Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le metro c'est aussi pour les stars [Séléna]

Aller en bas 
AuteurMessage
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Le metro c'est aussi pour les stars [Séléna] Empty
MessageSujet: Le metro c'est aussi pour les stars [Séléna]   Le metro c'est aussi pour les stars [Séléna] EmptySam 7 Juin - 22:18

Los Angeles ,ya un métro? apparement oui xD..Et Nicole qui avait plus de voiture depuis son mini accident et que Joel n'avait pas pu la chercher et que son chauffeur était en panne , elle s'était forcé a prendre le métro..Elle n'avait plus pris le metro depuis des années.. elle avait l'habitude de prendre une voiture ou de se faire accompagné par un chauffeur..
Elle arriva donc doucement, elle avait bien mit un chapeau et des lunettes cette fois ci discrete pour ne pas qu'on la reconnaisse..Elle se mit alors devant les panneaux d'indications..oula c'est quoi tout ça pensa t'elle..Heuresement qu'elle savait lire sinon la pauvre..Elle n'etait pas trés a l'aise pour ca qu'elle était un peu perdue du coup ne sachant quelle ligne..Elle sortit son portable prete a appeller Joel pour qu'il vienne la sauver xD..Mais elle s'y refusa ne voulant pas prendre la honte devant lui surtout qu'il allai se foutre d'elle xD..
Elle s'avanca prés du grand panneaux ou il y avait la carte des lignes essayant de se retrouver..Elle grimaca doucement..puis regarde autour d'elle , les autres personnes dans la bouche de metro semblait calme et connaitre leur destination contrairement a elle..
Elle soupira restant la devant le panneaux ne sachant qu'elle ligne prendre.Au pire elle en essaye une au pif et on verra ou elle se trouve..elle se recula et resta planté devant le panneaux se demandant que faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Le metro c'est aussi pour les stars [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: Le metro c'est aussi pour les stars [Séléna]   Le metro c'est aussi pour les stars [Séléna] EmptySam 7 Juin - 22:49

Séléna marchait dans la rue. Elle avait un chapeau , une echarpe et des lunettes. Vous pensez que c'est pour pas qu'on l'a reconnaisse ?! Vous avez en partie raison , mais c'est aussi parce qu'elle avait mal a la gorge..Et le soleil tapait en ce moment de la journée...Enfin...Elle allait quand meme enlever ses lunettes et son chapeau lorsqu'elle serait arrivée. Aujourd'hui , elle avait envie de tester la nouvelle ligne de métro qui passait juste en dessous de la rue où se trouvait les plus belles boutiques de mode ! La jolie brune marcha donc et arriva devant le panneau où était affiché toute les lignes. Pointant de son doigt le bon numero , elle ne pu s'empecher de sortir une phrase.

Hum...C'est là !

Séléna n'avait pas vu qu'une personne "camouflé" était a côté d'elle. Malgrès que ce soit une mini star , Miss Gomez ne pouvait pas s'empecher d'aider les personnes.

Vous cherchez un endroit bien precis ?

Sésé avait enlever son chapeau et ses lunettes qu'elle avait rangé dans son sac..Elle sourit a la personne qui se trouvait a côté d'elle. Elle avait les air d'une personne qu'elle avait déja vu dans des magazines mais elle était "camouflé" et la jolie jeune fille ne pouvait pas vraiment savoir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Le metro c'est aussi pour les stars [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: Le metro c'est aussi pour les stars [Séléna]   Le metro c'est aussi pour les stars [Séléna] EmptySam 7 Juin - 23:11

Nicole toujours aussi bien camouflée tellement bien qu'elle avait super chaud xD ne savait pas ou allai pour rentrer chez elle..Elle était perdue telle une aiguille dans une botte de foin xD..Nicole qui était toujours devant le panneau ne savait que faire quand une jeune femme arriva vers elle et semblait tout a fait a l'aise dans un tel métro.. car elle arriva direct a dire ou elle voulait aller..Nicole soupira intérieurement , elle avait l'impression d'etre completement ridicule..Quand la jeune femme demanda si elle avait besoin d'aide..Nicole grimaça encore elle esperait qu'on ne la reconnaisse pas sinon la honte pour elle , mais sa voix risquait de la trahir

"je voudrai aller a Santa Riviera mais je ne vois pas quelle ligne c'est"

dit elle doucement, bon la elle risquait de se faire griller , mais bon pas grave , au moin elle aura pris le métro toute seule comme une grande xd..Nicole regarda la jeune femme toute génée et surtout super mal a l'aise de demander ça.. Mais bon , c'est sur qu'elle reprendra pas le metro.. surtout quand elle va etre dans le wagon cela va encore plus la faire dissuader de revenir xd
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Le metro c'est aussi pour les stars [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: Le metro c'est aussi pour les stars [Séléna]   Le metro c'est aussi pour les stars [Séléna] EmptySam 7 Juin - 23:48

Séléna attendait une reponse de la jeune femme. Peut-etre avait-elle besoin d'aide ?! La jolie blonde lui repondit d'une petite voix qu'elle voulait aller a Santa Riviera mais qu'elle ne savait pas où s'était. Séléna sourit puis posa son doigt sur le numéro de la ligne.

Faut prendre cette ligne. Le dernier arret c'est Santa Riviera. Il faut prendre le meme metro que moi. Sauf que je m'arrete avant.

Mais pourquoi elle racontait sa vie ?! Séléna se tapa legerement la tête avant de s'excuser devant l'inconnue.

Désolée de vous racontez ma vie...Je suis une grande bavarde !

Soudain , un declic. Cette voix , elle l'avait déja entendu...Mais qui c'était ?! Elle reflechit alors quelques instants puis se rapella où elle avait entendu cette voix. Une interview sur la naissance d'un enfant..Il y environ 5 ou 6 mois...Mais oui ! Nicole Richie ! Séléna n'en croiyait pas ses yeux...Elle venait d'aider Nicole Richie ! Miss Gomez sourit mais pour preserver l'itimité de la star , elle n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Le metro c'est aussi pour les stars [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: Le metro c'est aussi pour les stars [Séléna]   Le metro c'est aussi pour les stars [Séléna] EmptyDim 8 Juin - 0:06

Nicole regarda l'endroit ou la jeune femme lui montrer pour qu'elle aille a Santa riviera..Tout aimable comme elle , la jeune femme brune lui répondit aimablement..En premiére vue, Séléna n'avait pas remarquer qu'elle avait devant elle une Nicole désespérée par le metro ..Nicole lui souri aimablement , avant de dire

"merci.. heu faut aller ou pour payer?"

Nicole mode conne on xD..Bon je sais pas si la vrai reagis comme cela..mais j'ai envie de rigoler un peu ..mais aprés j'arrete de me moquer xD de ma nini xd..Elle regarda la jeune femme tout génée..Apparement vu son regard, elle savait que c'etait Nicole mais elle se retient..Elle finit par retirer ses lunettes car elel voyait quasiment rien en plus le metro c'est bien sombre alors avec des lunettes c'est pire xd..Elle se mordit doucement la lévre , sachant qu'on allai la devisager..Elle regarda la jeune femme en attendant une réponse méme si elle était peu beaucoup génée
Mais elle sourit en l'attendant parler et,dire qu'elle raconte sa vie
" ne t'inquiette pas , ca me dérange pas"

Dit elle en souriant amusée
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le metro c'est aussi pour les stars [Séléna] Empty
MessageSujet: Re: Le metro c'est aussi pour les stars [Séléna]   Le metro c'est aussi pour les stars [Séléna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le metro c'est aussi pour les stars [Séléna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai rencontré des stars et alors ? 0_0
» Dewey ; N'ai pas peur, je peux aussi être gentil
» Reglement pour la pub
» Un mot pour un autre
» Pour un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: