Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Et si on...Discutait ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et si on...Discutait ? Empty
MessageSujet: Et si on...Discutait ?   Et si on...Discutait ? EmptyVen 27 Mai - 19:19

Les Sujets en cours
.


Gala de Charité . Collectif .
Après une journée de travail . Kevin Walker .
Une rencontre... . Lenna Weasly .



Les Sujets terminés
.









A vous =)



Dernière édition par Anthony Phelps le Mer 1 Juin - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on...Discutait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on...Discutait ?   Et si on...Discutait ? EmptyDim 29 Mai - 20:54

Est-ce que ça te dis un sujet... on a une connaissance commune je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on...Discutait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on...Discutait ?   Et si on...Discutait ? EmptyLun 30 Mai - 18:52

Ouais carrément ça peut être fun xD.
T'as une idée ?

(Petite idée comme ça : Scotty t'as déjà parlé vaguement d'Anthony et genre on peut dire il t'avais montré une photo à l'époque et donc tu le reconnais....Je sais pas trop)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on...Discutait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on...Discutait ?   Et si on...Discutait ? EmptyLun 30 Mai - 18:59

Tu m'étonnes Razz

En fait, pour partir sur le truc de la photo, j'avais une autre idée. On pourrait faire le sujet au "Gay Bar" ou dans un autre bar mais... enfin bref, Kevin va pour sortir son portefeuille pour payer son verre et la photo de Scotty en tombe et comme toi tu es à côté bah forcément tu la vois Smile (parce que en fait mon Kevin il est pas du tout physionomiste donc si on lui montre une photo de quelqu'un datant d'il y a quelques années, c'est peu probable qu'il reconnaisse la personne s'il la croise^^


Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on...Discutait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on...Discutait ?   Et si on...Discutait ? EmptyLun 30 Mai - 21:34

Ah ouii d'accord, c'est mieux comme ça. Bonne idée =)
Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on...Discutait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on...Discutait ?   Et si on...Discutait ? EmptyLun 30 Mai - 21:37

Entendu, je le commence, je te passe le lien ensuite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on...Discutait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on...Discutait ?   Et si on...Discutait ? EmptyMar 31 Mai - 18:54

Un RP te tenterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on...Discutait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on...Discutait ?   Et si on...Discutait ? EmptyMar 31 Mai - 19:34

Oui, pourquoi pas. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on...Discutait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on...Discutait ?   Et si on...Discutait ? EmptyMar 31 Mai - 19:43

Aucune à vrai dire XD.

Tu es serveur c'est bien ça ? Je pourrais toujours venir boire un café là où tu travailles. Tu pourrais me renverser mon café sur mon jean tout propre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on...Discutait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on...Discutait ?   Et si on...Discutait ? EmptyMar 31 Mai - 20:10

Mouais, il est pas trop du genre maladroit lol. Sinon, on peut faire le sujet au café et Anthony t'aborde naturellement quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on...Discutait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on...Discutait ?   Et si on...Discutait ? EmptyMar 31 Mai - 20:57

C'était une idée comme ça, si t'en avais pas Wink

Ca me va Smile
En revanche, tu pourrais commencer le RP s'te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on...Discutait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on...Discutait ?   Et si on...Discutait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on...Discutait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: