Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ Empty
MessageSujet: Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥   Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ EmptyLun 21 Mar - 16:34





Baker
Eva


Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ Sosouw1

Prénom(s) : Eva
Nom : Baker
Âge : 29 ans
Ville : New York
Date de naissance : 7 juin 1982
Statut : Célibataire
Yeux : Marrons Verts
Cheveux : Bruns
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Groupe : I still have no family
Est ce un poste vacant ? : Oui
Niveau de RP( Exemple de rp en spoiler):
Spoiler:
code du règlement (en spoiler):
Spoiler:




Mike Donovan Baker c'est mon père. Avocat, il a rencontré ma mère, Victoire Anna Jenkins six ans avant ma naissance, alors que cette dernière avait des problèmes avec son ex mari. Celui-ci la battait et tout l'argent qu'elle gagnait lors des défilés qu'elle faisait, il lui prenait. Ah oui j'ai oublié de vous dire, par le passé ma mère était mannequin et durant cette période elle était très populaire. Malheureusement, après s'être mariée avec mon père, elle a été contrainte d'abandonner le mannequinat lorsqu'elle est tombée enceinte de moi six ans plus tard. Normal, personne ne voulait d'une femme enceinte comme mannequin pour sa marque de vêtements. Alors évidemment, durant toute mon enfance et mon adolescence, ma mère m'a reproché, sans même me le dire de vive voix bien entendu, le fait d'être venu au monde alors qu'elle ne voulait pas de moi. D'ailleurs ce n'est pas pour rien si mon père à demandé le divorce lorsque j'avais quinze ans et que je suis allée vivre chez lui. En ayant marre de voir celle qu'il aimait, me détruire, tout ça parce que madame avait dû tirer un trait sur son rêve, celui-ci avait décidé de repartir à zéro dans sa vie sentimentale et il m'avait alors demandé si je voulais rester vivre avec mon égoïste de mère ou avec lui. Bien entendu mon choix fut vite fait et c'est ainsi que je suivi mon père à l'autre bout de New York, loin de chez ma mère qui, elle, parti vivre à Beverly Hills. Côté études, j'ai suivi des études de marketing en vue de travailler plus tard dans les affaires et surtout m'ouvrir le maximum de porte et d'opportunité dans ce domaine. Et on peut dire que ça à plutôt eu du bon puisqu'au jour d'aujourd'hui je travaille à Ojai Food, qui se situe dans la ville de Pasadena. C'est d'ailleurs la famille d'un de mes ex, Justin Walker, qui est propriétaire de cette entreprise. Mais comment et pourquoi Ojai à Pasadena et pas une entreprise dans ma ville natale ? Tout simplement parce qu'il y a six ans, suite à ma relation amoureuse avec Justin, courte certes, mais passionnée, je suis tombée enceinte d'Arizona. Personne à part mes parents ne savent que ma princesse est issue de cette union et c'est pour annoncer la nouvelle à Justin qu'il y a cinq ans j'ai postulé à Ojai, afin de me rapprocher de cet homme que j'ai toujours aimé, et que j'aime encore aujourd'hui, et lui faire part du fait qu'ensemble, nous avions eu une fille, Arizona. Mais malheureusement, quand je suis arrivée à Pasadena, Justin n'était plus célibataire et j'ai alors décidé de garder ce secret pour moi. Non pas pour préserver son couple, mais pour protéger ma fille. C'est aussi pour ça que je ne l'ai pas emmené avec moi à Pasadena et pourquoi j'ai préféré la laisser à mon père et sa nouvelle femme, qui je le sais, s'occuperont toujours mieux que moi de ma petite princesse. Non je vous arrête tout de suite, je ne l'ai pas abandonné, je la vois quelques fois, l'appelle très souvent, mais je ne me sens pas encore capable de la faire venir vivre ici, à Pasadena, avec moi, dans la ville où vit aussi son père et cette jeune femme qui détient aujourd'hui le cœur de celui-ci.





Eva est connu pour être quelqu'un de sociable, attentive et généreuse. Quand elle aime une personne elle est lui est fidèle et surtout elle peut tout lui donner. Mais si jamais, oh grand jamais cette personne se met en tête de la tromper, elle ne lui pardonnera pas et se comportera avec comme la pire des garces. Jalouse, elle l'est comme toutes les femmes non ? Pour autant elle n'est pas possessive. Franche et directe, Eva n'aimant pas l'hypocrisie, dira toujours tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Si la jeune brunette adore faire la fête, dans son travail elle est on ne peut plus sérieuse. Très patiente, elle sait relativiser les choses en cas de problèmes et sa patience, même si elle a des limites, lui sert aussi vis à vis de sa fille âgée de six ans à l'heure actuelle. Eva est quelqu'un de maladroite, gaffeuse et impulsive mais pourtant elle arrive toujours à se sortir des mauvaises situations grâce à son charme et son intelligence. Très curieuse, Eva ne peut s'empêcher d'écouter derrière les portes, ceci seulement quand elle le juge nécessaire évidemment, pas tout le temps. Eva est aussi têtue qu'une mule, alors bien sûr il est très difficile de lui faire changer d'avis. Et pour cause, quand elle a décidé quelque chose, c'est comme ça et pas autrement. Eva aime par dessus tout sa fille, Arizona, âgée de six ans, le chocolat noir, la musique en tout genre sauf le classique, l'honnêteté et la franchise. En revanche elle déteste le poisson, l'hypocrisie et les mensonges et les personnes qui font du mal à sa princesse, normal en même temps non ?


Spoiler:


Dernière édition par Eva Baker le Mer 23 Mar - 12:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥   Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ EmptyLun 21 Mar - 16:34

+1 Au cas où ^^

Pourriez-vous me réserver le personnage le temps que je fasse ma présentation s'il vous plait ? Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥   Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ EmptyLun 21 Mar - 17:14

Bienvenue sur le forum miss x)
j'espère qu'il te plaira ,même si le forum a du mal a démarré lol
si tu as le moindre soucis , nous sommes la !!

Je te valide déjà ton code
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥   Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ EmptyLun 21 Mar - 17:27

Merci =)

J'adore B & S alors j'espère que les membres se décideront à arriver XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥   Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ EmptyLun 21 Mar - 17:35

de rien x)
J'espère aussi !! surtout que l'on ne sait pas fixé qu'au Walker !
je croise les doigts Lol
merci encore de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥   Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ EmptyLun 21 Mar - 17:56

BIENVENUE A TOI SUR LE FORUM !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥   Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ EmptyLun 21 Mar - 18:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥   Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ EmptyLun 21 Mar - 20:52

préviens nous quand tu as terminé ta fiche x)
je suis Tommy aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥   Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ EmptyMar 22 Mar - 1:52

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥   Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ EmptyMar 22 Mar - 16:13

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE CHEZ LES FOUUUUUUUUUUUUUUUUS
Courage pour ta fiche =D puis Sophia *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥   Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ EmptyMar 22 Mar - 17:46

Scotty ♥

Juste pour vous dire que j'essaie (pas sûre en même temps) de finir ma présentation ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥   Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ EmptyMar 22 Mar - 17:51

Pas de soucis , je t'ai réservé le personnage
et le forum commence à peine x)
[si tu désire changer la présentation de ta fiche tu peux , sinon tu peux garder celle ci )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥   Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ EmptyMar 22 Mar - 18:25

Je vais prendre le nouveau modèle et je le collerai ce soir ^^

J'ai vu que vous recherchiez des personnes pour le staff, dommage je suis pas encore validée sinon j'aurai postulé :S En plus je suis justement entrain d'apprendre le CSS et le HTML =) Enfin bref xD Si vous recherchez toujours quand je serai validée je me présenterai je pense Wink Je sais m'occuper des templates aussi (enfin pas tous pour autant xD).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥   Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ EmptyMar 22 Mar - 18:34

pas de soucis

pour le staff , tu peux te présenter une fois valider ( ha parfait pour les templates ! moi aussi j'apprends Lol)

Pour rebecca je me posais la question ! elle a du avoir un empêchement ces derniers moments sinon elle est active ! tu avais envie de la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥   Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ EmptyMar 22 Mar - 19:22

Ben j'aurai bien aimé la faire, mais pour le moment je me concentre sur ma Eva I love you
Ben oui c'est Sophia Bush quoi xD Après si je vois que je m'en sors bien avec elle et que Becca est pas active oui pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥   Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ EmptyMar 22 Mar - 19:24

Pas de soucis
si tu peux attendre une semaine (voir deux ) , tu pourra la prendre si vraiment elle n'est pas active
en espérant qu'elle le soit lool (bah oui un forum sur B&S sans perso de la série c'est triste xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥   Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ EmptyMar 22 Mar - 19:26

Je vais essayer de recruter un Justin voir plus même si c'est pas gagné encore mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥   Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ EmptyMar 22 Mar - 19:29

ha ca serait parfait si tu peux Eva LOL
je veux mon frérot Lol
si tu arrives à recruter , sur on te prend dans notre staff Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥   Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ EmptyMar 22 Mar - 19:40

EXPDR bon je me remet à ma présentation avant de faire le repas ptdr

& je pars à la recherche de MON Justin mdrr


EDIT : Peut-être que dans le pv de Justin on pourrait mettre son lien avec Eva non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥   Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ EmptyMar 22 Mar - 19:44

oui je vais le mettre dans son histoire x)

pas de soucis bon courage Eva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥   Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ EmptyMar 22 Mar - 19:57

Merci =)

Dis, j'ai mis mon formulaire de présentation entre les balises
Code:
<blockquote>formulaire de présentation</blockquote>
Ça ne fait pas mieux comme ça ? Sans les balise "blockquote", le formulaire est collé à la marge :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥   Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ EmptyMar 22 Mar - 19:59

haaaaaa tu me sauve la vie xD
je ne savais pas comment faire lool
merci Eva xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥   Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ EmptyMar 22 Mar - 20:07

MDR mais de rien ^^

J'ai aussi réussi à aligner les défauts & les qualités à la même hauteur si tu veux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥   Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ EmptyMar 22 Mar - 20:09

mdr ha bah ( je sens que je vais t'engager xD)
Je suis novice en code xd
je vais voir et je vais le mettre dans la fiche xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥   Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ EmptyMar 22 Mar - 20:17

Pour aligner tes qualités et défauts :

Dans ton modèle tu as ta partie comme ça :

Spoiler:

Et bien en fait il faut que ton code soit comme ça :

Spoiler:
Il faut changer au niveau de ton deuxième select (celui des qualités) et de la description du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥   Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Baker •• Feat Sophia Anna Bush ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'habitation pour Eva Baker
» un dejeuner avec sa fille [ Sophia]
» Anna Solis( en cour)
» KAHINA_RELATIONSHIPS`♥
»  ♥ Juanita Solis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: