RSS
RSS



 

Un ptit verre ptit frère? [Lucas]

Sujet: Un ptit verre ptit frère? [Lucas] Sam 23 Avr - 22:15
Invité
Invité
Anonymous
Je m'étais levé ce matin avec la pèche, non pas parce que j'avais passé la nuit avec une charmante demoiselle, loin de là, mais tout simplement parce que j'avais rendez-vous ce soir avec Lucas mon frère. Ca faisait un moment qu'on s'était pas vu, qu'on avait pas passé une soirée ensemble, a déconné, a rire, se chamaillés. Et je dois bien dire que ça ma manquait, entre la pression que notre père me mets sur le dos tous les jours ai boulot.

J'avais une bonne douche toujours en compagnie de cette charmante demoiselle que j'avais rencontré la veille. June ne voulait pas de moi, enfin je crois et puis souhâte, même avec ma bonne éducation de mes parents, j'avais besoin de m'amusé, de décompression, de redevenir un gamin en quelques sorte, vu que j'ai tout de suite était plongé dans le boulot, dans l'entreprise de mon père. Bien sûr, ça me faisait plaisir qu'il m'est demandé a moi de travaillé dans l'entreprise, mais j'y avais pas réfléchis, et maintenant je ne sais vivre de ma passion pour lesquels j'étais près a faire tout, mais pas décevoir mon père.

Après cette douche, qui je dois bien l'avoué ma fait un bien fou, c'était petit déjeuné, puis shopping, seul peut être mais shopping tout de même. Des nouvels fringues, et oui je suis fan de fringues, des dizaines paires de basket, des millions de tee-shirts, jean's, enfin je vous en passe.

J'eu le temps de rentré chez moi, déposé les sacs, et de repartir immédiatement après. Je pris ensuite ma voiture et direction le bar, notre part, la ou je l'emmenais quand il était plus jeune et qu'il avait l'âge pour. Un fois arrivé, je m'installais au bar, attendit un moment, et aperçu Lucas ensuite arrivé.
Sujet: Re: Un ptit verre ptit frère? [Lucas] Mar 31 Mai - 17:50
Invité
Invité
Anonymous
    Lucas venait de passer sa journée sur son piano, content de jouer, de travailler, il n’avait pas encore finit ses études et il espérait une grande carrière, surtout que la musique puisse le faire vivre. Il était un peu au dépends de son fiancé mannequin nommé Joshua, son amoureux transit. Il l’aimait comme un dingue, ce que son père désapprouvait, tout comme le choix de sa carrière, il aurait tellement espéré que tous ses fils soient à sa botte dans son entreprise. Joshua avait qui plus est un enfant avec qui, Lucas s’entendait très bien, entre eux c’était vraiment du sérieux et leur couple durait et s’intensifiait. Par chance ses frères avec qui il s’entends bien, n’ont pas rejeter le plus jeune à cause de ça. Bien qu’il ait un frère jumeau. Qu’il adore et avec qui il a une véritable relation fusionnelle.

    Lors de ses 21 ans, il y a deux ans, pour fêter le fait qu’il ait le droit de boire de l’alcool, Kyle son grand frère l’avait emmené dans ce bar très fréquenté pour lui faire découvrir les joies d’un bar. Il avait trouvé ça amusant et depuis c’était devenu vraiment leur cugé à tous les deux. Ils aimaient s’y rendre pour s’y retrouver. Il se prépara très rapidement, pas rasé, habillé avec ce qu’il avait trouvé dans l’appartement, il n’avait pas envie d’être en retard, il avait juste pris rapidement une douche. Il avait dit à Joshua qu’il ne rentrait pas ce soir qu’il avait quelque chose de prévu. Il arriva au bar en une dizaine de minutes, en ouvrant la porte, le brouhaha des conversations lui parvinrent, il avançait au milieu des tables et des chaises, cherchant des yeux son frère. Il aperçu Kyle au bar et il le rejoignit. Il lui mit une tape sur l’épaule.

    ▬ Salut Frangin ! Comment vas-tu ?

    Il savait qu’ils allaient se faire la bise et une accolade chaleureuse. Lucas avait toujours apprécié d’être très proche avec chacun de ses frères, même s’il avait vraiment une relation privilégiée et fusionnelle avec son frère jumeau.
Sujet: Re: Un ptit verre ptit frère? [Lucas] Mar 31 Mai - 18:22
Invité
Invité
Anonymous
Quand Lucas arriva, j'étais tranquillement assis, regardant avec envie une charmante demoiselle, mais celui-ci me fit sortir dans mes pensés avec ses paroles. "Salut frangin, comment vas-tu?" Je me leva, et hop notre accolade habituelle, c'est un peu une sortes de rituels. J'adore passé du temps avec mon frère. Et puis je suis fière de lui, il a su dire a toute la famille, qu'il était homosexuel, et ça j'ai un énorme respect pour ça. Surtout qu'il s'avait déjà a l'avance que mon père, enfin notre père le prendrais mal. Moi au début j'ai eu du mal, enfin quand il me l'as dit je m'en doutais un peu, mais quand il a officialisé ça, ça m'a fait drôle de voir mon frère et avec un autre mec, mais ma reflexion était vite fait, mon frère est heureux avec qui que se soit, bin je le suis aussi, en plus je dois bien avoué que je m'entend a merveille avec son compagnon. Ca va bien et toi??. Bon j'avoue mon ça va bien, n'était pas très convaincant, mais même si j'aurai été enthousiasme , il me connait tellement bien qu'il allait me griller.

Mais que se passe t-il?? J'ai déjà mes réponses, mais comment lui dire, écoute je suis désoler, mais c'est pas fait pour moi tout ça, je veux pas faire ça durant le reste de ma vie?? Non il va péter un cable, je connais mon père, il m'en foutrait surement une, devant tout les employé, je vous assures il en es capable. Enfin bon, je devais pas casser ma soirée avec mon fréro. Alors quoi de neuf??.
Sujet: Re: Un ptit verre ptit frère? [Lucas]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum