Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Celui qui fit sa venue à N.Y.C [TERMINE]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Celui qui fit sa venue à N.Y.C [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui fit sa venue à N.Y.C [TERMINE]   Celui qui fit sa venue à N.Y.C [TERMINE] EmptyMar 13 Mar - 15:23

Ravie de te voir ici Laxi ! J'espère que tu t'y plaira
si tu as la moindre question n'hésite pas !!! merci encore de ton arrivée ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celui qui fit sa venue à N.Y.C [TERMINE]   Celui qui fit sa venue à N.Y.C [TERMINE] EmptyMar 13 Mar - 15:29

Merciiii beaucoup Celui qui fit sa venue à N.Y.C [TERMINE] 1757720966 Et je n'hésiterais pas promis. Celui qui fit sa venue à N.Y.C [TERMINE] 1345126580
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celui qui fit sa venue à N.Y.C [TERMINE]   Celui qui fit sa venue à N.Y.C [TERMINE] EmptyMar 13 Mar - 19:01

merciii Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celui qui fit sa venue à N.Y.C [TERMINE]   Celui qui fit sa venue à N.Y.C [TERMINE] EmptyMer 14 Mar - 15:50

Et voilà fiche terminé, j'espère que ça ira. Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celui qui fit sa venue à N.Y.C [TERMINE]   Celui qui fit sa venue à N.Y.C [TERMINE] EmptyMer 14 Mar - 19:04

Central Perk
I swear we are infinite

Bravo! Tu es validé!

J'adore ton histoire
pour le moment je suis toute seule ici comme tu vois ! je te valide avec plaisir !!! n'hésite à faire de la pub pour le forum pour voir du monde Smile

je te valide !!!
Tout d'abord, va faire ta fiche de lien ICI pour avoir tout de même des amis car tu es tout de même là pour ça! Ensuite, tu peux faire ton répertoire à RP PAR ICI. Tu peux aussi faire des SCENARIOS

Passons aux choses sérieuse, tu veux un logement? Viens par ICI et n'oublies pas non plus de RESCENCER TON METIER.

Enfin, le forum est encore un peu en construction, pour qu'il s'améliore encore et encore, n'hésites pas à venir dire tes SUGGESTIONS

Amuses toi bien à Central Perk!

© (a) maze runner

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celui qui fit sa venue à N.Y.C [TERMINE]   Celui qui fit sa venue à N.Y.C [TERMINE] EmptyMer 14 Mar - 19:12

Merciii beaucoup, je vais faire tout cela de ce pas. Celui qui fit sa venue à N.Y.C [TERMINE] 1345126580
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celui qui fit sa venue à N.Y.C [TERMINE]   Celui qui fit sa venue à N.Y.C [TERMINE] EmptyMer 14 Mar - 19:17

MERCIIII Celui qui fit sa venue à N.Y.C [TERMINE] 2176505670
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celui qui fit sa venue à N.Y.C [TERMINE]   Celui qui fit sa venue à N.Y.C [TERMINE] Empty

Celui qui fit sa venue à N.Y.C [TERMINE]
Page 1 sur 1