Celui qui voulait être ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A la conquête du sommet : 40
MessageSujet: Re: Celui qui voulait être ami ! Lun 2 Avr - 19:51
bonjour
On garde bien sur votre demande de partenariat et je fais les changements Smile
Bon courage à vous aussi ! et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
London Underground
MessageSujet: Re: Celui qui voulait être ami ! Lun 2 Avr - 20:41
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse et merci d'avoir accepter de conserver le partenariat.
Je vous souhaite une bonne continuation et je vous dis à bientôt.

AuteurMessage
Invité
Brooke Davis Baker
MessageSujet: Re: Celui qui voulait être ami ! Mer 11 Avr - 0:27
Bonsoir, suite à votre passage sur notre forum "Return at Tree Hill", je viens vous annoncer que nous acceptons, votre demande. Il doit y avoir un soucis avec l'accès, je m'en occupe Smile. Je me permets de faire aussi une demande officielle Smile.

RETURN AT TREE HILL

http://alwaystreehill.forumactif.com

Le temps a passé, mais Tree Hill n'a pas changé d'un poil. Le Karen's Café, que tout le monde connait, est toujours en activité. La boutique de Brooke, Bakerman, connait un très grand succès. Les enfants de l'époque ont bien grandi et certains d'entre eux se sont envolés vers les quatre coins de la terre. Nous sommes en 2022 et beaucoup de nouveaux habitants sont attiré dans la ville et comptent bien s'y installer pour du bon. Plus surprenant est le fait, que Lucas et Peyton ont prit la décision de s'installer définitivement à Tree Hill, après tant d'années en Italie. Mais une menace se fait sentir... Des habitants ont aperçu un homme dans un coin reculé de Tree Hill .. Peu reconnaissable au premier coup d'oeil, cet homme semble avoir mal vieilli .. Keith ? Tout le monde ont cru à sa mort lors de la fusillade au lycée à l'époque .. mais oui c'est bien lui .. Il n'est jamais mort ! Comment cette nouvelle fit la une des journaux .. Dan Scott avait fait croire à tout le monde à la mort de son frère pour se dédouaner de la mort de Jimmy tout simplement ..

「P'tite description.」

Vous êtes passé chez nous pour faire une demande et puis, moi (Brooke) j'adore Friends Smile.

「Nos Statistiques.」

Type de partenariat : ||SIMPLE ||FICHE |
Votre Fiche [Sous Code] :
Code:
<iframe src="http://alwaystreehill.forumactif.com/h2-fiche-pub" frameborder="0" scrolling="no" style="width:700px; height:800px; margin:auto;"></iframe>

Où Sommes-nous sur votre forum :

pour nous aider : RETURN AT TREE HILL

fiche by koalz

Merci Smile
AuteurMessage
A la conquête du sommet : 186
MessageSujet: Re: Celui qui voulait être ami ! Mer 11 Avr - 18:22
Bonsoir et désolée de la réponse tardive
Rejoint nous, on adore les fans de Friends^^
Pour nous, c'est ok, on accepte bien sûr la demande Smile

AuteurMessage
Invité
Aster Cove
MessageSujet: Re: Celui qui voulait être ami ! Jeu 17 Mai - 20:13
Hello les amis ! (c'est le cas de le dire, tiens donc)

On voulait donner quelques nouvelles d'Aster Cove, serait-il possible de rendre les fiches de partenariat ouvertes aux posts des invités ?

En tout cas chez nous, nouveau design et grand ménage de printemps, le forum fait peau neuve ! L'intrigue avance également, alors que de nouveaux disparus refont surface, Aster Cove doit se préparer à d'étranges phénomènes qui la rapprochent un peu plus de l'upside down. Prochain évent à venir bientôt !

Merci beaucoup, on vous souhaite une excellente continuation !    À très bientôt !
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Celui qui voulait être ami !

Celui qui voulait être ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2