RSS
RSS



 

Scotty !! Absolument besoin de toi ! - Pv Scotty

Sujet: Scotty !! Absolument besoin de toi ! - Pv Scotty Ven 1 Avr - 20:23
Invité
Invité
Anonymous
    Lucia sortait de la pharmacie, complètement affolé. Ces derniers temps, c'était loin d'être la grande forme, depuis sa rupture avec Aaron, Lucia avait un peu de mal à afficher un vrai sourire. C'est vrai que leur relation n'était pas vraiment banale, ils avaient presque dix ans d'écart, mais Lucia en était amoureuse, pas juste un coup de coeur, non, le vrai amour, celui pour lequel vous iriez décrocher les étoiles. Mais il avait fallu d'une simple dispute, pour le fait que Lucia ne voulait plus se cacher, pour que leur belle histoire prenne fin. Depuis, les semaines sont longues, Lucia se consacre beaucoup à ses cours de droit et n'a pas le goût à s'amuser. C'est toujours durent de tourner la place, surtout qu'un autre événement arrive, ou plutôt n'arrive pas. Oui, Lucia devait avoir ses problèmes féminins il y a plus de deux semaines déjà et ça la inquiété. Avant de passer à la pharmacie, Lucia sortait de chez le médecin qui lui conseilla de faire un test. Notre blondinette ne se sentait pas de le faire toute seule et en plus chez elle, si jamais son père, sa mère ou même sa soeur la surprenne, elle serait assez embêtée. Bref, il y avait une personne pour qui Lucia n'a aucun secret et l'une des seules personnes au courant de la relation qu'elle a eue avec un homme beaucoup plus âgé, Scotty. Lucia devait d'abord s'assurer que Kevin n'était pas à l'appartement aussi et l'appela, prenant comme excuse de cette appelle un conseil pour ses cours. Lucia réussi aussi à savoir que Kevin n'était pas à l'appartement, mais à des kilomètres avec Robert et que Scotty devait surement être à l'appartement. Lucia repris le volant de sa voiture et arriva en moins de cinq minutes. Lucia grimpa les marches rapidement, frappa une ou deux fois rapidement à la porte. Elle n'attendit que quelques secondes avant de voir la porte s'ouvrire et Scotty avec son sourire. Lucia le regarda avec un regard plutôt affolé et entra. Elle avança dans l'appartement tout en parlant assez rapidement et se retournant vers lui.

    « Scotty ! J'ai un problème ! Enfin j'ai peur de peut-être en avoir un ! Enfin ce n'est peut-être pas un problème.. Je ne sais pas ! Scotty, j'ai du retard ! Plus de deux semaines ! J'ai un test de grossesse dans ce sac et j'ai peur de le faire ! Mais il faut que je le fasse, que je sois sur et que je sache ce que je dois faire ! »

    Elle s'arrêta, reprenant sa respiration et restant alors immobile avec son regard apeuré, qui appelle à l'aide.
Sujet: Re: Scotty !! Absolument besoin de toi ! - Pv Scotty Sam 2 Avr - 2:11
Invité
Invité
Anonymous
    Aujourd'hui, Scotty ne travaillait pas, il était en repos. Il allait en profiter pour ranger l'appartement. Entre le restaurant où il travaille en tant que chef cuisinier et Kevin qui s'occupe de la campagne de Robert, les deux hommes n'avaient pas le temps de ranger. Il en profiterait aussi pour faire un repas à son mari pour que lorsqu'il rentrera, ils pourront manger en tête-à-tête. Scotty avait besoin d'affection en ce moment et il devait avouer que le travail qu'avait Kevin en ce moment prenait beaucoup de place dans leurs vies. Le chef cuisinier hésitait même à vouloir un enfant à cause de cela. Mais ça il le gardait pour lui, il essayerait d'en toucher quelques mots à son mari en espérant qu'il soit compréhensible. Après avoir passé une bonne heure dans la salle de bain, Scotty se dirigea dans le salon pour ranger les coussins du canapé et la table basse. Il songea même à faire le nettoyage de printemps en passant l'aspirateur. Le jeune homme se dirigea donc vers le placard lorsqu'il avait tout rangé au salon et y sortit l'aspirateur quand soudain on frappa à la porte. Il se demandait qui cela pouvait être puisqu'il n'avait pas prévu de visite aujourd'hui. Sur le moment, Scotty songea à Sarah, cette dernière avait prit pour habitude de venir chez eux lorsque Kevin et lui ne répondaient pas au téléphone. D'un pas décidé, il alla ouvrir et tomba nez à nez à une jolie blonde. Il s'agissait de Lucia, son mari était son parrain et cela avait permis à Scotty et à Lucia d'être de très bons amis, il était même son confident. Sans plus attendre il lui adressa un sourire dont il avait le secret. Il était content de la voir, un peu de compagnie aujourd'hui ne ferait pas de mal.

    « Hey Lucia ! Entres je t'en prie »

    Il se poussa de la porte pour la laisser entrer, il l'a referma et avant qu'il est eu le temps de lui proposer quoique ce soit, la jeune femme se jeta à l'eau. Elle lui expliqua le problème car oui il y en avait un. Lucia semblait apeuré et angoissé. Il ne lui coupa pas la parole. Lucia était peut-être enceinte de son ex petit ami. Scotty comprenait la détresse qu'elle devait ressentir malgré qu'il ne soit qu'un homme et elle avait bien fait de venir le voir. Savoir sa petite Lucia avoir des soucis ne lui plaisait guère. Le chef cuisinier allait l'aider du mieux qu'il pouvait, il avait comprit que Kevin ne devait pas être au courant de la détresse de sa filleule et il garderait le secret. Comparé aux Walker, Scotty savait garder sa langue dans sa poche.

    « Je vois...avant de faire quoique ce soit, tu devrais t'asseoir et essayer de respirer »

    Scotty désigna le canapé avec un visage plein de compassion. Il proposa dans un premier temps d'essayer de relativiser afin d'avoir les idées claires. Le jeune homme se dirigea dans la cuisine pour lui apporter un verre d'eau qu'il posa ensuite devant elle sur la table basse. Il s'installa à ses côtés.

    « Tu as bien fait de venir me voir. Ce que je te propose, c'est de faire ce test quand tu te sens prête donc si tu veux qu'on discute avant de cela puis le faire ou après les résultats c'est à toi de voir. En tout cas saches que quel que soit le résultat du test, je serai là pour t'aider ok ? Tu ne seras pas seule »
Sujet: Re: Scotty !! Absolument besoin de toi ! - Pv Scotty Sam 2 Avr - 14:20
Invité
Invité
Anonymous
    Lucia n'avait pas laisser le temps à Scotty de dire quoique se soit qu'un flot de parole sortit de sa bouche. Quand elle eut fini, elle se trouva essouffler, c'est une habitude chez Lucia ; quand elle est angoisser ou stresser, elle parle rapidement et ne contrôle pas tout les mots qui sorte de sa bouche, plus souvent elle dit tout ce qui lui passe par la tête. Scotty lui dis qu'avant de faire quoique se soit, elle devrais s'assoir et respirer. Ce n'était pas un mauvaise idée, d'ailleurs Lucia ne tarda pas à s'assoir sur le canapé. Elle se mis à toucher un mèche de ses cheveux pendant que Scotty était partit à la cuisine. Elle ne tenait plus en place. Ces pensées était dirigé sur tout le monde en même temps, sur son père et sa mère qui seront surement très énervé si elle est enceinte, à la famille Walker qui était sa seconde famille, à son parrain Kevin, qui serait surement déçu d'elle si elle est enceinte, elle qui fait des études de droit. Et surtout vers Aaron, si elle était enceinte, comment ça devrait se passer entre eux ? Elle ne voudrais pas qu'il revienne en apprenant qu'elle serait peut-être enceinte de lui, s'ils se remettent ensemble c'est parce qu'ils s'aiment. Mais s'il elle ne l'était pas, est-ce que quand même elle pouvait penser à un retour avec lui ? Scotty revint avec un verre d'eau qu'il posa en face d'elle puis s'assit à ses cotés. Lucia tourna alors son regard vers lui après avoir formuler un petit « merci » pour le verre. Scotty pris la parole. Il lui proposa de faire le test quand elle était prete, qu'ils pourraient discuter un peu avant de le faire, ou après le résultat, mais que quelque soit le résultat, il serait là. Lucia put afficher un sourire, elle avait bien fait de venir le voir. Scotty avait une grande place pour Lucia et c'était très réconfortant pour elle d'entendre ses mots. Il y eu quelques secondes avant que Lucia reprenne la parole, quelques secondes de réflexion. Elle avait retrouvé son calme.

    « Merci beaucoup Scotty, tu ne peux pas savoir le bien que ça me fait »

    Elle esquia encore un petit sourire puis se permetta d'enlacer Scotty. Puis elle se détacha de lui et plongea les mains dans son sac pour en sortir le test et se leva ensuite, aider d'un soupire.

    « Je préfère faire le test avant. Pour être fixer. S'il est négatif, on en parlera plus et s'il est positif.. On verra bien.. »

    Lucia eu quelque petites secondes avant de réussir a faire le premier pas puis alla jusqu'au toilettes dans lequel elle ne resta pas longtemps. Elle en ressortit, test à la main et revint s'assoir à coté de Scotty.

    « Maintenant il faut attendre cinq minutes. Si c'est une ligne bleu, c'est que je suis enceinte, si c'est une croix, je ne le suis pas »

    Lucia respirait difficilement et n'arrivait pas à rester calme, un de ses pieds gigotait. Elle reporta son regard sur Scotty.

    « Si c'est positif comment je fais ? Mes parents me tueront, Kevin aussi et je ne serais peut-être pas une bonne mère ! Et.. »

    Lucia fut couper par un « bip », bruit fait par le test. Lucia regarda alors Scotty d'un regard affolé, elle devait regarder le résultat, mais elle n'y arrivait pas. Son regard aller de Scotty au test quand se dernier refit un « bip ».
Sujet: Re: Scotty !! Absolument besoin de toi ! - Pv Scotty Dim 3 Avr - 18:04
Invité
Invité
Anonymous
    « Tu n'as pas à me remercier ça sert à ça les amis ! »

    Scotty était sincère, elle pouvait compter sur lui dans n'importe quelle situation, tant qu'on ne fait pas de mal à sa famille, le jeune homme était toujours adorable. Puis Lucia faisait partie en quelque sorte de la famille puisque son mari était son parrain. Tous les deux s'échangèrent un sourire avant de la laisser aller dans ses bras amicalement. La jeune femme se détacha et attrapa ensuite son sac pour sortir le fameux test. Le chef cuisinier y jeta un rapide coup d'oeil, ni lui ni Kevin ne s'en servirait un jour, il espérait en revanche que leur futur mère porteuse, l'utilise et leur annonce qu'il est positif ainsi Scotty et Kevin seraient les parents les plus comblés. Lucia, décida de faire ce test maintenant, c'était une sage décision, d'un côté il valait mieux qu'elle le fasse directement comme ça elle était fixée. Scotty hocha de la tête accompagné d'un sourire compatissant pour approuver sa décision. Il la regarda partir dans les toilettes. Le jeune homme attendit patiemment sur le canapé même s'il était démangé de vouloir lui faire des cookies. Mais il se doutait bien qu'elle n'avait pas la tête à manger quoique ce soit. Il posa ses mains sur ses cuisses et regarda en direction des autres pièces principales. Lucia ouvrit la porte et retourna s'asseoir à ses côtés avec le test en main. Elle lui expliqua comment ce genre de truc fonctionnait avant de montrer toute son inquiétude à travers des gestes, elle ne tenait plus en place. Son amie lui demanda ce qu'elle devait faire si elle était enceinte.

    « Tu devrais penser à toi avant de penser à eux... »

    Lui aussi n'avait pas le temps de terminer sa phrase, le bip du test venait de les interrompre en pleine discussion. Cela voulait sûrement dire qu'il y avait enfin les résultats. Scotty regarda Lucia, il passa une main amicale sur l'épaule pour la soutenir. Comme il le disait avant ce bip, il fallait qu'elle pense à elle avant de penser aux autres, par exemple, il trouvait qu'elle ne devait pas penser à Kevin dans toute cette histoire, c'était sa vie pas la sienne. Puis, Scotty ferait en sorte que son mari soit compréhensible , chose qu'il ne doutait pas. Voyant que Lucia ne regardait toujours pas le résultat, il finit par dire d'une voix calme et rassurante :

    « Tu devrais regarder...allez courage »

    Scotty regarda son visage, il emphatissait pour elle. Il espérait qu'elle ai le résultat qu'elle désirait. La tension était palpable. Alors Lucia allait-elle devenir maman ?


Sujet: Re: Scotty !! Absolument besoin de toi ! - Pv Scotty Mer 6 Avr - 14:16
Invité
Invité
Anonymous
    « Tu devrais penser à toi avant de penser à eux... » , c'est vrai, il avait raison. Elle serait contente d'être enceinte ? Ou se serait un vrai désastre ? Elle vient de commencer des études de droit, n'a pas une vie amoureuse posée, stable, tranquille. Ce sont les gros points négatifs, mais elle a aussi toujours voulu des enfants, peut-être pas aussi tôt, mais elle en a toujours voulu. Malgré qu'elle était encore enfantine quelque fois, elle était aussi très responsable et mûre quand il le faut. Avoir un bébé serait donc une bonne ou une mauvaise chose ? Elle n'en avait pas la réponse.

    Son cœur s'était emballé au bruit du test de grossesse. La panique l'avait envahi, une ligne bleu changerait sa vie, une croix serait juste là pour lui dire « c'est bon, tu peux continuer ta vie comme elle, comme elle a toujours été dans ton esprit et dans ceux de tes proches ». Une larme avait glisser le long de sa joue, les nerfs, se stresse insupportable qu'elle ne supportait pas. Quand elle pensait au faite qu'elle pourrait être enceinte, si elle pense à ces proches, elle sent la panique l'envahir, si elle pense à elle, elle se surprend à sourire. Si elle ne l'étais pas, ce serait un soulagement, oui, mais pourtant elle sentait de la déception à cette pensée.

    Au deuxième « bip », ses yeux alla de Scotty au test. Elle devait le regarder, elle devait voir le résultat. Mais elle avait comme besoin d'un feu vert, d'un sourire, d'une voix qui la rassure et ce fut ce qui ne tarda pas à venir de la part de Scotty. Lucia pris alors une grande inspiration et ces mains tournèrent doucement le test, amenant doucement l'écran à la vue de Lucia et Scotty. Elle ne supportait pas cette pression, se stresse énorme, pourtant elle mis du temps à tourner le test pour voir la suite de sa vie. Elle eu la respiration couper quelque seconde, comme si elle était sous l'eau et qui ne lui restait qu'une fraction de seconde pour remonter à la surface. Son regard se porta sur l'écran et à la vu du résultat, il y eu un sourire très vite suivit par des larmes qui coulaient avec douceur le long de ses joues. Elle entrevis la bouche et ces trois mots sortir de sa bouche.

    « Une ligne bleue.. »

    Elle était enceinte. Ces mains tremblaient et dans sa tête ce devrait être confus, mais ce ne le fut pas. Elle eu cette vision d'elle avec ce bébé. Lucia ne pensait pas encore à ses parents ou au reste de son entourage. Une personne lui venu à l'esprit, la personne qu'elle aurait voulu voir assis sur ce canapé, en plus de Scotty, Aaron. Elle aurait voulu qu'il la prenne dans ses bras, qu'il lui dise qu'il sera toujours là, que tout les deux seront de merveilleux parents. Tout ça, dura quelques secondes, Lucia fut revenu sur terre. Son regard se tourna enfin vers Scotty, se regard un peu voilé à cause des larmes qui n'avaient pas cesser de couler doucement, une part une le long de ses joues. Elle eut du mal a dire quelque chose, mais ses mots finirent par sortir.

    « Comment ca va ce passer à présent ? ..»
Sujet: Re: Scotty !! Absolument besoin de toi ! - Pv Scotty
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum