RSS
RSS



 

Sur le chemin de L'avenir [Kate )

Sujet: Sur le chemin de L'avenir [Kate ) Dim 17 Avr - 13:38
Fondatrice
Chandler Buffay
Avatar : Bethany Joy Lenz
Nombre de messages : 1617
Comment ne plus être seul ? c'est si difficile de trouver la bonne personne qui puisse t'apporter chaleur et confiance. Une personne qui te pardonne parce qu'elle t'aime plus que sa propre vie . Tommy l'avait trouvé .Mais il l'a vite perdu . Bien qu'il le mérite . Julia était une femme merveilleuse , belle et tellement intelligente . Ils s'étaient marié devant leurs amis et famille . Nora l'avait accepté comme sa propre fille . Puis Julia et Tommy avait perdu leur fils William . Et cela avait mis un froid dans leur couple bien qu'ils avaient eu une jolie petite fille. Puis Tommy avait eu une relation avec une amie de Rebecca "Lena". Bref une histoire légèrement compliquée.
Tommy aimait éperdument Julia , et quand il pense à elle son cœur se serre encore.
Désormais il était revenu à Pasadéna , mais son cœur est encore à Seattle auprès de sa fille. Et il avait hâte d'être la semaine pour pouvoir la prendre ici et tous les Walkers avaient hâte de la revoir.

Sinon sa vie ici, était calme .Il cherchait encore sa voix .Il avait refusé de revenir à OJAI et de s'allier à sa sœur. Il n'avait pas trop envie de revoir Holly car au final , il la trouvait sympathique. Du coup il postulait dans plusieurs entreprises sans grande conviction bien qu'il a réussit à avoir des entretiens favorables. Mais bon ce n'était pas ce qu'il voulait faire .
Il était 8h du matin d'après le fuseau horaire de Los Angeles et Tommy était réveillé depuis une heure. Il avait pris le petit déjeuné avec sa maman qui était folle de joie de retrouver son fils. Puis il s'était préparé pour aller se promener et réfléchir sur son son avenir dans le calme. Bien que sa mère lui demande toujours a quelle heure il rentre comme si elle avait peur qu'il ne revienne jamais. Tommy mettait une dix minutes pour la rassurer .

Le voila désormais sur la route pour les hauteurs de la ville. Il s'était garé . Et il était resté presque une heure dans sa voiture , réfléchissant . C'est alors qu'il aperçut une jeune femme passer. Il la reconnut de suite c'était sa filleule Kate. Il sortit alors de la voiture et marcha jusqu'à la rejoindre

- Kate ..


[Ps : désolée c'est court /je ferai mieux au prochain post ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum