Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une après-midi entre amis. (Pv June)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une après-midi entre amis. (Pv June) Empty
MessageSujet: Une après-midi entre amis. (Pv June)   Une après-midi entre amis. (Pv June) EmptyJeu 2 Juin - 19:34

En général, lorsqu’Anthony travaillait jusque tard dans la nuit, il en profitait pour se reposer l’après-midi, mais aujourd’hui, le soleil tapait fort. Ce serait quasi meurtrier de ne pas en profiter, rester à dormir alors que le soleil vous appelle, ce n’est pas une option. C’est pourquoi il avait enfilé son bermuda et t-shirt, après une paire de basket et des lunettes de soleil il prit son téléphone et appela June, sa meilleure amie, sa confidente, pour une petite sortie en ville. Enfin, plus précisément dans l’un des magasins préféré d’Anthony, le McMay’s. Un de ces magasins super chic, où tout est cher et où les vendeuses vous bichonne. Champagne à volonté, petits fours et autre folie du genre. Bien sûr, ce n’est pas le genre d’endroit où l’ont peut entrer comme ça, pire qu’une boîte de nuit. Mais Anthony avait eu la « chance » d’être sorti durant un petit moment avec l’une des vendeuses, et ils sont restés bons amis, par la force du hasard et de la chance, cette petite vendeuse a fini patronne. A présent, elle dirige donc la grande ligne McMay’s. Dans ce magasin qui ferait pleuré son banquier, il est toujours le bienvenu, et on l’accueil en l’appelant par son prénom. Une sorte de prestige non négligeable. Lui qui rêve d’être connu, c’est déjà un premier pas. Au moins, il est connu par les vendeuses et vendeurs du McMay’s.

Le jeune homme passa donc chercher June, puis, c’est ensemble qu’ils se rendirent dans ce grand magasin qui le fasciner tant. Anthony n’aimait pas tant que ça fait les boutiques, c’était même une tare en soit, mais ce magasin là était l’exception à la règle. C’était le seul endroit où il avait l’impression que tout était permis et que rien ne pouvait l’empêcher d’atteindre la folie. Une folie passagère, qui durait en général entre une à deux heures. Mais c’était une sensation agréable non négligeable.
Ils arrivèrent donc au porte de ce magasin qui sentait la luxure à dix kilomètres. Deux étapes s’offrait à eux, le premier pour les vielles dames puant le parfum Chanel n°5, et à l’étage, la jeunesse, la folie. Tout ce dont avait besoin Anthony. Arrivés là où la folie pouvait enfin opérer, le jeune homme se saisi déjà d’une veste en cuir qu’il avait repéré en vitrine puis se tourna vers la jeune fille.

- Alors, qu’est-ce que tu racontes de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une après-midi entre amis. (Pv June) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis. (Pv June)   Une après-midi entre amis. (Pv June) EmptyLun 6 Juin - 21:51

    Ce matin, en me levant et en voyant le magnifique soleil qui y avait, j'avais clairement mis les révisions de côté. Oui je pourrais réviser dehors, mais ça casserait tout mon plaisir à être dehors. Donc aujourd'hui, niveau cours je suis en mode off. Et puis j'avais quasiment finis, donc je me détends. Après avoir déjeuné, laver & avoir enfiler un maillot de bain avec un short, je me dirige dans mon jardin, & m'affale dans ma chaise longue, musique dans les oreilles. Personne pour m'enquiquiner, & la pointe de la pointe : Un jus d'orange & des bonbons à portée de mains. Franchement que demandez de plus ? Une piscine, mais on peut pas tous avoir. Bref. Fermant les yeux doucement, je profite du soleil a fond.Si je pouvais bronzer un peu ça ne serait pas mal. Pas mal du tout même ! Je relève la tête en entendant mon portable vibrer. Ah qui ça peut-être ? Ah Anthony ! Cela fait pas mal de temps que je ne l'ai pas vu. Bref on commence à papoter & il me propose une sortie en ville. Je lui réponds que c'est avec plaisir, autant pour la bronzette cela sera pour plus tard. Je me dépêche donc de retourner prendre une douche, de m'habiller comme il faut, c'est à dire jupe, avec un petit top, pas trop petit non plus. Avec cette chaleur hors de question de mettre un pantalon ou un haut à manche longue. Je ne suis pas folle quand même ! Bref, après m'être pomponnée & avoir préparée mes affaires, j'attends donc gentiment mon ami, étant plutôt pressée de passer la journée avec lui. Une fois arrivée, je lui saute dans les bras, le couvrant de bisous. Puis, en route pour aller faire du shopping. Cette journée s'annonce plutôt pas mal , on va bien rire je sens.

    Une fois arrivée, je reste bouche bée devant le magasin. Ce n'est pas la première fois que je viens ici, loin de là. Mais ce magasin m'impressionne toujours autant ! Faut dire c'est the magasin. Être dans ce magasin, c'est avoir la classe. Merci Anthony d'avoir je ne sais quelle relation avec je ne sais quelle personne. Sinon je ne serais pas là, je serais surement en train de baver devant la vitrine. Enfin bon. Je tourne autour d'Anthony , & regarde un peu partout les vêtements. Je penche la tête sur le côté & regarde la veste qu'Anthony choisis. " Elle est belle cette veste. " Je veux même pas penser au prix. Je me mords la lèvre & souris. " Du nouveau avec Kyle .. & toi ?" oui parce que le jeune homme est au courant de ma situation avec Kyle. Je lui ai déjà parlé qu'il me plaisait & qu'on ce tournait autour. Bref. Je regarde les vendeuses, et souris amusée, montrant une des vendeuses d'un signe de tête à mon meilleur ami. " Tu lui as tapé dans l’œil .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une après-midi entre amis. (Pv June) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis. (Pv June)   Une après-midi entre amis. (Pv June) EmptyMer 8 Juin - 19:27

Anthony se laissait porter dans les rayons du magasin, même si il n’était pas très riche il aimait de temps en temps lésiné sur d’autres bricoles pour s’offrir une veste hors de prix par exemple. Il regarda son amie, celle-ci confirma sa pensée en lui disant qu’elle était belle. C’était donc décidé, il la prendrait. 200 € de moins sur le compte en banque. Anthony n’était pourtant pas quelqu’un de matérialiste mais il aimait se faire plaisir de temps en temps.
Une question lui vint cependant à l’esprit, il évoqua Kyle, June y avait fait allusion plusieurs fois et il était curieux de savoir où s’en était.
June ne répondit pas à la question et lui indiqua ensuite une vendeuse qui semblait le déshabillé littéralement du regard. Anthony fit un léger sourire puis regarda son amie.

- Tu crois qu’elle me filerait une réduc’ sur la veste ?

Il n’attendit même pas la réponse de June et se lança à la rencontre de la jeune femme qui semblait déjà rouge rien que par le fait que le jeune homme aille l’aborder. Il lui sortit un beau baratin qui la fit immédiatement défaillir. Il l’invita ensuite à boire un verre mais celle-ci refusa par politesse. Ils discutèrent ainsi pendant une dizaine de minutes puis il revint auprès de son amie muni d’un large sourire.

- Elle me fait 50 % ! Fit-il enjoué

Après avoir accompli sa mission de la journée, il proposa à June d’aller boire une coupe de champagne et de s’asseoir un peu sur les petit fauteuils en cuir.
Ils se trouvait juste à côté. Une hôtesse leur amena le champagne sans même qu’ils ne le demandent, Anthony bu une gorgée puis regarda son amie.

- Alors, tu ne m’as pas répondu. Kyle et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une après-midi entre amis. (Pv June) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis. (Pv June)   Une après-midi entre amis. (Pv June) EmptyMer 22 Juin - 0:42

    Je prends l'étiquette de la fameuse veste, et regarde le prix, grimaçant en le voyant. 200$ quand même cette connerie ! C'est juste une veste bon sang ! Bon très belle veste, certes. Mais ça reste tout de même une veste, qu'il mettra allez .. 10 fois dans sa vie à tous cassé ? Mais il a l'air déterminée à l'avoir alors bon, qu'il fasse ce qu'il veut, c'est son argent après tout. A sa question, je ne lui réponds pas tous de suite, préférant qu'il y est quand même un peu de suspens. Je souris en secouant la tête. Anthony & son charme fou, une grande histoire avec les femmes qui m'étonnera toujours ! " Tu peux toujours essayer .. " Je fronce les sourcils quand je vois qu'il est déjà partis la voir. Il n'a même pas attendu mon avis, il est foufou cet enfant quand même par moment ! Je soupire, sortant mon portable en attendant qu'il fasse je ne sais quoi avec la nana. Si il réussit à avoir son numéro, là je le vénère. Sérieusement. Je sors mon portable, commençant à jouer, tout en envoyant des sms à Kyle. Ah quand je pense à lui, je suis quand même toute choses .. Enfin bref, je ne vais pas me mettre à penser à lui sinon .. Bon bref. Au bout d'une bonne dizaines de minutes, il revient, ENFIN j'ai envie de dire. Je le regarde l'air de dire, c'est pas trop tôt, tu as presque failli me faire attendre hein .. Je reste bouche bée en l'entendant, mais finis par sourire, quand même contente pour lui. 100 au lieu de 200 c'est mieux je trouve. " Bien joué .. Explique moi ton secret ? "

    Après tous ça, il me propose d'aller boire un peu de champagne. Je regarde ma montre. Mais on est en plein après midis .. Bon pourquoi pas. En tout cas c'est la première fois que je vais boire du champagne dans un magasin & ça franchement c'est le pied ! Je m'assois sur l'un des fauteuils & souris à l’hôtesse tout en la remerciant. Je reporte mon attention sur mon ami & fais un petit sourire en coin. Allez je lui dis ou pas .. ? Bon si je lui dis. " Comment te dire ça .. On c'est embrassé. & je lui est tous avoués. Mais quand je te dis tous, c'est .. Tous. " Je bois vite une gorgée, tous en guettant une réaction de sa part.


[Pardon du retard ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une après-midi entre amis. (Pv June) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis. (Pv June)   Une après-midi entre amis. (Pv June) EmptyMer 22 Juin - 12:19

Anthony était plutôt fier de lui bien qu’il n’aimait pas particulièrement se servir des gens, il se rassurait en se disant que ça en valait la peine. Après tout, demandé autant pour une veste s’en était presque criminel. Mais le jeune homme aimait les belles choses et il n’était pas encore prêt à se priver tout ça parce que les moyens ne suivait pas. C’est alors que son amie lui demanda son secret, grand plaisantin il posa sa main sur son épaule et lui lança un large sourire.

- Je te raconterais, quand tu seras plus grande…

Il se mit à rire bêtement puis c’est ainsi qu’ils se rendirent jusqu’aux fameux fauteuils en cuir, plus que confortable. Tellement confortable qu’on pourrait y passer sa journée dessus. La question qui lui avait brûlé les lèvres, la curiosité qui l’avait emparé fut estompé par la réponse de June. Il arqua un sourcil puis finit par esquisser un sourire. Il savait à quel point elle était attaché à Kyle et qu’elle avait longtemps espéré ce moment. Il était donc très content pour elle, c’était même lui qui lui avait conseillé d’y aller direct, être cash lui avait-il dit. C’est vrai que lui n’était pas du genre à tourner au tour du pot, il disait ce qu’il pensait au même moment. Il ne cachait pas son attirance, voulant éviter de perdre du temps et au final de passer à côté d’une belle histoire.
Semblant plongé dans les confidences de June, le jeune homme s’enfonça dans son siège puis posa son verre sur la petite table à côté de son siège puis il plongea son regard dans celui de la jeune fille.

- Et alors…Comment il a réagit ?
Demanda t-il curieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une après-midi entre amis. (Pv June) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis. (Pv June)   Une après-midi entre amis. (Pv June) EmptyJeu 23 Juin - 15:54

    Je lui tire la langue en l'entendant. Ah bah maintenant il fait genre le mec, parce qu'il a réussi à avoir 50% pour la veste juste en la draguant ? Et bai dis donc ! Bon en même temps, j'avoue qu'il a de quoi faire le mec. Je m'incline là pour le coup franchement il a géré & à fond. Toujours est-il que ce n'est pas parce qu'il est plus vieux, qu'il doit faire le gars qui s'y connait mieux que moi. Bref je lui tire donc la langue avant de faire la moue. Je le regarde & fais genre je m'en fous. " D'accord t'es plutôt comme ça ? Je vois, on a dragué une fille & ça prend la grosse tête .. Hé bai bravo !" Bon je le taquine roh, rien de bien méchant dans ce que je peux lui dire ! Je ris à mon tour, contente de passer un petit moment avec lui, ça m'avait manqué . L'embêter m'avait manqué. Il a beau être plus âgé que moi, quand on est tous les deux, on est un peu comme des gamins enfaite & ça fait du bien de temps en temps de faire quelques bêtises. Cela fait de mal à personne. Bref, avant de m'assoir, je passe ma main dans ses cheveux, les ébouriffants. Je sais qu'il aime trop sa coiffure, & je risque de le regretter, mais bon tant pis, c'est les risques & je les prends. Peut-être qu'il n'osera pas faire ça ici, dans ce magasin de luxe avec tous ce monde. Ok j'avoue, j'espère enfaite, j'espère très fort même.

    Après sa question sur Kyle, je fais à mon tour genre & le fait bien attendre. Certes c'est lui qui m'a conseillé de foncer. Mais même j'aime bien l'embêter, beaucoup même c'est plutôt drôle, on sait jamais comment il va réagir & c'est ça le plus drôle ! Bref. Je le regarde, bois une gorgée & souris. Je sais qu'il en marre d'attendre & c'est drôle ! Je commence à siffloter doucement, tous en regardant le superbe magasin autour de moi. J'imagine que si travaille dedans, on doit être vachement payé. Ils embauchent pour les petits boulots d'été ? J'pense pas, à mon avis faut être plutôt qualifité pour pouvoir travailler dedans .. "C'est plutôt sympa comme endroit ici ! Enfin un peu Prout Prout .. Tu me verrais travailler dedans ? " Je me retiens de rire. Sa tête est drôle, il a l'air coincé. Enfin bon. Je soupire & le regarde, buvant à nouveau un longue gorgée. C'est qu'il est bon en plus ce champagne ! Ils ont du le payer une fortune ! " Ben tu vois c'est moi qui l'ai embrassée en première parce que j'en mourrais d'envie. Et je pensais qu'il aller partir & tout mais non ! Il m'a embrassé à son tour & .. Aaaah c'était parfait ! Parfaitement parfait, j'aurais pas pu rêver mieux ! " En y repensant je suis toute chose quand même. Quelle belle après midi quand même ! " Bon & toi niveau amour sinon ? Tu en es où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une après-midi entre amis. (Pv June) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis. (Pv June)   Une après-midi entre amis. (Pv June) EmptyDim 3 Juil - 11:52

Anthony commençait à s’impatienter, June le faisait languir comme jamais. Passant d’un sujet à l’autre comme si de rien n’était ce qui lui tira un regard interrogatif. L’air de se demander si c’était une blague. Finalement June fini par lui expliquer ce qu’il s’était passé entre elle et Kyle. Il faut dire que la jeune femme lui en avait souvent parlé, d’où sa curiosité. Il voulait connaître la fin mot de l’histoire. C’était comme une série, tous les jours des nouveaux événements s’ajoutait et il ne fallait surtout pas perdre le fil au risque de ne plus rien comprendre.

Le jeune homme lui lança un sourire franc, content pour son amie que les choses se déroulent enfin comme elle l’avait espéré. Comme quoi, il ne faut pas perdre espoir, des choses bien peuvent arrivé sans même que l’on ne s’y attendent.
La question fatidique fût posé, sa vie amoureuse ? Elle était quelque peu chaotique. Il n’avait pas encore dit à son amie qu’il avait croisé et discuté avec le mari de Scotty, il faut dire que, malgré les apparences, ça l’avait pas mal perturbé. Il s’était remémoré la façon dont il l’avait lâchement quitté, les événements qui ont suivi, sa fragilité avait prit le dessus. Il s’était rendu compte qu’au final, il n’avait pas beaucoup avancé, sentimentalement parlant. Il était encore comme un gamin immature, incapable de faire les bons choix. Peut-être, qu’en fait, il était condamné à être un de ces garçons volages qui ne trouve jamais personne avec qui partager sa vie, avec qui être heureux tout simplement.

- Nulle part. Je…

Anthony soupira, las. Il avait l’impression que tout le monde avancé, sauf lui. June était amoureuse, Scotty avait trouvé l’homme idéal. Même son ex copine a qui il aurait pu donné la lune, il avait appris récemment qu’elle avait mit le grappin sur un autre homme et qu’elle était prête, cette fois, à se marier. Un coup de poignard s’était planté dans le cœur d’Anthony mais il n’avait rien laissé paraître. Il n’avait d’autre choix que de vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après-midi entre amis. (Pv June) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi entre amis. (Pv June)   Une après-midi entre amis. (Pv June) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi entre amis. (Pv June)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite aprés midi tranquille [LIBRE]
» Nos z'amis
» Mes amis , J'ai une idée x)
» kitty et ses amis.
» Qui poste après toi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: