Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ryan Lafferty | If You Were There, Beware

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Empty
MessageSujet: Ryan Lafferty | If You Were There, Beware    Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  EmptySam 26 Mar - 21:45

UNDER CO``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Empty
MessageSujet: Re: Ryan Lafferty | If You Were There, Beware    Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  EmptySam 26 Mar - 21:45

Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Favrwh Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Mkdgy8
© Copright
Rebecca Harper ● Rebecca est l'une de mes plus grande amie, nous nous sommes toujours bien entedu (depuis que nous nous connaissons en tout cas ) et je l'adore. J'ai dit je l'adore ? Non il y a plus que ça, tout en étant une amie, je sens quelque chose en moi de bizarre lorsque je la vois. Je ne peux pas encore dire si c'est de l'amour mais en tout cas je deteste la voir proche de Justin !
Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Favrwh Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Ggsgsgsdgsggg2g
© Copright

Scotty Wandell-Walker ● Ahhh mon Scotty ! C'est le mailleur, mon ami ! Avec lui j'oublis mes problèmes, mes regrets mes blessures.. Je ne sais pas comment il fait, mais sa bonne humeur m'aide à aller mieux. Ce gars là, c'est un mec en or ! Je l'adore et je sais que je peux tout lui dire parce que c'est un peu comme se confier à son frère, idem pour lui ! On peut se parler librement parce que lui et moi on se comprend, pas besoin de mot parfois le regard dit tout à notre place .. Hein Scotty ?!



Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Favrwh Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  BS7
© Copright
Kitty Walker-McCallister ● Attention vipère droit devant ! Cette fille c'est simple, je ne la SUPPORTE pas ! Et elle non plus d'ailleurs. Je sias pas, le feeling n'est pas passé entre nous ? Non ce n'est pas que ça, sinon on se dirait au moins bonjour par politesse, mais elle c'est LA fille a eviter ! Je la deteste, et pourtant j'aime lui chercher des poux, l'ennuyer, la faire peter les plombs ! Tous les deux ont se cherche, comme chien et chat. J'ai l'impression qu'elle cache des choses, qu'elle ne dit pas tout et c'est pour ça que je me mefie d'elle mais malgrés ça, je dois avouer que j'aime bien jouer a ce jeu avec elle ! Sinon mes journées seraient bien trop longues ..
Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Favrwh Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Simple35
© Copright

Tommy Walker ● C'est l'un des Walker que je préfère , on s'entend plutot bien lui et moi et je dirais même que nous sommes amis ! On voit certaines choses de la même manière et ça nous rapproche, j'adore lorsqu'il m'apprend des choses , lorsqu'il m'explique des choses que j'ai pas encore compris.. Il n'y a qu'un seul sujet a ne pas aborder au risque de peter rouge : Rebecca. Oui en effet il a remarqué que j'étais plutôt proche d'elle, surement pense t-il que j'en suis amoureux. C'est un sujet qui nous fait nous disputer regulierement alors on l'évite.. Voilà, sinon on est vraiment comme deux amis completement normaux ! Normaux nous ? Hm hm ... Rolling Eyes



Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Favrwh Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  15160155
© Copright
Nora Walker ● Nora c'est la première de la famille Walker qu'il a rencontré. Elle l'a contacté il y a de ça maintenant plusieurs semaines pour lui parler et lui a expliqué leur situation concernant William, comme quoi elle était sa femme et tout le reste et lui a presenté la famille Walker au complet. Elle n'est peut-être pas sa mère, mais il l'adore comme tel, pour lui c'est comme une deuxième maman, elle est très gentille avec lui et il saitr qu'il peut lui parler. Nora c'est, la meilleure tout simplement !
Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Favrwh Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Saul
© Copright

Saul Holden ● Saul, c'est grace à lui qu'il est entré dans la societé de Sarah : Ojaï. Il l'a comme qui dirait prit sous son aîle tout comme Nora, et l'a aider a faire beaucoup de chose depuis qu'ils se connaissent. Ryan peu compter sur lui lorsqu'il a besoin de conseil ou encore qu'il a des questions a lui poser à propos de William n'osant pas vraiment les poser à Nora ou qui que ce soit de la famille Walker ..



Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  FavrwhRyan Lafferty | If You Were There, Beware  2l8up810
© Copright
June Carlson ● Une confidente : personne avec qui il s'entend relativement bien et avec qui il aime parler de tout et de rien à la fois. Il sait qu'il peut avoir confiance en elle et lui dire tout ce qu'il a sur le coeur et vis versa. June c'est tout simplement comme une soeur, c'est un lien qui s'est tissé plusieurs semaines avant déjà et aujourd'hui, je lui confie absolument tout et elle aussi d'ailleurs, tels des jumeaux nous n'avons aucun secret , aucun jugement en ce qui concerne l'autre. On se soutient voilà tout !
Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  FavrwhRyan Lafferty | If You Were There, Beware  2qu6l9d
© Copright

Nom et Prénom ● Texte ici


A vouus Very Happy


Dernière édition par Ryan Lafferty le Mar 17 Mai - 17:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Empty
MessageSujet: Re: Ryan Lafferty | If You Were There, Beware    Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  EmptySam 26 Mar - 21:49


    Moi ?

    Je sais pas quel genre de lien a Kitty & Ryan ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Empty
MessageSujet: Re: Ryan Lafferty | If You Were There, Beware    Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  EmptySam 26 Mar - 21:53

moi aussi
moi je sais pas non plus xD
un lien mitigé , vu qu'il drague Rebecca , ce qui plais pas à Justin donc ça ne plait pas à Tommy . Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Empty
MessageSujet: Re: Ryan Lafferty | If You Were There, Beware    Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  EmptySam 26 Mar - 21:58

    Kitty : J'ai ma petite idée ^^ : ils se mefient l'un de l'autre, lorsqu'ils se parlent ils mesurent leurs mots pour ne pas eveiller les soupçons. Ils aiment se chercher des poux, que ce soit en presence des autres ou pas, visiblement ils ne s'aiment pas, enfin, c'est ce qu'ils font croire mais ils adorent ce jeu ! C'est de l'amitié sans vraiment l'être ! Jamais ils se diront qu'ils aiment bien l'autre, ce serait contraire aux règles ! Ca te va ? Very Happy
    Tommy : On ne peut pas vraiment dire qu'il l'a drague, mais qu'il sent une attirance seulement il lui en veut parce qu'elle choisit Justin. Quoi que c'est pas très different de ce que tu dis xD ! Pourquoi pas amis, ils s'entendent bien en général sauf lorsqu'ils parlent de Rebecca là ça fait le clash alors souvent ils évitent d'en parler ?


Dernière édition par Ryan Lafferty le Dim 27 Mar - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Empty
MessageSujet: Re: Ryan Lafferty | If You Were There, Beware    Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  EmptySam 26 Mar - 22:00

très bien ça me va très bien !!
faudra se faire un sujet 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Empty
MessageSujet: Re: Ryan Lafferty | If You Were There, Beware    Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  EmptySam 26 Mar - 22:01

    Parfaitement d'accord mon ami ! Very Happy Je t'ajoute bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Empty
MessageSujet: Re: Ryan Lafferty | If You Were There, Beware    Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  EmptySam 26 Mar - 22:03

Moi aussi moi aussi Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  4148890816 *out*
Comme Scotty est souvent neutre dans les histoires des Walker , je te propose positif =D enfin si tu as envie hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Empty
MessageSujet: Re: Ryan Lafferty | If You Were There, Beware    Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  EmptySam 26 Mar - 22:06

    Ohhh oui ! I love you , positif OBLIGE ! Very Happy
    J'ai tout de libre donc je te laisse choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Empty
MessageSujet: Re: Ryan Lafferty | If You Were There, Beware    Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  EmptySam 26 Mar - 22:10

cool Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  3792694252
hum...je dirais confident Smile, même si Ryan se confie à Reb', il pourrait aussi se confier à Scotty, vu que ce n'est pas un Walker de naissance il comprend parfaitement ses problèmes à s'intégrer dans la famille alors il pourrait le soutenir et lui donner des conseils Smile tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Empty
MessageSujet: Re: Ryan Lafferty | If You Were There, Beware    Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  EmptySam 26 Mar - 22:14

    C'est absolument parfait ! Je t'ajoute bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Empty
MessageSujet: Re: Ryan Lafferty | If You Were There, Beware    Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  EmptySam 26 Mar - 22:16

cool =D je te rajoute aussi prochainement Smile (les fiches et moi ça fait deux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Empty
MessageSujet: Re: Ryan Lafferty | If You Were There, Beware    Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  EmptySam 26 Mar - 22:18

    Mdr moi je les fais, c'est les remplir qui me saoul xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Empty
MessageSujet: Re: Ryan Lafferty | If You Were There, Beware    Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  EmptyDim 27 Mar - 9:21

Ryan Lafferty a écrit:
    Kitty : J'ai ma petite idée ^^ : ils se mefient l'un de l'autre, lorsqu'ils se parlent ils mesurent leurs mots pour ne pas eveiller les soupçons. Ils aiment se chercher des poux, que ce soit en presence des autres ou pas, visiblement ils ne s'aiment pas, enfin, c'est ce qu'ils font croire mais ils adorent ce jeu ! C'est de l'amitié sans vraiment l'être ! Jamais ils se diront qu'ils aiment bien l'autre, ce serait contraire aux règles ! Ca te va ? Very Happy
Oui ! C'est parfait ! Je te rajoute dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Empty
MessageSujet: Re: Ryan Lafferty | If You Were There, Beware    Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  EmptyDim 27 Mar - 10:25

    Génial ! Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Empty
MessageSujet: Re: Ryan Lafferty | If You Were There, Beware    Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  EmptyDim 27 Mar - 13:34

    J'ai ecrit les scenarios dites-moi si ça vous plait pas et je change Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Empty
MessageSujet: Re: Ryan Lafferty | If You Were There, Beware    Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  EmptyDim 27 Mar - 13:38

j'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Empty
MessageSujet: Re: Ryan Lafferty | If You Were There, Beware    Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  EmptyDim 27 Mar - 13:57

Et moi ? Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  1190088023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Empty
MessageSujet: Re: Ryan Lafferty | If You Were There, Beware    Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  EmptyDim 27 Mar - 14:21

    Maa Noora <3 , j'attendais de savoir si tu avais un scenario à proposer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Empty
MessageSujet: Re: Ryan Lafferty | If You Were There, Beware    Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  EmptyDim 27 Mar - 14:30

Vu que je suis levé depuis peu, je n'ai pas trop d'idée mais j'y réfléchis et je te dis ça tout à l'heure Very Happy à moins que tu ai une idée Razz ( bien évidemment le lien serait assez positif de mon côté, comme dans la série )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Empty
MessageSujet: Re: Ryan Lafferty | If You Were There, Beware    Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  EmptyDim 27 Mar - 14:33

    De mon côté aussi positif, ( et plutôt deux fois qu'une ^^ ) . Ben, je pensais a un truc du genre comme c'est toi qui la contacter et que tu l'as aider a " entrer " dans la famille , ben que tu l'as prit sous ton aîle pour l'aider, un peu comme une protectrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Empty
MessageSujet: Re: Ryan Lafferty | If You Were There, Beware    Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  EmptyDim 27 Mar - 14:43

Oui comme dans la série donc Very Happy et bien ça me va parfaitement Razz je tente de faire un petit texte aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Empty
MessageSujet: Re: Ryan Lafferty | If You Were There, Beware    Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  EmptyDim 27 Mar - 14:44

    Formidable ! Je t'ajoute tout de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Empty
MessageSujet: Re: Ryan Lafferty | If You Were There, Beware    Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  EmptyDim 27 Mar - 16:23

Hey, j'aimerai bien un lien positif avec toi et j'ai peut-être une idée en prime. Apparemment (si j'ai bien compris hein xD) ton personnage est amoureux de Rebecca non ? Et bien Eva est la mère d'une petite fille qu'elle a eu avec Justin et dont personne n'a jamais entendu parler, ni même Justin. Ça pourrait donc être l'occasion de " s'allier " pour séparer Justin & Rebecca mdr ou autre xD

A moins que tu n'aies une autre idée... Very Happy

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Empty
MessageSujet: Re: Ryan Lafferty | If You Were There, Beware    Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  EmptyDim 27 Mar - 16:42

    Mouaiis.. On peut dire ça comme ça xD !! J'adore l'idée en tout cas ! Very Happy
    Donc genre ami, meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Empty
MessageSujet: Re: Ryan Lafferty | If You Were There, Beware    Ryan Lafferty | If You Were There, Beware  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Lafferty | If You Were There, Beware
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryan Lafferty [100%]
» Absence de Ryan
» RYAN ϟ do you want to talk ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: