RSS
RSS

Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine

Sujet: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Dim 17 Avr - 17:19
Invité
Invité
Anonymous
    Je pars pendant une semaine, de demain au lundi suivant, enfin je rentre le lundi soir, donc mardi. Une semaine dans la famille, la campagne et je n'aurais pas de connexion internet.
    Ne m'oubliaient pas ! ♥♥
Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Dim 17 Avr - 17:22
Fondatrice
Chandler Buffay
Pas de soucis ma belle 3X
profites bien de tes vacances Very Happy
Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Dim 17 Avr - 17:23
Invité
Invité
Anonymous
    Merci ♥
Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Dim 17 Avr - 18:08
Invité
Invité
Anonymous
oh oui tu vas nous manquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuer *caliiiiin*
profites bien de tes vacances =D
je te répondrais dans la semaine avec Scotty, désolé du retard en tout cas Smile
Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Dim 17 Avr - 18:20
Invité
Invité
Anonymous
    *sert trèèès fort Scotty*
    Merci ♥♥ &Ce n'est pas grave
Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Dim 17 Avr - 18:22
Invité
Invité
Anonymous
Bonne semaine de vacances Wink
Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Dim 17 Avr - 18:23
Invité
Invité
Anonymous
    Merci ♥
Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Dim 17 Avr - 19:18
Invité
Invité
Anonymous
Bonne vacances "soeurette" alors =)
Reviens nous vite et profites !
Bisous Bisous
Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Dim 17 Avr - 20:02
Invité
Invité
Anonymous
    Merci soeurette ! ♥
    A mon retour, on se fait un rp !
Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Lun 18 Avr - 20:35
Invité
Invité
Anonymous
Ben.. ce sera à mon tour de partir (d'ailleurs faut que je pense à poster ma semaine de vac's) Mais après oui pas de soucis
Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Lun 25 Avr - 20:01
Invité
Invité
Anonymous
    JE SUIIIS DE RETOUR ♥♥
Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Lun 25 Avr - 21:59
Invité
Invité
Anonymous
Hey re bienvenu parmi nous, alors c'était top??
Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Mer 27 Avr - 16:03
Invité
Invité
Anonymous
Super ! ♥
Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Mer 27 Avr - 16:30
Invité
Invité
Anonymous
Bon retour Very Happy
Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Mar 7 Juin - 20:39
Invité
Invité
Anonymous
    Je préfère continuer sur ce poste au lieu de créer un autre ;
    Je suis en première et j'ai un bac dans deux semaines, c'est une raison de mon inactivité de ses dernière semaine dont je m'excuse. Je ne pense pas retrouver mon activité toute suite, mais après le 28, je serais de retour Very Happy
Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Mer 8 Juin - 14:21
Invité
Invité
Anonymous
J'en profite également pour annoncer que je serais moins présente pour les mêmes raisons (jusqu'au 28 aussi ^^) Smile
Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Mer 8 Juin - 17:41
Invité
Invité
Anonymous
courage Sarah et Kitty nous sommes de tout coeur avec vous =D
Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Mer 8 Juin - 18:38
Invité
Invité
Anonymous
Bon courage Very Happy
Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine
Contenu sponsorisé