ... Et ça j'aimerai les vivre avec vous tous ...
Dernière édition par Athea Geller le Sam 17 Mar - 18:35, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Athea Geller | Terminée Sam 17 Mar - 17:38
Bienvenue cousine
Bon courage pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Athea Geller | Terminée Sam 17 Mar - 18:11
Bienvenu parmi nous Athea
Invité Invité
Sujet: Re: Athea Geller | Terminée Sam 17 Mar - 18:30
Je rêve !! bienvenue à toi !!!!!! si tu as le moindre soucis n'hésite pas
Invité Invité
Sujet: Re: Athea Geller | Terminée Sam 17 Mar - 18:36
Merci à tous
Présentation terminée
Invité Invité
Sujet: Re: Athea Geller | Terminée Sam 17 Mar - 18:52
Je vais laisser ta soeur te valider
Invité Invité
Sujet: Re: Athea Geller | Terminée Sam 17 Mar - 18:53
Je suis sur téléphone Chandler haja
Mais pour moi, tout est OK !
Invité Invité
Sujet: Re: Athea Geller | Terminée Sam 17 Mar - 18:58
Central Perk
I swear we are infinite
Bravo! Tu es validé!
Merci encore de ton inscription ! hâte de voir ce que tu vas faire de la jeune fille en tout cas merci encore
Tout d'abord, va faire ta fiche de lien ICI pour avoir tout de même des amis car tu es tout de même là pour ça! Ensuite, tu peux faire ton répertoire à RP PAR ICI. Tu peux aussi faire des SCENARIOS
Passons aux choses sérieuse, tu veux un logement? Viens par ICI et n'oublies pas non plus de RECENSER TON METIER.
Enfin, le forum est encore un peu en construction, pour qu'il s'améliore encore et encore, n'hésites pas à venir dire tes SUGGESTIONS