RSS
RSS



 

Un nouveau venu à Pasadena | Terminé |

Sujet: Un nouveau venu à Pasadena | Terminé | Mer 6 Avr - 0:38
Invité
Invité
Anonymous




Winston
Austin Lucas


Un nouveau venu à Pasadena | Terminé | Milo310


Prénom(s) : Austin Lucas
Nom : Winston
Âge : 26 ans
Ville : Pasadena
Date de naissance : 8 juillet 1984, Londres en Angleterre.
Statut : Célibataire
Yeux : Bruns
Cheveux : Noirs
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Groupe : I still have no family
Est ce un poste vacant ? : Non
Est ce que vous avez connu le forum par un membre?si oui qui? : Par l'une des admins.
Niveau de RP( Exemple de rp en spoiler):
Spoiler:
 
code du règlement (en spoiler):
Spoiler:
 






TEST RP:
 




Un nouveau venu à Pasadena | Terminé | Iconcoeurnuage Un nouveau venu à Pasadena | Terminé | 1263368606
Une naissance... un miracle...
le commencement d'une vie!

    « Il y a de fortes chances pour que ... pour que vous ne puissiez plus avoir d'enfant. » avait alors dit un jeune médecin, d'une toute petite clinique de Londres, à une mère venant tout juste de subir une fausse couche.

    « ... je suis désolée ... » ajouta t-il aussitôt, tandis que les yeux de la jeune femme s'embuèrent. Il est des choses difficiles à apprendre ... et d’autant plus difficiles lorsqu'on est un jeune médecin, fraîchement sorti de l'école de médecine. C'était son tout premier accouchement - du moins le premier qu'il avait dû pratiquer seul. Il aurait bien voulu faire plus pour tenter de sauver le bébé, mais c'était, hélas, déjà bien trop tard ... l'enfant était mort avant même d'avoir été expulsé du ventre de sa mère.


Quelques mois plus tard, dans cette même clinique, et avec le même médecin qu'à l'époque, une jeune femme de vingt trois ans environs, y est admise par une fraîche nuit d'été. Tandis que tout Londres dormait paisiblement, sous les éclairages rendant la ville encore plus belle, la jeune mère avait été emmenée jusqu'en salle de travail. L'accouchement dura un peu plus d'une heure et demie. On avait bien cru que l'enfant ne survivrait pas ... mais, au final, tout s'est bien passé. Un petit garçon venait de pousser son premier cri ... un joli petit bébé et en parfaite santé qui plus est. Une belle revanche sur la vie en somme! Et comme pour leur montrer que Dieu ne les avait pas oublié, une nouveau événement vit le jour trois ans plus tard... une petite fille... une petite sœur qu'Austin adorait déjà énormément. Les premières années de la vie du jeune Winston furent les plus belles de sa vie. Non pas que les autres n’aient pas été très bien, loin de là. Mais disons que l’enfance est la période qu’il préfère le plus. Peut-être parce qu’à cet âge-là on paraît si innocent… et si loin de toutes les préoccupations du monde des adultes. Il lui arrive même encore parfois à regretter cette époque, où tout était si simple… et facile surtout. Peut-être avait-t-il pendant un moment un complexe de Peter Pan en lui qui sait ? En tout cas, il est certain qu'il n'oubliera jamais ces années. D'autant plus que c'est durant celle-ci que sa vocation était né. En effet, au fond de lui, il avait toujours que ce qu'il voulait faire... ce qu'il aimait faire... c'était d'aider et prendre soin des gens. D'ailleurs, il ne suffisait qu'à le voir avec sa petite sœur pour ne pas en douter une seconde.

Un nouveau venu à Pasadena | Terminé | Iconcoeurnuage2 Un nouveau venu à Pasadena | Terminé | Icondpey3
L’adolescence ou la vie de nomade...
Et un retour aux sources.

    « Dis papa… est-ce que toi et maman avaient pensé à vous poser un jour ? » avait un jour demandé Austin à son père.

    « Je ne sais pas… peut-être un jour oui. » lui avait-il répondu. Peut-être un jour. Mais avait-il conscience que derrière la question de son aîné, se cachait une souffrance. Celle de n’avoir pas pu réellement avoir eu le temps de se faire des amis. Car comment parvenir à s’attacher à quelqu’un lorsqu’on devait les quitter pour un autre ailleurs ?


La famille Winston avait pris l’habitude de voyager à travers le monde. Ils en avaient visité des lieux… des villes… vu tant de choses… mais étaient-ce suffisant ? Était-ce réellement le choix de vie que ses enfants auraient voulu avoir. Bien entendu qu’ils ne s’en étaient jamais plains. Bien entendu qu’ils avaient appréciaient découvrir tant de diversité dans le monde… de se découvrir de nouveaux amis à travers les continents. Mais qu’est-ce réellement qu’avoir des amis, si c’est pour les laisser au bout de quelques mois, semaines… voir quelques jours ? Il venait d’avoir dix-sept ans et déjà ce mode de vie – qu’il aimé tant auparavant – commençait à l’ennuyer. Seulement, il ne savait pas le dire à ses parents. Et il avait préféré leur cacher la vérité durant un an, pour pas leur faire de peine. Et bien qu’il savait pertinemment qu’ils auraient compris son désir de vivre sa vie, au fond de lui, il craignait de les décevoir. Il était comme ça. Toujours à se soucier des autres au lieu de penser un peu à lui que vous voulez-vous. C’est pourquoi il a n’en a parlé à personne… pas même à sa petite sœur – avec qui il était si proche. Mais il était loin de se douter qu’elle nourrissait la même envie que lui. Et ce n’est que l’année suivante qu’ensemble, ils avaient pris leur courage à deux mains pour annoncer à leurs parents leur envie de se poser enfin. Ils sont alors partis vivre à Pasadena chez leur parrain. C’était il y a tout juste sept ans. Et c’était tout de même, un déchirement pour Austin que de devoir se séparer de sa famille. Mais tel avait été son choix… et il ne le regrettait nullement. Et même s’il goûtait pleinement aux joies de sa nouvelle vie, il ne pouvait tout de même pas s’empêcher de repenser un peu à ces années d’errance. C'est qu'on oublie pas aussi facilement qu'on le voudrait. Et puis, qu’il le veuille ou pas, c’étaient de très bonnes années. Des instants qui ne pourront jamais être effacer de leur mémoire.

    « Sans doute le plus bel endroit que j’ai vu jusqu’ici ! » se souvient-il avoir dit à sa sœur, lors de leur séjour en Irlande. La meilleure escale selon lui. Et sûrement celle qui lui laissera les meilleurs souvenirs. Peut-être parce que c’est ici même qu’il avait connu son premier émoi. Il avait quinze ans et c’était la première fois qu’il tombait amoureux. Du paysage mais en même temps d’une fille du village où ils logeaient à l’époque. Seulement – comme à chaque fois – il avait fallu reprendre la route. Et c’est ainsi que finit cette histoire qui n’avait pourtant même pas commencée…


Il se souvient de tout. De chaque moment… des moindres instants passés sur les routes et océans… et avec le recul, il ne peut s’empêcher de penser à quel point sa vie est bien remplie. Oui. Parce que ce n’est, évidemment, pas donné à tout le monde d’avoir autant voyager. Et à l’heure actuelle, il mesure encore la chance qu’il a eu d’avoir pu en faire. Les voyages forment la jeunesse dit-on? En tout cas, ce n’est certainement pas sur les bancs d’une école qui aurait pu en savoir autant sur le monde. Pour lui, voyager constituait la meilleure école qui soit - même si, bien sûr, il avait énormément envié les enfants qui y retrouvé leurs petits camarades. Vous l'aurez donc compris... Austin garde malgré tout, un assez bon souvenir de ces années d'errance. Pourquoi devrait-il les regretter aussi? Elles lui ont tellement apporté de choses que les renier serait impossible. Et puis de toute façon, il ne le pourrait pas. Au contraire - et même s'il l'a quitté entre temps - il ne remerciera jamais assez ses parents de leur avoir fait découvrir ce mode de vie. Il en est sorti que plus grandi.








Simple, modeste et aimant la vie en général, le jeune homme, il faut le dire tout de suite, n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant... bien au contraire, il est tout ce qui est de plus gentil et attentionné. Il possède un grand cœur... il est sensible (un peu trop parfois), très protecteur et toujours prêt à aider les autres. C'est d'ailleurs une seconde nature chez lui!... Un peu timide aussi et quelque peu naïf, dans la mesure où il veut toujours voir le bon dans chaque personne. Mis à part, on ne peut pas dire qu'Austin manque véritablement d'humour. Et pour cause, il ne rate pas un seul instant pour faire une blague. Autant dire qu'avec lui, on ne risque pas de s'ennuyer. C'est aussi quelqu'un de fiable sur qui on pourra toujours compter, et s'appuyer en cas de coups durs. Très sociable, il apprécie toujours la compagnie d'autres personnes. Fiable donc en amitié mais aussi, et surtout, très fidèle en amour. Lorsqu'il lui arrive de tomber amoureux, c'est toujours à 100%.

Nous avons ainsi parlé de ses qualités... passons, à présent, à ses défauts voulez-vous? Et oui, comme tout être humain qui se respecte... et aussi bon soit-il... Austin a aussi des défauts. Le premier d'entre eux, et sûrement, le plus gros, étant son manque de confiance en lui. Bien qu'il ait fait un grand pas de ce côté-là afin de tenter de retrouver de l'assurance, il lui a quand même fallu des années à y parvenir. Et c’est dommage, parce que c’est quelqu’un de réellement talentueux. Un autre de ses défaut, et non des moindres, est sa tendance à rêvasser... un grand rêveur notre jeune homme en effet!... rêveur et naïf un peu... mais cela le rend d'autant plus attachant. Enfin, il faut aussi ajouter qu'il a tendance à être un peu impulsif, surtout lorsqu'on s'en prend à ceux qu'il aime. Bien qu’il veuille croire qu’il subsiste toujours du bon dans tout être, il n’en reste pas moins assez méfiant tout de même. Et en réalité, il l’est devenu à force de se faire berner continuellement.


Spoiler:
 


Dernière édition par Austin L. Winston le Sam 9 Avr - 18:33, édité 18 fois
Sujet: Re: Un nouveau venu à Pasadena | Terminé | Mer 6 Avr - 0:38
Invité
Invité
Anonymous
+1
Sujet: Re: Un nouveau venu à Pasadena | Terminé | Mer 6 Avr - 12:09
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous Austin et bonne inspiration pour la fin de ta fiche, au plaisir Wink
Sujet: Re: Un nouveau venu à Pasadena | Terminé | Mer 6 Avr - 13:38
Invité
Invité
Anonymous
    Bienvenue &Bonne chance pour ta fiche ♥
Sujet: Re: Un nouveau venu à Pasadena | Terminé | Jeu 7 Avr - 16:38
Fondatrice
Chandler Buffay
Avatar : Bethany Joy Lenz
Nombre de messages : 1617
Bienvenu parmi nous en espérant que tu t'y plaise x)
Sujet: Re: Un nouveau venu à Pasadena | Terminé | Jeu 7 Avr - 18:51
Invité
Invité
Anonymous
Biiienvenue ! =)
Sujet: Re: Un nouveau venu à Pasadena | Terminé | Jeu 7 Avr - 19:39
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup Smile
J'ai quasiment terminé ma fiche. Il ne me reste plus grand chose à présent =)
Sujet: Re: Un nouveau venu à Pasadena | Terminé | Jeu 7 Avr - 21:49
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous (de la part de Rebecca HARPER & Kaithleen SHEPPARD)
Au passage, très bon choix d'avatar Wink
Bon courage et merci de ton inscription =D
Sujet: Re: Un nouveau venu à Pasadena | Terminé | Ven 8 Avr - 8:06
Invité
Invité
Anonymous
BIENVENUE !!! Very Happy
Sujet: Re: Un nouveau venu à Pasadena | Terminé | Sam 9 Avr - 18:33
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup Smile
Je pense avoir terminé ma fiche =)
Sujet: Re: Un nouveau venu à Pasadena | Terminé | Sam 9 Avr - 22:09
Invité
Invité
Anonymous
    Bienvenue Smile
Sujet: Re: Un nouveau venu à Pasadena | Terminé | Dim 10 Avr - 11:51
Fondatrice
Chandler Buffay
Avatar : Bethany Joy Lenz
Nombre de messages : 1617
Tout es bon je te valide x)
n'oublie pas de nous faire de la pub xà
Sujet: Re: Un nouveau venu à Pasadena | Terminé |
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum