RSS
RSS

Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad

Sujet: Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Lun 9 Mai - 19:08
Invité
Invité
Anonymous

Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sherlo10
SEABEAR'S GALLERY

Bonjour ou bonsoir à toutes & à tous,

J'use plus que de photoshop 7 (& photofiltre pour les anciennes créations), qui désormais et désuète aux vues des graphistes que je connais (sois pas deg). Il n'y aura pu voir très peu de présence du copyright, mais si vous les utilisez, n'oubliez pas le copyright, ça ne mange personne. (:

Vous allez donc encore avoir à supporter la jolie tête de son idole Robert Downey Jr, mais aussi de Dimitar Berbatov, Ioan Gruffudd, Rob Lowe, Benedict Cumberbacht & autres hommes que je trouve à mon gout. Très peu de femmes je sais...

Vos avis sont les bienvenus (:

Dernière édition par Robert A. McCallister le Mar 10 Mai - 11:22, édité 1 fois
Sujet: Re: Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Lun 9 Mai - 19:08
Invité
Invité
Anonymous
Robert Downey Jr
Spoiler:

Benedict Cumberbatch
Spoiler:

John Stamos
Spoiler:

Rob Lowe.
Spoiler:

Calista Flockhart & Rob Lowe.
Spoiler:

Sujet: Re: Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Mar 10 Mai - 20:28
Invité
Invité
Anonymous
MAGNIFIQUE ! cheers
Sujet: Re: Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Mar 10 Mai - 20:47
Fondatrice
Chandler Buffay
superbe tes avatars 0_0
Sujet: Re: Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Mar 10 Mai - 21:49
Invité
Invité
Anonymous
Merci vous deux Very Happy !
ça fait plaisir <3
Sujet: Re: Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Mer 11 Mai - 13:10
Invité
Invité
Anonymous
C'est juste.. Waouh !! O.o
Sujet: Re: Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Mer 11 Mai - 17:45
Invité
Invité
Anonymous
Très joli Smile
Sujet: Re: Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Lun 16 Mai - 21:48
Invité
Invité
Anonymous
Merci vous deux ! ça fait plaisir (:

+14 Hugh Laurie.
Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre1t Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre2o Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre3h Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre4r Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre5r Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre6eu Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre7l Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre8 Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre9y Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre10f Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre11x Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre12 Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre13 Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre14n
Sujet: Re: Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Mar 17 Mai - 18:53
Invité
Invité
Anonymous
Superbe ! Smile
Sujet: Re: Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Mar 17 Mai - 20:10
Invité
Invité
Anonymous
Merci Sarah (:
+14 Random (Hugh Laurie, Robert Downey Jr & Rob Lowe)
Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre2s Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre4w Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre5a Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre6o Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre7j Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre8d Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre9i Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre10m Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre11r Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre12u Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre13t Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre14h

Sujet: Re: Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Mar 17 Mai - 20:18
Invité
Invité
Anonymous
Oh j'adore l'avatar de Rob Lowe sur la plage Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad 3786652304

(les autres sont jolis aussi mais celui-là est mon préféré Smile )
Sujet: Re: Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Ven 20 Mai - 18:09
Invité
Invité
Anonymous
Merci Kevin Very Happy !

+8 Robert Downey Jr
Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre1coie Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre2t Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre3f Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre4r Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre5i Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre5copie Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre6e Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Sansre6copie
Sujet: Re: Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad Ven 20 Mai - 18:27
Invité
Invité
Anonymous
Magnifique, j'aime beaucoup tes avatars Wink bravoo ^^
Sujet: Re: Seabear's Gallery || anciennement Do-Mad
Contenu sponsorisé