RSS
RSS



 

Moment de détente (Libre)

Sujet: Moment de détente (Libre) Sam 2 Avr - 17:39
Invité
Invité
Anonymous
Le réveil de Justin se mit à sonner ce qui le fit sursauter violemment. Il tourna légèrement la tête apercevant qu’il n’était que 7h00 il referma les yeux mais le réveil ne cessé de lui bousiller les tympans. C’est le corps lourd qu’il s’extirpa de son lit, difficilement, il parcouru les quelques centimètres qui le séparé de son réveil pour jeter son poing sur sa façade, abîmée dû aux excès de rage matinal. Il se rendit ensuite dans la salle de bain, voyant son air fatigué il lâcha un soupire d’agacement puis passa un peu d’eau sur son visage encore plongé dans ses songes. A demi-réveillé il fit glisser son caleçon et se faufila sous la douche pour sentir la fraîcheur de l’eau ruisselait sur son corps encore chaud dû à sa couverture qui l’avait si bien réchauffée durant la nuit.
Encore un matin où il devait se motiver pour se rendre à son travail, bien qu’il aimait ce qu’il faisait il préféré rester dans ses rêves hauts en couleurs plutôt que d’affronter la dureté de la réalité, colorée de rouge sang. Dans son métier, c’est chose courante mais dans ses rêves, cela n’existe pas.

A 7h30, après avoir enfilé sa tenue, il se retrouve dans sa cuisine, après avoir bu un grand verre de jus d’orange et après avoir englouti deux ou trois croissants il enfile sa veste et ses chaussures pour ensuite claquer la porte et se mettre au volant de sa voiture.
Une fois arrivé à l’hôpital, les urgences s’enchaînent, son boulot prend tout son sens. Il sauve des vies, malheureusement il en perd d’autres, une journée emplit d’émotions inexplicables.

Ce n’est qu’à 19h qu’il quitte enfin l’hôpital, comme à son habitude, pour décompresser de cette journée éprouvante il traverse le parc pour s’installer sur un banc et respirer l’air pure qu’il lui a tant manqué durant toute la journée. Le soleil couchant frappe sa joue ce qui lui tire un léger sourire, enfin en paix, il part dans ses songes sans se soucier de ce qui peut bien se passer au tour de lui.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum