Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Repas entre frères [PV : Tommy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre frères [PV : Tommy] Empty
MessageSujet: Repas entre frères [PV : Tommy]   Repas entre frères [PV : Tommy] EmptyLun 9 Mai - 16:30

Cela faisait un moment que Kevin n'avait pas mangé seul avec son frère Tommy et cela lui manquait, il avait donc décidé, puisqu'aujourd'hui Robert lui avait exceptionnellement donné son après-midi, d'appeler son aîné et de l'inviter à déjeuner. Il réservait sa soirée avec son mari bien sûr, il avait déjà en tête ce qu'il allait faire, une petite soirée romantique, rien qu'à eux, en espérant bien sûr que Scotty ne soit pas trop fatigué après sa journée de travail. Enfin bref, après avoir terminé ce qu'il était en train de faire, Kevin sorti du bureau et repassa par chez lui pour se changer. Oui, il était de repos cet après-midi et il souhaitait vraiment que cela se voit, ces derniers temps il pouvait compter ses jours de repos sur les doigts d'une seule main. Mais bon, en même temps il ne se plaignait pas parce qu'il aimait bien son travail, toutefois, avoir du temps pour soi ce n'était pas non plus négligeable.

Le temps était doux, le jeune homme décida donc de se vêtir d'un polo bleu foncé et d'un pantalon blanc en toile, il chaussa ses chaussures bleues marines puis mit ses lunettes de soleil et se décréta fin prêt à sortir. Ce qu'il fit donc. Après le coup de fil à son frère, il avait réservé au Sushi Roku. Il aimait bien y aller de temps en temps, la dernière fois devait bien remonter à un mois, il était donc temps d'y remédier. Il espérait que la personne qui avait prit la réservation avait tenu compte de ce qu'il avait demandé, il voulait être placé en terrasse, ainsi il verra Tommy arriver puisqu'il lui avait dit qu'ils se rejoindraient à table, il avait précisé que la réservation était à son nom à lui, mais si Kevin interceptait son frère avant, celui-ci n'aurait pas besoin de se présenter à l'accueil du restaurant.

Kevin entra dans l'établissement et une serveuse s'approcha de lui.

- Bonjour Monsieur, soyez le bienvenu au Sushi Roku.

- Bonjour, merci. J'ai réservé une table pour deux personnes au nom de Kevin Walker.

La serveuse hocha la tête et emmena Kevin à sa table. Le jeune homme était heureux, il n'aurait pas pu être mieux placé, la table était sur la terrasse et lorsqu'il était assit, il pouvait voir les gens qui arrivaient dans le restaurant, il pourra faire signe à son frère lorsqu'il arrivera. Kevin commença à grignoter un ou deux gâteaux apéritifs qui se trouvaient là pour patienter. Enfin il vit son aîné arriver. Il se leva un peu de sa chaise et lui fit un signe de la main pour l'avertir.

- Tommy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre frères [PV : Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre frères [PV : Tommy]   Repas entre frères [PV : Tommy] EmptyLun 9 Mai - 19:10

Tommy était revenu depuis peu à Pasadéna . Et outre les soirées avec tout le monde , il n'avait passé aucun moment seul avec ses frères et sœurs . C'est ainsi qu'avec surprise ,Kevin et lui avait décidé de manger ensemble ce midi. Quant en Tommy , il avait récupérer Walker Landing et il en était heureux. Holly et lui avaient enterré la hache de guerre malgré leurs différents . Puis il se devait de faire cela , Rebecca allait devenir sa belle sœur et Holly et Nora étaient devenues amies. Comme quoi , le monde change et pourquoi pas lui?
Tommy avait passé la matinée à courir dans toute la ville afin de régler les derniers détails pour l'acquisition du domaine. ( c'est pour ne pas rester au chômage toute sa vie et aux crochets de maman Nora lol ).
Ainsi Tommy avait finit et il était revenu chez sa mère pour se changer . Certes vivre chez Nora était pratique mais il avait quand même 42 ans et c'était plus pratique d'avoir son chez lui .C'est ainsi qu'il avait commencé à chercher des maisons . Et ce serait bien mieux quand sa fille Elisabeth passait les vacances . Bien qu'avec Julia , ils n'avaient pas encore réussit à se parler , Tommy avait réussit à avoir l'accord d'un juge pour avoir sa fille les vacances et un week end par mois.
Tommy aimait sa fille , plus que sa propre vie . Bien que cette dernière soit en fait la fille biologique de Kevin. Et il était reconnaissant envers Kevin pour cela.. Sa fille était une merveille.
Bref , il devait rejoindre son petit frère au restaurant japonnais de Pasadena . Et il en était heureux car il adorait passer du temps avec lui . Il était habillé d'une chemise à carreaux gris et d'un jeans et avait sur le front ses lunettes de soleil. Il partit enfin .
Une fois garé , il alla rejoindre le restaurant . Tommy alla pour demander sa table mais il vit son frère déjà assis . Il sourit et rejoint alors ce dernier.

Tommy finit alors par s'asseoir après avoir enlacé son frère pour lui dire bonjour.

-Kevin .. Désolé de mon retard .. tu es là depuis longtemps ?


Il prend alors un gateau qui grignota en même temps que son frère .La serveuse arriva et leur demanda ce qu'il buvait en apéro

- tu prends quoi ? En ce qui me concerne je vais prendre un petit verre de whisky .


Une fois que Kevin ait commandé sa boisson , la serveuse partie . Tommy reposa son attention sur ce dernier

- Comment vas tu ? Comment se passe ton boulot avec Robert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre frères [PV : Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre frères [PV : Tommy]   Repas entre frères [PV : Tommy] EmptyLun 9 Mai - 20:06

Cela faisait un peu plus d'un mois que Tommy était revenu parmi eux. Au début Kevin n'avait pas compris pourquoi il s'était éloigné comme ça, mais en y réfléchissant bien, son frère avait perdu la femme qu'il aimait et cette dernière était partie avec leur fille, le jeune homme s'était mis à la place de son aîné quelques instants et avait fini par comprendre, comment aurait-il réagit lui si cela lui était arrivé ? C'est vrai que Scotty et lui n'ont pas d'enfants, enfin la fille de Tommy est la fille biologique de Kevin, mais cela ne signifie rien, Kevin n'est que son oncle, rien de plus, c'est ainsi qu'il se voit. Ils ont déjà évoqué le sujet, ils aimeraient en avoir, mais ils sont tous les deux pris par leur carrière respective et s'ils ont un enfant un jour ce ne sera pas pour le laisser à une nourrice. Quoi qu'il en soit, Kevin savait que si son mari le quittait en partant avec l'enfant qu'ils auraient, alors il serait complètement perdu et n'aurait envie de voir personne. Enfin, heureusement, la situation n'est pas prête de se présenter.

Lorsque Tommy l'enlaça pour lui dire bonjour, comme ils faisaient habituellement, Kevin rendit à son frère son étreinte et se réinstalla sur sa chaise. Il croisa les jambes en souriant.

- Non, ne t'en fais pas je viens juste d'arriver. Et puis ces derniers temps je ne suis pas le mieux placé pour reprocher aux gens d'arriver en retard.

C'était vrai, à croire que le jeune Walker collectionnait les retards en ce moment, mais quand la campagne électorale sera terminée, tout rentrera dans l'ordre, enfin il l'espérait. Lorsque la serveuse vint les voir, Kevin laissa Tommy choisir son apéritif puis il réfléchit quelques instants.

- Humm... oh tiens je vais prendre comme toi.

La serveuse nota donc deux whiskys et parti préparer la commande. Kevin se pencha vers son frère avec un air de conspirateur sur le visage.

- Tu veux que je te dise... Robert est un véritable bourreau.

Il esquissa un sourire.

- Enfin je parlais du travail bien sûr. La campagne électorale bat son plein et crois-moi si je te dis qu'on ne chôme pas. Mais tu sais, finalement c'est bien que je travaille pour lui parce que ça m'a permis de le connaître un peu mieux, c'est peut-être idiot à dire, mais si je n'avais pas été engagé dans son bureau, je crois que je n'aurais jamais pu changer d'avis sur lui. Bon évidemment je n'adhère toujours pas à certaines de ses idées, néanmoins je ne le trouve pas inintéressant pour autant.

La serveuse revint à ce moment-là avec les boissons, Kevin prit son verre du plateau et tendit le sien à Tommy, ensuite l'avocat leva son verre en direction de son frère comme pour porter un toast et but une gorgée puis le reposa sur la table.

- Bon alors et toi, quoi de neuf ? On a pas eu trop le temps de parler depuis ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre frères [PV : Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre frères [PV : Tommy]   Repas entre frères [PV : Tommy] EmptyMar 10 Mai - 16:03

Certes Tommy n'avait pas géré .Il avait fait beaucoup de mal . Mais il a pu voir combien sa famille était exceptionnelle. Rappelez vous , lors de son départ au Mexique , Toute la famille avait débarqué . Nora pensait qu'il avait intégré une secte . Nora est la mère la plus unique qu'il soit . Mais désormais il était revenu à Pasadéna prés de sa famille. Sarah,Kitty,Justin et Kevin étaient ses meilleurs amis . C'est fou comme une relation fraternelle peut être merveilleuse .Et il était fier d'en faire partie . Qui ne voudrai pas au final être un Walker ? qui ne voudrait pas intégrer cette famille loufoque et tarée ? Soit on est fier de sa famille et on l'accepte telle qu'elle. Soit on a honte et on la renie. Tommy ne pouvait pas la renier , c'était la seule chose de positive dans sa vie avec sa fille.
Bien que sa fille soit celle de Kevin biologiquement parlant , il se demandait , si ce dernier n'avait pas de regret face à ce choix ? desfois il s'en voulait d'être stérile et de ne pas pouvoir avoir sa propre progéniture. Puis il savait que si il rencontrait une autre femme et qu'il voulait refaire sa vie , il choisirait l'adoption , tout comme Kitty . Mais pour le moment ce n'était pas dans ses projets et puis il n'avait personne.

Tommy avait rejoint son petit frère et après un bonjour fraternel , il s'assied en face de ce dernier. Kevin le rassura en lui disant qu'il n'était pas en retard , ce qu'il le rassura , car Tommy n'aimait pas faire attendre les gens. Il lui sourit en lui disant

- tu ne me rassures . Que se passe t'il ? Est ce que mon jeune frère est overbooké ?


dit il en rigolant... Kevin commanda la même chose que son frère. Il sourit et commanda alors deux Whisky . Il détourna deux secondes le regard vers une jeune femme assez jolie.Faut dire que depuis son célibat , Tommy essayait de profiter un peu plus de la vie et surtout des filles. Puis il reporta son regard sur Kevin qui disait que Robert était un véritable bourreau

- Robert ? un bourreau ? je pensais plutôt dire cela sur Kitty

dit il en rigolant..Puis ce dernier parla de travail . Il comprenait parfaitement que c'était dur . Surtout qu'il s'en voulait de l'avoir virer d'OJAI . Il soupira à cette pensée

- Je comprends tout à fait . Mais pourquoi travailler avec lui si tu n'adhères pas à ces idées ? pour lui faire avaler tes idées? explique moi

Ce qui le surprenait c'est le fait que Kevin et Robert ont souvent été en désaccord et qu'ils arrivaient à se comprendre . Il était perplexe mais au final il était heureux de voir Kevin se mettre à fond dans son travail. Puis il demanda sur lui

- En ce qui me concerne ? L'acquisition complète de Walker Landing est pour bientôt. 9a me fais du bien de reprendre le boulot , je commençais à déprimer de ne rien faire. Sinon depuis le départ d Julia , je n'ai rien eu comme aventure. Et toi avec Scotty ? tout va pour le mieux ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre frères [PV : Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre frères [PV : Tommy]   Repas entre frères [PV : Tommy] EmptyMar 10 Mai - 17:32

Overbooké ? Oui, Kevin se sentait comme ça, il n'avait pas une minute à lui en ce moment et le problème c'est que, du coup Scotty et lui ne se voyaient plus souvent, son mari étant lui-même prit par son travail, cela devenait difficile. Encore heureux qu'ils habitaient sous le même toit, sinon ils ne se verraient plus du tout. Kevin eut un petit rire amusé.

- Overbooké c'est le mot qui convient, en effet. Mais bon, cela durera seulement le temps de la campagne, après tout rentrera dans l'ordre, tout du moins je l'espère.


Kevin eut un sourire amusé lorsqu'il vit son frère regarder une jeune fille. Un vrai bourreau des coeurs. En même temps, il était célibataire, il ne faisait donc de mal à personne.

- Oh mais il ne faut pas croire, Robert a l'air relax, mais c'est tout le contraire. Peut-être est-ce à force de côtoyer Kitt' remarque, elle doit déteindre sur lui.

Ojai, l'entreprise familiale. Kevin en avait beaucoup voulu à son frère lorsque celui-ci l'avait renvoyé, ils avaient fini par faire semblant de bien s'entendre mais la réalité était tout autre et puis Elisabeth est tombé malade et il lui a fallu une greffe, c'est là que l'on s'est rendu compte que c'était Kevin son père biologique. Tout cela avait fortement perturbé le jeune homme et c'est à cette époque qu'il avait décidé de finalement pardonner à son frère. Et puis de toute manière, il avait accepté la proposition de Robert d'être son directeur de campagne, donc ce n'était pas comme s'il s'était retrouvé sans travail. Maintenant tout cela était oublié pour Kevin et il voulait retrouver les relations qu'il avait au départ avec son frère.

- Et bien je ne sais pas, mais... si tu te souviens, à cette époque j'avais cru que je passerais associé du cabinet d'avocats où je travaillais et... enfin ils avaient organisé un cocktail pour désigner le nom de "l'élu" et là, mon chef m'avait dit que finalement ils avaient préféré quelqu'un d'autre. Je me suis senti si... humilié, j'avais tout accepté de leur part, j'étais retourné dans le placard pour faire croire à un gros client que j'étais hétéro et marié à une femme et pourtant, tout cela ne leur suffisait pas. Je savais que Robert ne me demanderait jamais d'être ce que je ne suis pas, donc je pense que c'est cela qui m'a décidé.

Kevin regardait la carte en même temps qu'il écoutait son frère lui parler de ses projets. Il était content pour Tommy que tout se concrétise. Il leva la tête du menu et adressa un sourire à son aîné.

- C'est super Tommy, je suis vraiment content pour toi. J'étais sûr que tu allais retrouver quelque chose rapidement, tu n'es pas du genre à rester sans rien faire.

Puis Tommy lui demanda pour sa vie de couple, comment cela allait avec son mari. Kevin aimait toujours son homme, comme aux premiers jours et il savait que cela serait toujours le cas, il l'aimait plus que sa propre vie. Il but une gorgée de son verre de Whisky avant de répondre.

- Oh et bien entre Scotty et moi tout va bien sauf qu'on ne se voit plus beaucoup en ce moment, à cause de nos jobs respectifs, on ne fait que se croiser. Je compte bien me rattraper à la fin de la campagne.

Il eut un sourire.

- Ne t'en fais pas Tommy, je suis sûr que tu trouveras quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre frères [PV : Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre frères [PV : Tommy]   Repas entre frères [PV : Tommy] EmptyMer 11 Mai - 21:48

Tommy savait bien que son frère était occupé du à la campagne électoral de Robert .Il savait qu'il avait à peine le temps de profiter de son mari . Il était alors content que Kevin ait pris le temps de déjeuner avec lui. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé du temps avec lui. Donc il était bien heureux d'être ici avec Kevin. Il sourit à la phrase de son frère

-je l'espère . En tout cas je suis content pour toi que tu ai enfin retrouvé du travail

Tommy s'en voulait beaucoup d'avoir virer Kevin OJAI ,mais il le fallait . Mais maintenant que ni lui ; ni son frère était à Ojai tout s'apaiser et Kevin lui avait pardonné. Puis Robert avait gentiment proposé le travail à Kevin afin de remplacer Kitty qui était en pleine cure pour guérir de son cancer .
Il rigola à la phrase de Kevin. Il ne voyait pas Robert comme un bourreau mais plus comme un patron cool . Kitty était pour lui, une personne passionnée de son travail et quelque fois très exigeante

- Tu m'étonnes Kitty est un bourreau de travail .


dit il en rigolant , bien qu'il pensait cela, Tommy adorait sa sœur .Dans la famille Walker , tout le monde était proche . Il s'entendait avec tout le monde et il avait une relation différente avec chacun de ses frères et sœurs . C'est cela qui faisait la particularité des Walkers.
C'est surement avec Kevin , que Tommy a eu le plus de dispute . Mais il avait un lien particulier avec son frère . Elisabeth.C'était la fille biologique de Kevin mais Tommy la considérait comme sa propre fille et il était fortement reconnaissant envers Kevin. Sans lui , il n'aurait pas eu Elisabeth. Pour lui c'était son sang. Il l'aimait plus que sa propre vie . Tout comme Nora aime ses cinq enfants.
Puis Tommy écouta son jeune frère , en effet l'homosexualité de son jeune frère était souvent un frein dans la carrière et qu'il comprenait parfaitement Kevin.
C'est alors que la serveuse revient avec les boissons , Tommy remercia la serveuse puis porta le verre à sa bouche et de boire une gorgée . Puis il reposa son verre

- je te comprend .. puis tu t'es un peu trompé sur Robert . Lui qui a un frère homosexuel . Au fait tu as de ses nouvelles depuis ?


Tommy sourit puis écouta son frère qui était heureux de le voir retrouvé du travail

- Merci .. je suis content aussi . Ca me fait plaisir aussi. Et je me sens vraiment mieux car en effet , rester sans rien faire , ce n'est pas mon truc. J'avais vraiment envie de reprendre le boulot et quand Holly m'a proposé de reprendre le domaine entièrement , j'étais surpris et heureux.


Puis Kevin lui dit qu'il ne voyait pas trop son mari. Tout les deux avaient un travail et Scotty étaient lui aussi occupé. Tommy appréciait beaucoup son beau frère .

- Ha mince .. Et elle finit quand sa campagne ? j'espère que cela portera ses fruits. Il le mérite .


Puis il lui dit qu'il retrouverait quelqu'un , il espérait . Il sourit à Kevin


- J'espère bien.

Puis il posa un silence

- je dois t'avouer que je suis vraiment inquiet pour Kitty . J'ai vraiment peur de la perdre


Kitty était sa soeur et il avait peur pour elle. Il se mordit la lèvre et reprend une gorgée de son whisky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre frères [PV : Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre frères [PV : Tommy]   Repas entre frères [PV : Tommy] EmptyMer 11 Mai - 22:50

Oui, Kevin était aussi content d'avoir ce travail, sinon il n'aurait pas pu quitter le cabinet d'avocats si Robert ne lui avait pas fait cette proposition.

- Oui, moi aussi. Enfin en même temps, je ne me suis pas retrouvé sans travail, si j'ai quitté le cabinet c'est parce que j'avais l'offre de Robert, mais je te prie de croire que je n'ai pas accepté tout de suite.


En effet, étant donné les relations qu'il avait avant avec son beau-frère, Kevin n'avait pas réagit positivement à l'offre d'emploi, mais aujourd'hui il était content de la manière dont s'étaient déroulées les choses.

- C'est vrai que Robert n'est pas comme je le croyais, mais bon tout le monde peut se tromper.


Lorsque Tommy évoqua Jason, Kevin fit une petite grimace. Non, il n'avait pas eu de ses nouvelles, la dernière fois qu'il l'avait vu, c'était peu de temps après s'être remis avec Scotty, Jason n'avait pas apprécié la rupture par téléphone et était venu pour avoir de plus amples explications. Cela faisait deux ans maintenant et depuis silence radio... mais ce n'était pas plus mal. Kevin n'avait pas spécialement envie de le revoir. Il ne ressentait plus rien pour lui bien sûr, cela il le savait, mais revoir Jason le mettrait mal à l'aise, il ne saurait pas comment réagir avec lui.

- Non, pas vraiment. Tu sais, la dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a deux ans, lorsque Scotty et moi on s'est remis ensemble. J'avais rompu avec Jason au téléphone et il n'avait pas spécialement apprécié, il est venu me voir pour obtenir quelques explications. Il les a eu, ensuite il est reparti et depuis... je n'ai pas vraiment envie de le revoir.

Kevin hocha la tête.

- Je comprends que ça ait pu te surprendre, mais elle sait ce que tu vaux professionnellement parlant alors ce n'est pas comme si elle avançait à l'aveuglette.


Lorsque la serveuse arriva, Kevin en profita pour commander à manger, après tout ils étaient là pour ça. Ensuite le jeune homme regarda son frère.

- Mais oui, tu verras.


Tommy parla de leur soeur. Kevin baissa les yeux et le sourire qui avait prit place sur son visage disparu. Lui aussi avait peur de perdre Kitty, il était mort de trouille.

- Je sais. Moi aussi j'ai peur, mais il ne faut pas le montrer devant elle, il faut... il faut être fort pour l'aider si elle en a besoin.

Il soupira et regarda son frère aîné dans les yeux.

- Pourquoi ça lui arrive à elle Tommy ?

Bien sûr il savait que son frère n'avait pas la réponse, personne ne pouvait donner de réponse à cette question, mais parfois ça peut faire du bien de poser des questions rhétoriques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre frères [PV : Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre frères [PV : Tommy]   Repas entre frères [PV : Tommy] EmptyVen 13 Mai - 11:31


- Je te crois. Et tu as bien fait .. Je dois te dire que je suis vraiment désolé . Tu sais pour OJai et le fait que je t'ai virer , me ronge ..

Tommy était vraiment mal face au passé , il s'en voulait d'avoir virer son jeune frère . Mais il n'avait pas eu le choix , c'était pour le bien de l'entreprise bien que maintenant ni lui , ni Kevin ne faisait parti d'Ojai maintenant et c'était mieux ainsi. Ojai était devenu pour lui , quelque chose de négatif malgré qu'il ait passé de magnifiques moments . Tommy soupira à cette pensée . Il avait vraiment merdé le Tommy. Puis Kevin lui raconta qu'il s'était trompé sur Robert .

- c'est bien que tu l'admettes


dit il en rigolant;. Puis son téléphone sonna , c'était un message. Justin lui avait envoyé un message pour lui confirmer pour prendre un verre avec lui vers 17h. Il reposa son portable et pleins de souvenirs lui vint . Des souvenirs du passé , des heures à jouer ensemble . Le passé lui manquait un peu . Un passé où ils étaient jeunes et innocents . Il sourit à cette pensée puis il commanda le repas avant d'écouter Kevin . Ce dernier avait eu une relation avec le frère de Robert qui était pasteur.

- Oui je m'en rappelle . Je me rappelle aussi lors des fiançailles à Kitty et Robert et qu'il a commencé à faire son truc . Tu as du resté con . M'enfin je suis bien content que tu ais trouvé l'amour avec Scotty . Il est un peu comme un troisième enfin quatrième frère .



Oui , fallait pas oublier le demi frère : Ryan.

- En tout cas , je suis heureux de retrouver le domaine . ça me fait du bien .. et je vais surement chercher du monde pour bosser avec moi. Je pense faire une réouverture dans quelques semaines . En espérant que cela ne se finisse pas comme la dernière fois

En effet , la dernière fois c'est à dire ,il y a deux ans , Holly et Nora avaient finis par faire une bataille de bouffe . Puis Tommy repensa à sa sœur. Tommy avait mal pour elle . Il savait qu'il fallait être là pour elle et la soutenir . Kitty était un bien précieux qu'il fallait protégé . Kevin posa alors une question que Tommy ne sut répondre

- Je ne sais pas . Je pense qu'il faut être là pour elle. Elle en a vraiment besoin . bien que j'ai peur pour elle , j'essaie de positiver .

dit il en souriant légèrement . La serveuse servit alors le repas . Tommy la remercia . Et commença à manger . Il regarda Kevin qui avait vraiment l'air inquiet

- Je suis sur que tout ira bien . Kitty est une femme forte . et on est là pour l'aider . Elle va s'en sortir j'en suis persuadé


[ désolé frèrot , c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre frères [PV : Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre frères [PV : Tommy]   Repas entre frères [PV : Tommy] EmptyVen 13 Mai - 13:14

Kevin regardait son frère, celui-ci s'excusait encore de l'avoir renvoyé d'Ojai. Bon sang, en quelle langue le jeune homme devait-il lui parler pour lui faire comprendre que cette histoire était pardonnée, que Kevin avait tourné la page, de plus étant donné que ni lui, ni son frère n'étaient à Ojai à présent, cela aurait été stupide de garder ces vieilles rancunes et puis... on ne sait pas de quoi demain sera fait, il ne voulait pas conserver de rancoeur à l'égard d'aucun membre de sa famille. Il pencha la tête sur le côté et esquissa un sourire.

- Tommy, arrête de te torturer avec cette histoire, je te l'ai déjà dit. C'est du passé. J'ai eu du mal à tourner la page, c'est vrai, je t'en ai voulu pendant longtemps, mais plus maintenant. Je t'ai pardonné alors pardonne-toi toi même à présent.

Lorsqu'il regarda son frère rire, Kevin eut une réaction très mature et lui tira la langue en souriant amusé.

- Et oui tu vois, il m'arrive de reconnaître mes erreurs... même si je n'en fais pas beaucoup.

Oui très modeste le garçon, mais évidemment c'était pour plaisanter. Kevin reparti dans ses souvenirs et repensa à ce qu'il avait ressenti lorsqu'il avait découvert que Jason était pasteur. Tommy avait raison, il s'était senti très bête. Il eut un petit rire.

- C'est le moins qu'on puisse dire, à ce moment-là je me suis dit que j'aurais mieux fait de demander à Jason ce qu'il faisait dans la vie lors de la rencontre que Kitty avait organisé entre nous, à la place j'ai passé mon temps à critiquer Robert, sans savoir que je parlais à son frère... on peut dire que j'ai enchaîné les boulettes avec Jason.

Puis Tommy lui parla de Scotty, lui disant que le jeune homme était un peu comme un quatrième frère pour lui et Kevin en était content, il avait vraiment fait beaucoup d'efforts pour être digne d'être aimé par Scotty et le fait que sa famille l'accueil si bien le remplissait d'une joie immense. Un grand sourire fleurit sur le visage de Kevin, comme toujours lorsqu'il évoquait son mari.

- Tu sais Tommy, ça me fait plaisir que tu me dises ça, j'ai vraiment travaillé sur moi-même pour pouvoir être digne de lui et je suis content d'y être arrivé. Il est celui qui me manquait pour être vraiment heureux.

Kevin n'avait pas vraiment parlé avec Ryan, il était au courant de son existence bien sûr et il ne reprochait rien au jeune homme, mais il commençait en avoir un peu assez de la vie dissolue de son père. Peut-être qu'un jour il décidera de connaître un peu son demi-frère, mais pour le moment il n'en avait pas trop envie, il voulait avancer à son rythme. Il hocha la tête en souriant aux dires de son frère.

- Oui, c'est vrai que la dernière ouverture a été quelque peu... agité. Il faudra mettre la nourriture sous clé et peut-être qu'on évitera un désastre entre Holly et maman.

Puis il parlèrent de Kitty, Kevin savait qu'il ne supporterait pas de la perdre non plus. Il regarda Tommy.

- Oui, je sais, tu as raison, il faut positiver et ne pas baisser les bras. Des fois je me dit que notre soeur est beaucoup plus forte que nous. Il n'y a qu'à voir comment elle gère tout ça.

Il commença à manger son repas que la serveuse leur avait apporté.


[Pas grave frérot Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre frères [PV : Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre frères [PV : Tommy]   Repas entre frères [PV : Tommy] EmptySam 14 Mai - 14:23

Tommy avait beau se dire que son jeune frère lui avait pardonné mais Tommy était toujours mal à l'aise. Il s'en voulait encore mais il devait penser à autre chose .Maintenant il n'était plus à Ojai food mais il était toujours en partenariat avec . Et c'était mieux ainsi. Puis c'était comme si il travaillait encore avec sa grande sœur.Toutefois , il regrettait le temps où Kevin venait à Ojai et que Sarah, lui et Tommy discutaient dans le bureau de Sarah sur les dernières potins de la famille Walker . Tommy se rappelait de l'époque où Kevin sortait avec Chuck Barry . Il sourit à cette pensée . L'époque des diners ensemble avec toute la famille lui manquait .Il avait hâte que cela se reproduise.

- je sais mais je ne peux m'en empêcher . En tout cas , encore désolé.


Tommy sourit légèrement . C'est fou comme il aimait sa famille. Il adorait passé du temps avec chacun de ses frères et de ses sœurs et de sa maman. Même si cette dernière était étouffante quelque fois . Mais on va dire que c'est Kevin qui en faisait souvent les frais . peut être du fait qu'il soit gay . Quand Kevin lui tira la langue , Tommy se mit à rire . Il posa son regard sur la nourriture servit à l'instant avant de rajouter

- pas d'erreur ? Tu veux que je te les listes ? hein .


dit il en rigolant .Puis c'est vrai qu'avec Jason ,il avait enchainé les erreurs . Mais faut dire que Kitty n'avait pas fait fort en les faisant les rencontrer sans dire que c'était le frère de Robert . Il adorait Kitty pour ce coté . Elle était souvent sérieuse mais quand elle faisait ce genre de boulette , il en était complétement fan. Il rigola .

- tu m'étonnes . Mais Kitty n'a pas fait bien mieux , en t'arrangeant un rendez-vous avec lui sans dire que c'était le frère de Robert . J'avoue qu'elle avait fait fort ce jour là Sacré Kitty


Tommy avait dit en clair qu'il était fière et heureux de voir son frère si apaiser sentimentalement . Faut dire que que Kevin en avait baver entre Chuck et Jason. Et surement d'autres mecs qu'aucun ne connaissait . Car au final ,on ne dirait pas mais Kevin est un vrai bourreau des cœurs.

- c'est sincère . je ne t'ai jamais vu si amoureux et apaiser qu'avec Scotty; Scotty t'a complétement changer et j'en suis heureux.


Tommy appréciait vraiment Scotty et il le trouvait sympathique et c'était comme un enfant de Nora. Puis pour Ryan , Tommy n'avait pas encore parler avec lui mais cela changera surement bientôt . Faut bien connaître sa famille tout comme , ils ont connu Rebecca.

- J'avoue et dire que maintenant , elles sont amies . Je pense que jamais papa aurait pu imaginer sa femme et sa maîtresse se lier d'amitié


Tommy en voulait à son père d'avoir eu une maîtresse et d'avoir fait du mal à leur mère mais malgré tout il le voyait comme son héros mais pas pour cela. William, le patriarche manquait à Tommy mais au final , Nora était surement plus heureuse sans lui. Enfin il n'en savait rien. Puis en parlant de Kitty, le coeur de Tommy se serra

- Je sais bien . il faut être la pour elle . Kitty est forte . et je l'admire pour cela.Elle mérite d'être heureuse et qu'on soit là pour elle.


Tommy commença à manger

- Pourquoi ne pas faire une soirée chez maman , qu'entre nous ? entre frères et sœurs comme au bon vieux temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre frères [PV : Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre frères [PV : Tommy]   Repas entre frères [PV : Tommy] EmptySam 14 Mai - 17:13

Kevin secoua la tête d'un air désespéré lorsque Tommy s'excusa à nouveau, le jeune homme décida de ne pas répondre quoi que ce soit parce que cela ne servira à rien, il savait son frère têtu. Il se contenta donc de hocher la tête. Lui aussi adorait passer du temps avec sa famille. Il y avait bien sûr quelques désaccords entre eux de temps en temps, comme chez n'importe qui mais Kevin savait que s'il avait pu choisir la famille dans laquelle il allait naître, il n'en aurait pas voulu une autre. Il eut une grimace à la phrase de son frère.

- Non merci, ce ne sera pas la peine, je crois qu'on aura pas le temps.


Kitty s'était probablement dit que si Kevin et Jason sortaient ensemble, ça aidera Kevin à mieux accepter Robert, seulement le rendez-vous ne s'était pas exactement passé comme prévu. Kevin hocha la tête en souriant.

- Ah ça c'est sûr elle avait fait fort. Elle ne m'a rien dit parce qu'elle savait que j'aurais refusé autrement. Je lui avait bien dit que je ne voulais pas d'un rendez-vous avec le frère gay de Robert, mais non elle n'en a fait qu'à sa tête. Enfin, je n'ai pas pu lui en vouloir longtemps, après tout, elle pensait bien faire.


Jamais il n'aurait pensé qu'il aurait pu rencontrer quelqu'un qu'il aimerait au point qu'il aimait Scotty, cela ne s'expliquait pas, ce qu'il ressentait pour le jeune homme il ne l'avait encore jamais ressenti pour qui que ce soit. Il a eu quelques aventures de passages, mais il trouvait qu'il n'avait pas assez de temps avec sa carrière pour penser à sa vie privée, lorsque Scotty à débarqué dans sa vie... ou plutôt dans son bureau, il avait d'abord pensé qu'il serait une aventure sans lendemain, comme les autres, mais Scotty avait réussi à voir en lui ce que d'autres n'avaient même pas cherché à trouver. Leur rupture lui laissa un goût amère dans la bouche, mais il savait qu'il était le seul fautif, il avait vraiment traité Scotty comme un moins que rien. Aujourd'hui encore, lorsqu'il repense au début de leur histoire, il lui arrive de rougir de son comportement, il savait qu'il avait de la chance d'avoir réussi à se faire aimer d'un homme comme Scotty, à présent il ne voyait pas sa vie sans lui, cela lui était inconcevable.

- C'est vrai, jusqu'à présent je n'avais jamais ressenti ça pour quelqu'un et puis, j'ai de la chance que Scotty soit une personne compréhensive, parce que je n'ai vraiment pas été tendre avec lui au départ.


Nora et Holly amies, c'est vrai que cela pouvait sembler surréaliste, Kevin admirait sa mère, elle avait vraiment supporté la double vie de William Walker avec brio, enfin pas double vie, mais disons qu'apprendre que son mari avait eu une aventure avec une autre femme c'était vraiment perturbant, au départ l'entente entre Holly et Nora était loin d'être cordiale, ce qui était d'ailleurs tout à fait normal, mais maintenant... enfin, sa mère l'étonnera toujours. Kevin sourit.

- Oui, mais si tu veux mon avis, il y a un tas de choses que papa n'aurait jamais imaginé.

Kevin était entièrement d'accord avec ce que disait Tommy à propos de Kitty, il hocha la tête pour acquiescer, oui elle était forte et oui elle méritait d'être heureuse et ils seraient tous là pour elle, unis comme jamais.
Il continuait son repas, en faisant attention à ce qu'il mangeait, il fera certainement un peu de footing pour éliminer ce qu'il venait d'ingurgiter, il ne voulait pas prendre de poids, il commençait à prendre de l'âge alors il faisait attention à sa santé. L'infarctus de Robert lui avait vraiment fait peur, même s'il n'a pas vraiment le même train de vie que son beau-frère. Il leva les yeux sur Tommy.

- Oui, ce serait une excellente idée, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé ensemble, rien que les enfants Walker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre frères [PV : Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre frères [PV : Tommy]   Repas entre frères [PV : Tommy] EmptyMar 17 Mai - 18:09

Tommy finit donc par cesser de s'excuser auprès de son frère . Il ne voulait pas aussi se montrer un peu lourd . Bien que souvent , il était légèrement chiant . Et ce n'est pas Sarah ,Kitty ,Tommy et Justin qui pourront dire le contraire . Mais bon on n'aime Tommy comme cela hein. Sinon Kevin avait souvent fait des erreurs bien que Tommy en soit le chef ultime . On peut citer , virer Kevin , mettre en péril Ojai avec des faux comptes , partir au Mexique , laissant sa fille et sa femme . Kevin en réfléchissant n'avait pas fait des erreurs aussi énormes bien au contraire . Au final , Tommy n'avait rien à dire . Il rigola aux paroles de son jeune frère

- ok ok ça marche


Kitty avait toujours eu cette envie de caser Kevin . Et cela n'a marchait qu'une fois .Jason était un pasteur mais cela n'avait pas durer longtemps jusqu'au jour que Scotty re pointa le bout de son nez et faire craquer de nouveau Kevin

- Au final , tu as finis par sortir avec lui mais au final tu as re craqué sur Scotty . Tu es un vrai bourreau des cœurs Kevin Walker .


faut dire que Kevin n'était pas sortit avec des moches , Chuck,Jason et Scotty . Ce n'est pas Tommy qui pense cela mais la personne derrière son ordinateur qui constate que Kevin se tape que des beaux gosses .
Et oui William Walker ne pouvait pas savoir ce qu'il allait se passer depuis sa mort . Beaucoup de choses ont changés . Il soupira à cette pensée . Puis regarda Kevin l'air un peu déçu .

- Malheureusement ..


Il pensait à Kitty .Il ne voulait pas qu'elle rejoigne le patriarche walker si vite. C'est vrai que l'idée de faire une soirée Walker , lui manquait . Il fallait organisé cela comme à l'époque , ce qui ferait surement plaisir à la mama . Déjà lorsqu'ils sont malades tous ensemble , elle est heureuse donc là, elle sera pleinement heureuse

-,oui on peut se prévoir cela . Maman sera surement heureuse de pouvoir nous avoir tous les cinq comme à l'époque .. je l'imagine déjà entrain de préparer ses cookies et nous faire les jeux . le bon vieux temps quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre frères [PV : Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre frères [PV : Tommy]   Repas entre frères [PV : Tommy] EmptyJeu 19 Mai - 14:17

Ah enfin, Tommy avait fini par comprendre que cela ne servirait à rien de continuer à s'excuser pour quelque chose qui était passé et que Kevin avait oublié. Il savait que son frère avait fait d'énormes erreurs, d'ailleurs pendant un moment il avait cru lui-même qu'il ne parviendrait jamais à pardonner à son aîné, il l'avait même dit à Scotty lorsque Tommy avait filé pour le Mexique, mais la vie est trop courte et les récents évènements ont fait prendre conscience à Kevin que ce n'était pas bon de garder d'anciennes rancunes envers ceux qu'on aime. Il sourit à son frère.

- Merci beaucoup.

Il ne pu s'empêcher de rire à la phrase de son frère. Un bourreau des coeurs, lui ? Il n'en était pas certain. D'accord il était sorti avec pas mal d'hommes, mais quand même. Quoi qu'il en soit, maintenant sa carrière de Don Juan était terminée, à son plus grand plaisir d'ailleurs.

- Si tu le dis, mais maintenant j'ai intérêt à me tenir à carreau si je ne veux pas dormir sur le canapé.


Lorsqu'il croisa le regard de Tommy, Kevin fronça les sourcils son frère devait encore penser à Kitty, c'était normal, mais ils venaient de se dire qu'il fallait être fort pour elle, ce n'était pas pour avoir l'air complètement abattu la seconde suivante. Il le gronda gentiment.

- Tommy Walker, qu'est-ce qu'on a dit tout à l'heure ? Il faut être fort, pour Kitty.


Bien sûr Kevin était mort de trouille à l'idée de perdre sa soeur, mais il voulait y croire, il voulait croire que Kitty vaincrait ce cancer et il comptait bien tout faire pour l'y aider.
Kevin eut un petit sourire.

- Oui enfin si elle veut faire des jeux, il ne faudrait pas qu'elle oublie qu'on a grandit, parce que je n'ai pas envie de me retrouver à chercher Teddy l'ourson dans toute la maison au cours d'une partie de cache-cache.


Kevin terminait tranquillement son repas lorsque son portable se mit à vibrer. Il s'excusa auprès de Tommy et écouta le message sur son répondeur, c'était la secrétaire au bureau de Robert qui signalait au jeune homme qu'il avait oublié au bureau le dossier qu'il était censé ramener chez lui pour travailler dessus.

- Ah quel andouille, en sortant d'ici il faudra que je repasse au bureau avant de rentrer chez moi.


Il regarda son frère en souriant, amusé.

- Que veux-tu, quand on a pas de tête, on a des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas entre frères [PV : Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre frères [PV : Tommy]   Repas entre frères [PV : Tommy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas entre frères [PV : Tommy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: