RSS
RSS



 

Episode 4 -Saison 1

Sujet: Episode 4 -Saison 1 Jeu 24 Mar - 10:10
Fondatrice
Chandler Buffay
Avatar : Bethany Joy Lenz
Nombre de messages : 1617
Clique

Nora affiche dans le couloir une photo de groupe mais sur laquelle Kitty n’est pas présente. Tommy propose un travail à Justin qui n’est pas très emballé. Joe pense que Sarah lui cache quelque chose mais Kitty lui assure que non. Saul défend Holly et explique à Nora que ce n’est pas une mauvaise personne. Kitty est très vexée lorsqu’elle voit la photo de groupe sur laquelle, elle n’est pas. Kevin finit par la retirer. Nora veut assister à un tournoi de golf en hommage à son mari mais aucun de ses enfants ne veut l’accompagner. Finalement, Kevin se propose. Justin lors de son premier jour de travail dit du mal de son patron sans savoir que c’est une femme et qu’elle se tient juste devant lui. Kitty se retrouve coincée à garder les enfants de Sarah alors qu’elle a une interview très importante pour son émission. Kitty a la visite surprise de Warren qui vient l’aider à préparer son interview, Kitty lui demande de s’en aller quand celui-ci commence à dévoiler ses sentiments. En effet cette dernière veut rattraper les choses avec Jonathan. Nora est bouleversée de l’hommage fait à son mari au golf et demande à Kevin de partir. Ils se retrouvent à aller voir un vieux film. Ils y croisent Scotty mais ce dernier n’est pas seul…
Kitty informe Sarah sur le fait que Paige a peut-être un problème de santé mais Sarah le prend mal en lui disant qu’elle sait s’occuper de sa fille.
Sarah se dispute avec Joe car ce dernier lui reproche de ne jamais être au courant de affaires de la famille Walker. Nora, Kevin et Kitty se disputent. Les deux enfants reprochent à leur mère d’être égoïste. Sarah n’arrive plus à réveiller sa fille Paige et se précipite à l’hôpital. Justin est retrouvé complètement drogué à son travail. Sa patronne en souvenir du bon vieux temps (il était à l’école ensembles) refuse de le licencier. Justin arrive drogué à l’hôpital et a une violente altercation avec Tommy qui lui dit en avoir marre de se soucier de lui. Sarah et Joe sont rassurés, Paige souffre juste de diabète. Finalement c’est Warren qui fait l’interview télévisé et Kitty trouve qu’il s’en sort très bien. Sarah présente des excuses à Kitty pour son comportement et Nora et Kitty font la paix. Nora cherche ce qu’elle peut accrocher à la place de la photo, finalement toute la famille fait une nouvelle photo.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum