RSS
RSS



 

Après une journée de travail [PV : Anthony Phelps]

Sujet: Après une journée de travail [PV : Anthony Phelps] Lun 30 Mai - 22:19
Invité
Invité
Anonymous
Les journées se suivent et se ressemblent en ce moment pour Kevin Walker, la campagne électorale que menait Robert, son beau-frère, était loin d'être terminée, d'ailleurs, Kevin se demandait si elle le serait un jour, ils étaient débordés au bureau, cela n'arrêtait pas une seconde, entre les meetings à préparer, les rumeurs à démentir et, de par le fait, les vérités à rétablir, les journées passaient comme des secondes. Ce matin Kevin avait à peine vu Scotty, car de son côté, le restaurant où il travaillait marchait aussi du tonnerre. Alors Kevin était content pour son mari, mais il aimerait bien le voir un peu aussi. Cependant, depuis la dernière discussion importante qu'ils avaient eu tous les deux des efforts avaient été faits de part et d'autre, Kevin avait fait comprendre à Robert, avec diplomatie, qu'il ne mettrait pas sa vie de couple en danger pour le travail, si bien qu'il arrivait à peu près à avoir une heure fixe de fin de travail tous les soirs, en règle général, pour dix-neuf heures il était rentré chez lui. Scotty aussi avait fait des efforts, même si pour lui c'était plus dur puisque la fin de sa journée ne dépendait pas vraiment de lui.

Ce soir, Kevin avait décidé de ne pas rentrer directement, il voulu faire un détour par le "Gay Bar", il n'y avait encore jamais mit les pieds, il était souvent passé devant mais n'y était jamais entré. Il poussa donc la porte de l'établissement et y entra. Il s'avança vers le comptoir et prit place. A côté de lui il y avait un jeune homme. Il le salua poliment d'un signe de tête et commanda un whisky. Tandis qu'il attendait sa boisson, il sorti son téléphone de sa poche et écrivit un message pour Scotty, ce n'est pas qu'il avait besoin de son autorisation pour aller boire un verre après le travail, mais c'était simplement parce qu'il trouvait que c'était plus correcte de le prévenir pour qu'il ne s'inquiète pas de ne pas le voir arriver à l'heure habituelle. Voici ce que disait le message : "Scotty, j'ai fini le travail, mais je ne rentre pas tout de suite, je suis passé prendre un verre au bar. Je te vois tout à l'heure. Je t'aime mon amour. Kevin" C'était bref mais ça résumait la situation. Et puis c'était un message qu'il envoyait, pas une lettre.

Le serveur lui donna sa boisson. Kevin en but quelques gorgées puis jeta des coups d'oeil au gars qui était assit à côté de lui, à moins qu'il ne soit paranoïaque, il avait l'impression que le type le dévisageait. Il haussa les épaules, se disant qu'il se faisait des idées puis termina son verre. Il en demanda un deuxième mais sortit son porte-feuille pour payer son premier verre. Lorsqu'il prit un billet pour le donner au serveur, la photo de son mariage avec Scotty tomba juste aux pieds de l'homme à côté de lui.

Il se pencha pour ramasser la photo puis se redressa et esquissa un sourire en direction du jeune homme.

- Excusez-moi, c'est un vrai fouillis mon porte-feuille.
Sujet: Re: Après une journée de travail [PV : Anthony Phelps] Mer 1 Juin - 22:28
Invité
Invité
Anonymous
Anthony avait sa première soirée de libre depuis…Bien trop longtemps. Son patron lui avait donné sa soirée étant donné qu’il l’avait aidé pour le gala de charité, une sorte de petit remerciement en prime. Mais le jeune homme savait que cette action n’avait pas pour but de lui faire plaisir, son boss ne voulait pas juste lui payer des heures supplémentaires, question pratique en réalité.

Le comble dans cette histoire, c’est que sa seule soirée de libre, Anthony la passait dans un bar. Sa déformation professionnelle l’amena même à demander si le barman avait besoin d’un coup de main, celui-ci refusa dans un sourire. Lorsque le temps le lui permet et qu’il ne travail pas à des horaires tardives, le jeune homme aime venir se détendre dans ce bar. Au moins ici il est sûr de ne pas faire d’avance aux mauvaises personnes, bien qu’il n’a jamais eu peur d’avouer son attirance, à un homme c’est plus difficile surtout si celui-ci vous colle son poing dans la face pour avoir oser penser qu’il pourrait être de ce bord là.
C’est donc dans un esprit de détente qu’il s’était assis au bar, on lui offrit deux ou trois verres ce qui le fit sourire.

C’est à cet instant qu’un homme s’installa à ses côtés, il le regarda rapidement, lui lança un sourire. Il ne pu s’empêcher de le regarder plus attentivement. Il faut dire que son physique ne le laissait pas indifférent.
L’homme fit tomber une photo, il ne pu s’empêcher d’y jeter un œil. A cet distance, il aperçu le visage de Scotty. Non, il ne rêvait pas, c’était comme un choque inexplicable. Son cœur semblait battre un peu plus fort, non pas qu’il avait encore des sentiments, mais le fait d’y repenser le mettait dans un état de stress inexplicable. Il faut dire que leur rupture avait était un peu brutale, le quitter pour une femme n’était pas forcément des plus agréables. Anthony devait avouer que, parfois, il se demandait si ils seraient encore ensemble si il ne l’avait pas quitté pour cette femme ? Probablement pas. Leurs différences auraient probablement prit le dessus.

Il fallait cependant revenir à la réalité, il secoua légèrement la tête pour chasser toutes ses idées qui avait prit possession de son esprit bien trop vite. Il regarda un instant l’homme en face de lui, puis prit comme un grand souffle pour se lancer.

- Excusez-moi de vous demander ça mais…Vous connaissez Scotty…Scotty Wandell ?
Sujet: Re: Après une journée de travail [PV : Anthony Phelps] Jeu 2 Juin - 11:20
Invité
Invité
Anonymous
Kevin laissait toujours traîner un fouillis monumental dans son porte-feuille, il y avait, en plus de son permis de conduire et de sa carte d'identité, une quantité énorme de tickets de caisse, de reçus, il savait qu'il devait les ranger, mais entre savoir une chose et le faire, il y avait un pas énorme que Kevin n'avait toujours pas franchi. Enfin il n'était pas comme ça pour tout, non, les choses sérieuses il y accordait toute son attention, mais faire du rangement dans son porte-feuille n'en faisait pas parti. Comme il voulait avoir son homme près de lui tout au long de la journée, il avait glissé dans son bazar une photo de leur mariage. Ce n'est pas qu'il avait besoin de cela pour penser à Scotty, non absolument pas, il pensait à son mari à chaque instant, mais quand la journée se faisait trop longue, il lui suffisait de jeter un oeil sur la photo et c'était reparti pour un tour. Il s'était donc excusé auprès du jeune homme pour la photo tombé à ses pieds et s'apprêtait à partir lorsque son voisin de tabouret lui posa une question. Kevin s'arrêta net et se tourna vers l'homme.

- Bien sûr que je connais Scotty, nous sommes mariés depuis deux ans maintenant. Pourquoi, c'est un ami à vous ?

Il savait que son homme nouait facilement des relations, Scotty était quelqu'un qui avait beaucoup d'amis et c'était normal, il était si adorable qu'on ne pouvait pas ne pas rechercher son amitié. Pensant qu'il avait devant lui un ami de son mari, Kevin se rapprocha de lui en tendant la main.

- Je m'appelle Kevin Walker.

Kevin se fit la réflexion que Scotty devait aller chercher ses amis dans une agence de mannequin, l'homme en face de lui était mignon. Oui, ce n'est pas parce que Kévin était marié qu'il n'avait pas le droit de regarder, après tout il ne faisait rien de mal. Il se rappelait avec amusement lorsque, accompagné de Scotty, Kitty, Sarah et Saul, ils avaient admiré le corps admirablement sculpté de Luc, le petit ami de Sarah, il n'avait rien fait de mal, en plus son mari regardait en même temps que lui.
Sujet: Re: Après une journée de travail [PV : Anthony Phelps] Jeu 2 Juin - 13:25
Invité
Invité
Anonymous
Anthony failli défaillir en entendant la réponse de la personne en face de lui. Son mari ? Donc ça y est, Scotty avait sauté le pas. Il s’était marié. Anthony lui n’avait jamais songé à se marier, il trouvait ça débile. Bien sûr, il n’avait rien contre ceux qui passait à l’acte, il trouvait même ça courageux. Lui, il n’avait peut-être pas ce courage, c’est sans doute pour ça qu’il se caché derrière des excuses bidons, disant que le mariage bousillé tout. De toute façon, la seule fois où il a voulu une relation d’avenir, la personne n’en voulait pas. Sa rupture avec la jeune fille dont il était tombé amoureux alors qu’il était encore avec Scotty fût douloureuse. Il devait avouer qu’avec elle il était prêt à foutre le genoux par terre et tout le bordel qui s’en suit, du moins il y avait pensé. Mais à présent, il ne voulait plus se ridiculiser que ce soit devant une femme ou un homme.

Un petit sourire se dessina cependant sur son visage lorsque le jeune homme lui demande si lui et Scotty était amis, il ne savait pas trop si il devait lui dire la vérité ou pas. Après tout il ne connaissait pas son tempérament et ne savait pas trop comment il le prendrait. Il serait peut-être capable de lui foutre son poing dans la tronche, par jalousie. Il n’en savait rien après tout.
Il se contenta de secouer légèrement la tête.

- On peut dire ça. Ajouta t-il

L’homme se présenta à lui, lui tendant la main, Anthony fit de même lui offrant une poignée de main franche et rapide.

- Anthony Phelps, enchanté.

La curiosité prit cependant le jeune homme, il voulait en savoir plus sur ce qu’avait bien pu devenir Scotty, cela faisait presque 3 ans qu’ils ne s’étaient pas revus, depuis leur séparation à vrai dire. Depuis, il n’avait pas gardé le contact, pourtant avant leur histoire ils s’étaient liés d’amitié mais la rupture avait prit le dessus et il était impossible pour eux de faire comme si de rien n’était.

- Je peux vous offrir un verre ? Proposa Anthony.

Derrière cette proposition se cacher juste l’envie d’en savoir plus, cette curiosité qui commençait à ronger son esprit, il voulait juste savoir. Après tout c’était un bon moyen de renouer avec Scotty, en toute amitié bien sûr. Réentendre son nom lui avait manqué, cela faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas prononcé, et il devait avoué que son ami lui manquait. 3 ans c’est une éternité, il était temps.
Sujet: Re: Après une journée de travail [PV : Anthony Phelps] Sam 4 Juin - 11:00
Invité
Invité
Anonymous
Kevin attendait la réponse du jeune homme, il ne saurait dire pourquoi, mais il avait l'impression que la personne en face de lui était surprise d'apprendre que Scotty était marié. En même temps, il y a quatre ans de cela, si quelqu'un avait dit à Kevin qu'un jour il serait marié à un homme qu'il aimerait plus que tout au monde et qu'il serait aimé en retour, il aurait rit au nez de la personne. Non pas qu'il ne croyait pas en l'amour sincère et véritable, c'était juste qu'il ne pensait pas qu'il était fait pour cela... jusqu'à ce qu'il rencontre Scotty. Lorsqu'il avait fait sa demande à celui qui allait être son mari, pour la première fois de sa vie il était sûr de ce qu'il faisait, il agissait en accord avec ses sentiments voilà sans doute pourquoi cela lui avait semblé si facile. Bon bien sûr il avait tout de même eu peur de la réponse de son homme, il priait intérieurement pour que Scotty accepte et, Dieu merci, c'était ce qu'il s'était passé. Tandis qu'il se remémorait tout cela, le jeune homme en face de lui avait répondu à sa question. Un sourire se dessina sur les lèvres de Kevin.

- C'est formidable, il sera heureux de savoir que vous êtes en ville.


C'était étrange, il connaissait ou avait entendu parlé de quasiment tous les amis de Scotty, mais celui qui était devant lui, Anthony, il n'avait jamais entendu Scotty prononcer son nom. Kevin ne pouvait s'empêcher de chercher la petite bête et il se demanda immédiatement si les deux hommes n'avaient pas eu une dispute ou quelque chose de ce genre qui aurait pu les fâcher.

- Moi de même Anthony.


Kevin jeta un oeil au verre qu'il venait de vider et sembla réfléchir un instant, est-ce que ce serait prudent d'en boire un autre ? Oh après tout pourquoi pas, ce n'était pas avec deux verres qu'il serait ivre. Il se rassit sur le tabouret qu'il venait de quitter.

- Avec plaisir, merci. Je vais reprendre un whisky.

Le serveur amena les boissons une fois que Anthony avait dit ce qu'il boirait également et Kevin en but une gorgée puis il se tourna vers le jeune homme.

- Alors dites-moi, comment est-ce que vous vous êtes connus Scotty et vous ? Parce que je ne me souviens pas qu'il m'ait déjà parlé de vous.

Oui Kevin était franc et curieux, deux choses qui n'allaient pas spécialement ensemble. De toute façon, il ne faisait rien de mal, il se renseignait, c'est tout.
Sujet: Re: Après une journée de travail [PV : Anthony Phelps] Dim 5 Juin - 11:58
Invité
Invité
Anonymous
Tandis que Kevin commanda un whisky, Anthony quant à lui opta pour de la vodka qu’il attaqua cul-sec puis il en recommanda un second qu’il laissa de côté pour le moment. C’est alors qu’il croisa le regard de Kevin qui lui demandait comment lui et Scotty s’était rencontré. Le fait que ce dernier n’est jamais parlé de lui ne l’étonné pas vraiment. Il devait sans doute vouloir oublier cette histoire, de plus il ne devait pas être du genre à parler de ses ex à son mari, chose assez normale.

- Je suis serveur au Cellona, on s’est rencontré là-bas. On s’est tout de suite lié d’amitié, il se trouve qu’on avait beaucoup de points en communs.

Anthony restait assez vague, il ne savait pas trop si il pouvait parler de leur histoire, mais il s’attendait à ce que son mari lui demande pourquoi leur amitié s’est soudainement éteinte, eux qui s’entendait si bien, cela semblait, vu de l’extérieur, assez curieux.
Le jeune homme bu son deuxième verre d’une traite. Il commençait doucement à regretter d’avoir voulu attiser sa curiosité, il savait que ça n’allait pas s’arrêter là. Le mari de Scotty voudrait en savoir plus, il sentait le gouffre l’entourait. L’inévitable allait se produire. Il allait être forcé d’avouer leur idylle. Mais au final, Kevin avait l’air d’être un homme calme et posé, de plus cette histoire date d’il y a 3 ans, et puis un ex reste un ex. De plus avec ce titre d’ex il se doutait que ce serait plus difficile de lier une amitié avec Scotty mais il ne voulait pas perdre espoir.
Anthony se remémora quelques souvenirs qui semblait lui plaire, il esquissa un léger sourire en y repensant. Leurs moments d’amitié lui manquait, c’était un fait. Il s’en était passé durant toutes ces années, mais à présent il voulait renouer avec le passé.
Sujet: Re: Après une journée de travail [PV : Anthony Phelps]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum