RSS
RSS



 

Central Perk :: Anciennes Archives
Aller à la page : Précédent  1, 2

Suite de notre soirée {PV Jensen*}

Sujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*} Mer 11 Juin - 22:34
Invité
Invité
Anonymous
Jensen resta là, un peu inquiet, car il détestait voir sa fiancée de cet été. Puis il l'attira un peu vers lui et elle l'enlaca, il fit de même. Il profita du moment, pouvan sentir le coeur de Danneel battre, celui ci battait plus vite que d'habitude, il ne s'inquiétais donc pas pour rien. Puis elle se recula légèrement et l'embrassa ave passion. Il prolongea, rajoutant ainsi sa propre petite touche d,amour et de tendresse dans le baiser. Puis elle se recula doucement que ce n'était rien et qu'il ne devais pas s'inquiéter pour ça. Malheureusement, c'était déjà trop tard, il savait que la jeune femme lui cachait quelque chose. Puis, dans plusieurs section de petits mots, elle lui demanda s'il avait déjà penser avoir des enfants. C'était vrai que ça fesait déjà un bon moment qu'ils étaient ensemble et .trangement, ils n'avaient jamais eus cette conversation. La jeune femme baissa les yeux, elle ne put donc pas voir l'étincelle illuminé le regard du jeune homme. Bioen sûr, il y avait déjà penser, mais il ne voulait pas brusquer la jeune femme., Pour seule réponce, il saisit doucement le menton de Danneel entre son pouce et son index et lui fit releevr la tête pour l,embrasser des plus tendrement.
Sujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*} Mer 11 Juin - 22:46
Invité
Invité
Anonymous
  • Danneel sentit la main de Jensen sous son menton et celui ci releva sa tête ainsi elle plongea son regard dans le sien et heureusement il n'avait pas l'air en colère ou encore inquiet comme elle l'avait redouté. Il l'embrassa alors tendrement, elle répondit bien sur à son baiser et lorsqu'elle se détacha de lui elle lui demanda avec un peu plus d'assurance cette fois.

    "Est ce que c'est un oui ?" Elle ne voulait pas tirer de conclusion, soit cela voulait dire soit il tentait d'éviter le sujet. Elle resta donc là le regard plongé dans celui de son beau fiancé. Elle sentait son coeur qui batait toujours bien plus vite que la moyenne.
Sujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*} Mer 11 Juin - 22:52
Invité
Invité
Anonymous
Il continua de l'embrasser comme ça un bon petit moment, esseyant de lui transmette un message. Il savait que la jeune femme n'était pas enceinte, elle voulait simplement en parler, ce qui était génial en soit. Puis elle re recula un peu, quitta ses lèvers et mettant fin au baiser, elle lui demanda, d'une seule fois ce coup ci si cela voulait dire oui. Il lui sourit et l,embrassa spontanément et se reculla par la suite, toujours un large sourire au visage. - Mais bien sûr que oui princesse, rien ne pourrait me rendre plus heureux... Instinctivement, il l,embrassa une nouvelle fois, plus longtemps et plus passionément.
Sujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*} Mer 11 Juin - 23:03
Invité
Invité
Anonymous
  • Danneel fut agréablement surprise lorsqu'après sa question il l'embrassa de nouveau et il répondit alors que rien ne pourrait le rendre plus heureux, elle avait sa réponse, elle savait qu'il l'aimait et elle l'aimait tellement que ce serait la plus belle chose qui puisse lui arriver que d'avoir un enfant avec lui mais comme aborder la question qui la hantait tant! Il l'embrassa de nouveau passionnement et elle répondit à son baiser, elle passa sa main sur le visage de son fiancé et elle se rendit compte qu'elle devait lui dire de toute façon cela ne changerait rien entre eux. Mais justement peut-être pas maintenant, peut-être pas alors qu'il venait de lui avouer qu'il voulait avoir des enfants avec elle. Elle finit par rompre leur baiser et elle plongea ses yeux dans les siens avant de dire.

    "Tu préfèrerais quoi alors ? Une fille ou un garçon ?" Il ne s'en rendait pas compte mais il venait de la lancer sur le sujet et elle était tellement sur un nuage qu'elle ne voulait plus en descender.
Sujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*} Sam 14 Juin - 21:19
Invité
Invité
Anonymous
Jensen était toujours assis a côté de sa fiancées, a lui donenr plusieurs baisers passionés et à parler des enfants qu'ils pourraients avoir ensemble, tout s,annoncais très bien. Les deux êtres étaients aux anges, parler ainsi du futur avec danneel le rendait plus qu'heureux, puis elle lui demanda s'il préférait une fille ou un garçon. Il ne trouva pas quoi répondre. - Peu importe, l'important, c'est qu'il soit de toi
Sujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*} Sam 14 Juin - 21:34
Invité
Invité
Anonymous
  • Danneel répondait à chacun des baisers de son merveilleux fiancé. Elle n'arrivait pas vraiment à réaliser qu'il voulait des enfants, c'est vrai qu'ils n'en avaient jamais parlé pourtant ils étaient ensemble depuis longtemps mais elle n'avait jusque là jamais ou presque jamais pensé à cela. Elle lui demanda alors si il préférait une fille ou un garçon et il lui répondit alors que cela lui était égal que le principal était qu'il soit d'elle. Elle eut un sourire jusqu'aux oreilles. Elle l'embrassa alors passionnement et lorsqu'elle eut récuperé son souffle elle reussi à dire avec toujours le sourire aux lèvres.

    "Tu es vraiment le plus beau et le plus adorable des hommes que je connaisse, tu le sais ça ?" demanda t'elle alors en se mettant à rire.
Sujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*} Sam 14 Juin - 21:48
Invité
Invité
Anonymous
Jensen la prit encore une fois dans ses bras pour l'embrasser passionément. Ensuite, il rpondit à sa question et un immense sourire apparut au visage de sa fiancée, il ne pur donc que sourire à son tour, Ensuite, elel l'embrassa passionément et il prolongea avec délice. C'était la première fois qu'il parlait de ce sujet, il avait un peu peur que cela cause des disputes, pourtant, il avait tord. Il se sentait plus qu'heureux en ce moment. Elle lui dit ensuite qu'il était l'homme le plus beau et le plus adorable qu'elle connaissait. Il la sera donc plus fort dans ses bras et se soucha, l'entraina avec lui. -Toi, tu est la plus merveilleuse et magnifique des femmes sur terre...
Sujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*} Sam 14 Juin - 22:06
Invité
Invité
Anonymous
  • Danneel sourit lorsqu'il lui dit qu'elle était la merveilleuse et magnifique des femmes. Elle lui dit alors en prenant un faux air suffisant "Je le sais bien!" puis elle eclata de rire. Il l'embrassa alors et l'entraina avec lui à s'allonger sur le lit. Elle se mit sur le côté et posa son menton sur le torse de son cheri! "Tu sais, je ne pensais pas qu'on aborderait ce sujet avant des années! Avec nos emplois du temps, les paparazzis, les fans, ..." dit-elle alors plutôt songeuse maintenant. Elle était vraiment heureuse de tout cela mais d'un autre côté c'était plutôt difficile, elle n'était pas sur de pouvoir être une bonne mère après tout ce n'était pas la même chose que ... enfin elle ne pouvait être sur de rien, et puis ses parents à elles n'avaient pas survécu longtemps après sa naissance se séparant au bout de quelques années, elle savait bien qu'elle ne voudrait le quitter pour rien au monde mais cela lui faisait tout de même un peu peur ...
Sujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*}
Contenu sponsorisé

Central Perk :: Anciennes Archives
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum