Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc) Empty
MessageSujet: Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc)   Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc) EmptyVen 18 Mar - 18:16

Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc) Tumblr_li0z42ZDf81qesv7lo1_500


Kevin Herbert Walker

    FEAT :


Carte d'identité
Prénom(s) : Kevin Herbert.
Nom : Walker.
Âge : 39 ans.
Ville : Pasadana.
Date de naissance : 15 avril 1972.
Statut : Marié à Scotty Wandell.
Yeux : Bleus.
Cheveux : Bruns.
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Groupe : ♪ MY FAMILY IS AWESOME
Est ce un poste vacant ? : Oui.
Niveau de RP( Exemple de rp en spoiler):
code du règlement :
Spoiler:


Biographie


L'enfance de Kevin fut classique, banale, ne montrant rien de bien exceptionnel. Le garçon est né le 15 Avril 1972, au sein d'une famille plus qu'aimante, les Walker, dont il était le quatrième fils (les frères et sœurs sont, par ordre de naissance, Sarah, Kitty, Tommy, Kevin et Justin). Il découvre son homosexualité peu après avoir tenté l'expérience avec une fille, confortant là son choix pour les garçons. Cependant, il ne l'accepta que beaucoup plus tard. Kevin est sorti de son année senior à l'école secondaire. Son père William, conservateur, a eu beaucoup de mal à accepter qu'un de ses fils pouvait être gay. Fort heureusement, Nora et le reste de sa famille se sont ralliés du côté de Kevin qui regrette cependant de l'avoir avoué à Kitty, qui s'était empressée de tout raconter aux autres. Le garçon est toujours resté proche de sa famille. Comme le reste de la famille Walker, Kevin a été légèrement choqué lorsque son père mourut subitement et que William fut été révélé comme étant un escroc et un adultère. Un lourd fardeau fut de suite mis sur les épaules de Kevin, puisqu'il était l'exécuteur testamentaire de la succession de son père. Ses frères et sœurs sont également venus auprès de lui pour obtenir des conseils juridiques quand ils ont découvert William avait détourné de l'argent de la caisse de retraite d'entreprise, ce qui mettait tout le monde dans la peur. Kevin, habitué à ce rôle, ne s'est jamais plaint, continuant de chercher une relation amoureuse. Tout en travaillant sur ​​une affaire, Kevin a dès lors interrogé un témoin-clé, Scotty Wandell. Scotty, qui est plus démonstratif que Kevin, a rapidement déduit que Kevin était gay et l'a accusé d'avoir honte à essayer de se cacher en s'affichant comme un hétéro. Kevin fut très irrité par les insinuations de Scotty, mais baissa sa garde peu après que Sarah se permit d'inviter Scotty à la maison Walker pour une partie de billard. Ils sont alors sortis ensemble, avant de se séparer. Scotty et lui se remirent ensemble, malgré que leur relation restait tout de même relativement tendue. Et puis le petit ami de Kevin se trouva dans une position délicate, ce qui motiva Kevin à le demander en mariage. Et puis tout changea dans la vie de l'avocat. Il démissionna de son cabinet d'avocat, voulant se recentrer sur lui-même, cherchant des réponses à ses interrogations les plus profondes.








Ici vous n’avez qu’à résumer le caractère de votre personnage, Dites nous s’il a des manies, des préférances, bref ce que vous voulez ce qui nous permettra de le connaître d’avantage. Cette partie devra contenir au moins 10 lignes.

Spoiler:


Dernière édition par Kevin H. Walker le Ven 18 Mar - 19:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc) Empty
MessageSujet: Re: Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc)   Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc) EmptyVen 18 Mar - 18:18

Bienvenu Petit frère !!
Un Walker enfin , Scotty pensait qu'il allait jamais être pris ! Razz

Si tu as le moindre soucis , n'hésite pas Kevin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc) Empty
MessageSujet: Re: Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc)   Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc) EmptyVen 18 Mar - 18:27

Merci beaucoup !
Qui ne le prendrait pas O.O
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc) Empty
MessageSujet: Re: Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc)   Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc) EmptyVen 18 Mar - 18:33

Je pensais qu'il allait être pris mais c'est ton homme qui disait le contraire
en tout cas merci de ton inscription , en espérant voir d'autre Walker et que le forum marche

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc) Empty
MessageSujet: Re: Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc)   Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc) EmptyVen 18 Mar - 18:34

Ouais j'espère aussi, y'a pas de raison que non Cool
Je vais lui tirer les oreilles à mon mari Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc) Empty
MessageSujet: Re: Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc)   Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc) EmptyVen 18 Mar - 18:37

Lol il sera là ce soir ou demain Razz

En tout cas , bonne chance pour ta fiche petit frère x)

et espérons tu donneras peut être la vague des Walker xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc) Empty
MessageSujet: Re: Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc)   Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc) EmptyVen 18 Mar - 18:53

BIENVENUE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc) Empty
MessageSujet: Re: Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc)   Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc) EmptyVen 18 Mar - 20:09

cheers Kevin !!!!

-J'avoue que moi non plus je ne pensais pas qu'il serait SI VITE pris !

-J'ai validé ton code, bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc) Empty
MessageSujet: Re: Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc)   Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc) EmptyVen 18 Mar - 23:26

MON MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
*lui saute dessus*
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE =D
et oui je pensais pas qu'il serait prit Rolling Eyes mais l'importance c'est que tu sois là (a)
hâte de rp avec toi (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc) Empty
MessageSujet: Re: Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc)   Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc) EmptyMer 23 Mar - 8:31

petit frère tu as jusqu'à vendredi pour terminé ta présentation
en espérant que tu reviennes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc) Empty
MessageSujet: Re: Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc)   Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc) EmptyVen 25 Mar - 8:33

Je suis dans le regret de dire que ça fait 7 jours Sad
Nous ne te laissons un délai de deux jours pour finir ta présentation donc dimanche dans la soirée on devra te supprimer Sad
j'espère que tu reviendras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc) Empty
MessageSujet: Re: Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc)   Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc) EmptyDim 27 Mar - 19:54

sujet déplacé dans présentation en danger
risque de suppression imminent ;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc) Empty
MessageSujet: Re: Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc)   Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin H. Walker ♫ I'm walking on sunshine (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: