RSS
RSS



 

Un peu de sport ?! |Demi|

Sujet: Un peu de sport ?! |Demi| Ven 6 Juin - 23:22
Invité
Invité
Anonymous
Séléna n'était pas très célèbre et donc , elle n'avait pas un emploi du temps très chargé. Alors , pourquoi ne pas en profiter pleinement avant que tout le monde sache qui est Séléna Gomez. Surtout que dernierement , elle avait fait l'avant premiere du dessin animé de Honton où elle pretait sa voix pour le personne de la fille du Maire. Miss Gomez decida donc d'aller faire un peu de sport pour ne pas devenir grosse. Ben oué..Etant une grande gourmande , pour garder la ligne , le sport était la meilleure solution !
Bref..Quelques photographes , rien de mechant , prirent quelques photos et Sésé entra dans la salle de sport. Elle n'avait pas vraiment besoin de se cacher les yeux ou la tête car , elle n'était pas encore très connu !
La jolie brune se changa en tenue de sport puis prit une bouteille d'eau et commenca a courir sur un tapis roulant...Entre-temps , elle ecouta la musique avec son I-pod et pensa a ses amis..Et surtout Demi...
Sujet: Re: Un peu de sport ?! |Demi| Dim 8 Juin - 15:24
Invité
Invité
Anonymous
    Une bonne journée s'annonçait aujourd'hui ! Le ciel était d'un bleu plutôt clair et le soleil était au rendez vous ! Pourtant, il manquait quelque chose, de la compagnie car oui, être seule à longueur de journée, c'est pas cool, la solitude, c'est nul ! La personne avec qui Demi aurait bien voulut être en ce moment c'est incontestablement Selena Gomez, sa meilleure amie ! Mais aussi les Jonas Brothers avec qui la rigolade était toujours au rendez vous, comme la bonne humeur ! Mais aussi, Miley Cyrus, Zac Efron, Vanessa Hudgens, Alysson Stoner ... Tous les adolescents de Disney Channel en fait =) Cette grande famille s'entendait à merveille ! Enfin bref, revenons à notre sujet de départ. Demi se balladait dans la rue, Le IPOD sur les oreilles, Un ballon de basket à la main et sur son épaule droite, son sac de sport. Elle arriva en face de la salle de sport.

    Une fois à l'intérieur, Demi se dirigea vers les vestiaires afin de se changer car faire du basket en slim était converses, ce n'était pas ce qui était le plus facile à faire ! Ainsi, elle enfila un short avec un débardeur blanc. Demi entra dans la salle et là, surprise ! Ici se trouvait Selena, Selena Gomez alias Alex Russo dans les Sorciers de Waverly Place, la meilleure amie que l'on puisse rêver, soit dit en passant, celle de Demi. Un grand sourire se forma sur le visage de la jeune brune. Elle se mit à marcher, courir, vers sa meilleure amie. Selena était de dos, ainsi, elle ne l'avais pas vu. Demi lança donc un "Bouh ! " ce qui fit peur à Selena. La jeune brune était écroulé de rire puis elle lui proposa :

    « Un match de basket te tenterait-il ? A moins que perdre te saoule vraiment. »

    Elle sourit, attendant sa réponse.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum