Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Suite de notre soirée {PV Jensen*}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite de notre soirée {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Suite de notre soirée {PV Jensen*}   Suite de notre soirée {PV Jensen*} EmptyDim 8 Juin - 12:35

  • Danneel écouta donc son fiancé lui dire qu'il avait passé la journée à jouer au billard, etc ... jusqu'à finir au Hampton. Danneel et lui arrivèrent devant la maison et Jensen activa la portaille qui protégeait la maison des intrusions pour qu'elle puisse s'engager dans l'allée. Elle conduit donc directement dans l'allée alors que la barrière se refermait derrière eux. Elle se gara devant le grand garage qui supplentait la villa. Une fois qu'elle eut retiré les clefs du contact, elle ouvrit la boîte à gants et sorti ses clefs et son téléphone qu'elle y avait laissé avant d'entrer au Hampton.

    "Enfin rentré!" dit-elle alors en regardant Jensen et elle ouvrit sa portière afin de descendre. Une fois dehors un frisson la parcourue, la nuit était fraiche aujourd'hui. Elle contourna la voiture et prit la main de son fiancé se dirigeant tout les deux vers la grande porte de leur villa. Elle prit ses clefs et ouvrit la porte. Tout deux entrèrent ainsi dans leur petit nid douillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de notre soirée {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*}   Suite de notre soirée {PV Jensen*} EmptyDim 8 Juin - 20:32

Jensen regarda sa copine se garer devant le garage, puis reprendre ses clés et son téléphone dans le coffre à gants. Il sortit ensuite de la voiture pour aller rejoindre Danneel de l'autre côté du véhicule. Il lui tendit alors sa man qu'elle prit et ensemble, ils se dirigèrent vers la grande porte d'entrée. Puis finalement, elle ouvrit la porte. Il la referme bien vite derrière eux et pri sa fiancée dans ses bras et l'embrassa avec amour et passion. - J'en mourrais d'envie... Puis il lui donna und ernier petit baiser sur les lèvres avant de sa relâcher. Il se dirigea ensuite vers la cuisine, en chemin, il lui lâcha: - T'as faim chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de notre soirée {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*}   Suite de notre soirée {PV Jensen*} EmptyDim 8 Juin - 20:39

  • Danneel entra dans la maison mais elle n'eut le temps de ne rien dire ni rien faire que Jensen la prit dans ses bras et il l'embrassa avec passion, bien sur elle répondit à son baiser, depuis qu'elle l'avait retrouvé à la boîte elle ne pensait qu'à ça! ^^ Il lui dit qu'il en mourrait d'envi et elle lui sourit avant de dire elle même.

    "J'avoue que moi aussi!" Il se dirigea alors vers la cuisine et Danneel posa son manteau dans l'entrée avant de le rejoindre, il lui demanda alors si elle avait fin et elle alla se placer près de lui avant de répondre "Non, juste de toi!" Elle se mit sur la pointe des pieds (bah oui étant donné qu'il était plus grand qu'elle!) et elle l'embrassa à son tour passionnement. Il lui avait tellement manqué ces derniers jours. Elle detecha enfin ses lèvres de celle de son fiancé et elle sourit en lui disant. "Bon je vais te laisser manger, je vais allé me changer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de notre soirée {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*}   Suite de notre soirée {PV Jensen*} EmptyDim 8 Juin - 21:10

Jensen se retrouva dans la cuisine et commenca à sortir quelques trucs pour se faire un sandwich. Il sortit d'abbord le pain, ses genre de mini sous-marin. Puis, Danneel arriva et l'embrassa passionément. Il lâcha alors le sac contenant le pain et passa ses bras autour de la taille de sa fiancée et prolongeant avec délice. l souriait encore à ause de ce qu'elle avait dit avant. Puis elle alla se changer et continua son sandwich, du salami hongrois, du fromage, de la salade et de la tomate. Il en prit alors une grande bouchée et se prit une bouteille de jus de raisin. Il mit le petit sous-marin dans une assiette et monta à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de notre soirée {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*}   Suite de notre soirée {PV Jensen*} EmptyDim 8 Juin - 21:46

  • Danneel monta dans leur chambre, et elle alla directement dans son dressing, elle alla chercher une nuisette noir qu'elle avait acheté l'après midi même avec ses copines. Elle alla ensuite dans la salle de bain et prit une rapide douche, elle enfila ensuite sa nuisette et elle revint dans la chambre. Elle s'asseya sur le lit et commença à se brosser les cheuveux pendant qu'elle entendait Jensen monter dans les escaliers. Elle posa sa brosse à cheveux et s'assit contre ses oreillés et allongea ses jambes sur le lit. Elle attrapa alors un bouquin et commença à le feuilleter attendant qu'il arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de notre soirée {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*}   Suite de notre soirée {PV Jensen*} EmptyDim 8 Juin - 22:16

Jensen continua de monter les escaliers, ce sandwich dans la main et sa bouteille de jus dans l'autre. Il se sentait bien, il mangeait, il allait rejoindre sa copine qui était à quelques mètres de lui et il oubliait tout ses problèmes. Il passa devant leur chambre et continua son chemin, puis il revint en arrière, enfin, juste sa tête... et il eut un sourit jusqu'au oreille. Il entra ensuite dans la chambre et alla s'asseoir à côté de sa magnifique fiancée. Il lui dit alors un super sourire et posa ses chose sur une table de chevet. - Tu sais que j,aodre quand tu va faire du shopping ?Il l'embrassa ensuite dans le cou, esperant de pas trop l,avoir déranger durant sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de notre soirée {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*}   Suite de notre soirée {PV Jensen*} EmptyDim 8 Juin - 22:20

  • Danneel releva la tête le voyant passer dans le couloir et voyant sa tête réapparaitre il avait un de ces sourires, c'est ce qui la faisait toujours fondre. Il vint s'assoir à côté d'elle et posa son sandwich et sa bouteille sur la table de nuit avant de lui sourire et de lui dire qu'il adorait quand elle allait faire du shopping. Il l'embrassa alors dans le cou et elle laissa son livre tomber au sol.

    "J'esperais bien qu'elle te plaise, les filles m'ont dit que c'était pas mal alors je l'ai prise!" dit-elle en passant sa main sur le tissu. Elle reporta sa main sur le visage de son fiancé et elle sourit avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Elle regarda alors son sandwich et dit avec un léger sourire. "Tu devrais la finir, tu vas mourir de faim sinon!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de notre soirée {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*}   Suite de notre soirée {PV Jensen*} EmptyDim 8 Juin - 22:43

Jensen souirt quand elle lui dit qu'il devrait finir son sandwich sinon il risqeurait de mourir de faim. C'était pour ça qu'il l'aimait tant. Elle s'occupait toujours tres bien de lui, quelques fois, elle fesait passé le bonheur du jeune homme avant le sien. ce qui mettais parfois jensen mal à l'aise. Brfe, il prit son sandwich et comemnca à le manger assez rapidement, sandwich, sandwich, jus, sandwich et plus de sandwich... Il lui sourit, il avait le bouche pleine. Il avala et fit un gros sourire a la femme de ses rêves. - Et voilà, j'ai finit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de notre soirée {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*}   Suite de notre soirée {PV Jensen*} EmptyDim 8 Juin - 22:52

  • Danneel le regarda avaler son sandwich à une vitesse incroyable et lorsqu'il sourit et qu'il lui dit qu'il avait fini elle ria de bon coeur. Il était incroyable et il lui prouvait tous les jours les raisons pour lesquels elle l'aimait tant! Elle déposa un baiser dans le cou de son amoureux et se blotti contre le lui.

    "Tu sais j'ai eu une idée cette après midi! En fait, je pensais qu'on pourrait peut-être ... faire une petite escapade tout les deux, je veux dire, nos vie sont tellement remplis que des fois des moments comme celui ci me manque, alors dès que ton tournage sera fini on pourrait partir, dans un endroit ou personne ne nous connaitrait!" acheva t'elle se blottissant toujours dans ses bras, elle ne se sentait jamais aussi bien que lorsqu'elle était près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de notre soirée {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*}   Suite de notre soirée {PV Jensen*} EmptyLun 9 Juin - 14:52

Le jeune homme finit enfin son sandwich et but une gorgée de sa bouteille pour aider le tout a mieux descendre. Ensuite,sa fiancée l,embrassa dans le cou et se blotit dans ses bras, il l'entoura alors, gardant un bras plus haut pour venir lui caresser les cheveux tendrement.Il sourit et l'écouta parler, c'est vrai qu'elle n'avait pas tord, lui aussi rêvais d'un petit coin tranquille pour être avec elle. - Il me manque à moi aussi. Mais tu sais, pour le tournage, rien est sûr...mais d'ici là, je te prometde faire en sorte qu'on ait plus de moment comme ça. Sur ce, il déposa un baiser sur son front et ferma les yeux, replongeant sa tête dans l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de notre soirée {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*}   Suite de notre soirée {PV Jensen*} EmptyLun 9 Juin - 15:12

  • Danneel ferma les yeux ecoutant battre le coeur de son homme! ^^ Celui ci lui dit que cela lui manquait egalement. Il ajouta qu'avec le tournage ce ne serait pas facile mais qu'il essairait pour avoir plus de moment comme celui là. Danneel sourit et releva la tête vers son fiancé. Il l'embrassa sur le front et enfouit sa tête dans l'oreillé. Elle déposa un nouveau baiser dans son cou sentant par la même occasion son parfum. Il était ennivrant il fallait bien l'avouer. Elle se redressa un peu et resta un instant à le regarder. Elle n'arrivait pas à imaginer sa vie sans lui à présent. Tout était parfait pour elle et cela elle ne voudrait le perdre pour rien au monde. Un sourire s'étira sur ses lèvres et elle allait parler lorsqu'elle entendit un craquement qui la fit sursauter. Elle devenait vraiment parano avec ces histoires de paparazzi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de notre soirée {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*}   Suite de notre soirée {PV Jensen*} EmptyLun 9 Juin - 15:21

Le jeune homme aussi était bien heureux, on pouvait bien dire qu'il négligeait un peu ses autres relations, mais Jensen adorait être avec elle. Danneel la rendait tellement heureux, qu'il pourrait passer le reste de sa vie sur ce lit avec elle. Il la serra encore plus contre lui, voulant sentir presque tout son corps contre le sien. La chaleur qu'il adorait tant. Puis, avant un peu soif, il s'étira pour prendre la bouteille, et son coude craqua. Immédiatement, la jeune femme sursata un peu, c'est vrai qu'avec toutes ces histoires de photographes, on pouvait bien devenir parano. - Je suis désolé princesse, c'était juste mon bras... Il alla ensuite l'embrasser tendrement sur les lèvres, idée de se faier pardonner un peu de l'avoir fait sursauter. Il n'aimait pas la voir comme ça, légèrement effrayé. C'est vrai qu'une fois, il y en avait un qui avat faillit l'assomer, c'était donc comprenable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de notre soirée {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*}   Suite de notre soirée {PV Jensen*} EmptyLun 9 Juin - 15:25

  • Danneel tourna les yeux vers Jensen et celui ci lui dit que c'était son bras. Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il l'embrassa. Elle répondit à son baiser passa sa main derrière la nuque de son homme. Lorsqu'elle rompit leur baiser elle sourit avant de dire. "Tu dois me prendre pour une chochotte! Mais ça me ... laisse tomber, je suis trop bête!" dit-elle en déposant à nouveau ses lèvres sur celle de son fiancé. Lorsqu'il rompit leur baiser elle posa sa tête sur le torse de Jensen et ferma les yeux, la tête contre son coeur elle pouvait entendre ses battements. Elle ne se sentait jamais aussi bien que dans ses bras ... Elle sentait la fatigue de sa journée mais elle ouvrit les yeux, elle ne voulait pas dormir maintenant, elle savait que ces moments étaient rares et elle voulait vraiment en profiter. Elle redressa alors et regarda son dressing. "Est ce que tu veux voir ce que je me suis acheté d'autre ?" demanda t'elle malicieusement, elle en avait fait des folies cet après midi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de notre soirée {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*}   Suite de notre soirée {PV Jensen*} EmptyLun 9 Juin - 15:34

Oh ça non, il ne la prenais pas pour une chochotte, il savait bien qu'elle était forte et courageuse. C'était une des choses qu'il admirait chez elle. Elle ne finit pasça phrase et la laissa en suspend, Jensen préféra ne pas lui demander ce qu'elle allait dire. Puis elle l'embrassa une nouvelle fois, lui fesant oublier totue question qu'il aurait put avoir dans sa tête. Puis elle lui proposa de lui montrer ce qu'elle avait acheter. Simplement avec l'air qu,elle avait, il savait qu'il serait assez heureux. Il accepta donc avec plaisir. - Ouais, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de notre soirée {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*}   Suite de notre soirée {PV Jensen*} EmptyLun 9 Juin - 15:38

  • Danneel sourit de plus belle lorsqu'il lui dit oui et elle se leva. Elle alla d'un pas préssé jusqu'à son dressing et resortit avec deux sacs. Elle commença à ouvrir le premier et en sortit une boite en carton blanche sur laquelle on pouvait lire Paris, c'était un nouveau magasin qui venait d'ouvrir en ville. Elle posa le carton et l'ouvrit. Elle en sortit une robe noir, echancrée au niveau du décolté. Elle la plaça devant elle, celle ci lui tombant au dessus des genoux. Elle sourit en levant les yeux vers son fiancé et demanda le sourire toujours aux lèvres "Alors ? Elle te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de notre soirée {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*}   Suite de notre soirée {PV Jensen*} EmptyLun 9 Juin - 15:43

Le jeune homme avait le sourire aux lèvres en la voyant partir assez vite vers le dressing. Il savait qu,elle était heureuse e rien ne pouvait plus lui faire plaisir. Elle revint alors avec deux grands sacs, dont un qui contenait une boite avec une magnifique robe noir, qu'elle mit devant elle. Immédiaemen,il sourit. Il avait mit ses bras derrière sa tête et la regarda. - Magnifique ... Il trouvait ces petites séances de mannequinat improvisé assez rigolotes. Ça lui permettais de passé du temps avec Danneel et d'être heureux avec elle. Tout ce dont il pouvait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de notre soirée {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*}   Suite de notre soirée {PV Jensen*} EmptyLun 9 Juin - 15:48

  • Danneel le regarda installé ainsi et sourit lorsqu'il lui dit que la robe était magnifique, elle se fichait un peu de se que les autres pensaient mais Jensen c'était Jensen et si elle se faisait belle c'était pour lui et pour rattraper sa vilaine tête du matin! xD Elle replia la robe et la remit dans la boite, puis dans le sac qu'elle posa par terre au pied du lit. Alors elle prit l'autre sac et sourit de plus belle. "Alors là c'est pas le même style!" dit-elle sachant très bien ce que le sac contenait. Elle sortit alors rien ... qu'un bikini, il était bleu avec des couture chocolat. Elle avait totalement craqué dessus quand elle l'avait vu. "Bon ça c'est plutôt pour les vacances mais bon, je l'adorais dans la vitrine et quand je l'ai essayé on aurait dit qu'il était fait pour moi alors ... je l'ai pris!" sourit-elle en faisant un clin d'oeil à son cheri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de notre soirée {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*}   Suite de notre soirée {PV Jensen*} EmptyLun 9 Juin - 16:00

Elle la regarda sourire et sourit à son tour. Elle replia la robe et la rangea. Elle lui dit alors que la prochaine était d'un autre genre. soit c'était un manteau d'hiver, soit c'était quelque chose de mieux. Puis elle sortit un super bikini bleue, un sourire encore plus large vint à son visage, puis il rit un peu quand elle dit qu'il était fait pour lui. - Tu sais que ça me donne envie de tout plaquer pour aller en vacance tout de suite ? C'était bien vrai, mais malheureusement, on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut, même lorsqu'on ait une star.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de notre soirée {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*}   Suite de notre soirée {PV Jensen*} EmptyLun 9 Juin - 17:16

  • Danneel sourit lorsqu'il lui dit que cela lui donnait envi de partir en vacance tout de suite. Elle leva les yeux au ciel, qu'il pouvait être bête, bien sur elle aurait aimé pouvoir l'enlever et partir avec lui au bout du monde. Mais bon il avait des obligations et elle en avait aussi, elle le savait. Elle remit le maillot dans le sac qu'elle mit à côté du premier et grimpa sur le lit. Elle avança jusqu'à lui et s'asseya sur lui au niveau de son bassin, une jambe de chaque côté de lui. "Et si je te sequestrais ici, après tout autant être réaliste tu ne peux plus bouger!" Elle aimait le taquiner et il le savait bien. Elle posa ses mains sur son torse et se pencha vers lui et elle l'embrassa, evitant toute protestations par le même occasion! ^^ Elle l'embrassa passionnement et lorsqu'elle rompu leur baiser elle plongea son regard dans le sien. "Je confirme je vais te garder ici." dit-elle en riant avant de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de notre soirée {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*}   Suite de notre soirée {PV Jensen*} EmptyLun 9 Juin - 18:54

Jensen sourit, et ce sourire s'agrandit quand il la vit grimper sur le lit d'un air assez séduisant. Elle vitn s'aseoir sur lui au niveau de son bassin. Elle lui dit qu'elle pourrait le séquestrer et qu'il ne pouvait pas bouger, il sourit et posa ses mains sur les hanches de sa fiancée. Elle se pencha alors au dessus de lui en posant ses mains sur le torse du jeune homme. Il prolongea avec palisir et délice. Il était si bien, c'était précisement ces moments qui lui manquait. Puis elle lui dit quefinalement, elle allait le garder ici. - C'est bon, gardes moi tant que tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de notre soirée {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*}   Suite de notre soirée {PV Jensen*} EmptyLun 9 Juin - 19:18

  • Danneel se mit à rire et redescendit du lit. Elle attrapa ses sacs et alla les remettre dans le dressing. Elle revint et s'allongea à côté de Jensen mettant sa tête sur son épaule. Elle fixait un point invisible de la chambre, elle avait pas mal de choses en tête comme notamment eux, bah oui cela faisait un moment dejà qu'ils étaient ensemble et à vrai dire elle commençait à se demander si elle devait lui révéler la verité sur elle, sur son passé, mais peut-être allait-il la quitter pour ça et cela elle ne le supporterait pas ... Elle se perdit dans ses pensées, et en ressortit en entendant son portable sonner. Elle soupira légèrement et se redressa le prenant sur la table de nuit. Elle vit que le numéro était celui de la maison chez sa mère. Elle se leva donc et repondit. Elle s'eclipsa dans le couloir et discuta pendant quelques minutes avant de revenir et de reposer le portable, se réinstallant à côté de son fiancé.

    "Désolé, c'était important!" dit-elle en lui déposant un baiser sur les lèvres avant de s'installer comme elle l'était avant cet appel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de notre soirée {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*}   Suite de notre soirée {PV Jensen*} EmptyMer 11 Juin - 0:21

Le jeune homem souriait et riait un peu. Bref, il se sentait très bien. Puis il la regarda qui le lit pour aller reporter ses sacs dans le dressing. Ensuite, elle revint et s'étendit à côté de Jensen en posant sa tête sur l'épaule du beau brun. Ce qui le fit sourire. Puis, il commenca à penser aux vacances qu'ils pourraient peut-être avoir, si seulement le tournage se déroulait sans accro. Lui aussi sortit de ses pensées en entendant le cellullaire de sa fiancée, elle quitta ensuite sa pièce, c'était surement sa mère. Il n'y avait que lorsque c'était elle qu'elle allait parler plus loin. Jensen regarda ensuite ses mains et vit qu'elle recommencait à trembler un peu ... Tout de suite, il eut le reflexe de les refermer très vite. Il alla ensutie ouvrir le tiroir de sa table de chevet et enleva plusieurs papiers et alla chercher un petit flacon tout au fond. Il prit deux comprimés et put une gorgée de jus pour faire passé le tout. Il se dépêcha de tout ranger avant que la jeune femme revienne. Puis elle arriva et déposa un baiser sur ses lèvres, il lui sourit et prolongea tendrement. - C'est pas grave princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de notre soirée {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*}   Suite de notre soirée {PV Jensen*} EmptyMer 11 Juin - 0:39

  • Danneel sourit et son regard se perdit dans le vide, beaucoup de choses tournaient dans sa tête ces derniers temps, et notamment une choses qu'elle seule savait avec sa mère bien sur! Elle ne l'avait jamais dit à personne et pas à Jensen non plus! Elle avait bien trop peur de sa réaction mais d'un autre côté ces derniers temps elle ne savait plus quoi faire, ils étaient fiancés et donc si ils devaient se marier un jour, il devrait le savoir et elle ne devrait pas le mettre devant le fait accomplis, il fallait qu'il le sache avant ... Elle ne savait pas si elle faisait le bon choix en lui révélant tout, après tout et si une fois fait il se levait et qu'il s'en allait, si il la quittait! Non elle ne pourrait pas s'y résoudre! Elle n'avait pourtant pas d'autre choix que de lui avouer tout! Elle prit une profonde inspiration et elle se releva. Elle s'asseya tournant la tête vers le mur face à elle comment allait-elle pouvoir lui dire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de notre soirée {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*}   Suite de notre soirée {PV Jensen*} EmptyMer 11 Juin - 7:59

Jensen repensa un peu aux vacances, mais surtout à ce u'il cachait à Danneel depuis déjà un bon moment. Tout à coup, le jeune homme vit sa fiancée quitter ses bras et s'asseoir sur le lit, face au mur. Il semblait mal, comme si quelque chose la tracassait vraiment. Il perdut alors son sourire, il aimait vraiment pas la voir comme ça. Il se redressa ausi et caressa doucement son épaule, comme pour la rassurer, lui montrer qu'il était là. - J'aime pas te voir comme ça bébé, y'a quelque chose ? Le jeune homme s'avanca encore et enlaca la jeune femme pour attirer le haut de son corps vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de notre soirée {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*}   Suite de notre soirée {PV Jensen*} EmptyMer 11 Juin - 22:11

  • Danneel tourna son regard vers Jensen et sourit comme elle le pouvait, voilà elle venait de l'inquiter exactement tout le contraire de ce qu'elle voulait. Il l'enlaça et elle se blottit contre lui. Elle se recula légèrement et l'embrassa passionnement. Elle voulait profiter à fond de cet instant avant de lui parler. Mais elle n'était pas sur d'y parvenir de toute façon. Elle le regarda dans les yeux et passa sa main sur sa nuque.

    "En fait, ce n'est rien ne t'inquiète pas!" dit-elle renonçant à parler finalement, elle avait bien trop à perdre à cet instant, elle reflechit à un moyen d'aborder le sujet qu'elle voulait mais sans lui révéler son secret. "Est ce que ... tu as déjà pensé à ... avoir des enfants!" souffla t'elle enfin baissant les yeux, elle ne voulait pas rencontrer son regard à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de notre soirée {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre soirée {PV Jensen*}   Suite de notre soirée {PV Jensen*} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de notre soirée {PV Jensen*}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une robe [Jensen]
» Recherche son prince charmant! {PV Jensen*}
» Une soirée Flood ?
» Une soirée des plus merveilleuses [PV Joshua]
» Soirée Flood et Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: