Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 My fairy Tales

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



My fairy Tales Empty
MessageSujet: My fairy Tales   My fairy Tales EmptyMer 23 Mar - 14:19

    Bienvenue sur My Fairy Tales
    Spoiler:

    My fairy Tales Ddd22


    * Date de lancement: Janvier 2009
    * Nombres de lignes demandées : Minimum de 10 lignes

    * Ambiance : Fantaisie dans New York
    * Résumé Court (moins de 5 lignes) : Bienvenue à New York ! Ici, qui pensez-vous rencontrer ? Ne vous arrêtez pas aux simples habitants parce que, parmi eux, vivent les héros de dessins animés, êtres magiques et conteurs. Les histoires se déroulent avec les interventions de ces derniers individus qui pourraient agir dans le but d'un "happy end" ou pour détruire ces histoires...

    * Contexte détaillé :

    « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » [Antoine de Saint-Exupéry]

    Alors qu'auteurs et autres rêveurs inventaient la vie de leurs personnages, ils n'imaginaient sans doute pas qu'un certain Monsieur Disney les projetterait sur grand écran. Alors que M. Disney donnait un visage à ces héros, il n'imaginait sans doute pas qu'ils prendraient un jour vie.

    Vous ne vous êtes jamais rendus compte que les héros de nos Disney existaient réellement ? Évoluant dans le monde des hommes, ils y mènent une vie – presque – tout-à-fait normale avec argent, amour, haine et sentiments. Leurs vies semblaient déjà tracées – Ces héros ont un grand destin à accomplir en dépit de leurs ennemis tout aussi redoutables que dans nos fictions – mais ce nouvel environnement pourrait bousculer le cours des évènements.

    Les êtres conscients de leur présence à New York sont appelés les conteurs. Ces individus sont tous dotés d'un pouvoir différent qui doit leur permettre d'aider les personnages jusqu'au Happy End ou, au contraire, de porter à assistance aux méchants de l'histoire afin d'empêcher que les contes ne se terminent bien. Mais attention, chacun a une contrainte quant à ce pouvoir et ces connaissances sur les contes : Si jamais il divulgue à un personnage la façon dont doit se terminer le conte, il perdra son pouvoir sans solution pour le récupérer. Aussi, les conteurs ne peuvent pas utiliser leurs pouvoirs les uns contre les autres.

    Quant à vous... Étudiants, pick-pockets, serveuses, hommes d'affaires, médecins, ... Vous faîtes tous partie d'un nouvel ouvrage : My Fairy Tales. Il ne tient qu'à vous de conter cette nouvelle aventure. Au fait, n'ayez pas peur si vous rencontrez un peu de magie en ville... Nous ne sommes jamais à l'abri d'un conteur mal intentionné ou d'un génie quelque peu déluré... Que peuvent-ils contre vous demandez-vous ? Il ne s'agit ici que d'un éternel conflit, celui entre le bien et le mal, l'amour et la haine, magie blanche et magie noire ! Participez au combat !



Intrigue N°2


« Ce n'est pas la révolte en elle-même qui est noble, mais ce qu'elle exige. » [Albert Camus]

My fairy Tales 2lncly9
(c) Lonely Angel

Le nouvel an est passé, nous sommes en 2011, maintenant. Le New York Times, le Daily News, le New York Post, jusqu’au Wall Street Journal ; ils ont tous consacré un de leurs articles à la récente mort du patron de la grande entreprise : la LionCorps. James Reed, le défunt président, a été assassiné lors d’une réception donné dans le hall du building de la société. Cette réception prenait la forme d’un bal masqué et avait pour but de réunir des fonds pour une association de lutte contre les maladies orphelines. Selon la presse, le meurtrier n’a pas été retrouvé et ce malgré l'enquête en cours. Alors qui prend la tête de la LionCorps ? Grégory Reed aurait décidé de ne pas se présenter comme PDG de l'entreprise, Sacha Reed est actuellement recherché par la police après avoir fui les lieux du crime, Oscar Reed – frère de James – est donc le premier désigné pour reprendre l'affaire familiale. Déjà très peu populaire, il semble que ses nouveaux projets dérangent autant les employés que les partenaires : licenciements, fermetures d'entreprises, mépris des partenaires... Les menaces se multiplient mais sont méprisés. Et soudain, une explosion.

Les bureaux de la SOS Society ont subi une importante déflagration le dimanche 16 décembre aux alentours de 11h. Les faits n'ont toujours pas été revendiqués mais d'après les premiers éléments de l'enquête, la bombe est artisanale et les inspecteurs chargés de l'enquête ont laissé entendre que cela pourrait ne pas s'arrêter de sitôt.

Et depuis cette explosion, on peut croire que la ville est ivre de folie : Une grande majorité des citoyens comprend qu’Oscar Reed est un véritable danger pour tous, pour leurs frères, leurs sœurs et leurs enfants, car qui ne connaît personne travaillant dans une entreprise ? Alors, entre associations Pro-Scar, et anti-Scar, on peut voir des bouts de populations se lever en manifestant, des émeutes éclatent dans toute la ville, et des rumeurs courent sur de nouveaux attentats qui apparaîtraient dans un futur proche. New York est aux aguets, ses citoyens ne sont pas en sureté, et chacun prend position dans cette lutte : Neutre, pour, ou contre Oscar Reed. Une chose est certaine : L’équilibre New-Yorkais est révolu.

L'influence néfaste de Scar rendra-t-il la vie impossible dans le royaume new-yorkais ? Les contes seront-ils bousculés par le décès d'un personnage qui ne devait pas mourir ? Les conteurs pourront-ils empêcher un désastre ? Et vous, choisirez-vous votre camp ?...
Revenir en haut Aller en bas
 
My fairy Tales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: